Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan De

Aller en bas 
+12
Sofiiia
lud
tropfandelui
Lénora
melissa24ml
Tacha
Goth-Elfique
ludy
Sandrine
denis
mimietitou
¤ Nat' ¤
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:27

ouais mais bon comment il pourrait percer dans la musique? il faudrai qu'il fasse la ns ou alor qui producteur...est interresser pas ce frere! lol mais sinon belle voix aussi quand al a belle gueulle c pas çà qui va tou faire...(meme si il est bien )le style aussi jaime bien mais bon c pierrick ke zadore!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:05

C'est bien ce que je craignais... aujourd'hui dans l'esprit du public, on ne fait carrière que quand on fait de la télé...
Décidément, vous êtes très télé...
Tu vois Melissa... ce que tu viens de dire, c'est exactement ce que les professionnels critiquent...
Il y a tant d'artistes qui aimeraient vivre de leur musique...
Certains se contentent de faire des concerts, d'autres aimeraient la gloire, le tube...
Mais ce qui me désole un peu, c'est que ce phénomène téléréalité est en train de fausser la base...
On ne devient pas un artiste à part entière sans avoir quelques années de métier derrière... et la télévision n'y pourra rien... !
Ce ne sont pas forcément ceux qui passent le plus à la télévision qui sont le mieux reconnus...
Ce n'est pas parce qu'on va te l'imposer à la télé, que tu vas obligatoirement l'accepter... les créneaux de la musique sont vastes... et la télévision n'est pas heureusement LE critère de reconnaissance...
à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:57

Pour ceux et celles qui ont loupé l'émission et qui sont munis de TPS :

Rediff aujourd'hui sur FUN TV vers les 18h30 de l'émission (précédée de Hit Machine avec Pierrick aussi à 17h30).
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:19

mimietitou a écrit:
C'est bien ce que je craignais... aujourd'hui dans l'esprit du public, on ne fait carrière que quand on fait de la télé...
Décidément, vous êtes très télé...
Tu vois Melissa... ce que tu viens de dire, c'est exactement ce que les professionnels critiquent...
Il y a tant d'artistes qui aimeraient vivre de leur musique...
Certains se contentent de faire des concerts, d'autres aimeraient la gloire, le tube...
Mais ce qui me désole un peu, c'est que ce phénomène téléréalité est en train de fausser la base...
On ne devient pas un artiste à part entière sans avoir quelques années de métier derrière... et la télévision n'y pourra rien... !
Ce ne sont pas forcément ceux qui passent le plus à la télévision qui sont le mieux reconnus...
Ce n'est pas parce qu'on va te l'imposer à la télé, que tu vas obligatoirement l'accepter... les créneaux de la musique sont vastes... et la télévision n'est pas heureusement LE critère de reconnaissance...
à méditer...

tout à fait daccor abvec toi mais tui as tres tres mal interpreté ce que j'ai voulu dire... Rolling Eyes
je sais tres bien qu'on est pa obligé de passer par la ns mais il faut quand meme qu'on te connaisse pour savoir si on aime!!alor comment kelkun qui voudrait perçer dans la musique pourrait s'y prendre pour quon le connaissent sans interesser kelkun qui voudrait le faire connaitre ou alors sans passer a la telé??? Rolling Eyes
surtou que c quand meme assez dificile de percer dans la chanson sans intermediaire de la telé
mais sinon tou ce que tu as di resume tou ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:00

hoho on parle de Kyo ici !!!!!!! mais pk chui pas encore réaparu au son de se mot ! lol !!! ou c vrai kelle la comparé a Kyo enfin a Ben de Kyo , moi ki adore Kyo ( vous l'avez déja deviné depuis longtempzs ! loll ) ba je trouve sa béte de le comparé , parceke chake artiste est difféernt ! et se né pas parceke Pierrick aime bien se groupe ke AUTOMATIKEMENT , il lui ressemble ! je deteste les cliché ARTISTE / FAN ! c toujour pareille dans les truc télé realité , il faut toujour comparé les candida a leur artiste préf !!!!!! alors moi je dit : Pierrick , c'est Pierrick ! Kyo , c Kyo etpuis voila ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:37

Tu sais ce qui m'amuse Melissa très souvent ?

C'est certaines reflexions de télespectateurs qui disent : "vous avez entendu le nouveau groupe qui vient de sortir ?"... sans savoir que ce groupe existe et est reconnu depuis plusieurs années...
Ce qui prouve bien qu'il existe beaucoup d'artistes qui font carrière sans choisir le télévisuel pour se faire connaître... ça se fait très souvent de "bouche à oreille", et c'est la meilleure publicité, perso... ! Rolling Eyes
Les créneaux qu'ils choisissent sont les festivals, les 1ère partie de concert, et quand ils sortent un disque, les radios...
Mais la télé n'a heureusement pas le monopole pour lancer la carrière d'un artiste... on serait privé d'un bon nombre d'artistes excellents... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:29

Goth-Elfique a écrit:
hoho on parle de Kyo ici !!!!!!! mais pk chui pas encore réaparu au son de se mot ! lol !!! ou c vrai kelle la comparé a Kyo enfin a Ben de Kyo , moi ki adore Kyo ( vous l'avez déja deviné depuis longtempzs ! loll ) ba je trouve sa béte de le comparé , parceke chake artiste est difféernt ! et se né pas parceke Pierrick aime bien se groupe ke AUTOMATIKEMENT , il lui ressemble ! je deteste les cliché ARTISTE / FAN ! c toujour pareille dans les truc télé realité , il faut toujour comparé les candida a leur artiste préf !!!!!! alors moi je dit : Pierrick , c'est Pierrick ! Kyo , c Kyo etpuis voila ! Mr. Green

oula oula.. moi jai pas du tout le meme son de cloche.. je connais pas le dernier album de kyo mai jai bien aimé le premier... par contre je crois pas que pierrick les aime bien, au contraire, je me suis laissée dire ke ct pas le grand amour...

Et sinon, mimietitou je suis COMPLETEMENT d accord avec toi.. mais sans la télé, on connaitrai pas pierrick... donc quand meme merci au jury de la nouvelle star de lui avoir donné sa chance, maintenant c'est a lui de montrer qu'il n'est pas un produit maché de la télé réalité mais un artiste a part entière... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:49

Sans vouloir jouer la vieille rabat-joie que je suis, la quasi totalité des grands groupes de rock ou d'autres styles d'ailleurs ont souvent travaillé sans passer à la télé une bonne dizaine d'années avant de passer à la télé ou dans les radios dites populaires.
Je crois donc que c'est pas parce qu'on ne fait pas un disque dans l'année qui suit notre décision de faire de la musique qu'on ne fera pas carrière.
La vie ce n'est pas tout, et tout de suite, il faut parfois savoir patienter et travailler pour réussir...
Bon j'arrête parce que je sens une ride qui pousse.
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:47

tout a fait d'accord avec ce que tu dit chere Tacha, maintenant les jeux sont un peu pipé aujourd'hui alors je sais pas trop ce qui est le mieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:16

Le problème Denis, c'est que les gens ne sortent plus...
Il n'y a qu'à la capitale, et encore, que les gens bougent de leur téléviseur...
Alors évidemment, les producteurs axent d'avantage sur le petit écran dans ce cas.
Mais heureusement, il nous reste encore de beaux festivals, et de belles salles pour jouir d'un live...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 2:29

oh!! c'est pas tres gentil de dire kil y a ke lesgens ki sont a paris ki sortent.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:02

Je vais nuancer un peu....il n'y a qu'à la capitale- ou dans de grosses villes telles que Lyon, Marseille , Lille- que certains supershows peuvent passer et encore! Paris reste LA ville , il ne faut pas se leurrer mais avant de faire des salles de référence, il y a plein de petites salles phares qui méritent qu'on s'y intéressent...de celles là sortent quelques futures grosses pointures qui ne choisissent pas la télé-réalité et qui rament dix ans avant de se faire un peu connaître...et les festivals ont un grand rôle à jouer, oui...il suffit d'aimer la musique et d'être en demande de nouveauté.

Pour les jeunes, c'est difficile mais la télé n'est pas la réponse à leur carrière, elle leur permet de rester la tête au dessus de l'eau et nous rassurer mais on ne met pas trop en évidence ce qu'ils font... aujourd'hui, il n'y a plus d'émissions pour eux...soit on tape dans le commercial, soit on se dirige vers des émissions où l'expérience est déjà exigée...une émission pour découvrir de nouveaux talents , il n'y en a pas....et la télé réalité n'a pas bonne presse.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:05

mimietitou a écrit:
Le problème Denis, c'est que les gens ne sortent plus...
Il n'y a qu'à la capitale, et encore, que les gens bougent de leur téléviseur...
Alors évidemment, les producteurs axent d'avantage sur le petit écran dans ce cas.
Mais heureusement, il nous reste encore de beaux festivals, et de belles salles pour jouir d'un live...

bon toujours de mon boulot, heureusement que j'ai un beau métier, mdrrrr
Je croie qu'en fait mais je me trompe peut être, il y plusieurs catégories de gens, d'ailleurs aujourd'hui c un peu comme les étiquettes que l'on aime accrocher au gens, on ne veut plus admettre que l'on peut avoir des choix ou des idées très diverses, des goûts différents qui peuvent varier, au fil du temps ou tout simplement être tolérant dans différent domaine et surtout la zic.
Il y a ceux qui ne sortent pas bien sur, et reste scotché a la starac, magnifique, généralement les plus âgées, ou les plus jeunes.
Il y a ceux qui vont dans les festivals, et qui choisisse en fonction de l'étiquette qu'ils veulent afficher et être reconnu comme tel, alors ça varie du pur rock, métal, techno, etc., et pour ceux là tout le reste c de la merde.
Et il y a les autres qui fluctuent suivant differents goûts musicaux.
Les plus nombreux sont certainement les staracademiciens, et là c vraiment désolant, et le plus désolant de tous cela c qu'aucune passerelle ne semble être possible d'une catégorie a des autres, chacun reste sur ses positions sans même vouloir connaître autres choses.
Maintenant pour le reste aujourd'hui je suis très loin d'être convaincu que le talent et le travail suffisent pour réussir. Il suffit d'écouter quelques radios pour s'en rendre compte, il y a un matraquage pour certains artistes qui frôle, excusé du mot grossier que je vais employer, le suçage de b....
Comme je disais avant les jeux sont bien pipé d'avance ! La avec la sortie de l'album de Johnny," ah que je veux qu'il passe a la radio, ah que que que je suis content on va encore parler de moi" surtout de sa fille qu'il a adoptée, le seul truc intéressant la dedans c qu'il a sauvé une pauvre gosse de la misère, a fabriquer des baskets nike dans une cave, bon allez je m'égare comme dab.
Voila voilou que dire d'autres, que pour aider notre pierrilliu, j'ai bien envie d'envoyer quelques messages a tous ces bien pensant des radio soi disant libre, toutes cette bande de jeunes 30 40 ans, qui animent ses émissions de merde, le plus drôle dans tous cela, c qu'ils donnent des leçons de moral, sur ce qu'il faut écouter, sur la pluralité, quand je pense que finalement ils sont devenus tous ce qu'ils ont détestés, ça donne une bonnes idées de la nature humaine. Mais bon si j'envoie ça c pour le coup qu'on est pas près d'entendre notre Pierrick a la radio. Enfin moi si vous etes d'accord ça me dérange pas de leur dire ce que je pense.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:13

Oh ne te gènes surtout pas Denis... Ca fait toujours du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, surtout quand c'est la vérité, et qu'on a tendance à se mettre des oeillères, histoire de ne pas "déranger"... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:21

ce qui me fait marrer si on peux dire, c que bob dylan quant il est venu a l'olympia a paris, on peux pas dire qu'il a fait un tabac a l'époque, d'ailleurs il a été beaucoup critiqué, et c les mêmes que l'on retrouve aujourd'hui dans la presse bien pensante qui vont l'idolatré, pace que aujourd'hui il non plus de repère et que ca fait style de dire que dylan est une icone qui a su etre toujours presents aujourd'hui. ah la la
Ce qui me rassure dans tout ca c que l'on en a rien a foutre de ses gens là, qui ce croyent investie d'une mission spirituel sur la musique a écouter, et ce qui me rassure aussi aupres de notre pierrilliu, c qu'il y as des gens d'age tres tres large qui l'aime, hors aujourd'hui, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de jeunes au concert de dylan, maintenant es ce un effet de mode aussi je sais pas, je suis pas spy, mais bon c un constat.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:30

Tu viens de me rechauffer le coeur, Denis...tu pourras remercier ton boulot pour le prêt du PC Mr. Green

Juste, une petite solution pour rester objectifs, lisez la biographie officielle de Serge Gainsbourg par Gilles Verlant...( c'est pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 0:15

et bien que de commentaires dans ce poste lol
j'ai un "petit" mot a dire moi aussi
je suis tout a fait d'accord avec toi denis pour ce qui est des gouts musicaux des gens, malheureusement, il n'y a que la musique commerciale qui vend et qu'on entend a la radio
Je vais souvent en festival et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de groupes vraiment géniaux qui ne mériterais que de se faire entendre
Je prend un exemple trés con...Sinsémilia, la plupart des gens les ont découverts avec leur titre "tout le bonheur du monde" mais ce qu'il faut savoir(et ce n'est pas le seul groupe dans ce cas) c'est que cela fait maintenant plus de 10ans qu'il font de la musique mais malheureusement, leurs autres albums ne sont pas aussi connus que leur dernier(qui, soit dit en passant n'est pas super par rapport aux autres...).Mais voila trop de gens sont maintenant scotchés à leur télévision et donc ne prennent plus le temps d'aller en festival écouter de bons groupes, vous allez me dire, c'est normal, c'est pas de la musique commerciale!!!Et bien oui c'est ca le probleme
Mais mon Dieu les gens sortez de chez vous, quoi de mieu qu'une bonne petite musique de festoche??!!!Etre la a bouger devant un groupe qui fait du bon son, mais quoi de mieu, plutôt que d'etre devant un téléviseur qui vous raconte que des conneries et qui vous fait rentrer dans une sorte de secte!!!
Aprés cela ne veut pas dire biensur que je ne regarde pas la télé ou que je n'écoute pas la radio(quoique...)je suis ouverte, la preuve j'adore ce que fait Pierrick, meme si(par rapport au contexte) c'est un peu commercial...
Voila j'espere que vous avez compri mon message, et que j'ai pas été trop longue, a++
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 0:50

je crois que le problème est là;
Aujourd'hui on ne va pas de l'avant, on attend que les choses nous tombent toutes faites dans les mains. On a affaire à une véritable génération d'assistés chroniques qui ne veulent plus se déplacer pour aller au cinéma parce qu'il y a les DVD dans leur salon, ils ne vont plus au concert puisque même Charles Aznavour (dont je suis une grande fan...je sais c'est pas rock mais c'est un grand monsieur)...même Monsieur Charles, donc, va à la Starac!
Les étudiants c'est pareil, ils attendent mon poly au lieu de venir en cours pour qu'on discute ensemble du sujet et que ce soit moins chiant...
Donc forcément, on ira pas chercher un artiste, on va attendre qu'il vienne à nous... et c'est la télé et les radios...donc des gens qui pensent à notre place et nous vendent ce qui va leur rapporter le plus gros en terme de fric puisque c'est le nerf de la guerre...
Donc d'accord avec vous... le travail et le talent ne suffisent pas toujours...
Je crois que je suis trop longue alors je m'arrête.
Ciao a touti
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 11:19

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous et j'ai envie d'ouvrir le débat...pourquoi les gens ne sortent plus? est-ce seulement un manque de curiosité? un problème lié à l'emploi du temps? un problème financier? plus de facilités à tout avoir chez soi? et qui sort aujourd'hui? pour voir quoi?
Il faut reconnaître que sortir coûte cher, que les gens sélectionnent et quand ils ne peuvent pas , ils se tournent vers la télé pour les images (on ne peut pas leur reprocher) et là, malheureusement , il faut prendre ce qu'il y a...c'est à dire quand même, pas grand chose, beaucoup de commercial( là est le dilemne)...et si Aznavour vient à la Starac, c'est parce qu'il doit faire de la promo pour son album...les choses fonctionnent comme ça....business is business et s'il n'y a pas de ventes, on ferme la boîte...la concurrence est sévère!
Pour les plus anciens Mr.Red , des émissions type Denise Glaser qui invitait sur son plateau, un tout jeune Johnny Halliday encore timide sortant du Golf Drouot, en pleine mouvance yéyé tant décriée et qui lui posait des questions sur sa carrière, elle prenait des risques; aujourd'hui ,prendre des risques, ça n'existe plus... des "fan de" ont remplacé la qualité... on y fait du bruit pour cacher le vide ....les ados aiment ça, ils s'amusent! et c'est de leur âge...mais à la fin de l'émission, ils n'ont rien retenu....bon! y a-t-il quelquechose à retenir? Rolling Eyes ...that is the question...
Autrement, qu'avons nous de palpitant? What a Face les "50 meilleurs tubes des années 50, 60..."?une émission karaoké où les jeunes artistes viennent interpréter les chansons des anciens et repartent sans que l'on sache vraiment ce qu'ils chantent EUX...fabriquent-ils?... tout ça ne fait pas appel à la création future...quel dommage!

Et pourtant What the fuck ?!? ...pendant ce temps, dans quelques salles obscures, d'autres , inconnus, écrivent des textes, composent de jolies mélodies qui ne seront peut être jamais connus...ou alors dans 10 ou 15 ans...le public les découvrira, les encensera si par hasard un critique un peu plus objectif que les autres, s'en empare et écrit quelquechose sur eux dans un journal populaire...ou alors ils resteront dans l'ombre....tout dépend bien souvent d'une personne, d'une rencontre... et pour nous, public,d'une envie de découvrir...autre chose...

Bon, je m'égare...bon week end! sunny
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 2:19

en reprenant un peu ce que vous dites, il y as un exemple en ce moment, cet le groupe tryo, et ne pas confondre, avec le groupe de rebelle kio, mdrrr, vous savez le groupe qui écrit pour johnny, ah celui-là quand il aura fini de surfer sur la vague de ce qui ce vends, on devrait l'appeller johnny de brice de nice. Enfin, eux ils y sont pour rien, ils pensent etre dans le bon courant, johnny, la starac, ils sont bien parties, qu'ils continuent faudras pas qu'ils s'étonne de ne pas être aimé. Donc pour en revenir a tryo, ce groupe on l'entends en radio alors qu'ils ont au moins 10 ans d'expériences, qu'ils n'ont jamais cherché la célébrité, qu'ils faisaient des concert toujours remplie a craquer, donc comme quoi on peut y arriver a être de vrai musiciens sans la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:18

denis a écrit:
donc comme quoi on peut y arriver a être de vrai musiciens sans la télé.

Tenez un petit extrait d'article que j'ai trouvé sur un site :

On peut vendre cent mille albums sans clips, sans invitations à des talk shows, sans déluges de critiques élogieuses dans les medias parisiens . On peut vendre des disques ... simplement en parlant aux gens, en sillonnant la France de bas en haut . Hubert Félix Thiefaine est ainsi . c'est même son image de marque .

Source : http://www.infosjeunes.com/Hubert-Felix-Thiefaine-Scandale-Melancolique_a14815.html
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:16

denis a écrit:
en reprenant un peu ce que vous dites, il y as un exemple en ce moment, cet le groupe tryo, et ne pas confondre, avec le groupe de rebelle kio, mdrrr, vous savez le groupe qui écrit pour johnny, ah celui-là quand il aura fini de surfer sur la vague de ce qui ce vends, on devrait l'appeller johnny de brice de nice. Enfin, eux ils y sont pour rien, ils pensent etre dans le bon courant, johnny, la starac, ils sont bien parties, qu'ils continuent faudras pas qu'ils s'étonne de ne pas être aimé. Donc pour en revenir a tryo, ce groupe on l'entends en radio alors qu'ils ont au moins 10 ans d'expériences, qu'ils n'ont jamais cherché la célébrité, qu'ils faisaient des concert toujours remplie a craquer, donc comme quoi on peut y arriver a être de vrai musiciens sans la télé.

il faut egalemment savoir qu'en ce moment il y a une chanson de tryo qui passe beaucoup sur les ondes(l'hymne de nos campagnes) alors que cette chanson a au moins 10ans, mais j'ai entendu qu'nrj a voulu la asser un soir pour déconner et maintenant elle est numero 1 de leur playlist...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:37

c'est marrant que vous parliez de tryo.
Parce que leur album je l'ai acheté il y a 10 ans et je suis allée les voir en concert à cette époque aussi...
Et maintenant qu'on les entend à la radio c'est devenu un nouveau groupe....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:02

Mais elle est trop bien cette chansons !!!!!

C L'HYMNE DE NOS CAMPAGNEEEEEEEEEEEEEES !
DE NOS RIVIéREEEEEEEEEEEEEES
DE NOS MONTAGNEEEEEEEEEEEEEEEs
DE LA VIE MAAAAAAAAAAN
DU MONDE ANIMAAAAAAAAAAAAAAL!
CRI LE BIE4N FORT USE TES CORDES VOCAAAAAAAAAAAAL
Hé !!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:15

il faut egalemment savoir qu'en ce moment il y a une chanson de tryo qui passe beaucoup sur les ondes(l'hymne de nos campagnes) alors que cette chanson a au moins 10ans, mais j'ai entendu qu'nrj a voulu la asser un soir pour déconner et maintenant elle est numero 1 de leur playlist...[/quote]

je confirme tous ce que tu dis tacha, comme quoi dans ce monde beaucoup de gens font du suivisme même 10ans plus tard, alors finalement, aucun espoir n'est perdus, mais bon j'espère que notre pierrilliu ne vas pas attendre 10ans. Et moi non plus sinon je risque d'etre repiqué avant...enfin quand même pas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan De - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De   Fan De - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan De
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: