Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myriam

Aller en bas 
+25
tropfandelui
spikymania
¤ Nat' ¤
Sherley
Clemetoile
rimascat
azera
rock girl
tite_ludy
catseyes
lytalie
sté
Goth-Elfique
NJ
Mariou
Ambrosia
Johan
fauna
JeSs
bluegins
manonlovepierrick
Hanna
lauraaaa06
Bulle
*Laura*
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Myriam   Myriam EmptySam 23 Avr 2005 - 13:02

vous en penser quoi?

Myriam Prime3_6
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptySam 23 Avr 2005 - 13:27

Elle a une voix magnifique, dommage que les mecs soient mis plus en avant dans cette emission
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptySam 23 Avr 2005 - 14:09

Elle voix une sublime voix malgrès que j'aime aps trop le chanteuse qui gueule trop enfin c'est pas quelle gueule comme dit andré manoukian elle et pas casse couille comme certaine mdr mais bon c'est pas torp mon style musical sinon elle a bcp de talent! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptySam 23 Avr 2005 - 14:46

elle est démenteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptySam 23 Avr 2005 - 14:50

Moi j'adore son site web, allez faire un tour il vaut le détour

http://www.myriam-web.com/main.php

depuis avant j'écoute ces MP3's, c'est hallucinant, une de ces voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptySam 23 Avr 2005 - 16:01

je trouve qu'elle a une tré belle voix
mais voila je lui reproche le faite de ne pas interpreter ses chansons a sa maniere !
biz
manon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
bluegins
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:47

Je la trouve super pro, j'adore sa voix, et je trouve injuste que tout le monde la critique juste parce qu'elle a pas montre ses emotions lors de sa victoire... C'est un crime d'etre pudique... Attend y en a qui critiquaient Elodie de la Star Ac' 3 de montrer trop ses emotions, maintenant on reproche a Myriam de ne pas en faire autant... Faut savoir, la!

Moi j'ai trouve cette finale d'une grandeur infinie, les deux finalistes etaient merveilleux, et c'etait super interessant de voir leurs deux univers si differents se croiser...


Un moit de la fin sur la victoire de Myriam... Elle la meritait autant que Pierrick. Mais moi je suis contente... Pierrick aura plus de temps pour se faire un bel album digne de lui au lieu de le faire a la va vite, alors que Myriam a deja de bonnes bases, et ca sera plus facile de lui ecrire un album qui lui ressemble puisqu'elle a un style moins... original que notre Pierrick. Malgre tout, je soutiens les deux. Et je crois que si Pierrick est le "dieu des rockers", Myriam peut devenir une diva d'un tout nouveau genre entre R'n'B, pop, jazz et groove. Parce qu'elle le vaut bien!!!!!

Et puis avouons le on a tous ete super jaloux quand elle nous a sorti cette magnifique note sur All by myself... Ca signait la victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeSs
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
JeSs


Nombre de messages : 422
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:51

serieu je l'aime bien elle a une super belle voix mine de rien regarde sur All by myself elle l'a super bien chanter j'ai eu des frisson sur le note qu'elle a tenue!!!! serieux!!

mais bon pour moi la nouvel stars c pierrick j'aime mieux son style!! mais bon y'en faut pour tous les gout!!!

voila voilou mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://quand-meme.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:53

je trouve aussi qu'elle a une super belle voix, une bonne maitrise et tt....
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Johan
Héroïne
Héroïne
Johan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:41

Au risque de faire des mécontent, je dirai que Myriam était, de très loin, la meilleure candidate de NS3.

Sa victoire est logique dans la mesure o uelle a été au top niveau pratiquement à chaque fois. et que sur à peuy près 1/3 de ses prestations, elle a évolué une catégorie au dessus de tous les autres (je pense à Think, All By Myself, I'm Outta Love, etc...)

Je pense même qu'elle est probablement la meilleure artiste que toutes les émissions de TV réalité (Star Ac', Popstar, Nouvelle Star) ont jamais révélé.


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:52

Ouais, elle a une belle voix et chante très juste et tout mais moi elle me laisse indifférente et elle ne me transmet aucunes émotions et je n'ai aucun plaisir à l'entendre chanter ...
Désolée pour les fans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:25


Je n'aime pas du tout ...
J'ai l'impression qu'elle en rajoute a chaque fois et c'est pénible !
Et puis elle me fait penser a Céline Dion, Lara Fabian ...
Bref du déjà vu !

De plus elle ne fait pas passer d'émotion et reste figée.

Revenir en haut Aller en bas
NJ
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:42

Ambrosia a écrit:
Ouais, elle a une belle voix et chante très juste et tout mais moi elle me laisse indifférente et elle ne me transmet aucunes émotions et je n'ai aucun plaisir à l'entendre chanter ...
Désolée pour les fans ;-)

Ne sois pas désolé :lol: C'est une question de goût. Pourquoi on se fâcherait? Tu vois, moi, je suis fan de Myriam, mais Pierrick me laisse indifférente. Le refrain de son single ressemblait vraiment à celui que Steeve avait chanté lors d'un prime (un peu trop crié), avec les mêmes gestes et tout. C'était assez marrant à voir. Conclusion, il en faut bien pour tous les goûts :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myriam-web.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:50

ba moi je l'aime pas je peux pas me la voire !!! elle aréte pas de coller Pierrick G ENVIE DE LA DEFONCER !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:58

Goth-Elfique a écrit:
ba moi je l'aime pas je peux pas me la voire !!! elle aréte pas de coller Pierrick G ENVIE DE LA DEFONCER !!!!! Mad
hum hum..serai tu jalouse par hasar?!lol!!tkt jdis sa mais moi aussi ca m'énervé un peu mais jpeux pas nié qu'elle a une voix assé belle..qui ne vaut pas Pierrick et qui est loin de le valoir lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:16

sté a écrit:
Goth-Elfique a écrit:
ba moi je l'aime pas je peux pas me la voire !!! elle aréte pas de coller Pierrick G ENVIE DE LA DEFONCER !!!!! Mad
hum hum..serai tu jalouse par hasar?!lol!!tkt jdis sa mais moi aussi ca m'énervé un peu mais jpeux pas nié qu'elle a une voix assé belle..qui ne vaut pas Pierrick et qui est loin de le valoir lol!!

voui ze zui za louze inpe .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Casting Paris
Casting Paris
lytalie


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:58

moi j'accroche pas trop... mais je dois avouer qu'elle chante très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:01

Sa voix est incroyable c'est clair, elle m'a surtout scotchée sur "Respect" d'Aretha Franklin Shocked
Malgré tout, sa sensibilité ne me touche pas plus que ça...Mais c'est une p...de chanteuse, et ça c'est indéniable thumright
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:17

alors je suis désolé pour tous les fans de myriam car mes propos vont peut etre etrent choquants mais elle n est pas professionnelle du tout elle ne se rend pas compte que c est grace a ses fans qu elle est la aujourd'hui
je l ai vu a bandol dimanche et pendant les repets deja ele chantait avec son sac a main(sa se fait pas)on voyait bien que ca la saoulait d etre la elle n a pas décroché un seul sourire et quand des fans lui ont crié myriam on t aime c est a peine si elle les a regardé ensuite elle a fait une scéance de dédis et elle a di oh encore l air de dire ca me saoule les dédis puis des fans l ont prise en photos et elle est partie en disant qu elle n avait pas le temps qu elle devait partir.elle est partie faire les magasins.sincerement j ai alluciné et le soir elle était la a sourie a tout le monde(c est une grosse focu)
vraiment je suis sincerement désolée pour ses fans mais c est la vrai myriam que je vous décris voila j ai rien de plus a ajouter si ce n ait que je ne l aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:40

Wouahh...Et ben, super sympa la Myriam apparemment ! Shocked
Elle a la grosse tête, et si elle ne change pas son attitude ses fans ne vont pas la soutenir longtemps Evil or Very Mad
C'est clair que humainement je l'ai toujours trouvée "dure", pas souriante, peu reconnaissante...J'avais lu aussi que son ancienne prof de chant était dégoutée car Myriam a dit qu'elle s'était faite toute seule et qu'elle n'avait jamais pris de cours etc...Sympa !
Ce qui est sur c'est qu'elle avait dit que quand-même elle ferait participer Pierrick sur 1 morceau de son album (bien aimable)...Quand on voit le succès qu'il a aujourd'hui, ça fait rigoler qu'elle ait cru qu'il aurait besoin d'elle pour chanter... :lol:
J'espère qu'elle va atterir, parce que là elle plane complètement (au vu de son comportement)...
Qu'elle prenne exemple sur Pierrick, qui en + d'avoir une voix en or est nettement + touchant à tous les niveaux... Mr. Green
(Je redis quand-même que ce n'est que mon opinion, et qu'à part tout ça, elle est mortellement douée de sa voix...Faut bien le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:50

franchement je n'ai jamais aprécier myriam !!c'est sur que elle n'est pas reconnaissante et ce prend trop pour la meilleur !!voila !!de toute facon pierrick la devance de loin !!et puis elle ne mérite pas de sortir un album franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:57

elle va faire le duo avec pierrick mais il n en veut pas sur son album il sortira que sur celui de myriam(tant mieux)et puis moi ca me fait rire car pierrick a quand meme 3chansons a lui(qu il a interprété car il en a plus)et elle elle n en a qu une qui soit dit en passant n est pas super(papillon de nuit le titre)voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
rock girl
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 59
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/07/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:03

Pas très généreuse la Mimi Evil or Very Mad Qd elle a gagné la NS, Je me rappelle qu'elle n'avait même pas remercié le public sans qui elle ne serait rien. Il faudrait le lui rappeler à la miss. Elle se la joue Diva comme Mariah Carey, à mon avis, mais elle n'en a pas l'envergure !
Pierrick n'a pas autant d'expérience qu'elle mais il a une qualité qu'elle ne possède apparemment pas : la générosité et la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:49

certe, cette fille a une voix extraordianaire! mais sa suffit pas! d'aprés ce que vous raconter elle est même pas sympa avec ces fans, franchement faut le faire! de toute facon elle se croit la meilleur et plus haut que tout le monde, elle a trop la grosse tête!
au moins pierrick au début il avait du mal avec sa voix mais il a travailler comme un dingue et maintenant ces effort et ses progrés son payer. en plus de tous sa il est attentionné avec ces fans, il les respect, et il reste lui même.
aaa le finaliste, va sortir son 2é single et son premier album prochainement, et la gagnante et ba elle a toujours rien fait :lol:
ba t'en mieux, ca fait de la place a pierrick lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:13

azera nous dit:de toute facon elle se croit la meilleur et plus haut que tout le monde, elle a trop la grosse tête!

permet moi de te dire qu il n y a pas que la grosse tete qu elle a pris el a un c... enorme!!!!!!!!!mais bon ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Myriam Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Pierrick dans Star Club!
» Les Prestations De Myriam
» Interview de Myriam
» Q'est-ce-que vous pensez de Myriam ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: