Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)

Aller en bas 
+4
Laura
*Angi*
zouzou
..:*lea*:..
8 participants
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:05

voilà je vous ai fait un ptit scan du petit encadré qu'il y a sur pierrick dans le télé 7 jours de cette semaine... (cliquez pour voir en grand)

Et si vous voyez pas très bien voilà ce qu'il y a marqué:
Pierrick, la rock attitude
On le pensait rockeur brouillon, fashion victime immature et Pierrick prouve tout le contraire! Au placard les mitaines et les cheveux gras, le jeune homme de 17 ans au look désormais clean a pris un virage à 180 degrés en interprétant avec brio Tears in heaven, d'Eric Clapton. Charmeur et audacieux, fan de boxe et de break dance, Pierrick est, commepourrait dire le jury, "un garçon habité" par sa passion. Et il sait la transmettre en prenant des risques sur scène... quite à se planter! Son timbre de voix éraillé et son charisme discret en font déjà une des vedettes du programme. Et, quand on sait qu'une de ses chansons préférées est On se retrouvera, de Francis Lalanne, on parie qu'il va continuer à détonner.


Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Tele7jourspierrick9qv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:49

pas de quoi Smile !
vous pensez quoi de ce qu'ils ont écrit?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:21

il c débarrasser de sa mitaine? moi je l'aimait bien avant ac son look crado (ki n'était pas si crado ke ça!)! je trouve kils sont pas très simpa parsk ça veut dire qu'avant (qd pierrick était lui même et non pas habillé par des stylistes) il était sale! si il était si sale ke çachui pas sur kil aurait plu à tant de monde que ça dès la première émission!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:22

la page d'à côté c pas mervyn et tiziana sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:39

Merci Lea, je peux prendre ton scan pour le mettre sur le site ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:36

*Angi* a écrit:
Merci Lea, je peux prendre ton scan pour le mettre sur le site ? :D

oui oui pas de problème !!!!

et Zouzou c'est aussi que je pense je trouve que c'est plutot pas sympa dans l'ensemble parce qu'en gros ça veut dire qu'avant c'était une "merde" (je le mets entre guillemets parce que c'est ptetre 1 peu fort comme terme mais bon) et que maintenant qu'il est entre les mains de stylistes il est remonté dans leur estime...
En + moi j'l'aimais bien son look du début (j'aime encore le sien maintenant en + la p'tite barbe de 3 jours c'est trop mimi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Laura
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Laura


Nombre de messages : 404
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:59

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous les filles...

Pierrick n'est pas une poupée que l'on habille comme on veut. :?
S'il porte ces vêtements c'est parce qu'ils lui plaisent aussi!

Pour moi cet article reflète tout simplement son évolution au sein de la 'Nouvelle Star'.
Je ne pense pas me tromper en disant que Pierrick vit une expérience très forte et qui l'infflue donc pas mal : il semble découvrir plusieurs facettes de sa personnalité qu'il essaie de découvrir petit à petit...
Il le dit lui même à la fin du reportage du 2ème prime "c'est différent de ce que j'ai fait avant, mais j'aime bien...".
Il évolue, se dévoile, se découvre tout simplement!

Menfin, je peux me tromper, mais c'est comme ça que je comprends cet article! What a Face


Dernière édition par le Ven 8 Avr 2005 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dan-le-site.fr.fm
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:01

Oui j'ai pas dit le contraire mais moi je parle de celui ou celle qui a écrit l'article...

Au fait Zouzou sur la page d'à coté c'est Francine et Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Laura
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Laura


Nombre de messages : 404
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:05

Justement, j'ai l'impression que c'est le message que cette personne essaie de faire passer (avec des mots maladroits certes! ;) )
Mais je ne suis pas dans sa tête donc si ça se trouve je tape complètement à coté! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dan-le-site.fr.fm
O.Savoyard
Casting Paris
Casting Paris
O.Savoyard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:06

Laura a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous les filles...

Pierrick n'est pas une poupée que l'on habille comme on veut. :?
S'il porte ces vêtements c'est parce qu'ils lui plaisent aussi!

Pour moi cet article reflète tout simplement son évolution au sein de la 'Nouvelle Star'.
Je ne pense pas me tromper en disant que Pierrick vit une expérience très forte et qui l'infflue donc pas mal : il semble découvrir plusieurs facettes de sa personnalité qu'il essaie de découvrir petit à petit...
Il le dit lui même à la fin du reportage du 2ème prime "c'est différent de ce que j'ai fait avant, mais j'aime bien...".
Il évolue, se dévoile, se découvre tout simplement!

Menfin, je peux me tromper, mais c'est comme ça que je comprends cet article! What a Face

Heureusement que tu dis ça, je suis "soufflé" par ce que j'ai lû !
On peut être Fan et penser ça ??????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://glaciers.climat.free.fr/
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:36

qui l'infflue : ce qui veut dire ke ça ne provient pas de lui!( influence: action qu'une personne exerce sur une autre) bref en plus pierrick est quelqu'un ki aime bcp changer de style et qd tu vois que presque ts les jeudi soir il est habillé ac un t-shirt bleu, turquoise chui pas sur kil est vraiment son mot à dire! dc c pour ça ke je trouvais l'article un peu cassant! mais peut être que je me suis trompée sur les intentions du journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: .   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyVen 8 Avr 2005 - 14:03

ouai je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyVen 8 Avr 2005 - 14:52

c koi?
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:52

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) P5_3
Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) P5_4
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Des Larmes
Des Larmes
jojohn


Nombre de messages : 652
Localisation : verneuil sur seine ds lé yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) EmptyDim 1 Mai 2005 - 23:50

c bete prc ke g le télé 7 jour mé javé pa vu ke y avé un articl sur pierrick fo ke j machte d lunette lol!!!

en tt k merci bikou
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)   Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télé 7 jours
» new télé 7 jours
» Télé 7 Jours
» TELE 7 JOURS
» Télé 7 Jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: