Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prochain single.

Aller en bas 
+37
maryse
luna19
Madnestef
pazzalea
denis
clinebigfandepierrick
Alexandra51
Lenna
Elyon
MissCleo
dilanthedileur
gladou59
catseyes
M-el23
tao
matiu
driveshaft
Schtroumpfette
Lylise
rolls
lud
exene
rimascat
¤JuLy¤
cedric
melissa24ml
azera
Fan2Greg
justpierrick
Tacha
avril
**Mi$$-Loria**
*Rock Julie*
Sofiiia
mimietitou
tropfandelui
avecesar
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avecesar
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Prochain single.   Prochain single. EmptySam 26 Nov 2005 - 0:10

Je rêve que "Là Haut" soit choisi pour le prochain single ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai écouté ce morceau et à chaque fois je suis bluffé par la puissance musicale et l'émotion qui s'en dégage .
Cette chanson est un tuuuuuuuuuube (je me répète , je sais).
Et qu'on ne nous parle pas de "variétoche" ,comme je l'ai lu ici ou là : c'est faire affront à Pierrick que d'utiliser ce terme !
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptySam 26 Nov 2005 - 13:32

C vrai???!!?? C vraiment sûr que c "là-haut", alors??!! Si c le cas, trop BIEN!!! Et tu c quand c'est la date de la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptySam 26 Nov 2005 - 14:05

tropfandelui a écrit:
C vrai???!!?? C vraiment sûr que c "là-haut", alors??!! Si c le cas, trop BIEN!!! Et tu c quand c'est la date de la sortie?

Avecesar a dit : Je rêve que... pas d'emballement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:46

Enfaîte j'avias pas trop capT qu'il y avait marquer "je rêve que...". J'suis blonde il faut m'excuser!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:42

moi j'aimerai que ca soit une de ses compos.. ca serait bien pour lui... et personnellement je verrai bien "des larmes"... cette chanson est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyLun 28 Nov 2005 - 0:24

Quand on regarde les singles que les artistes sortent ce sont toujours les 1eres chansons qui sont sur l'album donc pour "Là haut" j'ai des doutes mais par contre pour "Des larmes" il y aurait des chances ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: .   Prochain single. EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:12

Je préférerais + "la meme erreur" mais euh.. "besoin d'espace" il sort pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:55

là haut, j'adore en plus je pense qu'il peut plus facilement passer en radio.
mais vu le texte et le sous-entendu du suicide je suis pas sûr que ça passe.
Sinon je verrais bien "des larmes"
Ce qui est dommage, c'est que la meilleure chanson à savoir besoin d'espace(pour moi) ait été tuée dans l'oeuf à cause des programmateurs radio qui devraient se laver les oreilles plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:44

ben moi je suis peut-être blonde mais je ne comprends pas pourquoi Besoin d'espace qui est le 2ème single de l'album ne sort pas à la vente ?
Si les gens pouvait l'acheter et découvrir quelque chose de différent d 'A coeur ouvert, ils ouvriraient leurs oeuillères...
attention je ne critique pas la chanson ... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... je pense qu'elles sont différentes et peuvent toucher des publics différents...
de plus on hésite moins à acheter un single versus un album niveau prix...
maintenant vous me direz peut-être que mon raisonnement est stupide parce que les gens n'achètent plus les singles ils les téléchargent...

Je sais pas ...
Qui maîtrise ce délicat problème de marketing?

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 29 Nov 2005 - 12:05

je suis comme toi Tacha, il ya des choses qui m'échappe ds la logique marketing: en fait je pense que l'idée c'était de faire vendre l'album grâce au titre "besoin d'espace" mais bon maintenant le sortir en single ça pourrait permettre à notre chouchou de vendre un peu plus et ça aiderait peut-être le passage en radio, surtout que le titre plaît: je viens d'apporter ma contribution hebdommadaire au hit mcm et Pierrick est tjs en bonne place, pour l'annecdote, Myriam n'est même plus proposée au vote.
Mais bon on n'est pas dans les petits secrets de la maison de disque ni même des programmateurs radio
Revenir en haut Aller en bas
avecesar
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:51

Je pense que sortir en même temps la même chanson en single et sur un album ne peut qu'entrainer un télescopage entre les deux , avec les ventes de l'un empiétant sur les ventes de l'autre.Toute la promo de l'album ( enfin , promo très limitée quand même ) s'est faite sur le clip "Besoin d'espace" .Si les ventes ne sont pas bien au rendez vous ( pour le moment ) , ce n'est pas en dupliquant ce titre en single qui les boostera ; il faut un autre titre , différent , en single , qui sortira début 2006 (info BMG) et qui , s'il est lancé avec une promo bien faite , pourra relancer les ventes de l'album.
L'autre façon de booster les ventes de l'album c'est le passage sur les radios . Là, j'avoue pas bien comprendre les critères des programmateurs quand j'entends la m.... qui passe sur certaines radios !C'est hallucinant ! Je peux pas croire que ça puisse se vendre !
Enfin , c'est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:20

avecesar a écrit:
Si les ventes ne sont pas bien au rendez vous ( pour le moment )

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis Avecesar, sauf sur ce point que j'ai cité... 50 000 albums vendus en un peu plus d'un mois, ça n'a rien de négligeable... Il y en a qui mettent 2 ans pour n'avoir guère plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avecesar
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:51

mimietitou a écrit:
avecesar a écrit:
Si les ventes ne sont pas bien au rendez vous ( pour le moment )

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis Avecesar, sauf sur ce point que j'ai cité... 50 000 albums vendus en un peu plus d'un mois, ça n'a rien de négligeable... Il y en a qui mettent 2 ans pour n'avoir guère plus ! ;)

Loin de moi de penser que 50 000 albums vendus ce soit négligeable , au contraire ! Je pense quand même que pour Pierrick , on peut mettre la barre plus haut .Moi , j'ai rarement écouté un 1er album ,d'un jeune chanteur , d'une telle qualité d'un bout à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:36

mwa jaimerai bien que se soir "mon héroïne" jlador cet chanson ! :D
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Besoin despace ? single   Prochain single. EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:39

pk besoin despace ne sor pas en singl ? je suis sur que ca auré été un carton pl1 ! tout le mnde aime cett chanson ! mé ceu k son po fan.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:34

j'avais pas vu ça comme ça mais vous avez l'air de vous y connaitre alors je vous fait confiance...
tout ce que je veux c'est que Pierrick puisse continuer à faire ce qu'il aime (et nous aussi) le plus longtemps possible...

sinon en prochain single, je ne sais pas...tout dépend de ce que l'on veut sur le plan sratégique et là je me retourne vers BMG... comment voient-ils la suite de la promo ?

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:49

moi j'aimerais bien que ce soit "la haut" , c'est ma chanson preferée . et sinon , des larmes ou mon héroine
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptySam 3 Déc 2005 - 21:56

a vé, ca serai super que ce soit la haut, cette chanson est genial! c est une de mes preferer!! :D
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:59

moi j'aimerais que çà soit "des larmes" !!! je la trouve sublime cette chanson c une belle compo de pierrick et ce serrait cool qu'il la chante! "la haut" aussi ce serrait super!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyDim 11 Déc 2005 - 2:57

J'aimerais beaucoup "Des larmes" ou "La haut". Deux chansons qui me touchent beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:03

Je ne pense pas que 'La haut' marcherait beaucoup si elle sortait en single!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:36

Bien que Héroïne ne soit pas mon titre millésime de l'album, je pense que potentiellement, celui ci est en mesure de relancer les ventes de l'album et permettre à Pierrick d'être davantage diffuser via les ondes.
Le but étant bien sûr de faire découvrir l'album au plus grand nombre, ce titre me semble trés porteur. Basketball

J'ai tout de même la sensation que ce sera un cd deux titres avec "héroïne" et "des larmes".

L'avenir nous le dira.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
exene
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:08

Je suis allée au virgin en bas de chez moi hier pour acheter un nouvel exemplaire de "Besoin d'espace" ( les cadeaux de noël sont vite trouvés cette année lol) , y'avait un sticker sur l'album qui précisait "inclus: à coeur ouvert, besoin d'espace, mon héroïne". Donc, selon toute vraissemblance, ça sera le nouveau single.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:11

avecesar a écrit:
Je rêve que "Là Haut" soit choisi pour le prochain single ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai écouté ce morceau et à chaque fois je suis bluffé par la puissance musicale et l'émotion qui s'en dégage .
Cette chanson est un tuuuuuuuuuube (je me répète , je sais).
Et qu'on ne nous parle pas de "variétoche" ,comme je l'ai lu ici ou là : c'est faire affront à Pierrick que d'utiliser ce terme !

Ce titre est aujourd'hui 1er aux classements Pop-Rock et Scènes Françaises sur le site d'Ados.fr.

J'espère aussi que cette chanson sera le prochain single. Je pense que ce titre frapperait un GRAND COUP.

Je ne me lasse pas de l'écouter : tout y est, la musique, le texte, la voix, les choeurs ... que de frissons, brrrrr, j'ai les poils qui font de la barre fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. EmptySam 21 Jan 2006 - 13:28

Nous sommes à J-25......

Quels sont vos pronostics concernant le titre de ce nouveau single?

Pour ma part, je reste sur mon idée de départ c'est a dire un cd deux titres avec "héroïne" et "des larmes".
Bien que mon coup de coeur de l'album soit "là-haut", il me semble peu probable que celui ci soit présent ds les bacs prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single. Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez sur www.Mag-Musique.com
» une reprise sur le single?
» Que va t'il chanter jeudi prochain
» Classement single
» Nouveau single Besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: