Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dylan

Aller en bas 
+4
lud
Kisa
Tacha
denis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:21

Pour les fans de Denis ... et non, de Pierrick ... non, de Rob ... non plus, de Bob Rolling Eyes ... Bob Dylan, ce soir, cette nuit, demain en fait, le mer. 14 déc à 00h20 sur Canal+, rediffussion du documentaire sur Bob Dylan : No direction home par Martin Scorsese. ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:02

chere lud c tres gentil, mais fan de denis, faut pas non plus trop exagéré..
en tout cas excellent film sur le bob, a recommander a tout le monde qui veulent découvrir...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:03

mais si mais si fans de Denis...
Tu sais jouer au UNO Denis?
Au cas ou Pierrick ne sache pas, lui...(tu comprends, il est jeune alors forcément il manque d'expérience dans certains domaines et comme tu as quelques semaines de plus que lui, tu dois avoir plus d'expérience ....)
lol!
et c'est mieux on pourra jouer plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:37

ma chere tacha je dois vivre dans un igloo, car je sais meme pas ce que c'est le uno, donc g cherché...

Pour ceux qui vivraient dans un igloo, rappelons rapidement les règles du Uno, afin que les joueurs qui se sentiraient attirés par ce soft sachent exactement de quoi il retourne. La partie se joue à partir de deux joueurs et consiste en une série de tours où chacun doit abattre une carte compatible avec celle jouée par le joueur précédent. L'aspect ultra-stratégique du soft consiste donc à chercher dans son jeu une carte de même couleur ou qui comporte le même numéro que celle posée juste avant, de façon à n'avoir plus qu'une seule carte en main. Le joueur doit alors déclarer «Uno» et tenter de poser sa dernière carte au tour suivant. Bien sûr, le jeu regorge de cartes spéciales qui changent le sens du jeu ou infligent des cartes supplémentaires aux autres joueurs. L'intérêt du jeu réside donc davantage dans son côté convivial que dans l'aspect stratégique qu'il faut mettre en oeuvre pour gagner, le hasard jouant d'ailleurs une place prépondérante.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:45

c'était bien à ça que je pensait Denis: un jeu à partir de 2 joueur , convivial, sans trop de stratégie, mais suffisamment de mystère pour laisser faire un peu le hasard...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:33

J'ai regardé hier "No direction home par Martin Scorsese"...
Je ne connaissais pas vraiment Dylan, mais ce film m'a laissé un goût amer...
Merci Denis...
En fait Dylan est toujours resté identique à lui-même ! c'est le public qui a essayé de le modeler... ça fait peur !
Cette injustice dans le monde qu'il a chanté à travers ses chansons, il en a eu la preuve quand le public s'est retourné contre lui...
Dans sa tête, il n'a jamais lancé de message... ! il a toujours joué et chanté ce qu'il aimait...
Une phrase de Dylan qui m'a marqué, enfin, à peu de chose près !
Il n'a jamais demandé au public de l'aimer... c'est le public qui est venu à lui et qui l'a adulé... ! alors pourquoi le détester ?
Bref ! cet excellent film de Martin Scorcèse est à voir et revoir !
Dylan est vraiment un génie... ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:50

alors ma chere mimie, ettonnant non, tu ne t'attendais pas a ca du bob. Pour ceux qui le connaisse pas c assez surprenant, d'aileur il n'a pas changé, si tu va a un de ses concert ce que je te conseil de faire rapidement car il a quand meme 63 ans, et bien toujours identique, pas un mot pour le public, tres froid, mais quant tu le connais, tu voie les petits signes qu'il fait, si il est satisfait ou pas, et pendant tout le concert les musiciens ne le quitte pas des yeux, c'est lui qui même la danse par de petit signe de tête, ou autres.

La par contre il va falloir attendre qu'il revienne, car il est repartie aux states. Peut etre en juin, si il fait pas une tournée, japon, australie.

en tout cas bravo, d'avoir regardé ce film, 3h tout de même.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:22

une infos assez étonnante,
notre cher bob aurait signé un contrat avec un radio au états unis, qui n'est diffusé que par le net, et ou il animerai une émission pour faire découvrir la zic chaque semaine. Alors là, c sidérant, mais inquiétant aussi, car qui dit émission de radio, dit peut etre moins de concert ou pas pendant un certain temps...ou laaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:29

Petite info sur le BOB...sur France Culture, dimanche 18/12, à 22h45 dans l'émission ACR- Le Je radiophonique. Highway1: sur les traces de Bob Dylan. Une lecture interactive des Chroniques de Dylan...ça se termine à minuit ;)

J'aime beaucoup son livre...la deuxième partie le rend très attachant ...juste une tite parenthèse, quelle galère les fans... silent

La suite de ses Chroniques sortira en France, courant 2 006.


Bon Week End à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:15

Salut à tous
Denis nous en avait déjà parlé.
je vous ai trouvé un entre filet sur le site de France 2

Musique


Dylan animateur radio en 2006



Bob Dylan - France 3 lorraine champagne ardenne
Bob Dylan va devenir DJ et animateur de sa propre émission de radio, d'une durée d'une heure, à partir de 2006


Dylan animera une heure d'émission par semaine, pendant laquelle il partagera avec les abonnés de XM Satellite Radio ses morceaux préférés, ses commentaires sur les sujets de son choix et ses réponses aux messages des auditeurs.

Le chanteur aura également des invités pour cette émission qui doit débuter en mars 2006.

"Chansons et musiques m'ont toujours inspiré. Nombreuses de mes chansons sont passées à la radio mais c'est la première fois que je vais passer de l'autre côté du micro", a déclaré Bob Dylan, 64 ans, dans le communiqué du leader de la radio par satellite.

"C'est un honneur de compter Bob Dylan parmi les membres de la famille d'artistes de XM", a commenté Lee Abrams, l'un des responsables de la société basée à Washington.

L'annonce de XM Satellite Radio alimente la bataille que livre le réseau de radio par satellite à son principal concurrent, Sirius. Ce dernier a embauché l'animateur radio controversé Howard Stern, dont les émissions doivent débuter le 9 janvier.

XM revendique environ cinq millions d'abonnées et Sirius deux millions d'abonnés.





Jacky BORNET




dylan - Page 2 Image149833551921449pw

voici le lien:
http://musique.france2.fr/actu/16590455-fr.php

bises à tous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:33

bonsoir a tous,

bon je voie que je suis en train de rallier a mon panache blanc, de nouvelles fan du bob...

c vraiment bien de ce sentir moins seul, bon je vous propose finalement de remplacer la photo du pierickou, par celle du bob.....mdrrr

par contre plus sérieusement, je n'ai pas pu suivre l'émission de dimanche sur France culture et je m'en veux,
pfffffff c bien la peine que certain ce décarcasse pour me donner des infos si j'en fait un si mauvais usage.
milles excusent kisa, désolé....

Quant a la radio ou le bob va animer une émission, sacré bob, il fait pas dans la philanthropie celui la...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:33

Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news.php3?id_breve=52731

Bob Dylan à l’origine d’une comédie musicale

Certains titres de l'artiste ont inspiré une comédie musicale pour Broadway intitulée "The Times They Are A-Changin".

"The Times They Are A-Changin" est une comédie musicale qui a été chorégraphiée et produite par Twila Tharp, une référence à Broadway. Elle raconte l’histoire d’un cirque itinérant dirigé par le capitaine Arab (Paul Kandel). Son fils Coyote’s (Michael Arden) rêve d’une vie extérieure à l’affaire familiale et tombe amoureux d’une dresseuse d’animaux, Cleo (Jane Calella) qui est exploitée par le capitaine Arab. La comédie est basée sur plusieurs références musicales de la scène rock.

Ainsi on y retrouve des mélodies de Bob Dylan sur "Bob Dylan 115th Dream" et des paroles telles que " Way out of the wilderness/A cold coyote calls". D’autres titres sont inspirés d’Elvis Presley comme "All Shook Up". "Lennon" rend hommage à John Lenon et "Movin’ out" est inspiré de Billy Joel. Les tickets pour le spectacle sont disponibles à la vente sur plusieurs sites anglophones marchands.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:03

bon une petite infos du bob, ca faisait longtemps.
eh bien ca y est , il est enfin rentrer avec ses musiciens dans une petite salle de concert pour préparer l'enregistrement de son nouvel album, a poughkeepsic un quartier de new yorck, et il et maintenant dans une salle d'enregistrement dans manathan.
voilà voilou, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:12

Dés que j'ai vu Bob Dylan- Denis...j'ai accouru...ben merci pour cette info! on va attendre maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:33

Ah le sujet sur Bob Dylan...mon préféré dans le forum...
Merci Denis
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:47

j'ai quelques infos par mon pot nicolas, pas le frere de pierrick pour les nouveaux. Mais j'attends que cela soit sur car avec le bob on sais jamais il est insaisissable ce mec. La preuve il y as quelques années il a fait une pub pour de la lingerie italienne d'ailleurs j'ai le clip si ca interesse quelqu'un...
J'ai essayé de convertir notre phil a bob, en lui envoyant quelques concerts que je suis allez voir, mais bon il etait déjà convertie a la bobmania , j'ai pas eu besoin d'insister beaucoup.

Maintenant pour mes copines du forum a qui j'ai envoyé quelques cd, je pense et j'en suis sur que vous écouté autres chose mais que finalement vous revenez toujours vers bob non ?

BIZZ A VOUS TOUTES

ps : Une grosse pensée pour notre philou...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:51

mais il est pas mort bob dylan?? lol jrigole ralalalala:) bonne journée a tousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:53

ptdr.... excellent pazzalea... thumleft

Tu veux provoquer un infarctus à notre cher Denis ? dylan - Page 2 Lool

Denis, si tu nous regarde... gros bisous... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:54

lol merci merci hihihi ne vous inquiétez pas les amis, je raCONte ke des CONneries:))))
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:55

eh non le vieux a 63 ans tiens le choc, et si tu a la chance d'aller le voir en concert, malgré son déambulateur, je te jure qu'il tiens la route, bon c vrai il saute plus en l'air comme le pierrickou, mais il te tiens des solo harmonica pendant de longue minute, et je te parle pas du reste...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:03

lol pourkoi pas:) attends je vais télécharger( chut chut) des chansons de lui pour voir:)

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:37

Attention tout manque de respect au Bob Dylan de Denis sera sévèrement puni.....
je sais pas un truc bien douloureux et qui dure bien longtemps....j'ai plein d'idées..... dylan - Page 2 Lool mais non je rigole...

Pazzalea, dis-moi: as-tu vu une émission de télé sur TF1 avec Flavie Flament consacrée à Bob Dylan?
Non...
Alors il n'est pas encore mort...
c'est un bon moyen mémotechnique....
pas d'émission des duos impossibles consacré à Bob alors il est encore vivant...

voili voilou c'était la minute blonde... smurfin

Bises à tous et on embrasse très fort Phil à qui l'on pense souvent
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:53

lol je regarde plus tellement tf1 désolée héhéSmile et vive les blondes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 6:18

Ayez vous m'avez traumatisé, je pense à vous dès que je vois un truc sur Bob Dylan :

dylan - Page 2 A0012ko
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:06

Euh.........
c'est quoi un biopic?
smurfin
merci
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dylan   dylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dylan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: