Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?

Aller en bas 
+59
mimietitou
goreman
Libertine
¤ Nat' ¤
tite_ludy
s-o-n-i-a
Claire-a1
rock girl
exene
melissa24ml
lalensoisedu62
Natacha
kmi
lemon3
kyorocks
victor_importante
sara02
melrick
Cédrick
Johan
Mathilda
Meloo&yvonne
baby-k-myo
JeSs
Goth-Elfique
ptite-jeni
jaY
anais91
Miss-Boop
*Laura*
manonlovepierrick
sté
lil-gwen
Mandy-Amiel
M!$$
Alexandra51
lauraaaa06
Alice
Bulle
mellie
Lana
premix65
Marlène74
Hanna
~Magali~
**Mi$$-Loria**
Sandrine
¤JuLy¤
Lylise
fauna
Sherley
MissLya
..:*lea*:..
*melanie*
stargregory91
Letizia
Net0ualz
*Rock Julie*
pampi3
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:07

goreman a écrit:
moi je confond sur écoutes moi, c'est pierrick ou steeve qui chante???

Je ne sais pas si tu as le cd, sinon suffit de regarder le petit livret de l'album sous le titre "Ecoute-moi" il n'y a pas écrit "duo avec Steeve Estatof" parcontre "Basse, guitares et choeurs : Steeve Estatof" j'espère que ça repondra à ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas
goreman
Casting Paris
Casting Paris
goreman


Nombre de messages : 26
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/10/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 10:28

oui merçi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinedownfrenchfan
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:36

cvoilà je pense ke tu as ta reponce ;)
mais j'ai moi aussi une question (meme si c pa en rapport avec steeve...)
dans la chanson "bretagne dedicace" il y a jeremy qui chante en choeur aussi ... ecoutez au moment oyu la musik et beaucoup plu douce on entent bien sa voix
et puis dans "heroine" il ne disent pa non plus qui font les choeur car on entent "ahhhhahahahhhhhhhhhh"lol une voix de femme ou la voix tres aigue de pierrick?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:27

On part dans le HS là ! ... alors avant de déplacer vos messages dans le sujet sur l'album, il serait préférable de continuer cette conversation dans le bon sujet... Merci pour votre compréhension... ;)

Perso, je n'ai pas encore donné mon avis sur ce sujet, mais je rejoins tout à fait Libertine... Impossible de comparer Steeve à Pierrick...
D'alleurs, il suffit de faire un tour sur les sites de Steeve, vous verrez qu'on n'y parle pas d'Amel Bent, ni de Greg machin, etc...
Steeve s'est magistralement sorti de la téléréalité, parce que c'est un "vrai" rocker...
Pierrick n'a jamais cherché à l'être ! alors on peut aimer le style de Pierrick, et détester celui de Steeve... mais de là à les comparer, ça me parait "aberrant"... Hormis le fait que l'un a gagné la Nelle star et pas l'autre... je crois que la comparaison s'arrête là !
J'al l'album de Steeve... j'aime moyennement parce que je n'aime pas sa voix criarde... ! mais en aucun cas je ne nierais que Steeve fait du bon rock ! ...et d'ailleurs, "Ecoute-moi" est un de mes coups de coeur de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:10

Quel besoin de toujours comparer les gens ? je remarque que c'est souvent autour des jeunes issus de la télé réalité que ça se passe...alors pk? à cause du côté éphémère de leur début de carrière? à cause de la concurrence?...je ne connais pas Steeve mais je l'ai déjà entendu chanter...ça ne me correspond pas mais je ne vais pas aller plus loin...il a sa place!
Pierrick, je le connais un peu mieux mais c'est pareil, il a son style et seul l'avenir nous dira ce qu'il en restera de tout ça....personnellement, je ne suis pas la Nouvelle Star, j'essaie de regarder ces jeunes qui en sont issus comme des valeurs à surveiller...c'est tout.
Ces émissions sont des jeux et nous continuons à jouer avec leurs carrières...alors, je dis non!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:18

Ce n'est pas à ses fans de décider de sa carrière... ! on ne subit que le contre-coup des médias, et on espère véhément que les pros y verront comme nous, un vrai potentiel artistique...
Steeve a su se faire respecter... rien que ça, c'est énorme pour moi !
Pierrick a un vrai talent de compositeur, mais pour l'instant dans ses compos, je n'y ai pas vu l'âme d'un "vrai" rocker... même s'il en a les influences !
Très agréable à entendre ceci-dit...
Fin de mon comment... ;)


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:23

c'est amusant ce que tu dis Mimietitou...tu veux dire que l'émission lui a collé une image de rocker qui n'apparait pas vraiment sur son album? sur ses compos, je veux dire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:27

Je ne parle pas de l'émission ! lol ! je dis que Pierrick n'est pas un rocker dans l'âme... !
Pierrick a son style... et ça n'a rien à voir avec l'émission... ! je le classifierais plus, s'il faut classifier, dans la lignée des Keane... !
Qui ne sont pas pour moi des rockers comme lest Steeve ! nuance... Wink


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:29

c'est vrai en fait
pour quelqu'un qui se targuait de ne jurer que par Linkin Park Nirvana muse ou Nickelback, on en un peu loin quand même.
Je demandais pas du Sepultura ou du motley crüe ( les vieux me comprennent) mais peut-être plus Frank Black.
En même temps il fait ce qu'il veut.
Mais a-t-il vraiment fait ce qu'il veut?
Je sais je déprime aujourd'hui ( j'étais de garde cette nuit alors je manque de sommeil....)
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
noémi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
noémi


Nombre de messages : 118
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:34

non il y a auciune ressemblance entre Pierrick et Steeve même s'ils font et aiment tous les le rock et qu'ils font des chansons géniel ils ne se ressemblent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:40

Je reviens donc sur ce que je disais, vous l'avez perçu comme un disciple de Linkin Park, Nirvana et j'en passe et il fait du Keane....bon alors, où est l'erreur?

Il n'y en a peut être pas...on peut aimer ceux là et savoir -pour le moment - jouer du Soft....je pense qu'il va évoluer...enfin, je lui souhaite si la machine "showbiz" ne le déforme pas ;)

...et puis pour en revenir au sujet...Pierrick va innover en nous faisant du Pierrick et il dira "je ne veux pas être classé dans telle ou telle catégorie!"...on aura l'air malin!! shaking


Attendons la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:43

Voila Kisa ! j'adhère à ta réponse ! alors comparer Steeve à Pierrick, dans ce sens, ça te paraît aussi aberrant que moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:48

Tacha a écrit:
c'est vrai en fait
pour quelqu'un qui se targuait de ne jurer que par Linkin Park Nirvana muse ou Nickelback, on en un peu loin quand même.
Je demandais pas du Sepultura ou du motley crüe ( les vieux me comprennent) mais peut-être plus Frank Black.
En même temps il fait ce qu'il veut.
Mais a-t-il vraiment fait ce qu'il veut?
Je sais je déprime aujourd'hui ( j'étais de garde cette nuit alors je manque de sommeil....)
Tacha

Tout à fait Tacha... ! mais Pierrick peut aimer un style de musique, et ne pas donner dans le style... !
Perso j'aime bien ce que fait Pierrick, mais ces comparaisons avec Steeve manquent un peu de "repère" rock ! c'est clair !


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:49

Ben oui...je n'aime pas comparer les gens...certains se retrouvent dans les mêmes courants mais chacun a son style sinon , à quoi ça servirait de faire des clones?...aucun intérêt...ce que le public attend, c'est de la diversité et un artiste réussit quand il étonne...c'est ça que je cherche...pas du Linkin Park ou du Tino Rossi!! pale
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:54

Décidément, j'aime bien ce que tu dis Kisa ! c'est évident qu'on attend d'un artiste qu'il nous surprenne ! et Pierrot m'a agréablement surprise avec son album !
Mais la comparaison lourdingue avec Steeve, je dirais que ça ne reste que de l'échange téléréalité ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:21

je crois qu'on est tous d'accord en fait
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:02

J'ai peut-être été fort sur le caractère Rock de l'album de Pierrick ! il a l'influence, c'est clair !
Et son album est excellent ! ne vous méprennez pas sur mes paroles !
J'aime, j'adhère ! je ne suis pas sectaire comme certains puristes... !
Je dis juste que ce n'est pas un album de rocker ! mais un très bon album Pop-rock !
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:35

Tacha a écrit:
je crois qu'on est tous d'accord en fait

bah moi non je ne suis pa daccor avec vous mais alor pa du tou!!!
je ne sais plu ki a di ke pierrick n'etait pa rockeur dans l'ame mais alor là j'ai allusiner!!! Shocked affraid affraid affraid affraid
celui ki a di çà c kil na rien compri du tou car pierrick est bien un rockeur dans lame c'est juste ke c'est du rock bie na lui kil fait !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:43

Tu dois manquer de culture Rock Melissa... je ne veux pas te vexer !
Le Rock , pour les puristes, ça commence par une attitude, une tenue, un univers... Pierrick n'a pas envie de s'associer à ça ! il chante ce qu'il aime avec son style...
mais si je te demande tes répères Rock, je crois qu'on aura compris ton indignation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:08

"Pierrick n'a pas envie de s'associer à ça ! il chante ce qu'il aime avec son style..."
c bien ce ke je di ........pierick chante ce kil aime a sa maniere et puis kan meme je n'ai pa de la merde dans les yeux pour ne pa voir ke pierrick a un style rock dans son attitude et son style...
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:14

mimietitou a écrit:
Tu dois manquer de culture Rock Melissa... je ne veux pas te vexer !
Le Rock , pour les puristes, ça commence par une attitude, une tenue, un univers... Pierrick n'a pas envie de s'associer à ça ! il chante ce qu'il aime avec son style...
mais si je te demande tes répères Rock, je crois qu'on aura compris ton indignation ! ;)

Je suis totalement d'accord avec toi, Pierrick a sa propre personnalité, son propre style il ne s'entasse pas avec tous les autres rockeurs, il essai de se demarquer des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
phoebe
Casting Rennes
Casting Rennes
phoebe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:04

ouh!alors la je suis pas d'accord avec certain(es)de ce forum steve as beaucoup de talent et je l'aimes enormèment j'aimes aussi Pierrick et moi je trouves qu'il se ressemblent non pas physiquement mais la voix il y'as des similitudes ecoutez bien et aussi Steve est quelqun de très gentil,je l'ai deja vue en concert eten vrai je peux vous dire qu'il assure!et il est très disponible pour ses "fans"alors un peu de respect car il as quand meme gagner la"nouvellestar". :lol!🇵🇸je suis une très grande "fan"de steve!et pierrick je l'apprecies aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:04

oki..oki...oki..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pierrick et Steeve
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine
» Steeve Estatof
» steeve estatof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: