Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le forum ???

Aller en bas 
+6
Goth-Elfique
*Rock Julie*
rimascat
mimietitou
catseyes
manonlovepierrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:24

Donc dans ce cas, ce n'est pas la faute des changements sur le forum, mais bel et bien d'un changment des personnes qui postaient dans les mêmes rubriques que les tiennes !

Tu comprends ? ... le forum est bien plus ouvert qu'avant car chacun peut s'y retrouver ! à ceux qui postaient avant dans certaines rubriques de continuer à échanger avec toi, mais pas d'incriminer les changements !


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:25

Moi je pense que tu ne comprend pas
J'ai plusieurs problemes avec le forum je l'ai expliqué tout au début apres vous preznez pas la tete pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Laughlin
Invité




Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:26

Mais nooon Manon, seulement tu dis qu'un coup c'est les votes, après les absents, après les jeux scratch mais tu trouves pas de solution, sauf que ce soit moins "carrée" et c'est là que heu.. carrée?
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:28

je crois que y'a trop de choses qui me plaisent plus

et carrée c'est a dire très particullier on va dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:31

Ce que je comprends surtout, c'est que tu as perdu tes copines qui postaient avant... et que tu te fais leur porte-parole ! tu mets ça sur le dos des rappels aux votes qui "nuisent" soi-disant à l'échange sur le forum ! et ce que je comprends aussi surtout, c'est que certaines personnes n'aiment pas qu'on leur parle avec des mots forts !

Mais s'ils sont vexés, dans ce cas, je m'en excuse d'une part, et je leur dis qu'ils ont bien tord ! parce que vos rubriques préférées sont toujours là ! elles ne sont plus mises en évidence comme ça l'était autrefois, et ça a permis à d'autres de revenir sur le forum !

Maintenant, je leur demande de le comprendre... et de continuer à poster dans leurs rubriques préférées comme avant ! il n'y a pas de "sélection" sur le forum ! ni dans un sens, ni dans l'autre... et chacun devrait pouvoir s'y retrouver, à condition de faire l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:33

mimietitou a écrit:
Ce que je comprends surtout, c'est que tu as perdu tes copines qui postaient avant... et que tu te fais leur porte-parole ! tu mets ça sur le dos des rappels aux votes qui "nuisent" soi-disant à l'échange sur le forum ! et ce que je comprends aussi surtout, c'est que certaines personnes n'aiment pas qu'on leur parle avec des mots forts !

Je n'ai perdu personne ;)
Je ne suis pas un porte parole !!!
Je mets ca sur le dos de personnes !!!
Enfin bref ce que te dit je ne suis pas d'accord Embarassed
dsl

Mais s'ils sont vexés, dans ce cas, je m'en excuse d'une part, et je leur dis qu'ils ont bien tord ! parce que vos rubriques préférées sont toujours là ! elles ne sont plus mises en évidence comme ça l'était autrefois, et ça a permis à d'autres de revenir sur le forum !

Maintenant, je leur demande de le comprendre... et de continuer à poster dans leurs rubriques préférées comme avant ! il n'y a pas de "sélection" sur le forum ! ni dans un sens, ni dans l'autre... et chacun devrait pouvoir s'y retrouver, à condition de faire l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:34

enfin bon je vais arretez de me prendre la tete avec vous
j'y vais
@pluches et zen :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:36

manonlovepierrick a écrit:
mimietitou a écrit:
Mais dans ce cas qu'est-ce qui empèche de poster comme avant dans vos rubriques préférées ? on tourne en rond là Manon !

qu'est ce qui m'empeche
parce que y'a que moi qui posterai Neutral

C'est bien toi qui a écrit ceci ! j'ai bien lu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:41

On se prenait pas la tête! Tu ouvres un dialogue interessant pour la vie de ce forum et tu laisses tomber ensuite.. dommage! Il etait interessant d'en discuter mais ça avance pas.. c'est pas un reproche mais si tu veux que ça change..
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:43

Je crois qu'on se ressemble pas mal là dessus laughlin ! on aime comprendre et faire en sorte de contenter tout le monde ! il y a bien longtemps que d'autres auraient abandonner le dialogue... pas nous ! on reste à l'écoute... et on attend encore les arguments contraires !


Mais bon ! ce petit dialogue a permis de dénouer un peu le noeud ! déjà faire comprendre que c'est en s'exprimant qu'on peut trouver des solutions pour tous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:46

réponses alors
Oui j'ai bien écrit ca pk ??? Mr.Red

De + Lauglin je ne pars pas je suis la ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:49

je suis parti lire un message Rolling Eyes et puis j'en avais marre
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:56

Il y a toutefois une chose à comprendre Manon ! c'est que personne ne prétend avoir tord ou raison ! ... seulement sans dialogue, sans idées et argumentations clairement exprimées, il ne peut pas y avoir "d'échange"... tout simplement ! le problème est là surtout... ;)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:01

surement vous aviez raison
bon je suis dsl mais je dois allée autre part
@bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:42

Le dialogue c'est toujours un bon début...Mais je n'ai encore pas compris le souci What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:49

Le réel souci que cherche à exprimer Manon, c'est qu'on poste parfois avec colère ou dépit (enfin moi ! souvent ! lol)... et que ça vexe ou dérange ! donc... "casse l'ambiance"...
mais le plus important, c'est se dire que l'interdit n'existe pas sur ce forum ! et que chacun peut poster son avis, créer des sujets dans "ses" rubriques préférées, avec convivialité, échange, sans avoir l'impression d'être "rejeté" ou "négligé" ou je ne sais quoi encore !
Il n'y a pas quelqu'un qui "garde" le forum, et qui va mordre chaque fois qu'on poste... ! mdr ! je n'aurais plus de "dents" avec mes coups de g... ou plus de chair, chaque fois qu'on me critique, si c'était le cas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:15

moi , je trouve , comme Manon , ka un moment , bon plus maintenant mais a unm oment , c t chaud , on nous engeuller pratikement a chake foi kon poster un truc .. je croi ke c t avec les ancien modo ... ou ché plus tré bien !! enfin voila !

moi g plus grand chose a dire donc ... ==> je sort ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:47

C'est vrai que pendant un moment, c'était vraiment très carré mais maintenant tout est revenu à la normale...Nous avons de merveilleux modos très présents (merci rim et mimie !), nous fesons tous de notre mieux pour vous tenir informer, vous faire participer à ce qui interessant pour Pierrick...Si des gens ne postent plus, bah ils ont surement leurs raisons, peut etre à cause du forum, peut etre pour des raisons persos...Le + important c'est qu'il y a toujours du monde qui poste ici, qui fait vivre le forum !
Ensuite pour l'histoire des topics, du coin blabla, jeux...Quesqu'il vous empeche de poster ? Vous avez le champs libre, si personne ne poste c'est pas de la faute de l'ambiance du forum ou des modos ! C'est à vous d'y remédier ça ! Si tout le monde tient le discours "j'ose pas poster" ou alors "il n'y aura que moi alors j'poste pas", on ne fera rien avancer ! J'ai bien fait un topic sur Jérémy Chatelain et c'est pas la foule dans les réponses et alors ? C'est pas grave ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Alors postez tout ce que vous voulez ! On y pretera attention quoi qu'il arrive ! Un forum est un lieu d'échanges alors allez y !
Ensuite je voudrais moi aussi pousser mon coup de gueule sur une chose...si je me rappelle bien, lorsque qu'Angi avait désactiver la possibilité de répondre dans la rubrique "Vote" ça ne plaisait à personne car justement vu qu'on pouvait pas y répondre, personne n'y allait donc personne ne pensait à voter...Maintenant vous pleurez car on vous dit trop d'aller voter...Faudrait savoir ! Comment vous faire comprendre que soutenir Pierrick via des votes c'est aussi important que d'acheter son cd ? Surtout qu'il ne bénéficie pas de promo par sa maison de disque donc c'est à nous de faire le minimum ! Si personne ne vote, Pierrick se retrouvera toujours en queue de ploton et donc il ne sera pas diffusé et donc ça ne permettra pas à un public potentiel de le découvrir ! Si on poste régulierement c'est pour éviter les oublis ! Car à chaque fois quand on demande "t'as voté ?" la réponse est toujours "ah non j'ai oublié".Donc voilà...On ne vous harcèle pas non plus, on essaie de vous faire comprendre que Pierrick a besoin de nous c'est tout ! Personnelement je suis très sensible à ce que Pierrick ressent vis à vis de sa carriere (cf son interview sur Chart in France) et j'ai envie qu'il soit content de voir que ses fans sont là ! Vous savez pas combien c'est important pour un artiste...surtout aujourd'hui ! Alors faites le nécessaire, c'est tout.Votez de temps à autre au minimum mais soutenez le ! Si on ne fait rien, on peut dire adieu à la suite...Voilà maintenant prenez ça comme bon vous semble mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Le forum ??? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:39

Mouai Manon, c'est vrai que le forum a changé mais pourquoi tu as perdu contact ? les membres n'ont pas changés eux... What the fuck ?!?
Pi c'est vrai que généralement les membres assez agés transforme leur message en roman qui donne un peu l'impression de faire la morale mais au moins on a des réponses censés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Laughlin
Invité




Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   Le forum ??? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:04

**Mi$$-Loria** a écrit:
Pi c'est vrai que généralement les membres assez agés transforme leur message en roman qui donne un peu l'impression de faire la morale mais au moins on a des réponses censés ;)

Je vois pas le rapport avec la longueur des messages.. ou alors c'est chiant de lire en entier?
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:07

Moi je trouve que des '' anciens menbres '' ont changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:13

qui ne change pas... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 15:56

manonlovepierrick a écrit:
Moi je trouve que des '' anciens menbres '' ont changé Rolling Eyes
Comme?

parce que moi, ce que je trouve qui a changer c'est unpe comme a dit alex, a un moment c'était très carré, si on écrivait unpe language sms on se faisait tuer, on nous menaçais de nous bannir et tout, enfin je sais que c'est pas très agréable a lire mais voila, ca va vite puis c'est unpe comme une habitude...

Enfin soit, je ne sais pas pourquoi mais avant je me prenait plein de délire avec des gens du forum maintenant BCP moin voir même, plus du tout!

Quand on postait un message pour avoir l'avis de quelqu'un sur tel ou tel chose, on avait des pages de réponses, aujourd'hui quand je demande un truc (pas par rapport a pierrick je précise sinon j'ai tjs des réponses) par exemple un sondage... etc j'ai allez.. 10 réponses mais pour les avoirs je dois attendre 1 voir 2 mois! C'est.. chiant! J'ai l'impression que défois pour certaines choses je précise, pas pour tout, c'est unpe chacun pour soi et c'est dommage dans un FORUM
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:03

Sherley a écrit:
si on écrivait unpe language sms on se faisait tuer, on nous menaçais de nous bannir et tout, enfin je sais que c'est pas très agréable a lire mais voila, ca va vite puis c'est unpe comme une habitude...

Personne ne bannit ici, à condition que chacun respecte l'autre...
Le langage sms, est "pas très agréable à lire", comme tu le dis si bien Sherley... ;)
C'est sûr que ça va plus vite à écrire, mais les "autres" perdent du temps à décrypter pour lire, c'est lassant, du coup, on ne lit plus, alors quel intérêt... ?Rolling Eyes

Est-ce un effort si pénible que de demander à chacun d'écrire en français ? Rolling Eyes

Maintenant, je le répète, il n'y a pas de banissement tant que les gens se respectent... des rappels éventuellement à des règles de bonne conduite sur un forum, mais un banissement... non ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:11

mimietitou a écrit:
Sherley a écrit:
si on écrivait unpe language sms on se faisait tuer, on nous menaçais de nous bannir et tout, enfin je sais que c'est pas très agréable a lire mais voila, ca va vite puis c'est unpe comme une habitude...

Personne ne bannit ici, à condition que chacun respecte l'autre...
Le langage sms, est "pas très agréable à lire", comme tu le dis si bien Sherley... ;)
C'est sûr que ça va plus vite à écrire, mais les "autres" perdent du temps à décrypter pour lire, c'est lassant, du coup, on ne lit plus, alors quel intérêt... ?Rolling Eyes

Est-ce un effort si pénible que de demander à chacun d'écrire en français ? Rolling Eyes

Maintenant, je le répète, il n'y a pas de banissement tant que les gens se respectent... des rappels éventuellement à des règles de bonne conduite sur un forum, mais un banissement... non ! ;)
On a déja fait plusieur menace de bannissement sur CE forum parce que quelqu'un écrivait en language SMS... demander a alexandra => goth-elfique(ca fait bizzare de pas t'appeler régine :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look Du Forum...
» Les forumeurs et leur forum
» Forum en anglais...
» Les forums pour parler de Pierrick
» INSCRIPTION SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: