Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur Le Héros de la famille

Aller en bas 
+12
Susucre!!
cedric
rolls
LuA73
Meloo&yvonne
rimascat
lud
Tacha
denis
matiu
mimietitou
Géa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:23

pas le tps de laisser un message, moins de chance que Lud, repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
LuA73
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:05

salut!!
j'ai jamais écris sur le forum mais heureusement que je m'etais inscrit autrement je serai passé à coté de l'avant première d'hier soir!!!!
je suis allé à l'avant première au cinéma de la part dieu, je savais que ça serait certainement mieux au ciné cité mais je sais pas où se trouve ce cinéma sur lyon.
donc j'ai eu la chance de voir Pierrick avant la projection du film. ils se sont fait atendre mais ça s'est pas très grave. je m'etais mise devant pour pas etre bloquer à l'intérieure d'une rangé, donc j'étais tout près je l'ai très bien vu!! ils ne sont pas rester très longtemps mais ils nous ont fait rire!!
le film devant commmencer donc ils commmençaient à partir je me suis levé et je suis allé voir Pierrick pour qu'il me dédicasse mon album. je n'ai pas fait très attention mais je crois que c'est le seul a avoir donner des autographes. il faut dire qu'il a eu d'un coup 3 personnes autour de lui à lui demander un autographe. j'ai été la dernière ils avaient déjà plongé la salle dans le noir dans mais il a quand meme pris le temps de me le signer!! j'étais aux anges. je l'ai remercie, lui est dit que je le trouve génial et que je l'adore. il m'a remercier et son tour et il est partit et moi je suis retourner m'asseoir pour voir le film!! j'avais le sourire jusqu'aux oreilles!!!
il a vraiment été sympa, je suis très contnete d'avoir pu l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:22

Bonjour, jeune fille,
très content pour toi, de ta soirée, mais si tu pouvais nous faire un petit résumé du film, et surtout de la prestation de notre jeune artiste...et comment a été ressentie le film dans la salle a la fin ou voir tes amis qui l'auront vu aussi, ce qu'ils ont pensé de PIERRICK...

Voila voilou, sur ce forum, chaque inscrit est chargé d'une mission spirituelle, c 'est de traquer toutes les infos partout dans ce pays, le moindre indice, la moindre bride d'information, "vue l'actualité débordante de notre Dieu tout puissant et de faire partager aux autres apôtres de ce forum c’est à dire-nous, tous les ressenties, etc. voilà oh sœur Lua 73, a ton crayon.......

biz, et seigneur pirez pour lui, euhhhhh et pour nous aussi un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:24

j'ai pu assister a l'avant premiere du film à l'ugc part dieu.
Le film devait debuter à 20h, à 20h20 on est venu nous dire que l'equipe n'allait pas tarder à arriver mais qu'il avait un peu de retard (les bouchons, normal à Lyon) Il sont arrivés vers 20h40, la meme equipe qu'à l'ugc cine cite (voir Lud), mais tres vite la parole est monopolisée par Nicole "la FAN" de Gerard Lanvin, qui s'adressait à lui du fond de la salle.
Le "presentateur" de l'ugc a ensuite posé une question à chaque acteur. 20h50 l'equipe quitte la salle et le film demarre: Contrairement à Lud, pas de temps de discussion , ni de dedicaces.
Bon alors la question pour Pierrick etait de savoir si ce 1ier role allait etre le debut d'un long chemin en trmps qu'acteur,
Réponse: je ne sais pas si ce film est le debut de qque chose, mais en tout cas se fut une experience formidable qui m' a permis de rencontrer plein de (je crois qu'il a dit "bonnes" ) personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:35

pour le film, j'avais bcp aime "une vie à t'a......." de Thierry Klifa, mais j'ai adoré celui là. En comparaison, il est moins dramatique, l'atmosphere est moins lourde . Certaines repliques sont tres droles( notamment C Deneuve) Les sentiments sous entendus, les secrets de famille, sont presents comme dans son autre film;
Quant à Pierrick, sa durée d'apparition totale doit etre d'une 20taine de min, 1iere grande scene au debut du film: gros plan de face en calecon(ce qui ne gache rien), puis petit passage au cours du film et vers la fin du film scene d'amour avec gros plan de dos, feu d'artifice en fond et completement nu!!!!!!!!!!! resultat, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! sa prestation en tant qu'acteur est relativement bonne pour un novice, mais suis je objective, que vont dire les critiques? et vous allez le voir, faire des entrées........................je pense y retourner pour la sortie officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:34

LuA73, Géa Merci bcp...

J'ai une petite question cependant, ce film est il tout public, je pense notamment aux enfants ? rabbit
(Avec toutes les scénes de nu que vous décrivez si allégrement, y'a vraiment de quoi se poser des questions....Lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:23

rimascat a écrit:
LuA73, Géa Merci bcp...

J'ai une petite question cependant, ce film est il tout public, je pense notamment aux enfants ? rabbit
(Avec toutes les scénes de nu que vous décrivez si allégrement, y'a vraiment de quoi se poser des questions....Lol!!!)

Ce film ne devrait pas les choquer. Il y a une scène où les 2 amoureux s'embrassent à pleine bouche. La scène de nu, elle, est furtive, c'est un plan de 5 secondes sur 2 corps d'hommes qui s'entrelassent dans un lit, il n'y a pas de dialogues à ce moment là, c'est la musique qui rythme la scène. L'instant d'après, on les voit de dos nus bras dessus bras dessous. On perçoit tellement bien les sentiments entre eux deux ... après oui je sais il s'agit de 2 hommes, alors qui fait le prince, qui fait la princesse ??? Je ne trouve pas cela difficile à expliquer aux enfants, tu devrais t'en sortir Rima, je te fais confiance. thumright
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:28

Lud,
A lire tes réactions quant tu as eu contact avec PIERRICK, j'ai pris conscience que si j'avais pu aller à NICE, j'aurai eu du mal à maitriser mon émotion et à parler avec lui!!!!!

C'est super d'avoir les impressions d'un membre de "notre tribu".
Donc un film très intéressant, une équipe où Chouchou a l'air d'etre traité en talent prometteur et non pas en premier role négligeable.

En tout cas, sa place de premier dans les noms des seconds roles en bas de l'affice du film et sa présence aux avant premières prouvent bien que ce premier role n'est pas négligeable.
J'espère que le public sera au rendez vous.

En plus, une sortie probable du second album au printemps, quel bonheur!

Vers 20 h et toute la soirée j'ai pensé à toi, je sentais une émotion, une impatience comme si j'y étais réelleement;
Ensuite, j'ai surveillé ton retour sur le forum pour avoir les news jusque vers 23H30 et je n'étais pas la seule. C'était hyper rigolo car je n'ai jamais vu autant de connectés à cette heure.

Comme nous avons eu raison " de garder la maison", de s'épauler dans les moments de désespérance, quelle joie aujourd'hui


A PLUS





A vous tous, mes amis du forum, comme nous avons eu raison de " garder la maison", de nous épauler dans les moments de découragement

par le reste
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:54

matiu a écrit:
Lud,
A lire tes réactions quant tu as eu contact avec PIERRICK, j'ai pris conscience que si j'avais pu aller à NICE, j'aurai eu du mal à maitriser mon émotion et à parler avec lui!!!!!

Cela me fait plaisir à lire, en effet, tu peux imaginer. Ma démarche première aurait été de ne pas aller vers lui, par respect, par peur aussi. Et puis, mon courage à 2 mains, j'y suis allée, j'ai été très troublée, vraiment très troublée, à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive plus à remettre la main sur ses mouvements pendant notre conversation, je n'ai qu'une image de lui en mode pause. C'est très curieux, j'ai le son et juste une image.

Bises à toi, Matiu,
Et oui, nous n'avons pas laché l'affaire et le temps nous donne raison. Patience encore.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:21

J'ai quand meme l'impression que ce n'est pas Fabrice qui bouffe tout le budget costume dans ce film.
Mdrrrr Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Lool
Qui va s'en plaindre ????
Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:43

rimascat a écrit:
J'ai quand meme l'impression que ce n'est pas Fabrice qui bouffe tout le budget costume dans ce film.
Mdrrrr Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Lool
Qui va s'en plaindre ????
Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Smiley14

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Lool Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Lool mdrrr
En tout cas pour celles qui n'ont pas encore vu le film, nous avons au moins l'avantage d'assouvir nos fantasmes en imaginant les scènes décrites par nos chères éclaireuses ...
Merci les filles pour ce partage... notre heure viendra, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:36

hey les filles (et garçons... faut penser à Denis quand même)
si vous avez des portables qui font video, ca serait cool que vous filmiez un ptit bout! mais nan pas les scènes nus....... les passages ou l'équipe répond aux questions... même si c'est une tite vidéo de 45secondes c'est toujours sympa à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:25

merci beaucoup à toutes les reportrices de talent......

oui je crois qu'il est toujours difficile de se retrouver comme ça devant un artiste que l'on apprécie et respecte et de le lui dévoiler. Car c'est finalement très impudique.....en tout cas merci à toutes celles qui sont allées au devant de plusieurs années d'éducation et de principe... Suis pas sûre que j'aurais été très fière moi non plus...

plein de bonnes nouvelles
un premier rôle mis en avant par des grands comme lanvin
une présence aux avant premières
un naturel et une sincérité toujours au rendez-vous
un nouvel album en préparation
des bonnes rencontres

bref.....
je remets le feu sous la cocotte.....
et du bois dans la cheminée....

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:29

Viens là que je te bizzz Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:45

Bon Rim... tu mets ta timidité de côté et tu nous fais un "CR des familles"
... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:57

Lol!!!
Ne vous emballez pas, je ne sais pas encore si je vais pouvoir me libérer. (Sic)

Affaire à suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:13

rimascat a écrit:
Lol!!!
Ne vous emballez pas, je ne sais pas encore si je vais pouvoir me libérer. (Sic)

Affaire à suivre.... Wink

Mais si tu pourras te libérer!! Je te ferai un mot d'absence pour Mr Do. t'inquiète pas.....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:46

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles des avant premières de cette semaine: Nantes? Bordeaux? Toulouse, ce soir ?

Pierrick était - il présent à cse séances?

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 8:21

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Lquipedufilm1ap6

Hello à tous,

J'ai pu assister hier soir a l'avant premiére du film à Toulouse.

Je suis donc au premier rang et j'attends le début de la projection...

Quelques pubs puis le maitre de cérémonie arrive, il nous présente oralement le film ainsi que les acteurs qui seront présents a la fin de la séance pour cette avant premiere, à noter que notre jeune Pierrick Lilliu a été favorablement cité dans des termes plus qu'élogieux, ça commençait merveilleusement bien. Wink

Extinction des lumiéres...

On y découvre un homme fatigué, triste qui vient planter le décor ensuite la féerie s'installe tout doucement au gré de l'histoire, mettant en scéne les autres personnages qui nous font revisiter divers sentiments tels que, la joie, la peine, la surprise, l'émerveillement, la rancune, l'agacement, l'émotion, l'amour, la haine et bien d'autres encore et ce tout au long du film bercé douillettement par Monsieur David Moreau...

J'ai trouvé ce film agréable, un peu comme un feu de bois pendant une nuit de décembre.
Durant le film, j'avais la réelle sensation d'etre dans les coulisses du perroquet bleu à observer ce qui se passait et, aussi bizarre que cela puisse paraitre, on s'attache à ce lieu bien malgré soi ...

En ce qui concerne Pierrick, objectivement, il est tout simplement sublime...
Il a trés peu de scéne soit, mais celui ci a su apporter avec talent et tendre pudeur, une petite note sensuelle et pétillante à ce film, un régal!!!

Bravo Pierrick, tu as réussi une fois de plus à me surprendre!!

Le générique de fin s'annonce, les gens applaudissent...

Les lumiéres s'allument et troquent mon état d'émerveillement contre celui de l'émotion, Pierrick ainsi que toute l'équipe du film s'avancent sur la scéne et il vient se planter a deux pas de moi. (No comment)

Thierry Klifa, Pierrick Lilliu, Michaël Cohen, Valérie Lemercier et Gérard Lanvin sont donc présents à cette avant premiére.
Chacun s'exprime sur le film et notamment notre jeune artiste.

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Img7542modifi01wy0
J'ai vraiment apprécié ce moment, il semblait avoir pris le pouvoir sur sa timidité en nous offrant un récit plein de douceur, de générosité et de clarté.
Chaque mot est choisi avec soin pour nous exprimer son plaisir d'avoir joué dans ce film et il évoque également la qualité d'accueil que lui ont reservé les autres acteurs.

Il en fut d'ailleurs chaleureusement applaudit par le public...

Ensuite vint le tour de la rimbambelle de questions/réponses assez semblables a celles décrites par lud.

Au terme de l'auditoire, Thierry Klifa nous remercient de notre accueil et c'est la fin sous les applaudissements des plus reveillés d'entre nous.

Le public se leve, deux options possibles donc la sortie ou une rencontre avec le ou les acteurs de nos choix s'offre à nous.
J'ai donc opté pour la deuxiéme option à ma grande surprise. affraid

Pierrick était assis sur une marche et je suis allée le retrouver pour m'asseoir à mon tour à ses cotés.
Je fais donc la connaissance d'un être sensible, parfumé délicieusement, attentif à mes propos, doté d'une gentillesse exquise et qui accepte de me parler en quelques mots de son futur album...
Il y aurait beaucoup de compositions personnelles mais pas le fameux titre "Laissez moi". J'ai également appris que pour l'instant Steeve Estatof ne participait pas au projet de cet album.

Je le remercie, et ainsi s'achéve ma soirée où le temps semble s'etre suspendu durant quelques instants....

Merci à vous de m'avoir lu et tournée de bizz générale!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 9:11

Merci à 10000000000000000 % pour ce superbe reportage!

Pas le temps de dire autre chose, à plus tard


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:33

Merci Rimascat,

Pas le temps non plus mais tu vois qu'on peut encore se laisser surprendre par soi-même.

Bises rien qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:12

merchi, merchi, merchi, merchi, la channcceeeeeeeeeeee....

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:03

merci r.i.m.a.s.c.a.t pour ce super CR... après vous avoir lu Lud et toi, j'ai vraiment envie de voir le film...ça me saoule de devoir attendre jusqu'au 20.12 Mr.Red comme tout le monde je pense... Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Lool

Merci également pour ces magnifiques photos drunken dis donc super bien entourée Valérie Lemercier Razz

Dommage pour "Laissez moi" on l'entendra jamais cette chanson........ Evil or Very Mad mais bon s'il y a d'autres compos à lui Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:43

merci beaucoup pour ton résumé Rimascat !!!
Ca donne encore + envie d'aller voir le film.
Moi je vais y aller 2 fois pour le voir....le mercredi le jour de la sortie, avec ma grand mere et mes 2 oncles qui adore Pierrick, et samedi 23 avec des potes qui aime également Pierrick donc voila lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Le Héros de la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le héros de famille
» La b.o du Héros de la famille
» VSD et le Héros de la famille
» Le site officiel Le héros de la famille
» Box-office pour le héros de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: