Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chouchouboy a besoin de votre avis

Aller en bas 
+22
ptitelulu
Myse
catseyes
gladou59
fauna
pazzalea
luna19
mimietitou
..:*lea*:..
Sherley
lalensoisedu62
justpierrick
sté
Sofiiia
Goth-Elfique
lud
Cédrick
**Mi$$-Loria**
¤ Nat' ¤
melissa24ml
azera
chouchouboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:39

chouchouboy a écrit:
Goth-Elfique a écrit:
moi je préfére la deuxième chanson ! parceke la première je trouve sa .
.. comment dire .... comike ! Mr. Green désolé si sa te vexe ou koi , mais chui sincére ! mais la 2 elle est vraimeent bien ! et c vrai ke ta des intonations de Pierrick !

Embarassed ben merçi .. de toute façon je ne me vente pa de ma voix car personellement je ne l'aime pas mais cétai juste pour avoir un avis c'est tout mais merçi j'ai eu presque que du positif ça fait plaisir ^^

mais c sincére! Mr. Green tu f parti d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: .   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:03

J'adore ta chanson "libére-moi" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:35

chouchouboy a écrit:
oui tu a raison sofia et tu n'est pa la seule qui me le dit mai moi j'ai un probléme c'est que dans mes note je n'arrive pa a monter bien haut et le seul moyen pour que jy arrive c'est d'utiliser la méthode pierrick mais je pense que avec bocou d'entrainemen j'vai y arrivé parfaitemen gro bizoo a toi miss sofia et merçi kan méme pour le conseil ^^

C'est gentil! chui pas une pro non plus... Tu fais du chant que depuis 2 ans et regarde ce ke tu arrive deja a faire!! accroche toi t'es ds la bonne voix! sunny
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:16

ouais ca resemble tu pourai changer une des chansons de pierrick pour voir !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:39

pour répondre a notre chére amie Ghot elfique , oui je vais bientot faire partis d'un groupe ou l'on va reprendre de tré vielle chanson pour lé metre a notre sauce et bien évidemmen je serai le chanteur

et sinon pour justpierrick , ne vous en faite pas je posterai quelque truck des que je ferai des progret et je pourrai eventuellemen vous interprétéer un pti morçeau d'une chanson a pierrick mais patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 21:09

ha ba c trop cool pour ton groupe !! j'espére ke tu nous fera écouté le resultat ! Mr. Green Embarassed ho notre chere amie ! c troooooooooooop !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:07

J'aime assez la 2eme chanson...
Dans ton groupe sa sera quel style de chanson de vous allez chanter(du style quel groupe) parce que j'aime beaucoup les vielles chansons.
J'espere que tu nous fera partager
:Star: Kiss :Star:
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:31

heu jvé interprété déja une chanson de téléphone "cendrillion" ensuite on va faire du "indochine et dé pti truck comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:38

ah telephone je suis trop fan!!
Je suis sure que sa rendra super bien
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:39

ah bah alors la faudra que tu nous fasse écouter hein !! moi aussi j'aime bien telephone ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 0:13

wiwi jvou ferai écouté vou inkiété po mai je sais pas comment jvé enrengistré koi .. of ! jverrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:49

[b] heu hihi ^^ salut tout le monde c'est encore moi ( mais quel chiant ce chouchouboy ) j'voulais juste avoir votre avis , parceque je refait a ma façon la chanson de jhonny halliday et heu ben j'ai fait un prtit extrait que moi personellemen je trouve nul mais j'aimerais connaitre votre avis avan d'arrété

extrait :

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=0HBHBO1MRSH7107WANJDGDN1YP

la page met un peu de temps a venir veuillez patientez un peu merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:27

C'est pas mal, mais soit plus energique et surtout ne force pas sur ta voix : c'est flagrand sur les phrases "pour le meilleur" "tout se donné" "plus riche de ne rien gardé", en tout cas c'est l'impression que ça donne. Je ne sais plus si tu as déjà pris des cours de chant, mais pour passer la note donne de l'impulsion et fait travailler les résonateurs (en "baillant") et tu vera le son sortira vraiment tout seul sans aucun effort et sans abimer ta voix. Mais sinon j'aime bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:37

a ouai !! merçi du conseil ^^ jvai essayé , et sinan esque je doit garder lé écho ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:47

bah parfois les echos sans fait pas top, les échos c'est sensé faire un effet "concert" donc si la bande son n'a pas d'échos ne le met pas c'est mieux. et en plus ca donne l'impression que tu es en retard ds le rhytme. refais ca et montre ce que ça donne! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:49

jtrouve sa vrément pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:14

ca va devenir le site de chouchouboy!
serieu c'est bien sympa de nous faire partager tout ca.. mais sans vouloir etre mechante, desagreable ou quoi que soit jai limpression que tu viens plus ici pour toi, que pour parler de pierrick... je sais pas.. et si tu n'aimais pas cette chanson que tu as faite.. pkoi tu la mets sur le site.. c'est un peu du foutage de gueule jtrouve.. apres voila ce n'est que mon humble avis.. continue la musique si ca te plait.. mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:04

Sofiiia a écrit:
ca va devenir le site de chouchouboy!
serieu c'est bien sympa de nous faire partager tout ca.. mais sans vouloir etre mechante, desagreable ou quoi que soit jai limpression que tu viens plus ici pour toi, que pour parler de pierrick... je sais pas.. et si tu n'aimais pas cette chanson que tu as faite.. pkoi tu la mets sur le site.. c'est un peu du foutage de gueule jtrouve.. apres voila ce n'est que mon humble avis.. continue la musique si ca te plait.. mais voila...

Heu..!
S'il a envie de faire écouter ce qu'il fait et recolter des avis? La rubrique blabla est faite pour ça (ca rime youhou) c'est toujours plus agréable de lire ce genre de topic, que des topics style "kels sont les 10 plus beaux mecs machin truc nuche" il a le droit de partager sa passion non?
Pour le reste il n'a peut-etre rien à dire sur Pierrick pour l'instant, là je vois venir le "bah pk il vient ici alors" pour le découvrir peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Sofiiia


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:07

"bah non je demande pas pkoi il vient ici puisque je sais kil aime bien pierrick"!! Mr. Green
le truc ma chere petite laughlin, c'est que je comprends pas que chouchouboy nous fasse ecouter une chanson kil dit lui meme ne pas aimer.. pkoi ne pas nous faire ecouter une dont il est fiere plutot.. mais je pense qu'il est capable derepondre tt seul!! tu n'es pas obligé de le faire pour lui!! ;)
maintenant il est vrai ke cette rubrik sert a cela.. et c'est pour cela que je parle en "mon humble avis"...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:29

Sofiiia a écrit:
"bah non je demande pas pkoi il vient ici puisque je sais kil aime bien pierrick"!! Mr. Green
le truc ma chere petite laughlin, c'est que je comprends pas que chouchouboy nous fasse ecouter une chanson kil dit lui meme ne pas aimer.. pkoi ne pas nous faire ecouter une dont il est fiere plutot.. mais je pense qu'il est capable derepondre tt seul!! tu n'es pas obligé de le faire pour lui!! ;)
maintenant il est vrai ke cette rubrik sert a cela.. et c'est pour cela que je parle en "mon humble avis"...

Bon ! Je previens avant qu'on me mp et qu'on me dise que je suis méchante.. ce qui va suivre ne sera pas dit mechamment.. voilà c'est dit !

Alors ma très chère sofia!
Je lis un sujet, je vois une chose à lakel j'ai envie de reponse.. je le fais! Ce n'est pas une question de le "defendre"
Maintenant si tu attendais une réponse de chouchou et pas des autres, et bien il suffisait de le mp.. non?
Du coup est-ce ke je peux quand même te donner mon opinion sur ton dernier msg?
On est jamais très satisfait de ce que l'on fait.. pas tjrs facile de se juger soit même, donc voilà pourquoi il nous fait partager ses titres, meme ceux qu'il trouve pas terrible, pour savoir si les autres sont du meme avis..
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:30

Il souhaite peut-être tout simplement avoir des avis extèrieurs et objectifs de gens qui ont plus de recul que lui, qui a enregistré cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:00

Je donne mon avis aussi ! j'adore dans ce salon ces échanges musique, j'aime moins les échanges "mon mec m'a laissé tombé, je déprime"
Ce salon est reservé aux échanges plus "intimes" entre-fans ! alors commencer à critiquer quelqu'un qui s'interroge sur lui-même, parce qu'il est dans le coeur de ce forum qu est "la musique", c'est bien plus intéressant, qu'une jeune ado qui découvre l'amour, et ses déceptions ! mdr !
Bref, tout ça pour dire que j'apprécies des gens qui se lancent, que ceux qui critiquent facilement, parce que finalement ils ne font rien !
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:08

wouahhhh il y a un moment çà fesait completement pierrick je pense que vous avez aussi remarqué...!!!
j'aime bien c'est sympa sinon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:11

mdr ! c'est peut-être cette dernoère réflexions qui te choque Sofiiia ! là ! j'adhères... on peut donner un avis, mais ces comparaisons deviennent pesantes... mdr !
T'es sûre que ce n'est pas plutôt Steeve... ah non Kyo... oh ! pi finalement, on a tellement peu de répère musical qu'on ne sait plus ! mdr !
Peut-être Greg finalement... !
Je sors... ;)
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:51

Non moi personnellement j'ai bien aimé, mais je suis d'accord avec Cédrick, tu devrais essayer d'un peu moins forcer sur ta voix pour le refrain. Sois un peu + naturel, n'essaie pas de trop pousser sur ta voix et je suis sur que ce serait encore mieux. Enfin ce n'est que mon avis et je ne suis pas prof de chant, je te dis seulement ce que j'ai ressenti.
Sinon je trouve ça sympa ces échanges musique comme vous dites et bien plus interessants que certains autres sujets qui parfois ne volent pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chouchouboy a besoin de votre avis   chouchouboy a besoin de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chouchouboy a besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis svp !
» Chouchougirl a besoin de votre avis …
» Donnez votre avis sur lui
» Votre avis m'intéresse
» Je voudrais avoir votre avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: