Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos ressentis sur le parcours de Pierrick

Aller en bas 
+20
melissa24ml
Catherine
manixxx
rock girl
may
rimascat
lili bloom
philko2209
bisous_nez
denis
maria
Alexandra51
illuna
lalensoisedu62
Justine59
exene
manonlovepierrick
Cédrick
Sandrine
mimietitou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:22

mimietitou a écrit:

N'est-ce pas plus agréable à lire des posts plus contenus ? Wink

Je suis d'accord avec toi, mais il arrive que par moments pour oublier la noirceur de la vie, on ait envie ou besoin de se lâcher un peu ou même de faire un break.

Il y a de la place pour tout et tous, enfin je pense... mais ne laisse pas tomber ce forum, tu me manquerais, ainsi qu'à d'autres j'en suis sure...

Sorry pour l'aparté...
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:30

Justine59 a écrit:
Justine59 a écrit:
Aujourd'hui, il a su défendre sa chanson A couer ouvert, il est considéré comme un artiste . Il n'a plus vraiment grand chose à prouver pour le moment et c'est tant mieux pour lui qu'on puisse l'adorer sans qu'il fasse grand chose ...

Arrow mdr tu rigoles j'espère ? il lui reste énormément à prouver.. auprès de ses fans peut-être pas, mais du reste ! Faut rester objective quand même.. Et encore, même auprès de ses fans rien est joué.. je suis dsl c'est pas avec un single qu'on peut juger.. rien ne te prouve qu'à la sortie de son album tu aimes ce qu'il fait...

MA REPONSE : Je suis d'accord j'ai rien à redire à part que tu as TRES TRES mal interpeté mes paroles et que je pense comme toi .Je suis pas du genre non plus à croire que maintenant Pierrick st une star et patati et patat . Pas la peine de répondre à ça merci . What the fuck ?!? Je rajoute juste que c'est dommage que tu n'es pas confiance en la confiance même de ses fans ... scratch

---------------------------------------------

Justine59 a écrit:
Justine59 a écrit:
Amel Bent est considérée comme une grande voix ! Je pourrais en citer tellement issus de la téléréalité ! Regrde Elodie Fregee , Nolwen Leroy, Jenifer, Sofia

Arrow La seule grande voix issue de la tv réalitée à la limite je dirai que c'est Chimène Badi, même si je ne suis pas fan de ce qu'elle fait.. car dsl mais Nolween,Sofia etc.. à part dans les stars club peut-être, on entend pas beaucoup parler d'elles..

MA REPONSE : En fait j'ai rien à répondre ça vole trop bas pour moi que tu te rendes même pas compte que Sofia est plus connue que Paxti ... scratch

-----------------------

Justine59 a écrit:
Justine59 a écrit:
Je ne souhaite pas à pierrick, si un jour il vient nous rendre visite sur le forum, de lire ton message . Il serait profondement déçu . surtout de la part de quemqu'un qui se prétend être fan

Arrow Pour ce que tu as dit à exene (sans vouloir jouer son avocate!) les critiques négatives aident à avancer.. être fan de quelqu'un c'est pas se contenter de dire que tout ce qu'il fait est beau, bien, mieux que tout etc.. Un artiste préfère sans doute qu'on lui dise tout ce qu'on pense (mal ou pas) plutôt que dire "c'est genial" pour lui faire plaisir..

MA REPONSE : Totalement d'accord ! Je sais pas où tu as été chercher le contraire ! Simplement ces choses là sont vexantes à entedre e je prends pas çapour des critiques constructives ... il doit faire de son mieux pour qu'on ne l'oublie pas mais si tu crois que c'est facile tu surestime le monde de la musique !

***********************************

Justine59 a écrit:
Zut quoi à la fin.. c'est pas parce que c'est Pierrick que tout ce qu'il fait est bien...

Alors je dois avouer que sur ce coupe là tu as bien réussi à me faire rire derrière mon ordi !!!
tu sous-estime ses fans ma p'tite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
Laughlin
Invité




Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:14

Justine59 a écrit:
MA REPONSE : Je suis d'accord j'ai rien à redire à part que tu as TRES TRES mal interpeté mes paroles et que je pense comme toi .Je suis pas du genre non plus à croire que maintenant Pierrick st une star et patati et patat . Pas la peine de répondre à ça merci . What the fuck ?!? Je rajoute juste que c'est dommage que tu n'es pas confiance en la confiance même de ses fans ... scratch

Peut-être.. tu t'exprimes mal ou alors je n'avais pas compris ton ironie, dans ce cas je m'excuse,quoique j'ai rien dit de méchant :D

Justine59 a écrit:
MA REPONSE : En fait j'ai rien à répondre ça vole trop bas pour moi que tu te rendes même pas compte que Sofia est plus connue que Paxti ... scratch

Je ne m'interesse pas à ce qu'ils font, j'aime pas, mais je respecte ceux qui aiment. Cela dit être plus connue ne signifie pas avoir plus de talent.

Justine59 a écrit:
MA REPONSE : Totalement d'accord ! Je sais pas où tu as été chercher le contraire ! Simplement ces choses là sont vexantes à entedre e je prends pas çapour des critiques constructives ... il doit faire de son mieux pour qu'on ne l'oublie pas mais si tu crois que c'est facile tu surestime le monde de la musique !

Je me doute que c'est pas facile j'ai jamais dit le contraire.. mais tout le monde à le droit d'avoir son avis.

Justine59 a écrit:
Alors je dois avouer que sur ce coupe là tu as bien réussi à me faire rire derrière mon ordi !!!
tu sous-estime ses fans ma p'tite ...

Contente de t'avoir fait rire Wink Faut pas que tu généralises sur mes propos, je me doute qu'il y a des fans qui voyent en lui autre chose qu'un être parfait.. ;)

Pour mimietitou, oui ce sujet était intéressant, c'est agréable de lire de long msg, que l'on soit ok ou pas avec ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
bisous_nez
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
bisous_nez


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:38

lol okay j'arrive pour dfire n'importe quoi comme d'hab mais bon j'ai l'habitude de me faire rembarer sur ce forum :

ça sert à riend'en parler , chacun pense ce qu'il veut et c'est pas la peine de tagisversé! mouhahaahah okay j'arrete et je vous laisse debattre et avoir des renseignement de je ne sias quelle source
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:57

denis a écrit:
alors les filles un petit coup de bluzzz, c'est la chaleur ? les vacances ? les resultats du bac ? ouuuuuuu, votre copin est partie et vous resté toute seul a attendre son retour ?
Qu'est ce qui ce passa alors ? Notre petit pierrick déçoit mimieqinousdittou, oh la la la la la la la la. Alors ma petite mmimietitou qu'est ce qui ce passe, tu n'as pas aimé sa derniere presta, ou tu la vu et il ta pas reconnue, allez dit moi tout sur ce gros chagrin.
Juste par rapport a ce que j'ai lu précédament je vais vous dire ce que j'en pense et ca ne vo que mon avis a moi, et de plus je ne sais pas pourquoi ce sujet est sortie donc voilà,
franchement sans etre dans la tête de notre ami pierrick, et sans vouloir me permettre de parler pour lui, mais si j' avais 19 ans aujourd'hui et je cotoie des jeune de cet age là et on parle beaucoup de la socièté de la télé réalité ect...j'en aurai franchement mare de chanter toujours les deux même chanson, et attendre des heures a ecouter que de la daub avant et moi j'y suis allé, non je peux comprendre cela de sa par si il y a une certaine lassitude. De toute façon le problème va ce poser pour lui entre deux choix important, enfin c juste mon avis, soit je continue dans ce système, m6 , bmg, et tournée des plages toutes les radio du coin, 2 chanson par soirée qui commence sérieusement a m'emmerdé et je prends un peu de tune au passage mais qui pourai lui reprocher quoi que ce soi la dessus il a bien raison les autres s'en font tellement plus sur son dos, mais d'un autre coté je suis coincé car c'est grace a eux que je suis connu, et apres c'est la roulette russe avec l'album si il marche ou pas, ou alors je claque la porte je fais ma musique que j'ai envie de faire et là c'est galère un bon bout de temps avant de percer et d'etre reconnu par ses fans, et de revenr plus tard a la tv. Pas facile comme choix, ce qui est domage c'est qu'on ne sais pas ce que lui pense de tout cela, si son frere par exemple est sur ce forum, ca serais bien qu'il nous renseigne un peu plus la dessus, c'est sur cela que moi et certainement d'autre on soif d'infos, alors le frangin d'ecouvre toi qu'on sache bon sen, on s'en fou si on sais qui tu es sur le forum, bon tu va avoir 60 messages, du style je t'aime, tes le plus beau, je veu me marier avec toi, et puis sa passe, et encore je te passe les messages plus chaud, mdrrrr.
Enfin voilà, moi personnelement entre les deux solutions ma préférence va pour la deuxieme, mais bon ne plus le voir du tout, j'aurais les b......surtout avec tout les nuls qui font de la tv, franchememnt.
Le mieu pour lui je pense c'est d'avoir rapidement la possibilité de faire quelques concert à lui avec son album, ca je pense que ca va le remotiver si il ne l'est plus, mais je n'en sais rien.
c'etait le moment de vérité du chevalier blanc

Tu me fait trop marrer
PEACE AND LOVE A TOUS
le sujet est clos ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 23:03

Mon dieu mon dieu, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux de lire ces avis,ces réponses , cela fait du bien de lire une discussion constructive et avec de tres belles argumentations..

Absent du forum quelques temps , sorry Mr.Red , je constate que certains se posent des questions légitimes.

J'ai déja posté il y à quelques temps une réponse concernant le site ou sur la future carrière de Pierrick , je ne remet donc pas le couvert Mr. Green ( quoique)

Juste une petite chose, parfois il est vrai que l'une ou l'autre de ses prestations scéniques ne sont pas au top, du parfois , je l'entend aisement, aux conditions techniques pas tres "confortable".

D'autres part le boulot sur l'album est lancé depuis quelques temps donc la démotoivation Question Question surement pas.

Chanter souvent la meme chanson doit parfois il est vrai être démotivant , et il doit avoir hâte tout simplement de travailler sur son album afin de nous le présenter et démontrer l'etendue de son talent et de sa volonté de défendre son "oeuvre".

Concernant son "recul" par rapport à tout ce qu'il lui arrive, modestie est pour moi le trait de caractere de ce personnage, il sait manifestement et pertinement bien que le "milieu " de la zic ainsi que certaines personnes
( public, etc..) jugent parfois durement les gens sortis de ce type d'émission, de plus il est par nature pas toujours tres confiant ( confere ses intervieuw) en lui, il viens d'avoir 19 ans, il va prendre de la "bouteille" s'aguérir et se perfectionner , je me repete parfois, lol laissons le temps au temps .

Je trouve que parfois vous voulez tout trop vite, l'album arrive ... patience on ne devient pas pro comme cela du jour au lendemain.

Par contre savoir ce qu'il veut vraiment par rapport à sa carrière et son public, la je suis d'accord qu'il doit en prendre conscience , que son public et ses admirateurs sont la pour le défendre et qu'il se rende compte ( par exemple déja l'existence de certains médias comme les sites et forums par exemple) que ceux ci auront des attentes, des envies par rapport à lui même et par rapport à ce qu'il nous presentera plus tard, mais tout va si vite , laissons le temps faire les choses.

Puis n'oublions pas que la vie ce n'est pas que les attentes des admirateurs pour un artistes même en sachant que sans ceux ci , ils n'existe pas, la route est longue pour construire une carrière Exclamation

Pour terminer souvenez vous de ses prestations sur les primes Exclamation Exclamation il à évolué d'une facon fulgurante , prit de l'assurance, sa voix!!! et quelle voix s'est affinées développée même si parfois quelques imperfections sont apparues ( ca arrive aux meilleures)

sur scène il prend une autre dimension et rare sont ceux qui se sentent à l'aise et " comme chez eux "sur des planches

n'oublions pas pourquoi nous sommes la!!! tous quelques part il nous a ému chacun pour des raisons diverses!!!

Nous sommes la pour soutenir et defendre un artisre tout en restant dans le raisonnable , je m'entend !

attendons quelques temps avant de porter des jugements trop hatifs et tranchés, croyons en l'être et sa capacité d'évoluer, tout simplement.

Il nous étonnera encore longtemps ,c'est mon opinion l'aventure pour lui n'est QU'A SES DEBUT!!!



Phil



afro


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
lili bloom
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lili bloom


Nombre de messages : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 13:35

je suis d acc ac toi phil kan tu dit ke son aventure n'est qu'a ses debuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledms94.skyblog.com
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: reaction   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:05

Hello à tous,

Pas de panique, je ne pense pas que pierrick sera peiné par les propos tenus dans ce topik..........il est temps qu'il sache que certains de ses fans ont de réelles attentes musicales le concernant.
Il ne s'agit pas de s'extasier en permanence sur le physique d'un artiste sortant d'une emission de realtv, on a aussi besoin de savoir ce que celui ci peut nous proposer en terme de musicalité.
Avoir quelques traits avantageux et un brin d'humour ne doit pas le dispenser d'etre exigent avec lui meme.
C'est en meme tps trés difficile d'etre fan d'un artiste issu de ce genre d'emissions.....on passe notre temps à défendre notre choix auprés de ceux qui sont tout a fait contre ce genre de selection télévisuelle du moins en ce qui concerne sa crédibilité artistique.
Donc je trouve cela totalement légitime de la part de certains fans de transmettre leurs inquiétudes, ds ce forum, sur le devenir de Pierrick .
Car à vous lire parfois, j'ai la sensation que vous faites plus honneur à son physique qu'à son réel et indéniable talent.......ce doit etre terriblement affligeant et inquiétant pour lui, qu'en pensez vous????

Lors de ces différentes prestations sur m6, il m'a littéralement bluffé et j'avoue etre conquise par sa grande aptitude à faire vivre les chansons.

Je vais donc attendre l'album en espérant qu'il portera les senteurs de ce jeune artiste mais je vous cache pas que c'est surtout une éventuelle tournée qui ferait mon ti bonheur.

Bizzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reaction   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:32

rimascat a écrit:
Hello à tous,

Pas de panique, je ne pense pas que pierrick sera peiné par les propos tenus dans ce topik..........il est temps qu'il sache que certains de ses fans ont de réelles attentes musicales le concernant.
Il ne s'agit pas de s'extasier en permanence sur le physique d'un artiste sortant d'une emission de realtv, on a aussi besoin de savoir ce que celui ci peut nous proposer en terme de musicalité.
Avoir quelques traits avantageux et un brin d'humour ne doit pas le dispenser d'etre exigent avec lui meme.
C'est en meme tps trés difficile d'etre fan d'un artiste issu de ce genre d'emissions.....on passe notre temps à défendre notre choix auprés de ceux qui sont tout a fait contre ce genre de selection télévisuelle du moins en ce qui concerne sa crédibilité artistique.
Donc je trouve cela totalement légitime de la part de certains fans de transmettre leurs inquiétudes, ds ce forum, sur le devenir de Pierrick .
Car à vous lire parfois, j'ai la sensation que vous faites plus honneur à son physique qu'à son réel et indéniable talent.......ce doit etre terriblement affligeant et inquiétant pour lui, qu'en pensez vous????

Lors de ces différentes prestations sur m6, il m'a littéralement bluffé et j'avoue etre conquise par sa grande aptitude à faire vivre les chansons.

Je vais donc attendre l'album en espérant qu'il portera les senteurs de ce jeune artiste mais je vous cache pas que c'est surtout une éventuelle tournée qui ferait mon ti bonheur.


Bizzz à tous.


bonsoir, a touti,
tiends il y a un truc qui me travaille la tête depuis quelques temps, et je sais pas ce que vous en pensez,et ca va dans la suite de ce que vous dites.
voilà, je me demandai si notre petit pierrick aurait pas intérêt a monter son groupe, et auquel cas il lui donnerait un nouveau nom, et ou n'apparaitrai plus le sien quand tout petit, voir pas du tout.
C'est pas que j'aime pas son nom, car je le trouve tres beau et je m'excuse par avance si j'offusque pierrick ou quelqu'un de sa famille qui lirai ce post, mais a terme je n'y voie que des avantages :
Sourtout le premier avantage et pour moi le principal, c'est de ce détacher de l'étiquette nouvelle star, pas a cause de l'émission, mais par rapport au gens dans ce pays qui vous colle cette fameuse étiquette et qui apres ne vous écoute même plus, puisque que pour eux vous etes issu de la daub téléréalité, "ce n'est pas du tout ce que moi je pense, que cela soit clair" mais c'est malheureusement la réalité.
l'autre avantage c'est que justement par rapport a cela, il me semble qu'il pourai ce sentir plus libre de faire ce qu'il lui plaie vraiment musicalement, sans ce mettre lui même la pression et des références qu'il c'est tout de même habillé en chanson pendant toute la durée de l'émission NS.
Le gros inconvéniant par contre c'est que peut etre ce serais trop tôt, mais a treme l'idée ne me déplai pas.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: reaction   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:44

Lol !

Pkoi pas mais il est vrai que cela est un peu précoce......parfois lorsque mes pensées concernant pierrick se mettent en totale autonomie je me surprends à me dire " Pierrick et son frére réunis ds un meme groupe ça le ferait trop bien".

Pure utopie ou réalité a venir????

L'avenir nous le dira Wink

Bizzz à toi humble chevalier (c'est quoi ce petit accent italien? Mr.Red )


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 1:10

... comme André Manukian, je dirais il y a les frères Gallager, pourquoi pas les frères Pierrick ! en tous cas, ça me semble plus alléchant, que l'idole dans les magazines Presse people... et tuti cuanti comme dirait Denis...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 7:58

mimietitou a écrit:
... comme André Manukian, je dirais il y a les frères Gallager, pourquoi pas les frères Pierrick ! en tous cas, ça me semble plus alléchant, que l'idole dans les magazines Presse people... et tuti cuanti comme dirait Denis...

oui les fréres liliou, ca le ferait, j'espère qu'il travaille avec son frère, surtout que sans vouloir mimisser dans leur vie, j'ai tout de même l'impression qu'ils sont plus proche qu'avant la NS.De toute façon un peu de confli ca fait avancé, y en a mare du politiquement correct, faut pas brusquer les gens ou la ménagére de 50ans, ou toujours etre consensuel, etc....on ce fait chier merde....
C'est vrai que j'aimerai bien qu'il puisse sortir du système people tout en restant connu, pas simple car moi même je suis le premier a chercher de l'info sur lui. Mais si il y reste, je suis pas sur qu'il puisse avancer musicalemnt, la je vai peut etre faire mal au coeur a certain ici et je m'en escuse, mais si on est objectif, et que l'on regarde thiery amiel et jonathan serada deux garçon tres gentil je pense, et c'est pas péjoratif ce que je dis, depuis trois ans je trouve pas que ca avance vraiment, j'aurai même m'impression que ca tourne en rond, bon il font des trucs mais c'est pas fracassant, le petit jonnatan je l'ai vu sur scéne c'est gentillet ce qu'il fait,mais voilà quoi, ca déchire pas vraiment, et le louk sans vouloir s'attacher qu'a la forme, ce qui ne m'interaisse pas vraiment, mais lui cela ma sauté au yeux, c'est plutot ringard ses grosses rayban sur le nez, on a même l'impression qu'il ce cache derriere pour pas etre reconnu, enfin voilà ce que j'en pense, désolé d'avoir dit cela si certain les aimes beaucoup, mais c'est pas les personnes en t'en que être humain que je critique, c'est plus le système dans lequel ils sont et qui me semble les coincer dans un certain registre, comme tout les autres que je voie dans les magazines.Et ca me ferait de la peine pour notre pierrick si cela fesait la même chose, enfin c'est juste l'avis du chevalier blanc, et qui n'est pas forcement le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
may
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:33

la Nouvelle star c'est un tremplin pour ceux qui savent le prendre et s'en servir Wink

Pour répondre à propos des 2 garçons très gentils Wink

jonatan cerrada ça n'a pas trop bien marché le 2eme album, public très jeune sur la 1ère tournée qui l'oublie dès qu'une nouvelle star'ac arrive.......il n'a pas su trouver un style bien à lui faut croire, le 2ème album ne marche pas Shit

thierry amiel, sa 1ère tournée gros succes, j'y étais thumright
public plus âgé, public fidèle, un style bien à lui, se débarrasse de l'étiquette NS tout doucement(il a refusé des télés pendant la NS 3, il préfére passer au Symphonic show) ,un manager patrick péan qui est celui de Daho, vanessa paradis, Thierry Suc comme tourneur (le meilleur),un 2ème album doit sortir en octobre ,il co-écrit avec Axelle renoir, Alice Dona et JP Pilot qui a fait l'album de Zazie,musicalement il avance ,donc on attend.......................

Pierrick sunny , j'espère qu'il aura un bon entourage professionnel, c'est très important , le 1er album devrait marcher , maintenant il y a souvent un décalage entre les prestations télés , l'album et les concerts................. à savoir son entourage quel manager? quel tourneur?
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:10

May nous dit:

"jonatan cerrada ça n'a pas trop bien marché le 2eme album, public très jeune sur la 1ère tournée qui l'oublie dès qu'une nouvelle star'ac arrive.......il n'a pas su trouver un style bien à lui faut croire, le 2ème album ne marche pas "

Bon espèrons pour lui qu'il rebondisse avec un autre single;

J'avoue que Jonatan est un mec tres bien et qu'il fait de bonne chose , perso cela n'est pas totalemnt mes references mais je respècte vraiment ce qu'il fait, mais pour revenir à un point qui me chiffone depuis longtemps , je ne comprend pas vraiment la politique marketing ( hé oui c'est un produit commercial) de certaines maisons de disques ou de l'entourage de l'artiste , car sortir un album à une date pareille etait totalement ahurissant , alors que les zics d'été envahissent les ondes et nos oreilles.
Pourtant la qualités de l'album est plutot pas mal, et pour conclure heureusement que l'ami Pierrick bénéficiera d'une sortie courant octobre pour son album , pour moi plus propice que la periode d'été.

Parfois ce n'est pas du tout évident de s'imposer , même si la qualité est au rendez vous, beaucoups de détails rentrent en compte.

ps: juste une petite chose , Jona a pour moi un style bien à lui et il a son public ... juste une question de ciblage , des gens competents manque pour l'instant pour développer cela intelligement

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 1:15

may a écrit:
la Nouvelle star c'est un tremplin pour ceux qui savent le prendre et s'en servir Wink

Pour répondre à propos des 2 garçons très gentils Wink

jonatan cerrada ça n'a pas trop bien marché le 2eme album, public très jeune sur la 1ère tournée qui l'oublie dès qu'une nouvelle star'ac arrive.......il n'a pas su trouver un style bien à lui faut croire, le 2ème album ne marche pas Shit

thierry amiel, sa 1ère tournée gros succes, j'y étais thumright
public plus âgé, public fidèle, un style bien à lui, se débarrasse de l'étiquette NS tout doucement(il a refusé des télés pendant la NS 3, il préfére passer au Symphonic show) ,un manager patrick péan qui est celui de Daho, vanessa paradis, Thierry Suc comme tourneur (le meilleur),un 2ème album doit sortir en octobre ,il co-écrit avec Axelle renoir, Alice Dona et JP Pilot qui a fait l'album de Zazie,musicalement il avance ,donc on attend.......................

Pierrick sunny , j'espère qu'il aura un bon entourage professionnel, c'est très important , le 1er album devrait marcher , maintenant il y a souvent un décalage entre les prestations télés , l'album et les concerts................. à savoir son entourage quel manager? quel tourneur?

c'est intéraissant ce que tu écrit, et tu as l'air d'etre bien au courant de tous cela, pour thierry amiel,, je ne l'ai pas vu sur scéne, mais par contre javais aimé ses prestations de la NS, dont les interprétation etait pour lui aussi tres personnel, tout comme pierrick, jusque que on le voie tres peu a la tv, mais bon comme je regarde tres peu, dont acte.
Comme tu a l'air de connaitre plein de chose tiends nous au parfum, et juste comme cela, qu'est ce qui te faire dire que l'album de pierrick va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 10:53

Tout dépend en effet du manager et du producteur pour le suivi d'un artiste... ! mais au niveau de la promo, il faut que la maison de disque soit convaincue, ça c'est une autre histoire !
On verra le temps venu, mais Pierrick semble confiant en ce qui concerne BMG... et l'absence de promo de cet été semble confirmer que l'album sera "correctement" promu à la rentrée !

... et bien évidemment, reste à savoir ce qu'il y a dans cet album... Wink

La Nouvelle star est un tremplin pour surtout, se faire connaître des pro ! quand on sait que de plus en plus les prod recrutent sur ce système "radio-crochet", il est évident que pour un jeune talent c'est le moyen le plus efficace de se faire remarquer...
Mais quand je dis "remarqué", ce n'est pas d'un public qui est le seul à décider (encore aujourd'hui, malheureusement, mais on est en bonne voie pour que ça change)... !
Il y a tout ce monde de professionnels qu'il faut convaincre, ceux qui vont avoir le "coup de coeur", et qui vont user de leur expérience pour lui donner une chance... !
L'émission en elle même se limite à le faire découvrir... !
Mais pour convaincre les professionnels, il faut aussi en vouloir... ! le talent, c'est une chose... la persévérence en est une autre !
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 59
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:40

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis un peu déçu que certains posts mentionnent en premier la beauté de Pierrick et seulement ensuite sa voix et son talent.
Je trouve presque dommage qu'il soit passé à la nouvelle star. Il est encore jeune et j'aimerai qu'on lui laisse le temps de mûrir encore un peu artistiquement.
Je pense qu'il devrait faire beaucoup de scène c'est là qu'il convaincra plus de monde qu'il a du talent et qu'il n'est pas un chanteur à minettes.
Je comprends les ados, je suis passé par là moi aussi, on est extasié par le look, le physique et on en oublie la qualité artistique.
Mais bon, Pïerrick a tout le temps devant lui pour prouver son talent.
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 59
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/07/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 19:58

C'est encore moi
Pour ceux qui doute des qualités vocales de Pierrick, je l'ai vu sur scène et il a fait d'énormes progrès. C'était quasi parfait. La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi il veut absoluement tenté les aigus à la fin d'une chanson (il l'a fait sur à coeurt ouvert).

Je trouve qu'il mérite mieux que ces podiums commerciaux. J'ai hâte de le voir sur scène, pourquoi pas en 1ère partie d'un artiste confirmé.

Je le redis, il est jeune, il fait encore ado. Quand je l'ai vu arrivé sur scène j'ai vraiment vu un ado un peu nonchalant et surtout très timide et c'est trognon Embarassed

Soyez indulgent, laissez lui le temps de mûrir et respectez le en tant qu'artiste (et pas mannequin Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:53

ta tout à fait raison je trouve mais c'est vrai que pierrick à un charme fou lol et en le voyant on est tout de suite convaincu mais il à aussi un talent incroyable(je l'ai vu à arques et il a été génial) perso je l'ai pas vu sur la scène parce que j'étais tro loin j'ai juste écouté et sérieusemen il est vraiment à la hauteur de tous les autres artistes qui était présent y compris m pokora lol
bon ok il est magnifikemen bo mais il a aussi une voix et un talent unique derriere tout sa
Revenir en haut Aller en bas
manixxx
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:14

a mon avi on peu pa comparé nvel star a C pov emission genre star ac
non pa ke je soi ici pr fer le procè 2 7 emission mai a mon avi si pierrick es allé ossi loin C parce kil plaisai tan o nivo de son talen ke 2 son fisike
aprè bi1 sur on ne poura pa empèché ttes ces ado istérike ke lon voi lor D concert crié:on t aime......
mai je pense kil es 1 peu tro to pr en parlé il fo ptete laissé paC 1 an pr voir.....si on parle encor 2 lui C ke on ora U raison di croir
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:42

Je ne dénigre pas cette émission pour découvrir de jeunes talents... mais il ne faudrait pas non plus se leurrer sur le pouvoir médiatique de cette émission, histoire de nous en faire une star... reconnue des professionnels...

Pour cela, il faut du temps, n'en déplaise à toutes les midinettes avides de presse-people, qui arpenteront fièrement le bracelet distribué dans le magazine, ou le petit "coeur" de service...

La Nouvelle star est un tremplin, certes, mais je bondis contre cette sur-médiatisation qui est critiquée au plus au point vis a vis des professionnels de la musique... ceux qui croient en l'artiste musicalement...

Alors, je souhaite que Pierrick convaincq ceux-là... sinon, il fera parti de ces nombreux lots de surmédiatisés que les soi-disants professionnels du businness vont exploiter jusqu'à la moelle, à grand renfort de presse-people, et qu'on laissera magistralement tombé après...

Et vous savez ce qui me mine ? c'est que ses fans lui montrent qu'ils sont d'accord avec le concept...

Alors je ne suis pas fan... et je souhaite de tout mon coeur que Pierrick soit une Olivia Ruiz de la Starac... qu'il montre aux pros qu'il a un public qui ne le défend pas pour "hurler" à ses concerts, ni se ravir du collier ou du bracelet qu'ils lui ont offert, mais un public critique, demandeur du talent perçu, et pas d'une fumisterie commerciale...

Ils sont très forts pour diriger le public, mais plus on sera critique par rapport à cela, car consommateur, plus c'est nous qui les dirigeront, au grand plaisir de l'artiste...


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et la Nouvelle star   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:51

mimietitou a écrit:
Je ne dénigre pas cette émission pour découvrir de jeunes talents... mais il ne faudrait pas non plus se leurrer sur le pouvoir médiatique de cette émission, histoire de nous en faire une star... reconnue des professionnels...

Pour cela, il faut du temps, n'en déplaise à toutes les midinettes avides de presse-people, qui arpenteront fièrement le bracelet distribué dans le magazine, ou le petit "coeur" de service...

La Nouvelle star est un tremplin, certes, mais je bondis contre cette sur-médiatisation qui est critiquée au plus au point vis a vis des professionnels de la musique... ceux qui croient en l'artiste musicalement...

Alors, je souhaite que Pierrick convaincq ceux-là... sinon, il fera parti de ces nombreux lots de surmédiatisés que les soi-disants professionnels du businness vont exploiter jusqu'à la moelle, à grand renfort de presse-people, et qu'on laissera magistralement tombé après...

Et vous savez ce qui me mine ? c'est que ses fans lui montrent qu'ils sont d'accord avec le concept...

Alors je ne suis pas fan... et je souhaite de tout mon coeur que Pierrick soit une Olivia Ruiz de la Starac... qu'il montre aux pros qu'il a un public qui ne le défend pas pour "hurler" à ses concerts, ni se ravir du collier ou du bracelet qu'ils lui ont offert, mais un public critique, demandeur du talent perçu, et pas d'une fumisterie commerciale...

Ils sont très forts pour diriger le public, mais plus on sera critique par rapport à cela, car consommateur, plus c'est nous qui les dirigeront, au grand plaisir de l'artiste...




cheers cheers cheers cheers

Rien à rajouter ...

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:09

Tout ceci est hélas vrai.......cependant comme nous avons pu le constaster Pierrick touche les gens du plus jeune ou plus ancien.
Il est donc tout à fait logique, que ses fans ne réagissent pas de la meme façon.
Pierrick est jeune et il plait aux jeunes filles........doit on faire un procés à celles ci????
N'est ce pas humain????
Depuis la nuit des temps cela se passe ainsi la jeunesse engendre bien des tourments, mais elle represente également un mouvement qui porte au plus haut ou alors qui jette au plus bas.

Apres il ne s'agit que d'une question de mesure........oui faut qd meme penser à ne pas trop se lacher......à avoir une attitude respectueuse.

J'aimerai bcp que de tps à autre on évite de trop généraliser des faits....a en devenir complétement pessimiste.
On peut se contenter d'etre réaliste.......sans tomber ds le fatalisme non?
L'expérience doit se prononcer effectivement mais laissez moi découvrir sans trop me noyer sous des préjugés.

En ce qui concerne les médias, j'ai conscience que pour un artiste sorti une emission realtv, il est difficile de se frayer un chemin sans heurt.
Mais un moment donné il faut se positionner, on ne peut pas à la fois vouloir que Pierrick passent sur les ondes et qu'en meme tps il soit presque méconnu du grand public.

Faut etre logique jusqu'au bout.

Voilou bizzz à tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:28

Je ne sais pas où tu veux en venir Rimascat... ! si ce n'est comprendre qu'il faut être fataliste, et attendre que ça se passe...

Désolée, je ne fais pas partie de ces personnes là... ! je veux bien tout comprendre, mais il y a un moment où je réagis... !

Ce que je dénonce, c'est une réalité... je n'entretiens pas un rêve... ! et je ne crois pas que l'artiste attende "ce" rêve... qui va le transcender, juste parce qu'il a fait une émission de télérealité... !

Je ne sais pas le nombre de personnes sur ce forum qui ont conscience de ce phénomène, mais sincèrement, je ne crois pas que ça serve à l'artiste, de lui dire qu'il est beau, qu'il déchire, qu'il est l'idole... !

Je veux bien reconnaître l'enthousiasme de toutes ces jeunettes qui vont idolâtrer... mais pour l'artiste... ! quand les pros le laisseront tomber... qu'est-ce qu'il restera ?

Combien serons nous encore sur ce forum ?

Ce que je veux surtout, c'est ne pas lire ces commentaires de "fans" qui se disent défenseurs de l'artiste avec comme argument, "il est beau, il déchire, dans le nouveau "presse people", il parle de sa rupture avec sa copine..." ! on va où là Rimascat... ?


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:46

grrr ! ça m'énerve... et dire que c'est le même cheminement pour tous... ! et pourquoi ? parce que c'est la télé... !
Ce ne sont pas les fans à dédicaces ou photos posées qui vont aider l'artiste... mais ceux qui dans l'ombre vont agir au niveau des radios, de sa maison de disques et dans tous les domaines porteurs qui vont convaincre... !
Ce n'est pas en achetant une "presse-people" que l'artiste sera mieux reconnu des pros...

Oui... grrr ! Rimascat... parce que Pierrick ou tout individu télé-réalité est victime de ce business... ! alors que les "vrais" professionnels se moquent de cette médiatisation pour reconnaître leur talent... je dirais même plus : ils vont les ignorer, tant qu'ils marcheront dans ce concept... !

J'en reste là sur ma colère... je risquerais de trop blesser, on me l'a trop souvent reprocher... sachez juste que ce ressenti n'est pas dénué de connaissance... ou plutôt de curiosité sur ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur le parcours de Pierrick   Vos ressentis sur le parcours de Pierrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions en vrac
» Pierrick sur TF6
» Pierrick 4 ever
» Pierrick 12 ème au TOP 50
» RTL2, le Mouv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: