Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert Asso. "L.Fugain"

Aller en bas 
+3
lud
Tacha
rimascat
7 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:37

Hello à tous

Pour infos :

Pierrick était programmé pour un concert en soutien à l'association de Laurette Fugain, le vendredi 27 janvier 2006 à la bourse du travail de Lyon. scratch

Pour en savoir plus :
http://www.infoloisirs.com/CONCERT-SPeCIAL_a2984.html

Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de confirmer la présence de Pierrick sur ce plateau.....si vous avez des infos n'hésitez surtout pas à poster sur ce topic.

Affaire à suivre...
(un mail a été envoyé pour déterminer s'il ne s'agit pas d'une erreur dans la programmation des artistes présents lors de ce concert)

Bizzz bizzz


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:11

Concert Asso. "L.Fugain" Concertlaurettefugain2hv

A priori l'affiche du concert où Pierrick n'apparait pas malgré son nom figurant sur le site précédemment sité par Rimascat

Pour l'instant pas d'info retour sur le concert....

Affaire à suivre
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:22

L'adresse et le n° de tel:

205 place Guichard - salle Albert Thomas 69003 Lyon 03
Tel : 0478601177


pas de réponse ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:45

Par téléphone à la bourse du travail ce jour:
un monsieur "charmant"....
le concert a bien eu lieu mais il ne peut pas me donner les invités parce qu'à part Yannick Noah et staracadémy , il ne les connaissait pas....

c'est pas fait pour me remonter le moral tout ça....

Bref j'ai senti que je l'ennuyais alors j'ai pas trop insisté...le nom de Pierrick Lilliu ne lui disait rien ...(je suis crucifiée....)...il m'a conseillé d'appeler directement l'asso LF.....

C'est dur d'avoir des infos dans ce monde de la surinformation informatique....
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:50

Pas de panique Tacha!!!

Une enquete est ouverte et nous devrions d'ici peu de tps connaitre les dessous de l'histoire.

Selon une récente interview pierrick serait en tournée pour le film depuis le 24 janvier 2005.

Ce dont on peut se réjouir dans l'immédiat, est que l'on ait pensé à notre jeune artiste pour ce concert de soutien d'une association telle que celle de "Laurette Fugain".

Bizzz à toi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:56

bon promis je vais arrêter de vous saouler...


le site de l'association (versant contact):
http://www.laurettefugain.org/contact.html

Au passage, on y trouve des infos simples mais bien faites sur les maladies hématologiques comme la leucémie et sur le don de moelle osseuse et de plaquettes...
4h de votre vie pour des plaquettes qui sauvent des vies....Pensez-y

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:28

En tant que Lyonnaise, je me sens concernée : je n'ai vu cette affiche nulle part. Pourtant, récemment, je suis allée en ville, à la Fnac Part-Dieu retirer des places de concert, chez Auchan, rien ... Je viens de reprendre le magasine Lyonpeople.com, rien n'est annoncé ... C'est beau le communication à notre époque ...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:17

Pierrick Lilliu était bien présent à cette soirée, on le retrouve cité par les fans de Mathieu Johann dans les récits du concert ...

http://www.mathieujohann.com/bienvenue.php

puis Forum, Tournées/Concerts et Concert Association "Laurette Fugain"

Il s'agit du site officiel de cet artiste où les fans ont la chance de se voir annoncé les concerts et autres apparitions publics à venir, ça aide ...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:58

Il semble qu'ils ont été prévenu, eux, de ce concert...
Et au nombre de CR, Mathieu semble avoir une base de fans plus importante... Peut-être que BMG ne trouve pas nécessaire de nous prévenir, mais ce n'est pas ainsi qu'ils vont faire grandir cette base... bref ! dépitée, certes, mais également... lasse !
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:33

et pour le Nième fois aucune info de la part de BMG ni sur notre forum ni sur le forum officiel fantôme!!!!!

Si je comprends bien cela se passait sur Lyon et pour les fans qui habitent cette ville, il y a de quoi "pêter les plombs".

Avoir loupé un spectacle où chante PIERRICK et de plus pour une bonne cause.

Par ailleurs, je suis super contente pour lui. C'est même rigolo car je pensais l'autre jour que je le verrai bien dans le concert des enfoirés.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:40

matiu a écrit:
Si je comprends bien cela se passait sur Lyon et pour les fans qui habitent cette ville, il y a de quoi "pêter les plombs".


Oui, oui, je te confirme le "pétage de plombs", ça donnait un peu ça :

affraid Sad Mad Evil or Very Mad shaking pale scratch Thumb down Shit

mais le pire reste celui-ci : rambo
Revenir en haut Aller en bas
mimicoralie
Casting Rennes
Casting Rennes
mimicoralie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2006

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: désolé pour vous   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:26

Salut.
Je confirme tout comme les fans de Mathieu Johann que Pierrick était présent,étant très copine avec une femme de Mathieu,elle m'a emmené car j'espèrais voir Ginie Line,manque de chance elle n'y était pas...enfin le manque de chance était immaginaire car j'ai découvert sur place que Pierrick était présent!!J'étais aux anges,magnifique soirée,c'était la première fois que je le rencontrais depuis le temps,j'étais super heureuse,il a en plus signé un grand nombre d'autographes,que de souvenirs...
bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicoralie.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: désolé pour vous   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:48

mimicoralie a écrit:
Salut.
Je confirme tout comme les fans de Mathieu Johann que Pierrick était présent,étant très copine avec une femme de Mathieu,elle m'a emmené car j'espèrais voir Ginie Line,manque de chance elle n'y était pas...enfin le manque de chance était immaginaire car j'ai découvert sur place que Pierrick était présent!!J'étais aux anges,magnifique soirée,c'était la première fois que je le rencontrais depuis le temps,j'étais super heureuse,il a en plus signé un grand nombre d'autographes,que de souvenirs...
bizoux a tous

Ah génial miss mimicoralie!!!

Afin de partager au mieux avec les autres fans qui ont eu moins de chance que toi, peux tu s'il te plait répondre à une petite série de questions sur le lien suivant :

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2365

Par avance, l'ensemble des forumeurs t'en remercie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mimicoralie
Casting Rennes
Casting Rennes
mimicoralie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2006

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:59

Citation :
Ah génial miss mimicoralie!!!

Afin de partager au mieux avec les autres fans qui ont eu moins de chance que toi, peux tu s'il te plait répondre à une petite série de questions sur le lien suivant :

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2365

Par avance, l'ensemble des forumeurs t'en remercie

Je peux répondre aux questions sans problème mais n'étant pas habitué aux forums,je me renseigne:je répond dans ce topic ?

merci
Bzx
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicoralie.skyblog.com
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:40

matiu a écrit:
Par ailleurs, je suis super contente pour lui. C'est même rigolo car je pensais l'autre jour que je le verrai bien dans le concert des enfoirés.

Les enfoirés sont à Lyon cette année, les 22, 23, 24, 25, 26 et 27 février. J'ai mes places mais je crains de ne pas y voir Pierrick ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimicoralie
Casting Rennes
Casting Rennes
mimicoralie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2006

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Résumé concert   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:49

Alors,répondons à ce petit questionnaire...

DATE: 27/01/06

LIEU: Bourse du Travail à Lyon

HEURE: le concert a commencé en retard (à cause de la neige) vers20h50

Il y avait du monde? pas beaucoup,la salle est déjà petite (2000personnes au max je crois) et il n'y avait que le bas d'occupé pas rempli en plein.

Qu'a t-il chanté? Des Larmes, Wherever you will go (The Calling), et Besoin D'Espace puis avec les autres artistes présents Comba Combo.

Comment l'as tu trouvé sur scène? ba sincérement c'est quelqu'un que j'aimais djà beaucoup mais je ne l'avais pas encore vu sur scène...ba je suis pas déçue!!loin de là,il chante très bien,juste avec sa voix magnifique,puis on a eu le droit a une petite "course" sur scène :D comme il le faisiat sur les primes...

La réaction du plublic: ba à mon avis pas assez d'applaudissements mais en meme temps je comprends car le type de personnes qui était présent n'écoute pas forcément les chanteurs issus de la télé,tout du moins ne connaissent pas forcément,beaucoup était la pour l'association et yannick noah (plus connus) mais il a quand meme été applaudi,ne croyez pas le contraire,comment ne pas applaudir Pierrick!!!

Quelque chose qui m'a déçu? moi non,mon amie m'a dit elle qu'il avait toujours la tete baissé (c'est vrai qu'il l'a souvent mais ça ne m'a pas gené,sauf pour les photos Embarassed )

Mes impressions : déçue de l'absence de ginie au début du concert mais plus heureuse que jamais lorsque j'ai découvert la présence de Pierrick!!J'étais vraiment aux anges,sur mon petit nuage!!

Un petit mot a ajouter: déçue de moi-meme Embarassed ,ma timidité me bloque,j'ai du prendre mon courage à deux mains (si ce n'est plus!) pour aller demander une petite photo!!Quelqu'un à un remède contre la timidité (venant notamment de l'admiration!!)??

Couleur du t-shirt? c'est pas compliqué,tshirt noir et veste noir!!

Voila,j'ai aussi des photos,celà vous intéresse??J'immagine que oui,je les metrais demain normalement,mais par contre faut-il que je les mette là ou dans le topic sur les photos?
voila,biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicoralie.skyblog.com
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:04

mimicoralie a écrit:
Qu'a t-il chanté? Des Larmes, Wherever you will go (The Calling), et Besoin D'Espace

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon franchement, je ne suis pas sûre de m'en remettre, ça me reste en travers la gorge ...

Merci Mimicoralie pour ton CR et pour les photos ce sera ici STP :
https://pierrick-online.forumactif.com/viewforum.forum?f=4
à toi d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci de nous les faire partager la miss ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Mamygigi
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: concert à lyon   Concert Asso. "L.Fugain" EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:17

Date :17 janvier 2006 (jcroi)
Lieu :lyon
Heure (au cas où lol) : jcroi ver 21h

Il y avait du monde ? peu mais c'est une petite salle et d'un côté c'est mieu

Qu'a t-il chanté ? besoin d'espace jme rapel après je sais plus trop

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ? Franchment il a une voix de dingue tu l'éout t'es envouté!!!lol non c'était nickel

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien?
Les gens était cool mais vu kil était pas venu que pour lui yavait pas tro dambiance

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ?
Non rin du totu c'était parfait

Tes impressions au final ?Trop fort quand il fera sa tournée je serais la première à y allé

Un ptit mot à ajouter ?
NOn c'est cool

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ?
Il était en noir avec un veste en cuir noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Asso. "L.Fugain" Empty
MessageSujet: Re: Concert Asso. "L.Fugain"   Concert Asso. "L.Fugain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Asso. "L.Fugain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comme D'habitude" + "Satisfaction"
» Un "Ca se discute" special "l'après télé-réal
» concert Lyon pour l'association Laurette Fugain
» Vidéo Concert (Lyon) pour association Laurette Fugain
» "Le monde perdu de Joey Madden" de David Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: