Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos ressentis sur le parcours de Pierrick

Aller en bas 
+20
melissa24ml
Catherine
manixxx
rock girl
may
rimascat
lili bloom
philko2209
bisous_nez
denis
maria
Alexandra51
illuna
lalensoisedu62
Justine59
exene
manonlovepierrick
Cédrick
Sandrine
mimietitou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:47

En confirmation des doutes de certains d'entre vous concernant un passage de Pierrick dans une émission comme celle de Fogiel, il faut outre la personnalité de Pierrick, bien tenir compte de Fogiel lui-même dont la démarche et la façon d'aborder un invité est fort différente selon sa propre opinion de l'invité. Ainsi je me souviens bien de la manière très différente dont il a appréhendé Thierry Amiel et un an plus Steeve Estatof.
N'ayant pas regardé plus de 5 à 6 de ces émissions-là, je me souviens par contre très bien de la façon fort différente dont ce sont déroulé les 2 interviews, pour Thierry (ma foi assez timide lui aussi mais cependant moins émotif que Pierrick) Fogiel a joué la carte du fan admiratif, il ne lui a posé aucune question ambarrassante et sa comparce féminine de l'époque jouait la midinette également conquise, d'où Thierry croulait sous les compliments et pouvait s'exprimer ma foi fort ouvertement tout en étant également soutenu par le public, si ma mémoire est fidèle, ils sont même allé jusqu'à susurrer que c'est Thierry qui était le gagnant virtuel, ce qui a mis Thierry fort mal à l'aise puisqu'il s'entend très bien avec Jonatan. Pour Steeve, un an plus tard donc, il en fût tout autrement, ainsi Fogiel l'a beaucoup attaqué sur le fait que le rocker pur et dur qu'il était n'aurait pas dû se compromettre dans cette émission "bourgeoise" et lorsque Steeve, pas plus ennuyé que cela d'y répondre, et qui y a d'ailleurs fort bien répondu, s'est vu au final très souvent être coupé par Fogiel qui devait sans doute trouver que Steeve s'en sortait trop bien. Fogiel avait envie de casser du "Steeve".
Je pense donc que si Pierrick, lors de la phase promo, doit passer par ce type d'émission, son attaché de presse ou son entourage professionnel immédiat devrait de prime abord sonder les intentions de Fogiel. S'il a été conquis par Pierrick (comme c'était un peu le cas chez Ruquier), cela ne devrait pas si mal se passer d'autant plus que la simplicité de Pierrick devrait davantage déstabiliser les 2 journalistes (redoutables breteurs) que de les avantager. Pierrick est une âme simple, généreuse, ce sont généralement des qualités qui font perdre pied aux journaleux en mal de sensations.
Ceci afin de compléter les interrogations de denis et de laughlin, si ma mémoire ne m'a pas trahi au fil de nos échanges.
Merci et à plus tard.
ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:59

illuna a écrit:
En confirmation des doutes de certains d'entre vous concernant un passage de Pierrick dans une émission comme celle de Fogiel, il faut outre la personnalité de Pierrick, bien tenir compte de Fogiel lui-même dont la démarche et la façon d'aborder un invité est fort différente selon sa propre opinion de l'invité. Ainsi je me souviens bien de la manière très différente dont il a appréhendé Thierry Amiel et un an plus Steeve Estatof.
N'ayant pas regardé plus de 5 à 6 de ces émissions-là, je me souviens par contre très bien de la façon fort différente dont ce sont déroulé les 2 interviews, pour Thierry (ma foi assez timide lui aussi mais cependant moins émotif que Pierrick) Fogiel a joué la carte du fan admiratif, il ne lui a posé aucune question ambarrassante et sa comparce féminine de l'époque jouait la midinette également conquise, d'où Thierry croulait sous les compliments et pouvait s'exprimer ma foi fort ouvertement tout en étant également soutenu par le public, si ma mémoire est fidèle, ils sont même allé jusqu'à susurrer que c'est Thierry qui était le gagnant virtuel, ce qui a mis Thierry fort mal à l'aise puisqu'il s'entend très bien avec Jonatan. Pour Steeve, un an plus tard donc, il en fût tout autrement, ainsi Fogiel l'a beaucoup attaqué sur le fait que le rocker pur et dur qu'il était n'aurait pas dû se compromettre dans cette émission "bourgeoise" et lorsque Steeve, pas plus ennuyé que cela d'y répondre, et qui y a d'ailleurs fort bien répondu, s'est vu au final très souvent être coupé par Fogiel qui devait sans doute trouver que Steeve s'en sortait trop bien. Fogiel avait envie de casser du "Steeve".
Je pense donc que si Pierrick, lors de la phase promo, doit passer par ce type d'émission, son attaché de presse ou son entourage professionnel immédiat devrait de prime abord sonder les intentions de Fogiel. S'il a été conquis par Pierrick (comme c'était un peu le cas chez Ruquier), cela ne devrait pas si mal se passer d'autant plus que la simplicité de Pierrick devrait davantage déstabiliser les 2 journalistes (redoutables breteurs) que de les avantager. Pierrick est une âme simple, généreuse, ce sont généralement des qualités qui font perdre pied aux journaleux en mal de sensations.
Ceci afin de compléter les interrogations de denis et de laughlin, si ma mémoire ne m'a pas trahi au fil de nos échanges.
Merci et à plus tard.
ILLUNA

intéraissant tous ce que tu dit illuna, je n'avait pas vu les 2 émissions dont tu parle et ce que tu dit ne m'étonne pas de fogiel, j'ai vu plusieur fois ses émissions et il aime casssé en général les gens "peut importe leur activité, chanteur, ecrivain, humoriste, etc..." qui conteste le systéme en général, donc les rockeur forcément il n'aime pas si en plus ils sont jeunes, je craint le pire pour pierrick. voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Aprés la NS   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:06

Hello à tous,

En visionnant les vidéos de pierrick aprés la NS lors de ces divers concerts, j'ai constaté qu'il avait fait d'énormes progrés vocalement cependant j'ai la désagréable sensation qu'il est plus concentré sur ses vocalises que sur l'interprétation du titre.......moins d'émotion donc.

J'aimerai beaucoup avoir votre avis à ce sujet, surtout ceux qui ont eu l'opportunité de le voir sur scéne.
Pierrick sait il encore faire vibrer par sa sensibilité d'autrefois qui le rendait si différent des autres interprétes ?

Bizzz à tous


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:38

je ne trouve pas moi au contraire je le sens encore plus al'aise sur scene et moi l'emotion je la ressent toujours et meme plus parfois
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
Casting Paris
Casting Paris
ghislain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:47

Absolument pas , c'est une fausse impression car je l'ai vu à Bandol et Mimizan et croyez moi même s'il se déchainait sur scene, l'emotion y etait ca c'est certains !

Moi un mec qui hurle ou gueule ou reste coincé sur ses ambitions technique ca me gonfle et je ne cautionnerais pas son ecoute , question de gout .

Mais il est evident qu'il evolue techniquement et vocalement c'est indeniable Mr.Red

Evidement si on se base sur les mp3 ou video ou autre le son est quand même pas top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 4:16

rimascat a écrit:
Pierrick sait il encore faire vibrer par sa sensibilité d'autrefois qui le rendait si différent des autres interprétes ?


Je l'ai vu à Montigny, j'ai pas retrouvé la même émotion que sur les primes. En fait.. j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux en concert!

Sur les primes il y a le jeux des caméras, la lumière, la manière d'interpreter la chanson a été bossé pendant des heures ça nous procure plus facilement de "l'emotion".. mais sur scène c'est beaucoup plus.. je sais pas comment dire, il y a moins de chichi c'est plus frais, tu te prends ça en pleine face et c'est beaucoup mieux qu'à travers ta tv, donc c'est beaucoup plus touchant.

Pour ses vocalises je pense qu'il devait etre beaucoup plus focalisé dessus lorsqu'il chantait devant le jury que lorsqu'il donne un concert, là il a plus l'occasion de vivre à fond ce qu'il fait et de s'eclater sur scène.

Donc ne t'inquiète pas ma ptite Rima, Pierrick n'a pas tellement changé des primes, ce qu'on apprecie chez lui est toujours là ! Il a fait beaucoup de progrès vocalement comme tu dis, et c'est ce qui fait qu'en concert, c'est encore plus agréable de l'écouter chanter.
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:30

Moi je trouve qu'il passe quand même des émotions, enfin à moi en tout cas lol! !
Et puis il est aussi un peu obliger de se concentrer sur ses préstations, sinon et il le sait très bien, son public sera déçu. Enfin moi jdis ça, mais chacun ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:04

Je remonte le sujet!!! très drôle vos échanges!!!

Pourquoi un jeune choisit-il ce genre d'émission? tout simplement parce qu'on lui offre cette possibilité sinon, il suivrait le chemin normal: quelques années de galère, le temps de grandir et d'avoir des choses à dire.
Aujourd'hui, tout tourne autour de l'image...l'image que l'on envoie, celle que l'on reçoit...il faut être vu, reconnu rapidement...tout se fait vite et se détruit aussi vite...
Nous sommes loin de la création ...
Je ne les blâme pas...ils pensent rencontrer des pros, ce qui est vrai pour certains ...mais quels pros? Rolling Eyes

Certes un artiste attache une grande importance à son image mais pas dans n'importe quel sens...devenir célèbre avant d'avoir créer quelquechose, c'est quelquepart fausser les cartes...fausser ses cartes à lui en tant qu'artiste( il n'a droit à aucune erreur car toute la profession l'attend au tournant) et fausser les nôtres en tant que public...nous assistons à toutes les embûches sans la certitude d'obtenir la reconnaissance de celui que nous soutenons ...dur-dur! What a Face

On nous présente un artiste en devenir et tout le monde le veut parfait tout de suite...nous le voulons tellement parfait que certains refusent toute critique de peur qu'il soit rejeté trop vite...ces jeunes n'ont aucun défaut..."tro bô, chante tro bien" ....les radios les boudent parce que leur image est instable, surfaite , c'est trop "tro" trop vite, ce n'est pas l'image d'un artiste à part entière alors elles hésitent à prendre des risques...trop vite!

... si en plus, ces jeunes flirtent avec la presse-people, ce n'est pas gagné...
Le système joue avec eux, certes...à eux ,de ne pas jouer trop loin avec ce système ...
...car ceux qui créent ces émissions, c'est avant tout pour vendre du rêve ...et parmi les plus talentueux, certains peuvent s'y perdent... shaking

mais bon, il faut être confiants...quand on est talentueux, on rebondit toujours...avec patience... ;)
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:35

KISA-SÔMA a écrit:
Je remonte le sujet!!! très drôle vos échanges!!!

Pourquoi un jeune choisit-il ce genre d'émission? tout simplement parce qu'on lui offre cette possibilité sinon, il suivrait le chemin normal: quelques années de galère, le temps de grandir et d'avoir des choses à dire.
Aujourd'hui, tout tourne autour de l'image...l'image que l'on envoie, celle que l'on reçoit...il faut être vu, reconnu rapidement...tout se fait vite et se détruit aussi vite...
Nous sommes loin de la création ...
Je ne les blâme pas...ils pensent rencontrer des pros, ce qui est vrai pour certains ...mais quels pros? Rolling Eyes

Certes un artiste attache une grande importance à son image mais pas dans n'importe quel sens...devenir célèbre avant d'avoir créer quelquechose, c'est quelquepart fausser les cartes...fausser ses cartes à lui en tant qu'artiste( il n'a droit à aucune erreur car toute la profession l'attend au tournant) et fausser les nôtres en tant que public...nous assistons à toutes les embûches sans la certitude d'obtenir la reconnaissance de celui que nous soutenons ...dur-dur! What a Face

On nous présente un artiste en devenir et tout le monde le veut parfait tout de suite...nous le voulons tellement parfait que certains refusent toute critique de peur qu'il soit rejeté trop vite...ces jeunes n'ont aucun défaut..."tro bô, chante tro bien" ....les radios les boudent parce que leur image est instable, surfaite , c'est trop "tro" trop vite, ce n'est pas l'image d'un artiste à part entière alors elles hésitent à prendre des risques...trop vite!

... si en plus, ces jeunes flirtent avec la presse-people, ce n'est pas gagné...
Le système joue avec eux, certes...à eux ,de ne pas jouer trop loin avec ce système ...
...car ceux qui créent ces émissions, c'est avant tout pour vendre du rêve ...et parmi les plus talentueux, certains peuvent s'y perdent... shaking

mais bon, il faut être confiants...quand on est talentueux, on rebondit toujours...avec patience... ;)




Alors la je kiffe Mr.Red , bravo pour ton intervention tout est dit en tres bon terme et juste .. on va bien s'entendre ;)

Tout ce que je pense ( et je crie , lol ) depuis des plombes

L'impatience de certain ( fans ou autres )... ,la facon d'utiliser l'image ... mmmh bien bien ..

la patience j'en parle depuis longtemps ,surtout pas aller trop vite .... savoir utiliser le systeme! sans en prendre le negatif !

Enfin , le monde de la créa et des artistes est un monde merveilleux ; oui mais il faut s'armer de patience , du travail et de la longueur et surtout de la perseverance , mais quel beau metier .


Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Les votes   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:52

Je vous donne mon avis sur ces votes... ! je trouve très bien de voter pour Pierrick sur les différents sites... ! mais sincèrement ça me soule de le voir en concurrence avec des Gregory Lemarchal, ou des artistes de ce genre...
Alors perso je ne vote plus, car je veux rester fidèle à moi-même... !
Pierrick se détache nettement avec son album de toutes ces chansons commerciales, et je n'ai pas trop envie qu'on l'y mélange...
Désolée, j'en déçois sûrement pas mal, mais quelque part, je préfère que Pierrick prouve par la qualité de ses chansons, donc pour un public amateur de bonne musique, que par des votes sur tous ces sites de musique qui ne réunissent en fait que des artistes commerciaux...
Les seuls pour lesquels je vote encore sont MCM et Chart in France...
Le reste ne me semble pas vraiment "porteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:22

je crois que je suis d'accord avec toi.
j'ai peur que cet embalement de midinette ne désserve Pierrick plutôt qu'il ne l'aide dans le milieu plus que fermé du rock.
Je crois que ce qu'on peut vraiment souhaiter à Pierrick c'est qu'il puisse faire un voire deux albums supplémentaires plus perso et là s'imposer vraiment comme un artiste rock et faire des scènes.
je sais je suis un peu dépressive aujourd'hui, mais "fan de" et "fille je sais pas quoi" c'est pas rock et c'est pas Pierrick... Ou alors je me suis trompé ce jour-là à Rennes.
Bises à tous
tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:06

je suis completement de votre avis, mais quoi faire pour le soutenir de la meilleur façon qui soit, quant aux émissions de m6, fan de, et le reste, de toutes façon je pense que pour l'instant c plus facile de le promouvoir dans des chaines made in m6, car les autres je suis sur qu'ils ne s'interresse pas a notre pierrick.
Franchement je me demande bien comment on peux si prendre pour faire avancer le schmilbilk, a par un coup de baguette magique, ou surtout espèrer que son album va bien ce vendre... ce que j'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:13

Il y a un malaise Denis... c'est clair !
Soit on ne comprend rien à la musique ! soit Pierrick est considéré dans le clan des People, et dans ce cas, il ne faut pas espérer d'avantage que ce qu'on a aujourd'hui !
Ca me désole un peu dans ce dernier cas, parce que son album risque de passer inaperçu...
J'ai pas le moral comme Tacha ! alors je suis négative aussi, et je te remercie de ton optimisme ! un forum, ça sert aussi à ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:21

Avant de m'envoler vers d'autres horizons pendant quelques jours, je voulais répondre à ça...
...je suis pour le méthode naturelle...c'est à dire , laisser l'artiste grandir tranquillement, éventuellement le réclamer sur une radio qui lui correspond, acheter son album et aller le voir ... mais entrer dans cet univers étouffant où les fans s'arrachent les magazines people - quand ils ne s'arrachent pas entre eux- le comparent aux autres artistes issus du même jeu, etc...je ne pense pas que nous fassions évoluer le bonhomme...

Il faut qu'il entre dans son propre univers, cotoie des pros et s'éloigne de ses ITW bidons où les questions restent inlassablement les mêmes et les réflexions aussi nulles...en résumé, il faut qu'il grandisse et que ceux qui l'ont découvert grâce à ce jeu, grandissent avec...les magazines et les émissions pour ados se complaisent là dedans car il suffit de voir la capacité à écouter pour se rendre compte que répéter n'est pas inutile. Avec les magazines people, c'est entretenir le rêve ,celui qui tourne beaucoup autour des jeunes de la télé réalité...

...alors ,que ceux qui ont du talent s'en détachent....par la voie normale et il n'y a rien à faire Denis pour faire avancer le Schmilblick pour lui...c'est à lui de prouver qu'il est un vrai artiste. Il a su nous le montrer sur quelques compos...je rejoins Tacha là dessus, qu'il nous fasse des albums perso et tout ira bien...il faut juste être patients...

...et le sommes nous encore , aujourd'hui? Tout doit se faire si vite? Mais la qualité s'acquiert au fil des années...la patience permet de rester positive et de penser que demain sera mieux qu'aujourd'hui... sujet vaste Mimietitou :D

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:04

Comme tu parles trop bien Kisa...
C'est exactement ce que je voulais dire mais tu l'écris mieux que moi.
C'est péremptoire mais vrai, ce que tu dis.
Merci
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:44

lorsque kisa , écrit, on la lit, on l'apprécie, on ce dit qu'il n'y as plus grand chose a rajouter, enfin voilà, kisa nous rassurent sur nos peur envers l'avenir de notre pierrilliu, et nous détend notre esprit, je sais pas quel métier tu exerce chère kisa mais tu dois etre soit dans le médical ou psy peut être, enfin moi j'adore.
Donc juste pour rajouter a ce que tu a dit si clairement et simplement, je partage ton avis sur tout ce que tu as dit, d'ailleurs j'avais fait un post la dessus une fois après la fin de l'émission, ou je disais, "ne faut il pas a pierrick, sortir de ce système voir rentrer dans l'anonymat et travailler avec un groupe pour être reconnu plus tard comme un artiste et pas comme un jeune sortie de la télé réalité, qui va juste tenir 2 ou 3ans et disparaître de la scène mediaticomagasinistique pour adolescents consommateur impatients".
Enfin voilà, c'est sur que nous sommes tous impatients aujourd'hui et qu'il faut laisser du temps au temps.Surtout à notre pierrick de ce construire musicalement et dans son style, mais lui laisseras ton le temps..0
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2005 - 15:45

denis a écrit:
lEnfin voilà, c'est sur que nous sommes tous impatients aujourd'hui et qu'il faut laisser du temps au temps.Surtout à notre pierrick de ce construire musicalement et dans son style, mais lui laisseras ton le temps..0

Va voir mon post dans mobilisation de fans Denis... Ca te rassurera sur le potentiel de l'artiste et de la considération de BMG... !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2006 - 4:16

A défaut d'info sur Pierrick, je me suis remise à lire ce sujet... j'adore les évolutions et le réél échange dans ce sujet...

Ca manque un peu maintenant... Sad hélas...

Qu'on soit d'accord ou pas, qu'on soit allé trop loin ou pas assez... il faut reconnaître que ce sujet a fait parler beaucoup d'entre vous... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:54

je suis d'accord Mimi...
Le nouveau tournant que semble vouloir prendre la carrière de Pierrick est peut-être l'occasion de relancer ce sujet et cette discussion qui était fournie et fort intéressante...

pour ma part, je ne m'attendais pas au cinéma...je l'ai presque regretté au début, craignant voir Pierrick chanteur nous abandonner, de le voir perdre de sa pureté musicale et se discréditer aux yeux des pros du rock...

Et puis, je me suis rappelé (grâce à Bob et à Denis...) qu'un artiste est avant tout un éléctron libre et que c'est justement cette liberté avouée chez lui qui me plait...

Ensuite je me suis dit que de tout façon, les pros sérieux du rock qui se la jouent, pour l'instant ils ont plutôt l'air de le bouder alors pourquoi il leur ferait des courbettes?

Qu'il s'éclate... qu'il vive son rêve à fond et qu'il s"engouffre dans toutes les oportunités qui l'éclatent...
c'est un fonceur visiblement...très bien je prends...

Et puis enfin je me suis rappelé de l'émotion qu'il avait su me procurer sur la NS et pas uniquement par sa voix mais aussi par sa qualité d'interprétation, sa façon de rentrer dans les personnages des chansons pour nous y inviter avec un naturel effrayant. C'est pas du boulot d'acteur çà?
Il a visiblement cette capacité d'aller au fond de lui chercher des choses qui font mal pour les ressortir en une interprétation brillante...

Alors après toutes ces réflexions (épuisantes pour la blonde que je suis...)je me suis dis: le cinéma? Ok j'adhère et je le suis à fond...

Surpris?...
Moi non.

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions en vrac
» Pierrick sur TF6
» Pierrick 4 ever
» Pierrick 12 ème au TOP 50
» RTL2, le Mouv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: