Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?

Aller en bas 
+59
mimietitou
goreman
Libertine
¤ Nat' ¤
tite_ludy
s-o-n-i-a
Claire-a1
rock girl
exene
melissa24ml
lalensoisedu62
Natacha
kmi
lemon3
kyorocks
victor_importante
sara02
melrick
Cédrick
Johan
Mathilda
Meloo&yvonne
baby-k-myo
JeSs
Goth-Elfique
ptite-jeni
jaY
anais91
Miss-Boop
*Laura*
manonlovepierrick
sté
lil-gwen
Mandy-Amiel
M!$$
Alexandra51
lauraaaa06
Alice
Bulle
mellie
Lana
premix65
Marlène74
Hanna
~Magali~
**Mi$$-Loria**
Sandrine
¤JuLy¤
Lylise
fauna
Sherley
MissLya
..:*lea*:..
*melanie*
stargregory91
Letizia
Net0ualz
*Rock Julie*
pampi3
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:35

moi aussi steeve ma décu
Revenir en haut Aller en bas
kyorocks
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kyorocks


Nombre de messages : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:04

ahh ben je suis pas la seule à avoir eu cette impression... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbadgirls11.skyblog.com
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Steeve formaté ?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2005 - 14:20

L'an dernier, j'avais beaucoup apprécié Steeve qui a fait exploser la NS, mais en le retrouvant à la finale avec Pierrick, je l'ai trouvé bien en dessous de ce dernier qui n'a pourtant jamais fait de scène. J'ai eu l'impression qu'il était mal à l'aise, peu communicatif, presque dépassé par Pierrick qui, il faut l'avouer, à tout autant de talent et un charisme à tout casser, en plus d'une belle petite gueule. Steeve serait-il formaté M6 ou show-biz ? A quand un passage à Eurovision ?
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:23

Pour moi steeve et pierrick c"esr pas du tout pareils
ils sont diffférent
et j'aime pas mettre des étiquette au gens
bizz
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
kmi
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 7
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:28

ouè ils st carément différents! steeve il a changé jtrouve, ms jlm encore plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 0:53

On dirait qu'il se la pète un peu Steeve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:55

Laughlin a écrit:
On dirait qu'il se la pète un peu Steeve Embarassed

Tout à fait d'accord!! L'année passée je l'aimais bien sans être fan! Mais cette année, je ne sais pas, mais il a trop changé! Et je trouve que Pierrick n'a rien avoir avec lui, il a plus de talents et plus d'humilité selon moi! C'est pas parce qu'ils font les deux do rock qu'ils sont pareils et j'ai trouvé assez nul cette comparaison qu'il y a pu avoir entre eux dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:00

Natacha a écrit:
Laughlin a écrit:
On dirait qu'il se la pète un peu Steeve Embarassed

Tout à fait d'accord!! L'année passée je l'aimais bien sans être fan! Mais cette année, je ne sais pas, mais il a trop changé! Et je trouve que Pierrick n'a rien avoir avec lui, il a plus de talents et plus d'humilité selon moi! C'est pas parce qu'ils font les deux do rock qu'ils sont pareils et j'ai trouvé assez nul cette comparaison qu'il y a pu avoir entre eux dès le début!


Peut-être que Steeve a été récupéré par le système, dommage ! J'espère que Pierrick échappera à ce formatage. Si ces deux chanteurs n'avaient pas participé à la NS, personne ne les aurait comparés, ils n'ont rien de commun. Steeve est plus âgé, Pierrick a encore la beauté et la grâce de la jeunesse, tout cela fait qu'ils sont incomparables.

Mais j'ai un faible pour Pierrick... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:02

et bin moi j'était super accro de steeve avt et je le suis encor bcp ojord8 mem si je le préféré avec les chvx long
cette annee c'est pierrrick ki ma le + touchée et jespere ke je continuerais a l'aimer autant ke steeve
voila ct pr vs montrer mon pt de vue a moi sur laprès new star
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:14

je ne trouve pas du tout que steeve ressemble a pierrick!!steeve se donne un style rock alor qu'il ne l'est pas dans l'ame il est obligé de s'habillé rock (ses lunettes ça fait pitié)sa voix est mediocre il guelle sans raison!!en tout cas il ne me fait aucun effet pierrick lui est rockeur dans l'ame dans la voix il ne copie sur personne!!il est unique!!
Revenir en haut Aller en bas
exene
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:18

J'ai apprécié certaines prestations de Steeve l'année dernière, mais sans aller jusqu'à suivre sa carrière ou à acheter ses cds, car sa voix ne me touche pas trop, et il y avait quelque chose qui me déplaisait dans son attitude, et que j'ai retrouvé lors du duo avec Pierrick : une sorte de "pose rock'n'roll", genre "je chante du claude françois et pour que tout le monde comprenne que c'est du décalage puisque je suis rock, j'en fais des tonnes". Pourtant, plusieurs personnes qui l'ont rencontré m'ont dit que c'était un garçon tout simple, dommage, je ne le ressens pas quand il fait ce genre de choses...Vraiment pas besoin de sauter partout comme un furieux pour avoir une rock-attitude, ce serait tellement simple sinon lol

Pierrick est beaucoup plus naturel dans son attitude quand il chante, et j'ai personnellement trouvé (mais ce n'est que mon avis! ;) ) que lors du duo, Pierrick avait été supérieur, c'était aussi l'occasion de comparer leurs 2 timbres de voix et que celui de Pierrick m'a paru tellement plus particulier et original!
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:15

Je suis d'accord avec tOI Exene, quand je regarde Steeve j'ai souvent l'impression qu'il en fait 'trop' et qu'il en rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 59
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:11

Ils ne se ressemblent pas du tout. Steve a galéré pdt 10 ans avant d'être enfin reconnu alors que Pierrick a eu la chance d'être repéré très tôt (est-ce que c'est vraiment une chance ?).

De plus je trouve que Steve maîtrise mieux sa voix que ptit Pierrot (surnom affectif et pas péjoratif), même si je reconnais que celui-ci a énormément progréssé depuis qq mois.

En clair, J'adore ces 2 artistes avec une légère préférence pr Pierrick I love you qui paraît plus généreux et accessible que Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Claire-a1


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:52

Y'a pas du doute de ressanblance il sont tous les deux dans le rock mais il on leur propre style et ca y'en a plusieurs qui le voyent pas !! Et puis Steeve est plus dejanter sur scene enfin Pierrick l'est ossi lool mais moins !
Steeve est plus proche de Nirvana alors que Pierrick serait plutot Linkin Park et la jcrois que tout le monde arrive a differencier ces deux groupes ! Nan ?lol
Moi perso en tout cas jprefere Pierrick !
Revenir en haut Aller en bas
s-o-n-i-a
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:05

ah c'est clair qu'il se ressemblent pas.... ni niveau vocal ni physique d'ailleurs.. Shit Mr.Red
nan mai z'avez vu le duo comme d'habitude? affraid nan la steeve...mes oreilles ne supportaient plus... tandis que pierrick... elles se sont fait un plaisir... Embarassed
ce n'est meme pa a comparer Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:39

Le problème, c'est qu'en France, les gens collent sans arrêt des étiquettes... Combien de fois j'ai pu entendre "Ah ouais Pierrick, le nouveau Steeve de M6!"... Ou encore "Pierrick ce n'est qu'une pâle copie de Steeve!". Apparemment, certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas parce qu'on aime le rock qu'on est Steeve, le rock existait avant qu'il passe à la NS alors faut arrêter d'associer candidat rockeur d'une émission de tv réalité avec Steeve, c'est du n'importe quoi! Mais si on lit les journaux ou les magazines, on se rend compte qu'on a une culture très basée sur des préjugés (je ne parle pas que de la culture française, car c'est une culture mondiale...). Et je suis certaine que si les gens s'intéressaient de plus près à Pierrick, en enlevant cette étiquette de Steeve n°2 ou encore de candidat de tv réalité, ils succomberaient à son talent, comme nous y avons tous succombés... Mais seulement, tant que les gens se baseront sur de vulgaires préjugés sans fondement, ils passeront à côté de gens qui ont vraiment du talent... C'est bête, mais que voulez-vous, cela ne s'applique pas qu'à la musique, il suffit de regarder autour de soi, les préjugés sont partout, et ils mettent un frein à beaucoup de choses. Mais qui sait, peut-être qu'un jour ça changera...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Laughlin
Invité




Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:44

..:*lea*:.. a écrit:
Le problème, c'est qu'en France, les gens collent sans arrêt des étiquettes... Combien de fois j'ai pu entendre "Ah ouais Pierrick, le nouveau Steeve de M6!"... Ou encore "Pierrick ce n'est qu'une pâle copie de Steeve!".

.. Et avant ça on entendait "Ah oué Steeve celui qui se prend pour Kurt Cobain" ....

Faut toujours que les gens fassent des comparaisons, la seule chose pour moi que Steeve et Pierrick ont en commun.. c'est leur participation à la même émission :La Nouvelle Star, sinon niveau musical rien à voir, et la comparaison ne se fait surtout pas en fonction de ce qu'ils écoutent, "Pierrick écoute Linkin Park, Steeve Nirvana..blablabla" ça n'est pas un critère de comparaisons dsl.

Pour répondre aussi à ce qui s'est dit avant le msg de Léa.. que Pierrick soit moins rock que Steeve, d'une part on s'en fout et de l'autre on a pas encore entendu son album..donc on en sait rien, on peut pas juger le genre d'un artiste sur un single (parfois même au bout de 5 albums on y arrive pas).. C'est pas parce qu'il a sauté partout sur 2-3 primes qu'il doit absolument rentrer dans un style "rock" puis demander à des gens qui écoutent du rock autre que Kyo, Steeve, Pleymo etc.. ce qu'ils en pensent, ils definiront sans doute pas Steeve de rockeur..
Revenir en haut Aller en bas
tite_ludy
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
tite_ludy


Nombre de messages : 493
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/05/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 11:51

pour ma part il n y a aucune ressemblance entre steeve et pierrick a part le fait que ce soient les seuls qui ne chantent pas de la variété dans une emission de télé réalité.sinon ils ont chacun leur style steeve est plus "hard" je dirais il est vraiment rock a fond que pierrick est plus "posé" voila mais sinon je ne vois d ou ils pourraient se ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.lilliu.site.voila.fr/
EmEl23
Invité




Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:41

Non je ne trouves pas!!! Et puis si Pierrick ressemblait à Steeve, j'aurais été fan de Steeve l'anné derniére, ce qui n'a pas été le cas!!! Lool
Ils n'ont pas du tout le méme grain de voix et encore moins le méme phisique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:24

Moi j'aimais bien steeve l'an passé pcq c'est vraiment mon style de zik j'adore nirvana mais pas au poin d'en etre raide dingue mais la j'ai vrémen flashé sur pierrick et c'est vrai que c'est pa le mem style enfin bref... :?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:33

moi je trouve ke Pierrick peut faire passé un message a chaque fois k'il chante sur n'importe kelle chanson(en tous cas c ce ke j'ai resentie pendans tous les primes et kan je l'écoute chanter A coeur ouvert. Quand j'ai écouter Steeve chanter avec lui dans "Comme d'habitude" et dans "Satisfaction" je n'ai pas sentie la meme chose k'avec Pierrick, moi je n'ai sentie aucune émotion, rien du tout et kan je le regardais en dirai k'il ne se préocupais ke de son image, il voulais, en dirai aussi, faire son interressant, ke tout le monde le voie, comme kan il a chanter et a la fin il a sauter dans le jury.
Je n'ai pas du tous aprécier Steeve l'année dernière et pas maintenant non plus, c'était le seul ki avait un style de music ke j'aimais mé c'étais le seul ke je détestais!!!
tous ca n'ai ke mon avis
Bizz a tous
Nath flower
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
Libertine
Casting Rennes
Casting Rennes
Libertine


Nombre de messages : 4
Localisation : l'os en gelée
Date d'inscription : 20/10/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:16

bon, ben je débarque et là...hum.... comment dire ??? y'a un truc qui va pas Rolling Eyes
Y'a pas de comparaison possible entre les deux !! Mais comme je l'ai lu dans un de vos posts, il faut toujours qu'on colle une étiquette aux gens, ça rassure !
Le mot "rocker" revient souvent dans vos posts. Mais être rocker, c'est pas forcément chanter du Kyo (perso, je trouve pas que ce soit du rock ça, mais ça n'engage que moi.) Etre rocker, c'est avant tout un état d'esprit, une façon de vivre. On est rocker dans sa tête avant de l'air dans sa façon de se fringuer. Je sais que maintenant, les jeunes se reconnaissent entre eux par leurs façons de se fringuer (bonjour l'originalité :?) mais quand même ! Quand vous dites que Steve se sent obligé de s'habiller comme ça pour montrer qu'il est rock, vous avez tout faux. Il s'est toujours habillé comme ça, il a pas attendu de passer à la NS pour ça.
Autre remarque qui revient assez souvent, son attitude. Vous dites qu'il en fait des tonnes, qu'il surjoue ?? Allez au moins une fois à l'un de ses concerts et vous verrez que le Steve de la NS et celui de la scène est exactement le même !! Il ne triche pas ! Il saute partout ? Et alors ? Dans un reportage de PVQLM, il explique qu'il ne peut pas rester en place, c'est une boule d'énergie inépuisable. Je le vois mal chanter planté devant son micro, sans bouger. Ce mec est un possédé du rock.
Juste une petite rectification, Steve n'a JAMAIS été soutenu par Dove Attia. Il n'y a pas plus anti-Steve que lui !
Voilà. Allez à bon entendeur, salut salut
Revenir en haut Aller en bas
goreman
Casting Paris
Casting Paris
goreman


Nombre de messages : 26
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/10/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:47

moi je confond sur écoutes moi, c'est pierrick ou steeve qui chante???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinedownfrenchfan
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:26

alor là ji croi pa!! Shocked Shocked
on reconnais kan meme kan c pierrick ou pierrick ki chante!!!!!!!!!!!
ils ont des voix largement differentes!!
je crois ke tu dois avoir des probleme d'audition...
Revenir en haut Aller en bas
goreman
Casting Paris
Casting Paris
goreman


Nombre de messages : 26
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/10/2005

Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:49

ben c'est vraiment trompeur cette chanson, on croirait presque qu'ils font un duo et oui je suis un peus sourd à force d'écouter de la musique à fond.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shinedownfrenchfan
Contenu sponsorisé





Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?   Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une ressemble entre Pierrick et Steeve?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierrick et Steeve
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine
» Steeve Estatof
» steeve estatof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: