Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?

Aller en bas 
+59
mimietitou
goreman
Libertine
¤ Nat' ¤
tite_ludy
s-o-n-i-a
Claire-a1
rock girl
exene
melissa24ml
lalensoisedu62
Natacha
kmi
lemon3
kyorocks
victor_importante
sara02
melrick
Cédrick
Johan
Mathilda
Meloo&yvonne
baby-k-myo
JeSs
Goth-Elfique
ptite-jeni
jaY
anais91
Miss-Boop
*Laura*
manonlovepierrick
sté
lil-gwen
Mandy-Amiel
M!$$
Alexandra51
lauraaaa06
Alice
Bulle
mellie
Lana
premix65
Marlène74
Hanna
~Magali~
**Mi$$-Loria**
Sandrine
¤JuLy¤
Lylise
fauna
Sherley
MissLya
..:*lea*:..
*melanie*
stargregory91
Letizia
Net0ualz
*Rock Julie*
pampi3
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Lana


Nombre de messages : 410
Localisation : Suisse-Jura
Date d'inscription : 11/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:26

ouais...c'est sur ! c'est n'importe quoi de comparer Pierrick a Steeve ! ils ne se ressemblent pas du tout ! deja (meme si j'aime bien Steeve) Pierrick a une beaucoup plus belle voix que Steeve....lui au moins il a une vrai voix de rocker ! ( en plus il geuele pas quand il chante) et il saute pas tout par tout sur le prime quand il est en train de chanter !!! et phisiquement...ben Pierrick ne ressemble pas du tout a Steeve ! il est 100000000000000 fois plus beau et en plus il a une plus belle p'tite coupe de cheveux !!! lol Mr.Red
Enfin bref....je vois pas du tout pourquoi on compare notre p'tit Pierrick a Steeve !


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthebogosse.skyblog.com
mellie
Héroïne
Héroïne
mellie


Nombre de messages : 150
Localisation : près de dinan (22)
Date d'inscription : 11/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:29

ué c'est nul. il ressemble en rien à steeve
à part qu'ils sont tous les 2 fans de rock je vois
pas tro menfin c'est la presse koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieworld.skyblog.com
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:22

il faut bien lui coller une etiquette comme la presse adore ça ben voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:26

les médias et la télé-realité, une grande histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Casting Paris
Casting Paris
Alice


Nombre de messages : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: hum..   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:51

Ptetre que de tous c'est elui qui ressemble le + mais moi je trouve pas qu'il y ressemble...déjà il est beaucoup plus jeune que Steeve, plus frais, + magique, + pop aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://talenou.skyblog.com
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 0:52

Moi pour ma part jene voit en aucun pas d'ou il ressemble a steeve mais bon! Peut etre musicalement oui mais sinon non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 1:07

lol! En tout cas y'a un truc que Steeve a piqué à Pierrick : ses lunettes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 12:15

Moi aussi je trouve qui ne ressemble pas à Steeve, ce qui disent cela devrait bien regarder Pierrick et il verrait que c'est un mec unique !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:20

Pierrick ressmeble a Steeve??
MAIS EN QUOI??
Ils sont trop ouf de dire ça parce que Pierrick et Steeve c'est deux choses differentes!!
Deja question voix : Pierrrick peut avoir une voix d'ange ou plus raucailleuse
Steeve lui gueule toujours! (dsl je critique lol mais c'ests parce que je n'aime pas Steeve)
Ensuite question look : Steeve toujours a faire son rebelle et a s'abillé genre "jeun's" avec pantalon toujours troués
Pierrick tout lui va et pis il varie ses fringues
Aprés question age et univers : A par qu'il aime le rock tout les deux il n'ont aucun autre point commun au niveau de l'univers!

Enfin bon tout ça pour dire que Steeve et Pierrick c'est deux artiste différents! pourquoi on dit qu'il se ressemble!
AUCUNE RESSEMBLANCE!
ILS DISENT SA PARCE QU'ILS ONT LA RAGE C'EST TOUT!

Pierrick oublie ceux qui dise que tu ressemble a Steeve car il ont de la m****dans les oreille et du caca dans les yeux!

Pierrick change jamais!!

°°**Pierrick Je T'aime**°°

...M!$$...
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:24

Merci a Dove qui a bien dit que Pierrick et Steeve etait bel et bien DIFFERENT!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:28

c net ça m'a fait (ms je pense pas être la seule lol) du bien d'entendre Dove dire que Steeve et Pierrick n'avait rien à voir Mr. Green Et Pierrick avait l'air content aussi qu'il le dise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:39

Moi aussi je remercie Dove d'avoir dit sa !!! Que ce soit clair une bonne fois pr tte !! il faut arrêter de les comparer !! bravo à Dove sa ma vraiment fait plaisir d'entendre ça (j'applaudissais tte seule chez moi lol!! Mr. Green ... le ridicule ne tue pas... Mr. Green )
Pierrick avait l'air soulagé d'entendre enfin ça en tt k!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:43

Sandrine a écrit:

Pierrick avait l'air soulagé d'entendre enfin ça en tt k!! :D

Ouai c'est clair !
Merci à Dove en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
lil-gwen
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lil-gwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:58

Moa je trouve pa du tt , steeve é horible lollll !!!! Mai merci a dove pour ce kil a di ier lol !!! Pierrick été tou conten kan il a di sa !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:26

ouai c klr pierrick été content ke dove dise sa,et moi osi lol!!car c vré kils non rien a voir du tt!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:39

moi je dit que franchement tous les 2 c'est le jour et la nuit
biz
manon

les gens qui disent sa n'ont jamais entendu pierrick chanté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:42

manonlovepierrick a écrit:
moi je dit que franchement tous les 2 c'est le jour et la nuit
biz
manon

les gens qui disent sa n'ont jamais entendu pierrick chanté Rolling Eyes

pareil que toi !!
ils sont pas du tout pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 11:29

Il été soulagé qd dove a dit kil ressemblé pas du tout a Steeve é chui bien contente kil é di ça! Pierrick été content alors si il é content moi chui méga heureuse! lol!

Faut continuer a la soutenir parce kil le mérite hihi
é pis ceux ki critik sopn d rageux si on parle deu ça va leur fer plézir é il von continué!!

°°**Pierrick Je T'aime**°°

...M!$$...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Miss-Boop


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 14:38

pierrick et steeve ben ils sont carrément différents quand mm !!!! pierrick est beaucoup plus bo et tout ... jvois pas la ressemblance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 7:06

pfffffffff nimporte koi ...
le truc c k des k kelk1 aime ou chante du rock m1tnan on le compare a steeve ; dan ce ka moi ossi jlui ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:00

Hier ds + vite que la musique, Pierrick a dit qu'il était content que Dove est dit sa et que s'il ne l'avait pas fait de tte façon il avait l'intention de le dire lui même pdt le prime qu'il était différent de Steeve! voilà dc il remerciait Dove lui aussi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:24

tin moi aussi j'etait contente que dove et dit sa pi pierrick avais l'air aussi content lol sa doit etre chian d'etre comparer a quelqu'un!! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:43

ouai c clair surtou kan en plus c fo
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
jaY
Casting Paris
Casting Paris
jaY


Nombre de messages : 47
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:26

ralalala tt ca c des conneries! daccord ils font tout les deux un peu rockeurs, mais sinon rien a voir! c pas du tout les memes chanteurs! ils sont peu etre un peu du meme style et aime le meme genre de chose mais sa veu pas dire que c'est des copies! aaa la presse! :?
Revenir en haut Aller en bas
ptite-jeni
Casting Paris
Casting Paris
ptite-jeni


Nombre de messages : 35
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: steeve estatof et pierrick...   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:49

salut,

comme pas mal auparavant , au tt debut de la nouvelle star, je trouvais également que pierrick, nous la fesait à la steeve, et au fil du temps mon avis s'est completement changé et a disparu, breff...
Tout ça pour dire qu'hier j'ai étais tres heureuse que pierrick chante avec steeve car ça montre à ttes les mauvaises langues ( je ne désigne personne en particulier, et même pas ceux de ce forum) que steeve et pierrick sont complètement différents, la voix n'est pas du tout la même et la personnalité encore moins. Pierrick a beaucoup plus une voix rock que steeve, malgrès se qu'on peut dire, pierrick arrive a casser sa voix comme il veut alors que steeve, pas du tt, steeve est obligé de gueuler tres fort pr ressentir un dixieme de la voix de pierrick, je ne dis pas ça pour mettre en valeur pierrick, ni rien de tt ça, c'est juste un constat, en plus j'aime beaucoup steeve aussi (pas autant que pierrick) de plus les émotions se ressentent bcp plus avec pierrick qu'avec steeve.

quel est votre avis la dessus???

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierrick et Steeve
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine
» Steeve Estatof
» steeve estatof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: