Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 new télé 7 jours

Aller en bas 
+35
*Marie*
*Laura*
philko2209
rimascat
zouzou
Mrs Griffin
pretty
anja
~Magali~
*Jess*
nel
Sandrine
*melanie*
lili44
Ptite Chloé
cedric
*NénOu*
manonlovepierrick
Miss-Boop
mimilake555
denis
..:*lea*:..
lydie
Sherley
maria
Goth-Elfique
Son-namoureuz
lalensoisedu62
Mariou
sté
*Rock Julie*
drindiline
kyorocks
calypso088
ptite-jeni
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptite-jeni
Casting Paris
Casting Paris
ptite-jeni


Nombre de messages : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:21

voici l'interview:

Vous êtes le prmeier, bien avant myrian, à avoir sorti un single, A couer ouvert. Finalement, c'est vous le vrai gagnant de nouvelle star?
pierrick: Non, je ne crois pas. J'ai juste eu la chance qu'on me propose un titre pop-rock qui m'a tout de suite beaucoup séduit. Il véhicule un message auquel je crois: "Mlagrès toutes les galères que tu as traversées: bats toi". En découvrant les paroles, j'ai eu l'impression que les auteurs avaient carrement lu à l'intérieur de moi§ Myriam, elle, a décidé de prendre son temps.

On dit qu'elle aurait déjà été engagée avec un autre producteur au moment de s'inscrire au casting. Ce qui est formellement interdit....
pierrick: Ca, c'est n'importe quoi. On lui a juste proposé un titre très R'n'B qui ne lui plaisait pas. Elle a fait part de sa déception à BMG, notre maison de disques, et ils travaillent de nouveau ensemble. Mais il n'y a aucun problème.

Quand avez vous enregistré le vôtre?
pierrick: seulement deux jours après la dernière émission. J'ai appris qu'ils me laissaient une chance en enregistrant un single. En fonstion des résultats, on se lancera pour un album....

Que vous a conseillé le jury après l'émission?
pierrick: De ne pas me laisser faire, que c'est un monde de requins.

Qu'en pensez vous?
pierrick: Pour l'instant, tout va bien. J'ai pris le parti de rester moi-même et de me faire confiance. Je suis retourné chez moi à lorient, pour me ressourcer un peu. Aujourd'hui, je me suis installé à Paris pour quelques mois. J'enchaine la promo. Je mène une vie plutot amusante.

Avez vous été heureux de retrouver Elsa, votre petite amie?
pierrick: Nous ne sommes plus ensemble. Mais je préfère ne pas en parler. Elle est malheureuse et je la respecte profondement. Cela faisait deux ans, je l'aime toujours mais plus de la même facon.

Votre maison de disques vous aurait-elle demandé de cacher votre histoire pour ne pas décevoir vos admiratrices?
pierrick: Pas du tout. C'est un ehistoire entre elle et moi.

voilà l'interview

et ceux qui est noté avant l'interview: Il avait attendu le lendemain de la Nouvelle star pour parler au grand jour d'Elsa, sa petite amie. Mais le rocker breton, qui sort son premier single, explique que ses sentiements ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:32

Merci pr la retranscription!!
Suis toute desolée pour Elsa moi! ils etaient trop choux ts les 2!! pis au bout de 2ans...j'ai vecu la meme chose ms ca faisait 4ans...c ps facile....
Revenir en haut Aller en bas
ptite-jeni
Casting Paris
Casting Paris
ptite-jeni


Nombre de messages : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:38

les photos qui accompagne cet article sont des photos de pierrick et elsa ainsi qu'une photo de prime.
Revenir en haut Aller en bas
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:43

Je suppose q la photo de Pierricke t Elsa c celle qu'on voit ds tous les journaux?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyorocks
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kyorocks


Nombre de messages : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:18

rooo il est plus ac Elsa.... c domage ... ils étaient tous chous ensemble.... mais bon c leurs vies... ils sont jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbadgirls11.skyblog.com
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:31

merci pour l interview !

pauvre elsa elle doit etre malheureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
kyorocks
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kyorocks


Nombre de messages : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 17:42

Pierrick aussi il doit etre malheureux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbadgirls11.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:17

Naaaaannnnn je suis dégoutée !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi ils se sont séparés, ça avait l'air tellement bien entre eux !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:42

merci!!
pouaacha labusation quoi sa crain du boudin qu'il soiplus avec Elsa c'est bien domage pour eux sa avais lair de bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 19:02

Oui, c'est sûr c'est dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:40

koi la foto de pierrick et elsa g jms vu!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Son-namoureuz
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Son-namoureuz


Nombre de messages : 98
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:01

voici l'image de l'article pour ceux qui n'aurai pas le tele 7jrs

new télé 7 jours Sanstitre0fb
Revenir en haut Aller en bas
http://son-namoureuz.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:08

MAIS IL ON KE SA A FAIRE DE DéVOILé SA LIFE OU KOI ????????????????? fenchement les journo sa me dégoute! !!! sa se trouve Elsa ELLE elle ve pas kon sache et kon voi cette photo !!! c nimporte koi !!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:09

Goth-Elfique a écrit:
MAIS IL ON KE SA A FAIRE DE DéVOILé SA LIFE OU KOI ????????????????? fenchement les journo sa me dégoute! !!! sa se trouve Elsa ELLE elle ve pas kon sache et kon voi cette photo !!! c nimporte koi !!

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:10

maria a écrit:
Goth-Elfique a écrit:
MAIS IL ON KE SA A FAIRE DE DéVOILé SA LIFE OU KOI ????????????????? fenchement les journo sa me dégoute! !!! sa se trouve Elsa ELLE elle ve pas kon sache et kon voi cette photo !!! c nimporte koi !!

Tout à fait d'accord avec toi.

mais ouai c vrai koi !!!! TOUT POUR VENDRE !!!!!!! c sa la devise des journaliste !! sa se trouve Elsa ellee est en plein déprime en se moment a cause de conneri pareile !!!!!!! SA ME DEGOUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:15

Merci pour le scan
Mais c'est vrai que c'est moyen comme article :?
Revenir en haut Aller en bas
Son-namoureuz
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Son-namoureuz


Nombre de messages : 98
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/05/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:23

oui c'est clair ca se fait pas, mais comme vous dite c'est les média quoi... aprés tout c'est leur métier et ils ne se soucient pas des personnes consernées tss
Revenir en haut Aller en bas
http://son-namoureuz.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:28

Chu deg..
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Héroïne
Héroïne
lydie


Nombre de messages : 238
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:26

merci c vrai c dommage pour elsa et pierrick !!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:42

jsuis d'accord que bon la plupart des journalistes fourrent leur nez là où il ne faut pas, mais bon n'en faites pas une généralité non +, y a des journalistes qui font du bon boulot, et puis y aussi des journalistes qui font ce genre d'articles, mais parce que leur direction leur a demandé, ça vient pas forcément d'uex. Quant à la photo, Pierrick a du donner une autorisation, parce que tout le monde a un droit à l'image...
Après c'est clair que jsuis d'accord avec vous, quand on vient de se séparer après 2 ans, jtrouve ça quand même irrespectueux pour Pierrick & Elsa (qui est très jolie au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:12

bon si je n'avais qu'un seul conseil a donner c de prendre beaucoup de distance avec ce qui est raconté, surtout que pierrick peut faire vendre du papier et vous savez ce que cela veut dire. Ce qui m'inquiète le plus si ce qu'il dit est vrai c'est qu'il ce fait confiance a lui même, hors a son age je craint le pire dans ce monde de requins, enfin restons optimiste et esperons qu'il c fait entouré de gens de confiance. Peut etre que bulle toi qui a l'air de bien le connaitre tu peux nous rassurer sur ce sujet, si je peux me permettre d'une part de te tutoyer et de te poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:17

eh ben c la vie.. Neutral merci pr la restranscription
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Miss-Boop


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:15

mercii !!!
mais c clair pour elsa ça doit pas etre facile à vivre surtout avec ces journaux là qui en rajoutent grave !!! la povre !!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:28

merci beaucoup pour le lien
j'espere que pierrick s'en remmetrra
biz
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:35

petitjeni s que tu pourai me dire dans quel tele7 jours figure cette article car je ne les pas trouvé.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new télé 7 jours Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new télé 7 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé 7 Jours
» Télé 7 Jours
» TELE 7 JOURS
» télé 7 jours
» Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: