Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TNT Show

Aller en bas 
+11
rimascat
mimietitou
Kisa
lud
Sandrine
mimicoralie
denis
Tacha
yann
patoche56
rolls
15 participants
AuteurMessage
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:19

J'ai réussie à me libérer pour ce soir je ne pouvais pas râter ça, c'était trop trop trop bien
Moi j'ai trouvé Pierrick très au top ce soir ;)

C'était bien sûr trop court mais c'est la 1ère émission où je suis aussi contente que Pierrick soit invité. C'était vraiment que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche56
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Localisation : Locmiquélic(56)
Date d'inscription : 15/01/2006

TNT Show Empty
MessageSujet: Les Bretons ils Déchirent sur direct8   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:25

Tres belle prestation de Pierrick liliou et de Nicolas.
Trois chanson dont une en duo à Nicolas.
Il n'oublie pas son frere dans son aventure et ça c cool.
Allusion à La Bretagne avec la chanson que jeremy chatelain la pérave lui a ecrit.jerem qui se démerde bien aussi c cool.
Pour finir l'important c d'aimer de pascal obispo par Pierrick .
Du tres grand Pierrick se soir c mieux que hit machine.
Courage Nicolas tu auras ta place dans la musique car tu déchire aussi.
C'était le coucou de patoche56 un minahouet .Kénavo les frangins bounce
Revenir en haut Aller en bas
yann
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2006

TNT Show Empty
MessageSujet: tnt show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:25

ué pierrick été au top en éfé comme d'habitude g bien aimé kan il a chanté avk son frére mé jorai b1 aimé qui parle de son soi disan prochain single mé bn sa fai plaisir de voir pierrick a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:33

justpierrick a écrit:
ouais trop booo :D
jcroi a un moment quand il chanter avec nicolas il a eu un probleme avec le pied du micro TNT Show Lool

ceci expliquerait le regard à la fois halluciné et anxieux que lui a lancé Nicolas!!!!!!


sinon qu'est ce que vous voulez que je vous dise?

les autres d'abord:

Mathieu mendes.....je connaissais pas....j'avais tord.....et puis moi quand on me chante du métallica en accoustique , je fond et je m'en remets pas....brrrrrrrrrrrr......sinon j'aime les textes...............

Jérémy Chatelain....j'avais jamais vraiment écouté....surprenant....interressant...faut que je m'y repenche................le personnage me plait.....

Bon Pierrick:

j'étais là pour lui .....déjà conquise...alors forcément....
une légère angoisse sur besoin d'espace d'entrée de jeu....j' ai trouvé qu'il en manquait cruellement sur ce petit plateau et que du coup il était un peu perdu. sa voix n'était pas aussi bien posée....(on peut pas toujours dire que c'était génial.................... affraid ) Mais l'émotion est toujours là et le charme .......brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les interview ....il s'en est bien sorti.....(je n'ai noté qu'une faute de français......il va bientôt devenir meilleur que moi il faut que je potasse mon bescherel.......)on a rien appris mais c'était pas le but de l'émission..................Il avait l'air assez décontracté...moins que d'habitude peut-être.....

Son frère......Bon, Nicolas....Si tu me lit un jour....démerde toi comme tu veux mais tu me trouve un batteur et un bassiste et tu montes un groupe avec ton frère................point barre.......
que du bonheur..................Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en ai eu la chair de poule....
si maman a pas pleuré? ....................franchement..........................

Petit complexe d'infériorité sur un problème de taille?.................c'est tous les mecs çà! TNT Show Lool

bon pour le duo a capella, j'aurais kiffé de l'italien....mais c'était trop bon quand même.....

L'important c'est d'aimer.......pourquoi pas.............il l'a chanté avec énormément d'émotion .....pas facile sur la fin d'être dans le coup de rester concentré......il l'a fait.........

voilà mes p'tits lous.....mes impressions à chaud.....

A vous les studios
A vous Cognac Jay

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:44

justpierrick a écrit:
ouais trop booo :D
jcroi a un moment quand il chanter avec nicolas il a eu un probleme avec le pied du micro TNT Show Lool

C'était pas plutôt un pb de trou de mémoire? J'ai eu l'impression que Nicolas appelait son frère au secour affraid et Pierrick lui a chanté les paroles sans le micro.
Le pauvre Nico avait l'air très impressionné quand même, mdr. On va lui laisser un peu de temps pour qu'il sa familiarise avec les plateaux télé!! Ca ne doit pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:58

oui je confirma il y a eu un trou de memoire et dans le regard y avait un appel au secours....mais ils s'en sont vraiment tiré
Revenir en haut Aller en bas
mimicoralie
Casting Rennes
Casting Rennes
mimicoralie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2006

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:04

franchement j'avais jamais regardé cette émission mais je regrette pas,une belle brochette en plus,moi ki aime bcp matthieu mendès,ainsi ke jérémy chatelain!
jai passé un très bo moment,et ça fai plaisir de voir pierrick,ainsi ke son frère ki a en effet eu un pti trou de mémoire (le stress de la première vraie tv),mai il on fai un sublime duo...
enfin bref,bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicoralie.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:31

Pierrick a eu droit à beaucoup de compliments de la présentatrice.. elle me semblait fan des invités !! ça fait plaisir d'entendre plein de compliments à son égard ! :D


Le duo avec Nicolas était superbe !!!!!! très touchant !! le regard de Pierrick envers Nicolas quand il chantait, c'était magnifique !!
Je retiendrai surtout ce duo !!!! thumleft


Sinon Pierrick m'a semblé pas très à l'aise au début mais c'est passé au fur et à mesure de l'émission.. Rolling Eyes


Pour mes impressions sur besoin d'espace, le plateau me semblait petit, Pierrick ne courait pas partout, ou alors un problème de fil de micro.. bref.. un besoin d'espace sur la scène !! Mr.Red
Sur l'important c'est d'aimer, un freestyle sur la fin, des paroles qui se mélangent, il a plutôt bien géré, c'est Pierrick quoi, imprévisible dans ses interprétations et passionné ! Mr. Green


Enfin, j'avoue que moi aussi je ne mettais jusque là pas vraiment attardée sur Matthieu Mendès et Jérémy Châtelain et j'ai bien aimé ce qu'ils ont montré ce soir ! :D


Voilà, pour résumé, ça fait plaisir de voir Pierrick dans une émission spéciale rock, de voir que son travail est apprécié (par les animateurs et par Jérémy Chatelain qui a visiblement beaucoup aimé travailler avec lui !), de le voir plus que le temps d'une simple chanson !! Je suis contente d'avoir vu cette émission ! cheers


Bon au dodo maintenant... bonne nuit ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:45

Je vous avoue Comme un frère... j'étais toute émue Embarassed elle est vraiment magnifique en live, surtout le refrain.

Wherever you will go j'ai pu entendre que 6-7 sec ça m'a rappellé des souvenirs *nostalgie* j'ai adoré, elle leur va super bien cette chanson.

Besoin d'espace (j'ai entendu que la fin) et bien... une fois de plus je la préfère en live! (J'espère qu'un jour il nous sortira un album live tiens... Rolling Eyes )

L'important c'est d'aimer, j'ai pas entendu Shit

enfin bon voilà j'ai hate de voir la vidéo car j'avais que le son! snif.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:58

Voilà ce qui manque à Pierrick, des plateaux live sur les chaînes télés, mais la chose se faisant rare, les places coûtent chères … Les 3 artistes, tous rarement présents sur nos écrans - ils souffrent des mêmes à priori, trop nouveaux, trop rock, pas assez commerçant - ont réalisé la chance qu’ils avaient d'être invités sur ce plateau au vu de la qualité des prestations. Le tout dans une ambiance cool et détendu ...

C'était un vrai bonheur que de le voir là, tellement à l'aise, même en interview, toujours à 200% dans ses interprétations. Du grand frisson, je ne me lasse pas …

Juste un petit regret, c’est que Pierrick n’est pas exploité le côté acoustic de l’émission, ce qu’a très bien fait Matthieu Mendès. Je pense que guitare à la main, il en imposerait encore plus le garçon, non ? C’est à travailler pour la suite … Et ce 3ème single qui tient du secret d’état … j’en peux plus d’attendre, c’est typiquement féminins ça scratch

Et Nicolas, Nicolas, Nicolas, je vais tâché d’être objective : hum, hum, … petit stress, grosse pression, problème au démarrage et après il a tout donné, c’était beau, c’était fort de les voir tous les 2, ça le fait ensemble, j’ai adoré, je suis toute acquise à leur juste cause. Oui j’imagine maman Lilliu devant sa télé en train de regarder les 2 fistons Sad … Puis Nico à l’aise en interview, de bonnes réponses aux questions posées, notamment au sujet de la NS thumleft

Un Lilliu peut en cacher en autre, à suivre ... je l’espère de tout cœur I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:26

Une émission intéressante pour ces jeunes qui manquent de lieu pour se faire vraiment connaître...Jeremy Chatelain, personnage très sympathique mais je n'accroche pas trop à sa façon d'interpréter...Mendes, je ne connaissais pas du tout, j'ai préféré ...quant au clan Lilliu...ou Lilliou...je vais commencer par Nicolas, j'aime bien sa voix, plutôt bien placée...petit reproche: il regarde trop son frère, pas assez autonome peut être, pas encore assez sûr de lui mais y'a du potentiel, c'est sûr...en revanche, très à l'aise en interview, voix posée...quant à Pierrick, on sent davantage d'expérience, ce qui est normal...j'ai bien aimé le duo sur "where you will go", leurs voix bien que différentes, s'accordaient parfaitement...mieux qu'à l'époque de la NS...quant au dernier morceau, reprise d'Obispo, ben j'aurais préféré "Des larmes"...ça devient saoulant ces reprises alors qu'il a écrit et composé lui même des morceaux...

...enfin, voilà, soirée sympathique autout d'un thème: l'amour de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:32

KISA-SÔMA a écrit:
quant au dernier morceau, reprise d'Obispo, ben j'aurais préféré "Des larmes"...ça devient saoulant ces reprises alors qu'il a écrit et composé lui même des morceaux...

Exactement, "Des larmes" à la guitare séche ... Là, ça recadré trop avec la NS.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:36

c'est peut être un passage à accepter mais Chatelain ne le fait pas...il a sa liberté de penser lui...et il serait bon que ces jeunes qui sortent de ses émissions s'imposent quand ils ont quelquechose dans le ventre...quand ils savent écrire et composer ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:59

J'ai trouvé un Pierrick en pleine forme... avec une meilleure maîtrise de sa voix !
Certes, il manquait le compositeur musicien, mais c'est la première émission de télé qui met vraiment en valeur ses qualités d'interprète... on y parle musique ici, pas de "son profil pour faire carrière dans le cinéma quand la zik ne marche pas trop fort !" (article de Chart in France... grrr !)
Quant à Nicolas, son stress etait perceptible... et tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'il est très à l'aise en ITW...
à suivre, comme dirait Lud...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:18

Je tiens tout d'abord a saluer la belle complicité des trois artistes présents sur ce plateau.
J'ai trouvé les prestations de Pierrick et Nico agréables à souhaits voire purement jubilatoires sur certains passages. (Comme un frére, Wherever you will go, l'important c'est d'aimer)

Que du bonheur vraiment!!!
J'ai savouré chaque seconde...et je dois vous avouer que l'émotion ressentie etait palpable. Embarassed

Ovation pour Nico, pour qui c'était le premier plateau tv....il a vraiment assuré cheers

En ce qui concerne le trou de mémoire, je me demande s'il ne s'agit pas d'une mise en scéne...pour le fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:23

rimascat a écrit:
Je tiens tout d'abord a saluer la belle complicité des trois artistes présents sur ce plateau.
J'ai trouvé les prestations de Pierrick et Nico agréables à souhaits voire purement jubilatoires sur certains passages. (Comme un frére, Wherever you will go, l'important c'est d'aimer)

Que du bonheur vraiment!!!
J'ai savouré chaque seconde...et je dois vous avouer que l'émotion ressentie etait palpable. Embarassed

Ovation pour Nico, pour qui c'était le premier plateau tv....il a vraiment assuré cheers

En ce qui concerne le trou de mémoire, je me demande s'il ne s'agit pas d'une mise en scéne...pour le fun ;)
je suis tout à fait d'accord avec toi rima ! je me demande d'ailleurs si jerem et pierrick connaissaient déjà matthieu mendès avant cette émission . en tout cas, une belle complicité s'est installée entre eux trois !
Revenir en haut Aller en bas
PUCE44
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 04/07/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: REACTIONS A SHOW............   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:30

Salut à tous, moi je dis "chapeau" pour le TNT SHOW, qu'en pensez-vous?
Pierrick était super, ainsi que son duo avec son frère, contrairement à Jérémy Chatelain, notre breton sait se tenir et sait mieux parler, lol!
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS A SHOW............   TNT Show EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:28

PUCE44 a écrit:
contrairement à Jérémy Chatelain, notre breton sait se tenir et sait mieux parler, lol!

Mouais...Bien que je n'accroche pas du tout à ce qu'il fait, j'ai contrairement à toi trouvé que Jérémy s'exprimait bien, naturellement et tout en humour...J'aime bien le personnage, un peu "barré"... geek

Comme vous tous j'ai été aux anges devant cette émission I love you , pour plusieurs raisons :

Déjà, forcément c'est trop classe une émission avec Pierrick en tant qu'invité, et interprétant plusieurs morceaux...Quel talent ! cheers

J'ai découvert Matthieu Mendès, c'est une vraie révélation pour moi qui adore ce style "rock acoustique", hyper original, loin des sentiers battus...La classe en somme thumright

Et j'ai adoré le duo Pierrick-Nicolas, et pouvoir découvrir Nicolas musicalement un peu plus. Leurs voix se complètent magnifiquement bien. Très impressionnée par le talent de l'un et l'autre, Pierrick tjrs aussi bon, avec son timbre si original (que j'adore), sa puissance vocale et sa façon de tenir les notes - en particulier dans le refrain - Et Nicolas lui aussi un très beau timbre bien graave, une sensibilité touchante et un bon charisme, tout ça c très prometteur...Quelle famille !! Shocked

Forcément quelques petits bémols : J'aurais aimé voir chanter Pierrick en acoustique, juste avec une guitare...Dommage, suis sure que ça serait du très très bon...Vivement ce jour ! bounce

Et pourquoi avoir chanté une reprise d'Obispo ? Shocked
Une compo à lui aurait été + adéquate, nan ? En + (je ne critique pas Obispo mais ) ça fait très très variet ! Pour se définir dans un style rock, c'est p'tètre pas le meilleur choix... Pierrick a dit qu'en ce moment il écoutait Silverchair - Suicidal Dream - magnifique chanson, très intense...Pourquoi ne pas l'avoir reprise, quitte à faire une reprise ? Enfin, chacun sa vision des choses Cool
Bref, ces quelques détails n'ont pas + d'importance que ça, ce fut supra cool hier soir, un grand plaisir avant tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:36

salut à tous

j'avais aussi envie de parler des 2 autres....

Mathieu Mendes....je connaissais pas....j'avais tord....il a quelquechose sous le bonnet.....Metallica en accoustique....il en fallait pas plus pour me faire craquer....sinon ses textes sont interressants et les influences musicales aussi...bref un artiste à approfondir.

Jérémy Chatelain...j'avais jamais écouté.....un univers et un style bien à lui.....beaucoup d'humour et de recul....je comprends du coup pas ce qu'il est allé faire à la Starac..........(c'est un compliment çà!)....A suivre.

Bon sinon , il y avait un troisième mec...Pierrick Lilliu......j'en avait vaguement déjà entendu parler.....
Prestations live de bonnes qualités....juste une toute petite frayeur au début de besoin d'espace ...niveau son....et puis il a mis un petit couplet à caler sa voix....mais sinon que du bonheur...plus calme que d'habitude....forcémént manque de place...mais du coup tout en nuance... c'était bon, bourré d'émotion....

le duo avec son frère .....l'apogée de la soirée ....toute cette émotion ....Brrrrrrrrrrrrrrrrrr...j'en étais toute retournée...

alors là je fais un break et je lance un appel à Nicolas...:
[Nicolas! On ne se connait pas....Mais si tu lis ces lignes un jour.....tu me trouve un batteur, un bassiste, un guitariste(pour la scène c'est mieux...) et tu montes un groupe avec ton frère....vous sillonez les villes, les petites salles, les premières parties....bref et vous allez faire pêter la baraque....
voilà c'était mon message le plus important...
Après cette soirée....ça c'est imposer à moi comme une évidence...
mais bon c'est juste mon sentiment...
libre à vous de faire ce que vous voulez de votre vie, les mecs.
quoique vous fassiez je sais que vous y arriverez...

Bises à tous les deux
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
patoche56
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Localisation : Locmiquélic(56)
Date d'inscription : 15/01/2006

TNT Show Empty
MessageSujet: coucou nicolas   TNT Show EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:14

Salut à tous.

Tres belle prestation de Nicolas qui a assuré grave.
Duo d'enfer.
Dove n'a pas ete cool avec Nicolas Hier à la ns mais c la vie.
Amitié à Pierrick accrochez vous les 2 frangins ça va marcher.
Pierrick n'abuses pas trop des garçons tu pourrais y prendre gout.Allusion à son film bien sur.
Vive le rock ,le cidre et les crépes kénavo les bretons alsacien de Patoche56 un bzh 100% bye
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:26

Bonjour,

Je suis rentrée hier de vacances et je découvre au fur et à mesure que je les télécharge les différentes prestations de PIERRICK et NICOLAS sur cette émission.

Le peu que j'ai entr'aperçu est très intéressant : belle complicité, belles voix.....


Je reviendrai poster dès que j'aurai pu tout regarder.


Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:31

Bonjour,

Voilà, j'ai pu enfin télécharger toutes les vidéos du TNT parues pendant mon absence;

Eh bien, je me demande si je n'ai pas attraper le virus incurable PIERRICK LILLIU!!!

Je trouve tout extra, quelle belle surprise et enfin de nouvelles interprétations.

Par moment, on a l'impression d'un bel oiseau enfermé dans une petite cage qui se cogne aux barreaux tellement le plateau est petit.
PIERRICK ne peut absolument pas bouger comme il le fait si bien sur scène.
Mais c'est un mal pour un bien car son interprètation gagne encore en intensité, déjà qu'elle n'en manque pas.
Au niveau du regard, c'est époustouflant, on est transpercé aussi bien quand il chante seul qu'en duo avec NICOLAS : 1000 fois bravo aux deux frères!!!
Sa voix esi encore plus chuade, plus profonde.
Du fait du manque d'espace, il faiy moins "jeune fou" sur le plateau et l'on voit poindre une très belle maturité de l'artiste et de l'homme aussi.
La caméra est tout le temps sur lui. C'est génial car à la TV en ce moment on voit plus le public que l'artiste qui chante.
Quand à l'IW, il parle presque comme il chante.
Tout est clair, il parait mature, sachant ce qu'il fait, ce qu'il veut, où il va.

Que du bonheur et en core merci à tous ceux qui se déménent pour mettre les vidéos qur le site

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT Show Empty
MessageSujet: Re: TNT Show   TNT Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Show case Disney
» TNT show (direct 8) le 20/02
» vidéos du TNT show
» Photos du TNT Show
» TNT Show Rediffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: