Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum ???

Aller en bas 
+6
Goth-Elfique
*Rock Julie*
rimascat
mimietitou
catseyes
manonlovepierrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:19

Il ne faut pas confondre "menace" et "rappel" Sherley...
Je ne peux pas parler au nom des autres, mais le langage SMS est "fortement" déconseillé sur les forums... c'est dans toutes les chartes de bonne conduite des forums ! Quand on s'inscrit sur un forum, on a des droits et des devoirs...

Alors certes, si quelq'un ne respecte pas "ces" règles, au bout d'un certains nombres de rappels, on peut parler d'un banissement...

Mais ce n'est pas la gestapo non plus... mdr ! il faut rester dans un esprit de convivialité... on est tous égaux ici mais différents par notre personnalité ! on demande juste à chacun de respecter certaines règles qui existent depuis très longtemps sur les forums et qui permettent une meilleure convivialité entre tous les adhérents...

D'ailleurs, combien avant de s'inscrire ont lu cette charte ? pas beaucoup à mon avis... ;)

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:22

Sherley a écrit:
Quand on postait un message pour avoir l'avis de quelqu'un sur tel ou tel chose, on avait des pages de réponses, aujourd'hui quand je demande un truc (pas par rapport a pierrick je précise sinon j'ai tjs des réponses) par exemple un sondage... etc j'ai allez.. 10 réponses mais pour les avoirs je dois attendre 1 voir 2 mois! C'est.. chiant! J'ai l'impression que défois pour certaines choses je précise, pas pour tout, c'est unpe chacun pour soi et c'est dommage dans un FORUM

pr ce coté là, je suis tt à fait d'accord...
je sais que je fais partie des "anciennes" qui ne postent plus, sauf que bon, c'est + pr des raisons personnelles qu'autre chose. Il n'empêche que bon, c'est vrai que à part pour ce qui concerne Pierrick, c'est chacun pour sa gueule et c'est vrmt dommage parce qu'on a pas forcément sn mot à dire sur Pierrick, je veux dire, y'en a (pr mn cas), ils expriment mieux que moi ce que je pense sur certaine schoses dc ça ne me sert à rien de poster pr rabacher dc je poste plus. Je ne poste que ds "bla bla "tt les36 du mois parce que g l'impression que tt le mondeparle tout seul. En fait, je crois que je ne poste que pr monterr ma présence et que je n'ai pas "laissé" Pierrick...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:29

Tu vois Fauna... c'est très simple d'exprimer son ressenti... personne n'interdit ici... ! alors si les membres ne postent plus dans le blabla, c'est peut-être, parce que chacun change, évolue, fait un break ou je ne sais quoi ! mais certainement pas parce qu'il y a un "interdit"... et ça, c'est important de le rappeler... ;)

Etre à l'écoute de tous, c'est ce qui permet une meilleure communication... alors n'hésitez pas à vous exprimer, sinon, il ne peut y avoir d'écoute ! ... si tu ne postes plus, les autres ne lisent plus, et le forum se meurt !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:38

je ne dis pas qu'il y a un interdis, je dis juste que des gens s'expriment mieux que moi pr les mêmes choses alors dire " je pense pareil" ne sert à rien, c'est un post inutil qui ne fait rien avancer.
De +, comme j'ai dis, si je ne viens plu aussi svt, c'est aussi pr des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avce le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:41

mais c'est aussi comme cela que je l'ai compris... ! tu donnes ton avis, une explication à... mais tu ne parles pas d'interdit, et je dis que c'est bien de le rappeler... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 20:25

Et bien, moi, c’est l’inverse qui s’est produit. Il y a quelques mois, je ne me serais jamais vu écrire ici sur ce forum, et une certaine maturité s’est installé. En fin de compte, j’avais peur des petites minettes et du 2ème effet Kiss Cool de Pierrick sur ces demoiselles …

Difficile de trouver sa place, c’est comme dans la vie de tous les jours … On n’a pas toujours des choses intéressantes à dire, un avis à donner sur tous, une aisance à écrire ce que l’on ressent. Maintenant, mon forum de prédilection c’est celui-ci, je m’y sens bien. Par rapport au site de RW où c’est le bordel : ça poste pour ne rien dire ou « oh il est trop beau », ou des conneries monumentales du même genre, je n’y vais plus, fini. Et puis, y’a plus son avis à donner sur l’artiste, RW est installée dans une machine infernale, quoi qu’il fasse, ça se vendra pareil, alors qu’ici Pierrick a besoin de nous.

Vous me faîtes bondir quand vous écrivez que le forum s’acharne à vous mobiliser : comment vous expliquez ? Sans passages radios, sans passage télés, sans presse, vous pourrez dire adieu à votre «trop beau Pierrick, trop célibataire» du moins pour quelques temps, le temps de plusieurs années de galère (tous les artistes ne s’en plainent pas, mais bon …) jusqu’à la prochaine prise de conscience des médias … On vous demande pas d’écrire des romans si c’est cela qui vous fais peur, juste « J’aime beaucoup Pierrick Lilliu, serait-il possible de l’écouter sur votre radio ou de le recevoir sur votre plateau télé … », c’est une goutte d’eau qui se rajoute à notre rivière, arrêtez d’attendre que tous vous tombe tout cuit dans le bec. Société de consommation quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2005 - 21:44

Sherley a écrit:
mimietitou a écrit:
Sherley a écrit:
si on écrivait unpe language sms on se faisait tuer, on nous menaçais de nous bannir et tout, enfin je sais que c'est pas très agréable a lire mais voila, ca va vite puis c'est unpe comme une habitude...

Personne ne bannit ici, à condition que chacun respecte l'autre...
Le langage sms, est "pas très agréable à lire", comme tu le dis si bien Sherley... ;)
C'est sûr que ça va plus vite à écrire, mais les "autres" perdent du temps à décrypter pour lire, c'est lassant, du coup, on ne lit plus, alors quel intérêt... ?Rolling Eyes

Est-ce un effort si pénible que de demander à chacun d'écrire en français ? Rolling Eyes

Maintenant, je le répète, il n'y a pas de banissement tant que les gens se respectent... des rappels éventuellement à des règles de bonne conduite sur un forum, mais un banissement... non ! ;)
On a déja fait plusieur menace de bannissement sur CE forum parce que quelqu'un écrivait en language SMS... demander a alexandra => goth-elfique(ca fait bizzare de pas t'appeler régine :p lol)


c vrai , on a ressu des menace ! enfin moi j'en est kan méme resu 5 ! et frenchement sa f pas plaizir a lire !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:02

Pour l'affaire des "menaces", ça fait un bail que c'est fini, à quoi ça sert de recenser le passé ? Faites avancer le forum en vous basant sur l'avenir, vous vous plainiez que dans telle ou telle rubrique ça poste plus mais jettez vous à l'eau ! Postez ! Il y aura bien du monde qui suivra derriere...Mais arretez de vous baser sur le passé, surtout que le forum a évolué depuis !
Concernant le language sms, ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu une remarque à ce sujet...Mais comprenez que trop d'abréviations c'est désagréable à lire !On demande juste un petit effort pour un minimum d'abréviation...Puis ce "combat" là est mené sur bien d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:29

*Rock Julie* a écrit:
Pour l'affaire des "menaces", ça fait un bail que c'est fini, à quoi ça sert de recenser le passé ? Faites avancer le forum en vous basant sur l'avenir, vous vous plainiez que dans telle ou telle rubrique ça poste plus mais jettez vous à l'eau ! Postez ! Il y aura bien du monde qui suivra derriere...Mais arretez de vous baser sur le passé, surtout que le forum a évolué depuis !
Concernant le language sms, ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu une remarque à ce sujet...Mais comprenez que trop d'abréviations c'est désagréable à lire !On demande juste un petit effort pour un minimum d'abréviation...Puis ce "combat" là est mené sur bien d'autres forums !
Ct un bête exemple...

le plus important dans mon message était la deuxième partie, celle où manon (fauna) est d'accord avec moi...

le language sms était juste un Exemple! Pour montrer que le forum avait changer (dans ce cas ci, en bien!)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:10

Avez vous changé des choses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:18

On ne change rien Manon...
Le forum restera ainsi... ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:57

Puis entre nous, ce n'est pas à la team du forum de changer quelque chose mais aux membres de reposter dans les rubriques dans lesquelles vous vous plaigniez que ça ne poste plus assez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:40

Juste une petite chose a vous dire Razz

Au revoir @ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:44

Franchement je trouve ça désolant...enfin bref chacun son truc... :?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:03

Au revoir Manon... et merci de soutenir Pierrick... que ce soit sur ce forum ou ailleurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:09

Une idée me vient à l'instant...

Pour tous les membres, si jamais quelque chose (ou plusieurs) vous dérangent sur le forum, faites une petite liste et postez la.Ca permettra de voir s'il y a des éléments qui reviennent, si on peut y remédier au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:16

hum c une super idée sa Julie !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 12:19

Merci Alex... :D
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:29

Mr.Red derien ! si kelke chose me géne , je ferér une tite liste et je la posterai ici
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:05

oOuais moi aussi;):p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum ???   Le forum ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Look Du Forum...
» Les forumeurs et leur forum
» Forum en anglais...
» Les forums pour parler de Pierrick
» INSCRIPTION SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: