Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Single De Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+27
pierrikette
Stéph
Hanna
s-o-n-i-a
lytalie
Ju-lien
cedric
Meloo&yvonne
philko2209
catseyes
*Marie*
aure64
Avril25
rock girl
Marlène74
Lana
*melanie*
Sherley
O.Savoyard
Mariou
drindiline
*Rock Julie*
lalensoisedu62
¤ Nat' ¤
Alexandra51
manonlovepierrick
*Laura*
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Es Ce Que Vous Aimez Le Nouveau Single De Grégory Lemarchal
J'aime
New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Vote_lcap51%New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 25 ]
J'aime Pas
New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Vote_lcap35%New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
J'ai Pas Entendue
New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Vote_lcap14%New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Ju-lien
Casting Paris
Casting Paris
Ju-lien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 19:15

Eh bien j'ai écouter hier l'album de Grégory et j'aime beaucoup Je suis en vie donc j'ai voté J'aime.

Quelques titres sont plutot sympas sur l'album, comme "A corps perdu", "Mon Ange", "Pardonne-moi", et "Je t'écris" qui est vraiment la plus belle surprise de l'album.

Voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lytalie
Casting Paris
Casting Paris
lytalie


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 13/06/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:12

ra la la moi j'ai mis j'aime pas... désoél pour les fans mais j'adore ca chanson mon ange ( merci aimentine de me l'avoir fait connaitre)...

et je trouve que je suis en vie il l'a chante très bien mais jai pas accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
Invité
Invité




New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:12

j'adore et j'ai l'album qui est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
s-o-n-i-a
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:54

ben ecoutez si C pr ecouter ca pr se reposer C genial... mai en meme tenp on nous a assez saoulé a la starac en disant greg greg le povre il est malade et voila qu'il ns sort 1 single je sui en vie...non mai ce n'est pA too much ca?!? Razz
et pi mdr vs verrez greg entrain de chanter et danser et courrir ds tte le salle?? ou chnter du rock par exemple..?
en tt ca moi je pense quil a ete tro touche par "les choristes" ... :o
et je trouve que son album est fade...
Revenir en haut Aller en bas
O.Savoyard
Casting Paris
Casting Paris
O.Savoyard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:05

s-o-n-i-a a écrit:
on nous a assez saoulé a la starac en disant greg greg le povre il est malade et voila qu'il ns sort 1 single je sui en vie...non mai ce n'est pA too much ca?!?

Qui ??? On ??? TF1 a pour une fois été impec, après la presentation, plus aucune allusion à ce que tu dis , alors pitié, ne dis pas n'importe quoi.
Tu as le droit de ne pas aimer, mais ne dérape pas de la sorte.

Citation :
et pi mdr vs verrez greg entrain de chanter et danser et courrir ds tte le salle??

Si tu avais assisté à ses prestations pendant la tournée, ton clavier aurait refusé de taper cette phrase !
Et puis courir ne fait pas forcement le talent de l'artiste...

Ceci dit, je te souhaite une bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://glaciers.climat.free.fr/
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 0:33

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:36

En tant que "fan", bien sur que j'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
pierrikette
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierrikette


Nombre de messages : 82
Localisation : var
Date d'inscription : 09/05/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 17:28

Moi j'aime po je trouve sa Thumb down , fin c mon avis perso après chacun c gouts !!
Revenir en haut Aller en bas
lovedepierrick
Casting Paris
Casting Paris
lovedepierrick


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:44

j'adoooooooooooooooooreeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimissic
Invité




New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:55

Je me permet de remonter se sujet juste pour vous annoncez que Gregory est décédé ce matin, il allait avoir 24 ans je crois! Il était atteint de la mucovisidose mais la maladie l'a ratrapé! N'étant pas spécialment fan de lui, jaimais bien sa musique mais sa me fait bizarre de savoir ça, qu'il nous a quitté... Il était vraiment jeune! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:57

J'ai entendu la nouvelle cet aprèm, je n'étais également pas spécialement fan de lui, mais ça m'a fait un choc, je trouvais que ce tit gars avait énormément de talent et un courage hors du commun...il nous donnait à tous une belle leçon de vie...
Malheureusement, son cas n'est pas unique. Moi j'ai perdu juste avant Noel une de mes amies, la maladie l'a emporté en 4 mois à peine.
Mourir si jeune, ça devrait pas être permis.
Tous ces décès si prématurés,ça me rappelle qu'il fait vivre sa vie à fond et se battre pour ses rêves, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:47

oui c'est vrai que même si l'on est pas fan de ce garçon, ca fait toujours mal au ventre d'entendre cela, certainement aussi parce que la notoriètè fait que cela touche beaucoup plus de gens en même temps, et l'on ce dit qu'il faut que vous profitiez de votre jeunesse car l'on ne peut jamais savoir ce que demain seras fait.
Beaucoup aussi perdent leur vie en rentrant de boite de nuit ou bien d'une autre façon...mais là cela reste tres intime cela ne fera pas la une du journal de 20h...ca n'empeche que c'est toujours ressentie comme une injustice à la vie...et c'et vrai qu'il avait l'air d'un ange ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:49

c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Single De Grégory Lemarchal   New Single De Grégory Lemarchal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Single De Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» Prochain single.
» Nouveau single Besoin d'espace
» videos du 2eme single
» Myriam Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: