Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forum en anglais...

Aller en bas 
+4
mimietitou
myriam p
Tacha
denis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:14

je pense a un truc, faudrait peut etre faire un effort en anglais et ouvrir un theme spécial pour tout les fans d'ailleurs qui s'interaisse a lui non ?
Qui est bon en anglais ici, moi je connais que l'allemand...bof
bebert en anglais ca doit faire beubeurrtttteee.

ou en chinois, binnnbinnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:23

ah oué une partie en anglais c'est pas bête! ça se fait sur pas mal de forum, mais c'est sans moi je suis une vraie buse en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:56

non les enfants....va faloir apprendre l'anglais.... Forum en anglais... Lool Forum en anglais... Lool Forum en anglais... Lool
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:35

je suis partante
je ne suis pas mauvaise en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:21

ah super on a deja trouvé une personne en anglais, maintenant faut qu'on voie comment mettre un encart sur l'acceuil du forum, en anglais, et qui renvoie sur des infos en anglais, du petit.
bon là, faut que que la mimie nous dise si on peut faire un truc de ce genre, si c'est interaissant, et au cas ou c'est ok, comment on peux faire çà.
MERCI MYRIAM
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:25

On peut le faire of course... il nous faut en effet quelqu'un qui se débrouille bien en anglais, et qui surtout a du temps pour recopier certains articles en anglais... Rolling Eyes
Voudrais-tu t'en occuper Myriam ? ou Tacha ?... ou toutes les deux ! lol !
Dîtes-moi ce que vous voulez comme salon en anglais ! uniquement Pierrick ? ou également une section dans Entres Fans et dans Blabla.... ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:13

le problème c'est que je ne suis pas sûre que je serais présente pour m'occuper d'un salon en anglais et puis je ne suis pas si bonne que ça lol je me débrouille un peu Embarassed je crois que Tacha sera mieux qu'est ce que tu en penses tata tacha ? Forum en anglais... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:21

pourquoi pas...
faut cibler les infos dans un salon anglophone ou il faut distiller des traductions?
Au niveau du timing.....faudrait me laisser un délai parce que je vais partir en vacances (enfin......)
loin de toute civilisation et autre borne wifi....
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:32

oui bonne idée, j'ai déja traduit un petit article juste avant ton post mimi vous en pensez quoi ? ne soyer pas dûrs oki Embarassed Forum en anglais... Lool
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:33

On pourrait faire un salon anglophone dans l'actu de Pierrot, dans Entre fans, et dans Blablabla... déjà !
Et ensuite, pour ceux qui veulent se dévouer, piocher des articles sur Pierrick, et les traduire...
Dans Entre Fans et Blabla, un simple message de bienvenue à nos amis anglophones...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:33

mdr... Forum en anglais... Lool
je viens juste de déplacer toute la partie en question dans un sujet spécialement dédié....
là ... sur le plan technique, je doute... (encore ce fameux doute...lol)
On demandera gentillement à Mimi de nous renvoyer dans le nouveau sujet....
merci d'avance Mimi....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:07

Ou alors un truc plus simple plutôt que refaire des salons... on fait le forum bilingue, tout simplement !
Chaque nom de salon est traduit en anglais pour que nos amis anglophones se rendent compte qu'il y a des personnes qui peuvent leur répondre... ! et sur certains sujets, une petite traduction en anglais pour le plus important... ce ne serait pas plus simple ?
Si quelqu'un me traduit chaque titre de salon en anglais... je le rajouterais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:17

oui mimie peut etre serais ce plus simple en effet, de mettre les titres des salons bilingues.
Mais je pense tout de même qu'il faudrait qu'on ai un petit encart en anglais sur la page d'accueil, ou il y aurait un peu d'infos sur le pierrot en défilement par exemple et voir avec un mot d'explication sur les grandes qualités britich de myriam et de tacha, ce qui permetrai pour ceux et ils sont nombreux ses rosbifs qui s'intéraissent au petit, de poster sur un des salons pour avoir une réponse.
voilà maintenant que j'ai filé le boulot aux autres, vous n'avez besoin de rien, je suis là....
au fait myriam, pas de chance pour toi, pas la peine de refiler le bébé à tacha...j'ai tiré au sort...

pif..pam..poum..c'est toi l..........

bon je déconne le prenez pas mal, c'est l'humour à bebert...
le roi du britichbert
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:19

excelent myriam, veri gout.....
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:20

Oui ! je compte effectivement mettre un lien en anglais sur le Portail qui ramènera au post de Bienvenu en anglais, ainsi qu'au descriptif du forum... en anglais...
Désolée Myriam... moi aussi j'ai fait pim-pam-poum, et c'est tombé sur toi...
Forum en anglais... Fouet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:22

Forum en anglais... Lool Forum en anglais... Lool
là je laisse l'honeur à Tacha... Forum en anglais... Lool
j'ai traduit les autres parce qu'ils étaient faciles mais là Embarassed
allez vas y tacha aide moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:26

cool les enfants ..ça avance...
Bébert! ta prochaine idée! tu peux te..... Exclamation mais non ......je rigole....
t'es quand même doué....j'avoue....là sur ce coup là, j'ai trouvé un maitre.....mdr.....

bon sinon c'est une bonne idée si il y a des gens outre atlantique qui s'interressent Pierrick.

Vous en êtes où?
je suis un peu à la bourre ...mais j'arrive du taf moi.......mdr

dites moi ce qu'il reste à traduire sur les titres
et les articles que vous voulez traduire....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:23

hey rima you speak english very good
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:14

Bravo les filles....


merci charly...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:23

Bon ! j'ai commencé un truc... il me manque le descriptif du forum traduit en anglais... Embarassed
Sinon, ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:49

excellent...

Forum en anglais... Smiley57 Forum en anglais... Smiley57 Forum en anglais... Smiley57 Forum en anglais... Smiley57 Forum en anglais... Pcheerle Forum en anglais... Pcheerle Forum en anglais... Pcheerle Forum en anglais... Pcheerle Forum en anglais... Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:36

C'est pas mal du tout...juste une question pourquoi ne pas avoir écrit "ses messages" ainsi que "nos jeunes artistes en herbe" avec la meme police que les autres titres??
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:51

Il ne voulait pas prendre la taille avec la police en bleu.. Je l'ai mise en verte comme les autres, et ça marche cette fois...

Nos jeunes artistes en herbe, c'est volontaire... c'était pour éviter d'avoir un titre sur deux lignes...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:58

bon là je veux pas dire, mais c'est la classe...
ca le fait non?

lepierrick ne peux que rapliquer rapidos ici, c'est pas possible autrement...
sinon on lui fait un site en chinois pour les jeux olympique...

tiens au fait j'ai une autre idée, on peux pas mettre un truc pour que tous ceux qui vont sur google et qui tape un truc pour les jeux de pekin, ce retrouve sur notre site...ca serais bien.Ca existe ce genre de truc pour les site de b.....vous voyez ce que je veux dire.On tape une recherche et on ce retrouve sur autre chose.

bon c'est peut etre pas une si bonne idée..désolé

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:05

keskidit ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en anglais... Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: