Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon passage a la nouvelle star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon passage a la nouvelle star Empty
MessageSujet: Mon passage a la nouvelle star   Mon passage a la nouvelle star EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:32

Coucou a tous !! dsl je viens de moins en moins mais... j'ai quelques soucis en ce moment et ils ne sont pas légers ... bref j'avais envis de passer pour savoir ce que vous devenez, et comme je n'aime pas arriver les mains vides je vous propose de visonner mon passage au casting de Renne.http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftwau.html

voila ! je vous souhaite une bonne journée a tous bizooooo !!!




votre chouchouboy
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon passage a la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Mon passage a la nouvelle star   Mon passage a la nouvelle star EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:12

ah enfin le retour ..ca fait plaisir ...;
merci de passer par ici pour donner des news!

sympa ton passage à la NS ....donne nous tes impressions ..

Et si on peu etre d'un support quelquonque pour toi ....

a+;.... et y a toujours des solutions aux ( gros) problemes ...j'en suis un exemple criant ...lool...Smile crois moi !!!!


Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon passage a la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Mon passage a la nouvelle star   Mon passage a la nouvelle star EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:55

Mes impression sur mon expérience à la nouvelle star ? ben j'ai pas grand chose a dire lol, juste que c'est dur et que je retenterais l'année prochaine Wink

sinan pour mes problémes perso... je pense pas que vous puissiez faire quelque chose... merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Mon passage a la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Mon passage a la nouvelle star   Mon passage a la nouvelle star EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:44

salut mister chouchouboy, juste te dire qu'il faut tout de meme une bonne dose de courage pour passer a ce genre de casting, a moins de s'en foutre totalement.Donc rien que pour ca bravo...et à l'année prochaine, déja tu aura le stress en moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Mon passage a la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Mon passage a la nouvelle star   Mon passage a la nouvelle star EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:22

C'est vrai qu'on ressent ton stress sur la vidéo que tu nous as fourni... ils sont implacables là-dessus, le jury... Evil or Very Mad
L'année prochaine tu auras peut-être moins d'appréhension, car ta voix est quand même remarquable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon passage a la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Mon passage a la nouvelle star   Mon passage a la nouvelle star EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:59

oh !! ça oui que j'étais stresser, et sur la video on le vois un peu, en moi c'étais horrible et je sais méme pas comment j'ai reussi a autant le cacher, car je trouve que comparer ce que je ressentais je me suis vraiment trés trés bien démerder, le truck qui ma mis le coups de stress c'est tout con, je m'étais imaginer en téte une scéne déja de comment ça allais ce passer, et déja premier truc c'est que je suis tomber sur le plus sévére, genre l'orsque on étais pas dans la salle au moment ou le candidat précédent l'avais quitté il geulais " SUIVANNT !! " et aussi je m'attendais pas avoir un micro devan moi et y' avais une machine impressionante et un ingénieur du son a coter , toute ces petite choses m'on déstabiliser, maintenant je le sais alor l'année prochaine je fonce !!! ( enfin... si il y'a l'année prochaine... j'espére!! il peuvent pas me faire ça !! pas maintenant !! ) lol voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passage a la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Mon passage a la nouvelle star   Mon passage a la nouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passage a la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» NOUVELLE STAR 4
» Nouvelle Star
» Fille De La Nouvelle Star 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: