Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les infos sur Pierrick

Aller en bas 
+7
catseyes
Kisa
lud
Schtroumpfette
pazzalea
rimascat
mimietitou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:06

Ca te va bien les calculs Denis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:14

les calCULs mathématik ou autres???? lol humhum
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:09

denis a écrit:
es ce que c'est cette chere rolls qui remporte le mot de la fin ?????
En tout cas moi je souscrit a ce mot !!!
eh ehhhhhhhhhhhhh.

sinon, histoire de changer de sujet, j'ai lu que pierrick n'avait vendu que 60000 albums....que 60000.

petit calcul, vous m'arrêter si je me trompe :

60 000 x 19 € ( j'ai prie une moyenne car ca varie entre 22 et 15 € prix de vente de l'album) = 1.140.000 € ( en francs 7.477.909.80 frcs)
Je crois savoir que l'artiste touche 10% sur 1 disque :
soit 1.140.000 € x 0.10 = 114 000 € ( en francs 747.790.98 frcs).
Il reste 1.026.000 € (soit 6.730118.82 frcs) a partager entre BMG et les autres qui sont les autres ??.

Donc faut relativiser les choses quant on dit qu'il n'en a pas vendus beaucoups...maintenant si j'ai fait une grosse connerie dans mes calculs désolés c que je suis vraiment débile...mdrr

bizzz

tant que ça!
10% ça me parait beaucoup ...mais bon si tu le dit ...moi j'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:40

oui ta peut etre raison chere tacha, ca fait beaucoup 10%, en fait je me demande si c'est pas 1€ par cd vendu.
remarque ca ferai encore 1 x 60 000 = 60 000 € soit 393 574.20 frcs.
mdrrr

mais d'un autre coté si sa part diminue celle de bmg, formidable non...

bizzz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:46

les maisons de disques sont là pour gagner de l'argent et c'est normal c'est leur métier alors je table pour au mieux 1%....

sans compter les frais annexes et autres petites dépenses...
je suis pas sûre que l'artiste touche beaucoup...si c'est comme pour l'édition des livres que je connais un peu....et bien il est pas encore millionnaire le p'tit gars...

bises à toi Denis
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:58

j'avais lu par mimie que c 'etait plus sonny mais une autres maison de disque qui s'occupé de pierrick.
Et bien on changer et que mimie posent les questions a cette autre maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:05

Pierrick est sous label RCA-Arista, mais sous contrat avec BMG, Denis...

Sa responsable promo BMG finira bien par nous donner des nouvelles un jour ou l'autre... c'est mon petit doigt qui me le dit... sunny
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:19

chere mimie, si tu là au téléphone, d'ailleurs je crois savoir qui c'est, mais bon, je l'ai vu a la tournée des plages de cet été, si c etait elle.
Tu lui diras que si elle ce magne pas a nous donner des infos, et bien foi de chevalier des ardennes, je vais aller la chercher, je l'enfermerai dans mon donjon, et pendant des heures je lui ferai écouter georges alain johnes.
Si apres ca elle résiste, je lui ferais écouter tout le répertoire de charlotte julian...
mdrrr..,
bon je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:21

Houla... en effet, si le Chevalier blanc se fache, elle peut se faire du mourron... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:31

Euhhhh...c'est qui Charlotte Julian?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:36

Tacha a écrit:
Euhhhh...c'est qui Charlotte Julian?

C'est une fleur de Provence... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:39

c'est un jeu de piste avec des indices ?
j'adore ...
je file sur le net et je vous trouve des infos
bises
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:30

La requète est simple... ! Je veux bien admettre que chaque webmaster n'a pas toujours le temps de diffuser l'info sur tous les forums... mais les membres inscrits, eux... qui visitent tous les forums de Pierrick... est-ce si difficile de faire un copié/collé de l'info et de la mettre sur ce forum ?

Perso, je l'ai déjà fait pour d'autres forums importants comme celui de Solenne... je cherche à informer la majorité des fans, pour permettre à Pierrick d'avoir un soutien actif...

Ce forum comporte 1469 membres et est en constante augmentation... c'est le plus important en nombre d'adhérents, et nous avons la possibilité d'envoyer un mass-mailing aux membres pour les informer régulièrement...

Alors en toute logique, je demande à chacun d'entre vous de vous responsabiliser, et de diffuser ce que vous savez, info vérifiées ou non, ceci afin de renseigner un plus grand nombre, et permettre ainsi de se rendre nombreux à un concert ou une prestation pour soutenir Pierrick...

J'ai appris à mon grand regret, après coup, que certains d'entre vous etaient au courant pour le concert à Lyon de l'association L. Fugain...
J'espère qu'à l'avenir, chacun prendra conscience que c'est dans l'intérêt de Pierrick que nous demandons à ce que les informations, si minimes soient-elles, soient diffuser sur le forum...

Merci à tous de votre compréhension...

Réédition au 11 mars :
mimietitou a écrit:
Ce forum comporte 1469 membres et est en constante augmentation...
1622 à ce jour... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:29

mimietitou a écrit:
Certaines infos circulent sur le net, mais nous n'en voyons pas la couleur sur ce forum...
Alors je suggère à tous les membres qui dénichent ces infos de nous les faire partager sur le forum, en citant la source bien sûr...
Qu'elles soient confirmées ou pas, je trouve franchement puéril et malsain de chercher à "garder" des information pour soi...

Etre fan ne veut pas dire s'approprier l'artiste, mais au contraire le soutenir, en le faisant connaître partout, peu importe le support !

Ceci me semblait tellement évident que je ne pensais pas avoir à faire ce message... Merci pour VOTRE compréhension à tous...

Je recite ce msg, juste car je me suis aperçue d'une chose...
Je sais pas si vous vous souvenez par exemple du concert à Lyon pour l'association Laurette Fugain, personne n'était au courant, alors que beaucoup auraient pu s'y rendre........on était pas content >_<

Et bien visiblement il y avait des gens au courant...... Rolling Eyes non pas bmg... eux ils ont ni le mail, ni le téléphone, ni la poste... ils vivent dans le désert...


Mais c'est pas grave maintenant s'est passé......... juste que je trouve ça dommage, et même très c*n la concurrence entre les sites/forums/blogs.... de se garder les exclus actualités... surtout que rien ne vous empêche de poster le lien vers votre site/forum/blog...
Ici la concurence ça n'existe pas Smile on s'en fout de qui à l'exclu.. que ce soit en premier sur votre site/forum/blog ou ici c'est pareil... du moment que l'info passe...
Si c'est des visiteurs que vous voulez, on cliquera sur vos sites/forums/blogs... mais postez au moins un ptit mot ici... "Concert machin truc nuche : cliquez sur mon site pour lire" et hop en voiture simone c'est pas compliqué.......à moins que vous nous aimiez pas Shocked han les méchants Les infos sur Pierrick - Page 3 Fouet


Enfin bon...aujourd'hui tout va bien, tout le monde partage du moins je crois hein Razz ...
Cette histoire date, mais c'est au cas où... pour les prochains qui ont des infos et qui oublient de partager
Smile c'est toujours bien de faire un ti rappel

S'il y en a qui ne sont pas ok avec ce que je viens de dire, qui pensent que chacun son forum/site/blablabla qu'ils m'expliquent pourquoi Shocked

ayez j'ai fini de raler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur Pierrick   Les infos sur Pierrick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos sur Pierrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infos BMG au 7/12
» Infos BMG du 12/04/06
» Radio Atlantis
» Infos BMG au 25/11
» infos sur myriam et roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: