Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau extraits inedits myspace de Pierrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty
MessageSujet: nouveau extraits inedits myspace de Pierrick   nouveau extraits inedits myspace de Pierrick EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:31

actu actuelle, actu qui tue ? ou pas ?

Enfin bon soit je l'ai mis ici car c'est de l'actu

Donnez votre avis sur ces deux new extraits de sa zick disposé sur son myspace --->

perso : euh What the fuck ?!? je dois alors encore écouter et m'impregner des textes ou de la zick

http://www.myspace.com/pierrickofficiel

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: nouveau extraits inedits myspace de Pierrick   nouveau extraits inedits myspace de Pierrick EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:42

J'aime beaucoup "Ze je marche"
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: nouveau extraits inedits myspace de Pierrick   nouveau extraits inedits myspace de Pierrick EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:00

Peu de réponses à ce sujet... Cela voudrait il dire que ces titres sont plus que moyens ? C'est malheureusement mon ressenti. J'espère que le petit Pierrick a d'autres morceaux en réserve car sans cela je craint que le second album ne se vende encore moins bien que le premier....
J'espère me tromper... à moins qu'il n'ait mis ces titres en écoute, en sachant parfaitement qu'ils sont nuls, afin de pouvoir juger les fans débiles et hystériques des gens de bon conseil.... à voir lors de la sortie de la deuxième galette....
PUTAIN AVEC LE POTENTIEL DE CE PETIT ON EST EN DROIT D'ATTENDRE AUTRE CHOSE !!!!!

Désolée pour les béni oui oui.....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2006

nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty
MessageSujet: nouveau extrait   nouveau extraits inedits myspace de Pierrick EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:43

moi j'aime boucoup c'est deux nouveaux extrait!sa change de se k'on a entendu du premiere album c'est sur!mai sa fait tellemen plaisir de rentendre des musique de pierrick que rien que pour sa j'adore
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: nouveau extraits inedits myspace de Pierrick   nouveau extraits inedits myspace de Pierrick EmptySam 16 Juin 2007 - 0:56

bonsoir a tuti,
je pense deja qu'il ne faut pas trop juger sur ces maquettes, car elle demande certainement d'etre améliorés. Sur que le garçon ne choisi pas une voix si facile, faut certainement juste qu'il trouve des arangements musicaux plus original, enfin c juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: nouveau extraits inedits myspace de Pierrick   nouveau extraits inedits myspace de Pierrick EmptySam 16 Juin 2007 - 14:05

Ce sont des maquettes oui!
(comme nous en avions discuté hier soir Denis !tu pensais la meme chose que moi !)
L'envie de les disposer sur le myspace aura été forte pour probablement avoir des réactions positives ou négatives !
( enfin perso je chercherai les avis franc et non en effet se faire encenser alors que la qualité pourrait être moyenne!)
Maintenant cela reste subjectif et question d'avis personnel et de gout musical ou de choix musical !

Maintenant mon avis tout personnel ! Je dirais que les textes,en partie, manquent de rythmes, l'adéquation musicale-chant-texte n'est pas aboutie mais il est d'un fait que cela se travaille.

Maintenant musicalement ..... What the fuck ?!? la je suis un peu déçu ( même TRES déçu), même si l'on désire, pour coller à un marché, "démocratiser" sa musique ou la pop- rockisé , pourquoi pas mais la je ne reconnais pas ,en partie, la signature Pierrick Lilliu précedement entendue !

voila en deux mots mon avis qui devrait être beaucoup plus developpé en effet ! Sujet a discussion donc !

NOUS ATTENDONS EN EFFET AUTRE CHOSE DE CET ARTISTE DE TALENT ! nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Smiley2 nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Smiley11

Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: nouveau extraits inedits myspace de Pierrick   nouveau extraits inedits myspace de Pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau extraits inedits myspace de Pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick dans le nouveau Fan 2
» Pierrick dans le nouveau Salut!
» Pierrick dans le nouveau salut !!!
» Pierrick dans le nouveau super !!!
» Pierrick dans le nouveau super !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: