Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aimez vous le single de la NS 4 ?

Aller en bas 
+2
catseyes
denis
6 participants

Aimez vous le single de la NS 4 ?
A la première écoute j'ai adoré! Je vais acheter/telecharger le single
Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_lcap0%Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la première écoute j'ai adoré, mais je n'irai pas jusqu'à acheter/telecharger le single
Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_lcap13%Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Avant non.. mais à force de l'entendre oui
Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_lcap19%Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Beurk
Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_lcap68%Aimez vous le single de la NS 4 ? Vote_rcap
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Laughlin
Invité




Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:11

Tout est dans le titre, perso j'aime pas... ça me fait penser à du (j'ai rien contre lui) Gibert Montagné un peu, pas vous?

3 options dans le sondage, pour ceux qui l'ont pas encore entendu, vous voterez plus tard ^^ (je sais c'est dur mais sinon ça fausse les votes)

Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:07

c de la daube starac mais pour bmg c certainement des rentrés plus sur..
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:13

...Comment expliquer ce que cette chanson m'évoque ?... puker puker puker
...Voilà Aimez vous le single de la NS 4 ? Lool
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:44

Perso jM pas du tt...
Je trouve sa... comment dire... sa fé star ac', enfin je dis sa parceque jM pas la star ac' voilà ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:21

catseyes a écrit:
...Comment expliquer ce que cette chanson m'évoque ?... puker puker puker
...Voilà Aimez vous le single de la NS 4 ? Lool

fais gaffe! il y en a qui vomissent quand ils sont contents (cité de la peur)
Donc heu.. on doit comprendre que t'aimes vachement le single??
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:39

Lol, c'est vrai, j'avais pas relevé l'ambiguité Aimez vous le single de la NS 4 ? Lool
Nan ça va, j'ai pas ce pb, je ne vomis que quand ça me dégoute Mr. Green
Pour aimer ce single, faut y aller Aimez vous le single de la NS 4 ? Fouet

('fin bon, chacun ses goûts quand-même, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:40

Quand je pense à ce single, un mot me vient : pathétique.
Le jury y va souvent de sa petite phrase assassine quant au choix des chansons pour les primes, mais si c'est de la daube, que dire du single ?
J'arrive à identifier mon ressenti par quelques mots, du style, ringard, variétoche à gogo (pour gogo), banal, à peine entendu déjà oublié ... et j'en passe.
Finalement très heureuse que Pierrick n'ai pas dû se taper cela. Parfois, il vaut encore mieux une ultime reprise d'un ultime standard que ce genre de niaiserie ou de bêtise.
La chanson (dans son sens large) et les artistes (naissants ou non) ne sortent jamais grandi d'un tel fiasco, en tout cas si ce single "marche" vraiment, alors j'ai de plus en plus de doute quand aux goûts de mes contemporains.

Tout en sachant que je n'ai pas le monopole du bon goût, mais là on n'est pas loin de tata yoyo, mais le professionnalisme et le rigolo de Mme Annie Cordy en moins, prêter à rire en chantant c'est quand même tout un métier. Là, de plus, je pense que si le single prête à rire, c'est involontaire.. Dommage, il y avait peut-être un créneau à prendre et à défendre ... Mais, non, je plaisante, de fait pour faire rire, il faut au minimum en avoir le pouvoir d'interprétation, et si ce sont de grandes voix cette année (ce sont la presse, le jury et ... qui le disent pas moi), ce ne sont par contre pas de grands "comédiens" ...

BIZ

ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:15

Je ne comprends la NS qui se dit "être très loin" d'une autre émission télé-réalité sur une autre chaîne...on peut dire le nom quand on ne fait pas mieux...
...d'accord, on ne voit pas les candidats se brosser les dents mais entre les reportages sur les coulisses ( candidats et jurés compris) et les interventions pas toujours réalistes du jury, je me demande où se situe "la différence" cette année?

Et merci pour le single, c'est la cerise sur le gâteau... Aimez vous le single de la NS 4 ? Smiley57

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:32

Ce n'est pas la "NS" (sous-entendu, la production) qui dit ""être très loin" d'une autre émission télé-réalité"... mais Marianne James essentiellement... Les jurés sont ils responsables des "navets" cette année ?... je ne pense pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:36

Oui-oui, bien sûr.... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:51

Aimez vous le single de la NS 4 ? Smiley24

Tu répondais à quelle question ? Est-ce que les jurés sont responsable des "navets" de cette année ? mdr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:01

Non, tu différencies les jurés de l'émission...moi, pas tant que ça...je sais que c'est Marianne James qui dit "être très loin" de l'autre émission...elle le répète souvent et elle n'est pas la seule dans le groupe....quand ils ont critiqué le single, ils ne l'ont fait qu'une fois...donc, le jury et l'émission, pour moi, c'est Dupond et Pondu...


Aimez vous le single de la NS 4 ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:13

Bien sûr qu'il soit des plus improbable que le jury soit responsable de ce navet mais c'est dommage de voir qu'il n'y a pas d'union entre le jury, l'émission, la production et la maison de disque parce que même s'il ressort des sélections des gens talentueux, de la daube à chanter par un "con" ou par un "jeune talent", au final à moins de beaucoup de dérision, il n'y a pas beaucoup plus d'espoir et de réussite. Je trouve cela vraiment dommage pour ces jeunes gens, apprendre qu'ils auront un single "original", enfin entendez pas une reprise et de découvrir de quelle "originalité" il s'agit, rude, très rude car il ne leur faut pas manifester trop haut leur déception.

Pour moi le pire est encore d'avoir à me dire que le navet pourrait se changer en succès, si le public décide de mettre la qualité au placard au profit de l'idéologie, bah, c'est pas cher, j'achète.

Et après ils s'étonnent que le public a de la merde dans les oreilles, mais c'est parfois les "pros" du métier qui la leur serve. Vous connaissez bien sûr l'histoire du sepent qui se mord la queue, eh, dans le genre ce n'est pas si éloigné.

Mais heureusement qu'il ne s'agit que d'un single, imaginez à la même sauce tout un album, je devrais briefer de nouvelles oreilles à ma "platine" CD.

BIZ


ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:33

illuna a écrit:

Pour moi le pire est encore d'avoir à me dire que le navet pourrait se changer en succès, si le public décide de mettre la qualité au placard au profit de l'idéologie, bah, c'est pas cher, j'achète.

Et après ils s'étonnent que le public a de la merde dans les oreilles, mais c'est parfois les "pros" du métier qui la leur serve. Vous connaissez bien sûr l'histoire du sepent qui se mord la queue, eh, dans le genre ce n'est pas si éloigné.

ILLUNA


Tout à fait Iluna! Il faut quand même l'entretenir ce public...si dès fois, il devenait trop mélomane, les prods devraient devenir meilleurs...ce n'est pas forcé ça!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
illuna
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
illuna


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/04/2005

Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:53

Oui, surtout que le meilleur du pire, c'est alors gravissime, n'est-ce pas Kisa.

Bon courage à nos oreilles, mais parfois il faut mieux être sourd que de ne rien entendre, ce n'est hélas pas ma petite maman qui me contredira, elle est malheureusement dure de la feuille et ce n'est pas toujours si simple en société surtout que les appareils ne règlent pas tous les types de surdité. Ceci entre parenthèse et afin de nous consoler de ce misérable single.

A propos, une petite question, vous l'avez déjà entendu à la radio en France ? En Belgique, rien à ce jour et pour une fois le silence radio me convient parfaitement. Par contre à la radio belge, on entend pas mal sur radio Contact le single de PATXI, un des deux demi-finalistes masculins de la 3ème star AC, et c'est bien, un tantinet dans la veine de Raphaël mais avec la jolie touche vocale du petit basque. Au moins, cette compo vaut un petit détour, c'est joliment et intelligemment conçu. Comme quoi, Star AC peut aussi lancer des petits créatifs et pas mal doués.

BIZ


ILLUNA
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:12

Citation :
24 mai 2006 14h35. Infos imédias. Le single de la Nouvelle Star 2006 «J'irai chanter» confirme ses bonnes performances. Pour cette deuxième semaine dans les bacs, il se place à la huitième place du classement avec près de 7.000 exemplaires écoulés, soit 16.000 au total.

Source : www.imedias.biz


puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous le single de la NS 4 ?   Aimez vous le single de la NS 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous le single de la NS 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain single.
» Nouveau single Besoin d'espace
» videos du 2eme single
» Myriam Abel
» une reprise sur le single?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: