Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les infos sur Pierrick

Aller en bas 
+7
catseyes
Kisa
lud
Schtroumpfette
pazzalea
rimascat
mimietitou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:24

KISA-SÔMA a écrit:
tout lâcher? peut être pas mais en tout cas, faire comme le caméléon...

et qu'est-ce qu'il fait le caméléon ... à part changer de couleurs en guise de camouflage, je connais pas ces petites bêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:50

lud a écrit:
Je m'étonne des démarches en solitaire des uns et des autres ...

Il a toujours été dit que mimietitou faisait le lien avec BMG, elle a les noms des personnes, les adresses mails et voilà il se trouve donc que d'autres appellent aussi BMG au risque de les saouler et de montrer qu'on est pas organisé dans nos démarches ...

C'est vraiment dommage et ralant ... Tout ça pour ça ...

Le seul truc qui me gene c'est le site officiel qui n'est jamais mis à jour alors qu'il y a de l'actu, sinon pour le reste ça ne me gene pas si d'autres gens que Mimie contactent Bmg, si on peut avoir des réponses après tout... peu importe qui écrit! Après s'ils partagent pas les reponses.. libre à eux d'etre bip bip bip
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:53

lud a écrit:
KISA-SÔMA a écrit:
tout lâcher? peut être pas mais en tout cas, faire comme le caméléon...

et qu'est-ce qu'il fait le caméléon ... à part changer de couleurs en guise de camouflage, je connais pas ces petites bêtes ???


..eh bien, prendre la couleur du temps...m'adapter...quand je vois tous les courriers envoyés et avoir comme réponse, une vague de silence...pas cool! Y'a un minimum quand même....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:16

Laughlin a écrit:
Le seul truc qui me gene c'est le site officiel qui n'est jamais mis à jour alors qu'il y a de l'actu, sinon pour le reste ça ne me gene pas si d'autres gens que Mimie contactent Bmg, si on peut avoir des réponses après tout... peu importe qui écrit! Après s'ils partagent pas les reponses.. libre à eux d'etre bip bip bip

Le primordial maintenant, ce n'est pas de savoir "qui" récolte des infos, mais de mettre le site off à jour !

Il n'y aurait pas d'actualité à la limite... ça ... je comprendrais ! mais je ne comprends pas quand Pierrick fait quelque chose qu'on ne nous avertisse pas... et même pas sur son site officiel qui par définition est là pour "promouvoir" l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:41

mimietitou a écrit:

Le primordial maintenant, ce n'est pas de savoir "qui" récolte des infos, mais de mettre le site off à jour !

Il n'y aurait pas d'actualité à la limite... ça ... je comprendrais ! mais je ne comprends pas quand Pierrick fait quelque chose qu'on ne nous avertisse pas... et même pas sur son site officiel qui par définition est là pour "promouvoir" l'artiste...

Aprés un rapide coup de d'oeil sur les sites off d'artistes provenant de la meme maison de disques (BMG), il semblerait que ce soit généralisé ce manque de mises à jour sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:45

et bien comme le dit si bien Kisa... faisons le caméléon... adaptons-nous à ce manque d'info...

Y en a, je serais là, y en a pas, je ne serais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:48

mimietitou a écrit:
Laughlin a écrit:
Le seul truc qui me gene c'est le site officiel qui n'est jamais mis à jour alors qu'il y a de l'actu, sinon pour le reste ça ne me gene pas si d'autres gens que Mimie contactent Bmg, si on peut avoir des réponses après tout... peu importe qui écrit! Après s'ils partagent pas les reponses.. libre à eux d'etre bip bip bip

Le primordial maintenant, ce n'est pas de savoir "qui" récolte des infos, mais de mettre le site off à jour !

Il n'y aurait pas d'actualité à la limite... ça ... je comprendrais ! mais je ne comprends pas quand Pierrick fait quelque chose qu'on ne nous avertisse pas... et même pas sur son site officiel qui par définition est là pour "promouvoir" l'artiste...

Bah oui c'est bien ce que je dis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:49

c'est pour ça que je le cite laughlin... Les infos sur Pierrick - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:44

bon je vais jouer les mamans qui font semblants de ne pas voir que ça s'agite....
il y a au moins 2 problèmes:

1) BMG ne donne pas d'info, ne communique plus sur Pierrrick même sur les média qu'il a lui même créé. Pour être direct: le laisserait-il tomber?
La question est de savoir ce que nous pouvons faire tous ensemble pour stimuler BMG. leur écrire oui mais d'une seule voix svp...

2) le forum se disperse et se chamaille...on ne peut pas demander à une maison de disque d'avoir plusieurs interlocuteurs, ce sont des professionnels qui ne travaillent pas dans la cacophonie. alors si on veut être pris au sérieux, il faut que l'on garde une personne qui parle en notre nom...un porte parole chargé de transmettre nos questions et de nous donner les réponses. il me semblais que Mimi faisait cela très bien et je ne comprends pas les initiatives privées qui nous discréditent auprès de professionnels pas toujours très patients et scrupuleux... Franchement BMG n'en n'a rien à foutre de ce que nous pensons, tout ce qu'il veulent c'est faire du pognon...que les choses soient claires pour tout le monde...

voilà en gros, on se calme, on se resaisit et on réfléchit ensemble à une solution pour montrer à BMG que l'on n'est pas que des ados consommateurs idiots...

Merci
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:15

salut:)

franchement, Tacha je suis tout à fait d'accord avec toi, ça devient du

nimportequoi si tout le monde se met à faire son petit truc, en plus c'est

clair que ça nous fait passer pour des nazes alors que nous tout ce qu'on

veut c'est aider notre petit protégé, tiens d'ailleurs s'il se reconnait, un

petit kikou ne serait pas de trop, hoho!!

aller, courage les nénettes, CONtinuons notre pélerinage lol

zoubiszoub

ps: j'espère que mon mess sera plus utile que les autres looooll
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:36

alors là je pense avoir mon mot a dire car malgrés le fait qu'il n'y ait eu aucun pseudo de prononcer je m'en suis quand même prit plein la gueule!!!
Si j'ai appelé BMG c'est parceque je n'ai plus le net donc du coup, je ne suis plus au courant de rien,le minimum d'info que je reçoit, c'est par Claire, mais (je ne m'en prend pas à elle, loin de là), pour la plupart, elles sont fausses, on me dit qu'il y aura une tournée et des show case et finalemment rien du tout, désolée si j'ai agit (comme vous dites si bien) toute seule dans mon coin, mais sans ordi c'est dur d'etre informée et comme en se déplaceant, ce n'est pas mieux, et bien du coup je téléphone et la on me donne de vrais infos
Je suis désolée si je choque certaines personnes, mais je ne vois pas en quoi, il n'y aurait que Mimi, qui aurait le droit de contacter BMG je suis navrée si je vous l'apprend mais nous sommes dans un pays libre!!!!!
Alors la prochaine fois je ne vous ferais pas par de mon appel a BMG et encore moins de ce qu'ils m'ont dit, comme ça au moins je m'en prendrais pas plein la gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:44

Je crois qu'on n'a pas bien compris là ! si tout le monde fait comme toi tite-ludy, c'est normal qu'on nous envoit balader... un + un + un + un... on en arrive vite à des débordement et la réaction logique est donc d'envoyer gentiment paître...
Dans ce cas, il te suffisait de me dire que tu voulais contacter BMG, et ça m'aurait évité de les ennuyer derrière...

Un minimum de logique évident...

Maintenant, je te remercie très "platement" d'avoir donné des infos à Claire qui nous les a transmises sur ce forum... merci infiniment pour ta bonté...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:51

J AI PLUS LE NET TU VEUX QUE JE TE L'ENVOI PAR HIBOUX COMME DANS HARRY POTTER
EXCUSE MOI SI "ON N'A PAS LES MEMES VALEURS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:04

Bah dis donc c'est la joie ici :D
Bon plus serieusement ça n'est que mon avis, mais je trouve qu'on s'embrouille pour rien là, Ludy téléphone a qui elle veut, et je pense qu'elle n'est pas la seule à les contacter, heureusement non? tant mieux si des gens appellent bmg pour Pierrick! Elle doit pas être la seule, ceux qui ne sont pas inscrits sur ce forum et qui n'ont pas le net.. ils le font sans doute aussi, bref tout ca pour dire qu'il n'y a pas a se prendre la tete sur qui telephone a qui! Et faut pas dire que ca saoule sans doute Bmg.. car on fait pareil aux radios et tv on les bombarde de mails, on perd toute credibilité envers eux aussi alors?
Enfin faites comme vous voulez.. mais c'est n'importe quoi de gueuler pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:17

mimietitou a écrit:
Dans ce cas, il te suffisait de me dire que tu voulais contacter BMG, et ça m'aurait évité de les ennuyer derrière...

tite-ludy a écrit:
J AI PLUS LE NET TU VEUX QUE JE TE L'ENVOI PAR HIBOUX COMME DANS HARRY POTTER
EXCUSE MOI SI "ON N'A PAS LES MEMES VALEURS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bé écoute, en tout cas, ton hibou à réussi à nous écrire ton message sur le forum, lol ... Trop fort ... La prochaine fois utilise-le pour le sujet "Questions à poser à BMG" ...

Non mais j'y crois pas c'est Dreamland ici ...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:33

oui mé etan doné kil a été di sur ce forum kil y avé une tourné de prévu on ne m oré pa laissé posé la question et je vais le répété encore une fois
J'AI PLUS INTERNET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:48

tite_ludy a écrit:
oui mé etan doné kil a été di sur ce forum kil y avé une tourné de prévu on ne m oré pa laissé posé la question et je vais le répété encore une fois
J'AI PLUS INTERNET!!!!

Mais comment fais-tu pour venir sur ce site internet si tu n'as pas internet. scratch

C'est pas la blague de Laughlin "Lettre d'une mère blonde à son fils" :

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie ...


Les infos sur Pierrick - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:50

tiens c bizarre lud, je me reCONnais dans ta blague lol et marci kisa lol je

vois ke jsuis pas la seule a envoyer des post ki servent a rien hihi

jdéCONne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:51

Il y a les cybercafés lud !
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:53

lool ya aussi les zamis, mais pour ça faut il en avoir lol!!! je rigole toute seule veuillez mexcuser
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:07

D'après ce que j'ai compris, elles ont cru qu'il y avait une tournée suite à ce msg : https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?p=85748&highlight=#85748
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:58

bon bref ça commence à devenir stérile tout ça...

on est tous des gens de bonnes volontés....

donc je pense qu'il n'y a personne à accuser parce que je suis sûre que personne ne voulait faire de mal aux autres...

je crois juste et je le redis encore qu'il faut nous organiser. Ceux qui ne viennent pas sur le forum ne sont pas concernés et ne doivent pas être un alibi. Nous sommes un groupe avec quelques objectifs clairs que nous nous devons de tenir, et pour ce faire il est indispensable de nous ORGANISER. sinon c'est la grosse méga cata assurée et toute notre foutue énergie va partir en couille et moi je suis pas d'accord.

En clair, on est pas là pour accuser.
on est là pour Pierrick..Non?

donc on fait avec les lois de BMG et des maisons de disques puisque c'est pas nous qui dictons les règles du jeux...
et je le redis ici encore une fois: ces gens là, il faut leur monter qu'on est pas des ados atardées hystériques qui partons en live toutes les 5 minutes sinon on a aucune chance....
aucune chance d'établir une relation de confiance avec eux et de faire enfin partie du monde de la vie artistique de Pierrick et d'être respectées en tant que vrais fans...

voili voilou

bises à tous et peace and love
Tacha

PS- faites brûler de l'encens ça détend...

sinon il y a les spécial K ou les Kebabs d'inzinzac...
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:02

et oui iul y a des gens qui ont des amis alors désolée de ne pas pouvoir venir skwatter l ordi de mes potes tous les jours pour vous dire "tiens je vais appeller BMG" ou "j'ai appelé BMG"
c'est bon faut arreter et puis d'ailleurs je ne vois pas en quoi ca vous dérange que j'appellé étant donné que je vous ai fais par de ce qu'il m'ont dit
enfin bon bref y a vraiment des choses qui m'insuporte dans ce forum, excusez moi mais je trouve qu'on ai pas apreciés a notre juste valeur voila c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:09

Je viens de lire tous vos postes et c'est tendu par ici affraid

Juste un petit mot, qui ne résoud en rien le manque d'infos sur la carrière de Pierrick, mais qui pourra peut-être remonter un peu le moral des troupes (je m'avance peut-être un peu la)

Voilà, je trouve ce forum super et le travail effectué par certains est remarquable. C'est grâce à vous que l'on peut récupérer un maximum d'infos et croyez moi je pense que beaucoup savent l'apprécier (en tout cas c'est mon cas).

Mimietitou, je comprends ton écoeurement mais on a besoin de toi et de toute l'équipe sur ce forum. Des gens "officiels" sur lesquels on peut compter. Il y aura toujours des personnes à part qui contacteront bmg individuellement mais je crois que tu pourrais dévérouiller le topic "questions à poser à bmg" car tout le monde n'appele pas directement bmg ;)

En tout cas merci à tous pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:42

es ce que c'est cette chere rolls qui remporte le mot de la fin ?????
En tout cas moi je souscrit a ce mot !!!
eh ehhhhhhhhhhhhh.

sinon, histoire de changer de sujet, j'ai lu que pierrick n'avait vendu que 60000 albums....que 60000.

petit calcul, vous m'arrêter si je me trompe :

60 000 x 19 € ( j'ai prie une moyenne car ca varie entre 22 et 15 € prix de vente de l'album) = 1.140.000 € ( en francs 7.477.909.80 frcs)
Je crois savoir que l'artiste touche 10% sur 1 disque :
soit 1.140.000 € x 0.10 = 114 000 € ( en francs 747.790.98 frcs).
Il reste 1.026.000 € (soit 6.730118.82 frcs) a partager entre BMG et les autres qui sont les autres ??.

Donc faut relativiser les choses quant on dit qu'il n'en a pas vendus beaucoups...maintenant si j'ai fait une grosse connerie dans mes calculs désolés c que je suis vraiment débile...mdrr

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos sur Pierrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos BMG au 7/12
» Infos BMG du 12/04/06
» Radio Atlantis
» Infos BMG au 25/11
» infos sur myriam et roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: