Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les infos sur Pierrick

Aller en bas 
+7
catseyes
Kisa
lud
Schtroumpfette
pazzalea
rimascat
mimietitou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:44

Certaines infos circulent sur le net, mais nous n'en voyons pas la couleur sur ce forum...
Alors je suggère à tous les membres qui dénichent ces infos de nous les faire partager sur le forum, en citant la source bien sûr...
Qu'elles soient confirmées ou pas, je trouve franchement puéril et malsain de chercher à "garder" des information pour soi...

Etre fan ne veut pas dire s'approprier l'artiste, mais au contraire le soutenir, en le faisant connaître partout, peu importe le support !

Ceci me semblait tellement évident que je ne pensais pas avoir à faire ce message... Merci pour VOTRE compréhension à tous...


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:44

Mimietitou a écrit:
Certaines infos circulent sur le net, mais nous n'en voyons pas la couleur sur ce forum...

Peut-être que ceux qui denichent des infos ne sont pas inscrits sur ce forum,et ne risquent donc pas de nous les faire partager ? (Je suis trop naive? bon ok ! où kil sont les méchants qui partagent pas? rambo )

On est tous là pour la même chose je vois pas l'intérêt de garder des infos pour soi.. ahlala

(du coup j'avais un secret je vous dirai rien)
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:06

Tout cela n'est pas faux, cependant je tiens tout de meme préciser qu'en ce moment peu d'infos officielles circulent sur le Web au sujet de Pierrick Lilliu.

Vous entendez quoi par infos??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:10

Tu en as parlé aussi dans le salon Entre-fans Rimascat... ! il y a rumeurs et infos... !
S'il y a des informations, récoltées sur d'autres forums ou site, j'invite chacun à nous les faire partager... Je peux éventuellement demander une confirmation chez BMG si les sources sont "aléatoires"...
Quant aux rumeurs, de même, j'invite chacun à nous les transmettre dans la partie Fan-zone... !

Je précise toutefois que dans la partie Agenda ne se retrouveront donc que les infos fiables et officielles...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:28

Grace à JustPierrick qui nous a transmis ses infos, il semble que le film dans lequel joue Pierrick sortira en décembre 2006...

http://justpierrick.free-heberge.com/indexx.htm

Merci à toi...

Source : http://www.justpierrick.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: AVIS AUX PERSONNES QUI CONTACTENT BMG   Les infos sur Pierrick EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:58

A toutes les personnes qui obtiennent des informations de la part de BMG, que ce soit par TELEPHONE ou par MAIL,

MERCI DE LES DIFFUSER A TOUS LES FANS DE PIERRICK...

Garder des informations pour soi est totalement NUL... !

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:02

rolalala comment ça se fait même pas c clair!!!!!!!!!!

on retient hein??!!!!!


a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:13

alor tite ludy a applé bmg et el vien de me dire cet info : ke pierrick ne faisait pa de tournee ni de showcase ke cté pa prévu
el me la di a moi kar el né pa en mesure de le poster sur le forum donc ce né pa de la movese volonter... voila.. pa la peine de senerver.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:46

Je m'étonne des démarches en solitaire des uns et des autres ...

Il a toujours été dit que mimietitou faisait le lien avec BMG, elle a les noms des personnes, les adresses mails et voilà il se trouve donc que d'autres appellent aussi BMG au risque de les saouler et de montrer qu'on est pas organisé dans nos démarches ...

C'est vraiment dommage et ralant ... Tout ça pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:08

chef oui chef!!!!

tu as tout a fait raison lud!!!!( ça c grace à ton intelligence supérieure à la moyenne) ;)))))

un peu d'organisation silvoupli les jeunes lol, sinon on va passer pour des relous:) et je crois ke c pas ce kon veut....

aller a+++ les pierrickettes

je crois ke jai des réponses assez inutiles looooollll
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:44

Je ne comprends pas ce genre d'attitude, non plus...mais y a-t-il quelque chose à comprendre, en fait cyclops ...si on téléphone, c'est pour l'ensemble des membres qui suivent Pierrick sinon qui va savoir et qui va aller le voir...la seule qui a appelé ?et quelques copines? pas cool pour l'artiste scratch

Ce n'est pas une histoire de chef mais d'organisation comme le souligne Lud, en effet...et de partage aussi...enfin, je le vois comme ça sinon un forum ne sert pas à grand chose...


Merci Schtroumpfette d'avoir donné une réponse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:27

Espérons qu'on soit tous et toutes dans une démarche collective...
Malheureusement ça n'a pas toujours l'air d'être le cas :?
Pourvu que ce topic puisse remettre quelques pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:36

pas de panique marie-monique..... affraid

on est tous dans une logique collective et je suis sûre que si quelques infos n'avaient pas encore été transmises, c' était juste un oubli ou un manque de temps ou de moyen...
allez on se détend les enfants...


Sinon au final, je crois comprendre que rien ni tournée ni showcase n'est programmé?
c'est l'angoisse ça....

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:58

ça va être chouette le monde de demain si chacun fait sa petite potion dans son coin...bravo! rambo
Aucune reconnaissance pour celles et ceux qui s'investissent et qui en font profiter tout le monde !
Y'a de quoi être écoeuré mais bon, tout le monde n'est pas comme ça Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:05

De toutes façons, pour moi, il y a une priorité qui n'est pas non plus respectée de la part des "professionnels" qui entourent la carrière de Pierrick, c'est l'actualisation du site officiel...

Nous savons tous que Pierrick a fait quelques prestations qui n'ont même pas été annoncées sur le site officiel... !

Alors entre l'individualisme de certains, et la "négligence" de BMG, personnellement, je suis lasse...

J'espère juste une chose, c'est que Pierrick lui-même soit au courant de ce "désintérêt" à mettre à jour un site officiel... ! après tout, c'est surtout lui que ça regarde... !

Voila ! le vrai problème, il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:12

pour BMG on peut pas grand chose...surtout qu'il est évident qu'on les a déjà pas mal saoulé...
par contre pour remonter l'unité du forum et parler enfin d'une seule voix , on devrait pouvoir essayer....
il faut juste que tout le monde le veuille...

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:15

Tacha a écrit:
pour BMG on peut pas grand chose...surtout qu'il est évident qu'on les a déjà pas mal saoulé...
par contre pour remonter l'unité du forum et parler enfin d'une seule voix , on devrait pouvoir essayer....
il faut juste que tout le monde le veuille...

Bises
Tacha

Parce que tu trouves normal qu'un site officiel ne soit pas mis à jour ????
Il faut se poser les bonnes questions... Pourquoi BMG néglige totalement le site officiel ????


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:16

D'un autre côté, il faudrait aussi que Pierrick montre de l'intérêt pour les personnes qui se bougent pour lui...je ne lui demande pas une longue bafouille mais sait il au moins que ce forum existe ? silent


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:17

... et peut-être aussi qu'il se demande pourquoi ils font un site officiel, si c'est pour le laisser sans actualisation...

Et s'il a la réponse... qu'il en avise ses fans... j'en sais rien, mais ça me dépasse totalement ça... ! du jamais vu sauf chez Mylène Farmer... ! Les infos sur Pierrick Lool

Faut pas oublier que s'il a trois agents pour sa promo presse, télé et radio... il y a des bénévoles qui se mettent en 4 pour récolter la moindre info sur le net, en cherchant des heures parfois...

Alors si ça, c'est "négligeable"... et bien après tout, c'est Pierrick que ça regarde !


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:31

Oui mais Mylène, c'est Mylène...enfin je sais qu'il tourne avec Catherine en ce moment, ça doit le troubler... et je compatis...pendant ce temps la les shaddocks rament...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:36

KISA-SÔMA a écrit:
Oui mais Mylène, c'est Mylène...enfin je sais qu'il tourne avec Catherine en ce moment, ça doit le troubler... et je compatis...pendant ce temps la les shaddocks rament...

Sans aller jusque là Kisa... il y a un minimum de prise de conscience... c'est tout... !

Nous sommes les consommateurs... dans cette histoire !
Alors si pour certains ça vous semble tout à fait normal ce manque d'infos, pour moi... non ! et que si on a tout de même quelques nouvelles, c'est parce qu'il y a des gens bénévoles qui y travaillent... ! pour le plaisir des autres ...


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:46

c'est ce que je voulais dire...

franchement, c'est à lui de voir mais quelquepart même si je sais qu'il a du boulot, ce n'est pas la mer à boire de montrer qu'on respecte des gens qui se bougent pour lui...enfin, voilà...et je mets dedans BMG...mais là, je m'égare du post de départ What the fuck ?!?...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:59

On s'égare peut-être, mais le fond du problème est tout de même là... avec des infos sur sa carrière, ce post n'existerait même pas !

Si encore, rien ne se passait dans sa carrière, je comprendrais... mais ce n'est pas le cas...

Désolée de jeter un pavé dans la mare, mais là, il y a de quoi ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:05

Pierrick va pouvoir nous faire la reprise du "Chanteur abandonné" parce que à notre niveau, c'est le sentiment que nous avons ...

Tant de démarches, tant d'énergie dépensée, tant de temps consacré, pour rien ...

J'ai écris à Angi que son site était un support de communication non négligagle peut-être devrais-je écrire la même chose à BMG ? C'est incroyable cette histoire, les NEWS remontent au 05/12/2005, et encore c'était à l'initiative des infos récoltées par le forum et d'une demande faite par Mimietitou que le site officiel avait été mis à jour ... à J-10, ils n'ont rien à nous annoncer ?

Il y a lieu d'être écoeurée et dégoutée, prête à tout lacher ... ras-le-bol ...


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:16

tout lâcher? peut être pas mais en tout cas, faire comme le caméléon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos sur Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos sur Pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos BMG au 7/12
» Infos BMG du 12/04/06
» Radio Atlantis
» Infos BMG au 25/11
» infos sur myriam et roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: