Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Myriam

Aller en bas 
+25
tropfandelui
spikymania
¤ Nat' ¤
Sherley
Clemetoile
rimascat
azera
rock girl
tite_ludy
catseyes
lytalie
sté
Goth-Elfique
NJ
Mariou
Ambrosia
Johan
fauna
JeSs
bluegins
manonlovepierrick
Hanna
lauraaaa06
Bulle
*Laura*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rock girl
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 59
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/07/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 1:15

qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!
j'pense qu'il y a plus dur ds la vie que d'avoir 1 cul d'hippopotame.
Je demande d'avance pardon à ces honorables bestioles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 3:31

Arf!

Cest clair que son comportement n'est pas trés sympa pour les fans qui l'ont soutenu pendant la NS............ :?
Déjà durant l'emission, je la trouvais un peu distante et hautaine mais je mettais cela sur le compte d'une éventuelle grande timidité.

Son capital générosité n'est semble t il pas à la hausse!!!

Myriam n'a p-e pas besoin de la sympathie des fans pour la soutenir...elle a une voix et compte p-e s'imposer uniquement par celle ci.

Espérons pour elle qu'elle choisisse la bonne voie. Hiark! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:31

de toute facon, dans ce milieu, sans ces fans, ....elle est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:33

eu bon comme vous le savé je pe aps saké Myriame , j'y pe rien , je la trouve trop spéciale enfon bref ,:

mais ou est t'elle ?
c'était cette fille ki était la favorite ?
c koi son nom de famille ?
eu ... c koi son style ?
Myriame Myriame c pas la fille de la nouvelle star ?
ha bon ; c'est elle ki avait gagnait ? je pensé ke c t Pierrick Lilliu ! tu c le mec a la voix cassé !
Myrriam ? eu Marrianna James tu ve dire non ?

bon voila toute les kestion ke g pu entendre pendant mes vac's donc comme vous pouvé le constater , Myriame est tout simplement victime de la maladi D'ayzameur ! Myriame ? kelle Myriamme ? si vous avez compri se ke je ve dire ..
donc c claire sa , OU EST T'ELLE ? cette fabuleuse gagnante ki nous a barbé avec sa voix trop parfait , sa coiffure nikel et son sourire forcé ?

personne ne pe répondre éxactement ou en eszt cette fille , enfin cette femme , ki " manipule " les gens avec le simple son de sa voix ? ba sa , on est pas prés de le savoire mes amies ... car a tout simplement disparu de la planéte terre , en tou ka , c se ke j'espére , chakun c gout , c se ke je répond a ses fans , je ne l'aime aps et je n'est pas peur de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Clemetoile
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Clemetoile


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:08

Myriam a énormément de talent c'est clair !! Elle a une voix et une facilité à chanter c'est bluffan !! Quand je l'ai vu à Bandol je suis restée scootché par sa voix. Mais sinon... je n'accroche vraiment pas du tout sur la personnalité ! dsl pour les fans mais j'ai vraiment été très déçu par son comportement. A la nouvelle star je ne l'aimais pas trop car il n'y avait pas le truc mais là, elle a été tellement froide avec le public tout l'après midi c'était très triste. Lorsqu'elle est sorti sur le côté je suis allée faire une photo avec elle et lorsque je lui est demandé ça se voyait qu'elle n'avait pas envie et je trouve ça horrible de faire ça à un public (c'est vrai je suis pas fan d'elle loin de là mais si elle fait ça à des gens qui l'aime énormément elle n'aura plus de fan). Enfin bref ce comportement vraiment stupide mènera à sa fin c'est tout ! Elle a tout pour devenir une vraie grande chanteuse mais elle ne sait pas se servir de ses atouts pour réussir donc...
Revenir en haut Aller en bas
EmEl23
Invité




Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:24

Hum... Je la supportes pas ce n'est pas parce qu'elle a gagnée, non.
Je reconnais qu'elle a du talent mais je n'aime pas vraiment son grain de voix, sa personnalitée et elle m'énerve quand elle chante je trouve qu'elle ne fait pas du tout naturelle, on dirait qu'elle c'est entrainée à a apprendre les gestes qu'elle allait faire sur sa chanson!!! Et dés que la caméra est braquée sue elle, elle sort son plus beau sourire bien forcé comme il faut, et ca je deteste!!!


En +, quand je suis allée sur l'un des primes, c'était la seule qui m'a parue distante avec son public, c'était vraiment limite méme un sourire elle n'en a pas beaucoup fait... C'est peut étre de la timidité, ca je ne sais pas mais bon c'est pas tellement dur de faire un "coucou"!!!


Et puis ce qui m'a un peu énervée aussi c'est que lors de sa victoire elle n'a remercier que le jury mais méme pas son public... :? Il parait qu'elle c'est rattrapée le lendemain méme à une émission de radio, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
EmEl23
Invité




Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:44

Une vraie vision d'horeur pour moi!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:50

elle a un sourire magnifiqu........ement forcé Evil or Very Mad puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:19

Déja quand elle est maquillée et tout je la toruve pas sublime mais alors quand elle a pas c cheveux lissé, pas maquillé ni rien jveux pas dire mais elle est moche
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:35

Ralalala!!!! Vous etes terribles !!! rambo
On aime ou on aime pas mais à quoi bon avoir des propos méchants concernant sa personne.

Bref, son single sort presque en meme tps que celui de Pierrick ainsi que son album il me semble.
Myriam est l'heureuse finaliste, quelle sera la stratégie de BMG, va t elle mettre de coté pierrick pour favoriser la médiation de la gagnante?

Il va falloir nous mobiliser un max les fans.....c'est là ou nous devrons faire la différence.
Utilisons au mieux notre énergie ;)

Une tite revanche ça devrait vous tenter non ? Hiark dwarf
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:57

non mé si ils font dégagé Pierrick pour k'elle ai une belle carrière affraid je vais faire de ca carrière un horrible cauchemar pour elle Twisted Evil je sais pas encore comment et je le ferai rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:07

Moi je fais partie de son forum à part entière et comme l'a dit une certaine personne sur le forum de Pierrick, je la trouve démente, chacun son opinion que cela ne tienne et moi j'approuve totalement et respecte le point de vue d'autrui, je ne serais pas sur le forum de Pierrick sinon dont je trouve qu'il a une personnalité attachante et un vrai talent, il met sa patte à la sauce ds son mde à lui c plutôt cool ça. Ms concernant Myriam ss vexer certains c une bombe à l'état brute à scotché parterre, et prtant les chanteuses à voix je les capte mm pas, elle me saoûle totalement, Myriam est l'exception à la règle et je lui souhaite tt comme Pierrick ms ds son registre à elle une belle et longue carrière, qu'elle dévaste et scotche tt sur son passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:30

Myriam a une belle voix mé c tt, en plu él é con é L a pri la grosse tête. Tandis que Pierrick garde la tête sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:36

tropfandelui a écrit:
Myriam a une belle voix mé c tt, en plu él é con é L a pri la grosse tête. Tandis que Pierrick garde la tête sur ses épaules.

Je trouve ça irrespectueux de dire qu'elle est c**** surtt qd on ne l'a connait pas, c'est qlqun de très sensible et généreux pr son public, de mm pr Pierrick et je ne m'avancerais pas à être vulgaire mm qd je n'm pas la personne, je déteste amel bent, je la dénigre complètement c'est pas pr autant que j'en devient grossière pr autant Shit
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:48

Citation :
Je trouve ça irrespectueux de dire qu'elle est c**** surtt qd on ne l'a connait pas, c'est qlqun de très sensible et généreux pr son public, de mm

excuse moi mais myriam n est pas du tout généreuse envers son public, je ne l a i jamais lugée mais ce que j ai vu a bandol, excuse moi mais la je suis obligée de le dire:elle s en fout de son public[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:23

tite_ludy a écrit:
Citation :
Je trouve ça irrespectueux de dire qu'elle est c**** surtt qd on ne l'a connait pas, c'est qlqun de très sensible et généreux pr son public, de mm

excuse moi mais myriam n est pas du tout généreuse envers son public, je ne l a i jamais lugée mais ce que j ai vu a bandol, excuse moi mais la je suis obligée de le dire:elle s en fout de son public
[/quote]

D'après ce que j'ai entendu dire par-ci, par là, bcp pensent ça, alr que ça était mal pris ce comportement ms les fans de Myriam le savent d'ailleurs très bien prkoi elle était plutôt distante avant que le concert commence, (cf le forum de Myriam), Myriam est du genre concentré ds ce ql fait, et le fait ql soit un peu en retrait ne veux pas dire ql n'est pas du coeur, chaqu'un à sa propre manière de réagir et de se comporter avant d'entrer en scène comme pr Pierrick qui a besoin de s'isoler, et prtant tu ne lui dis rien ms ça c'est parce que tu es une mordue de Pierrick, alr voilà koi, tu as peut-être une opinion tte faite sur Myriam ms ne soit pas injurieuse à son égard pr autant. Tu donnes une mauvaise image du forum en réagissant comme ça, si le forum de Myriam se comportait comme ça, je ne sais pas si j'aurais une opinion aussi favorable... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
Casting Paris
Casting Paris
ghislain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:44

Je connais le forum de Myriam et chacun donne son avis aussi parfois plus durement .

MAIS... il est vrai que il n'est pas necessaire de devier vers des injures steriles, cela n'apporte rien, au debat , chacun ses gouts mais surtout le respect de l'artiste est le plus important non??

N'oublions pas les injures debiles dont Pierrick a fait les frais auparavant !! pendant et avant la nouvelle star , totalement deplacés

Chacun en effet reagit à sa maniere au trac et au stress, cela n'enlève rien au talent de cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:49

Où l'on peut obtenir des méchancetés gratuites c'est sur le forum Nouvelle Star de M6.fr, là ils n'y vont pas de mains mortes, je vous l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:41

je suis d accord qu elle aie besoin de se concentrer mais dire devant ses fans qu elle en a marre de faire des autographes et de dire qu elle est presser qu elle doit partir pour aller faire les magasiins, excuse moi mais bon voila quoi, ca na se fait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
déborah
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
déborah


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:43

alors désolé mais la je dois intervenir
moi je suis contre les personne qui vont sur un site web et se permette de dire des chose des insultes sous pretexte qu'il n'aime pas une artiste moi je suis désolé mais le jour ou tu croise une fille qui sait faire ce que myriam fait ce qu'elle dégage et que tu lui parlera un peuet ben fait moi,signe car franchement la je croi que tu devra presenter tes excuse a tout le monde ici sur se site moi je trouve cela irréspectueux et vraiment chez pas si tu a recu une bonne éducation ou alors vraiment tu na rien compris a la vie... tu te rendra compte que franchement les petites m******* dans ton genre qui se permette de dire des truc comme ca et ben sont vraiment trop naze tu ne la connai meme pas et pis jaimerai bien ti voir moi monter sur une scene avec tout un public istérique laissse lui le temps de se consentrer ...moi je te dis juste un dernier truc je retien meme pa ton speudo car les gens comme toi ne merite pa que on sintéresse a ce quil dise mais moi jaime pierrick et myriam il dechire tout les deux et je pe te dire que myriam est d'une généreusité que tu peux meme pa imaginer sa famille tu devrai voir il son super sipmle gentil et genereu et je ne pense aps que ton jugement soit tres correct je comprend que tu a ton opinion mais ne va pas trop loin dans ta facon de parler....et excuse toi stp ca serait un geste et prouverai que tu nest pas si mal eduquer...
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:52

J'ai raison avec Deborah pr pas mal de choses, les parents de Myriam st d'une générosité mm, simple et proche du public à Myriam, on peut leur écrire et demander des nouvelles de Myriam, qt à Myriam il ne faut pas se concentrer et se contenter de ça pr la connaître, elle mérite bcp mieux que ça et puis moi, en ce qui me concerne, j'm Myriam et Pierrick ts les 2 et j'étais ravie qu'ils aillent en finale ts les 2 bounce bounce ;)
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:32

donc il faut que je réponde puisque je supose que toute cette haine s adresse a moi, je vous parle juste de ce que j ai vu et je suis désolé si ca choque certaines personnes je ne pense pas avoir été jusqu a l insulté je ne la connais pas mais pierrick la connait trés bien et je peux vous dire qu il ne m en a pas dit que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
ghislain
Casting Paris
Casting Paris
ghislain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:58

Evil or Very Mad Arrow Je crois qu'il faudrait peur être arreter cette discussion inutile ici , !!!!!!!!

De toute facon si un modé passe par la ca va pas faire long feu!

Ca dérape!

Chacun ses avis cela va de soit mais n'impliqué personne d'autres que vous peut etre , c'est pas tres correct ca !

Reprenons peut etre un echange plus serain
Revenir en haut Aller en bas
spikymania
Héroïne
Héroïne
spikymania


Nombre de messages : 183
Localisation : Aulnay-Sous-Bois (93)
Date d'inscription : 03/05/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:08

je n'ai aucune haine contre toi, tite_ludy, ce n'est pas mon genre surtt via le net, je ne peux pas te juger, c'est un échange d'opinions et de respect envers autrui, voilà tt ;)

Et je te suis Ghislain Cool
Revenir en haut Aller en bas
déborah
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
déborah


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:46

ouai moi non plus jai po de haine mais disons que les insulte ne servent a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam   Myriam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Pierrick dans Star Club!
» Les Prestations De Myriam
» Interview de Myriam
» Q'est-ce-que vous pensez de Myriam ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: