Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que sont devenues les ex-nouvelles stars ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Que sont devenues les ex-nouvelles stars ?   Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:55

Source : Télé Star n° 1548 du 3 au 9 Juin

On apprend rien mais bon..

Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? 00584wx.th
cliquez sur l'image pour l'agrandir

si vous n'arrivez pas , cliquez sur ce lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img126/4665/00584wx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues les ex-nouvelles stars ?   Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:19

thanks pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
philipine59
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues les ex-nouvelles stars ?   Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:05

Merci pour l'article , ça fait plaisir de revoir pierrick dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Casting Rennes
Casting Rennes
pepette


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2006

Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: sa m enerve   Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:43

Sa m'enerve qu'ils disent que Myriame est sois disant la "nouvelle Lara FAbian" moi je trouve que sa voix a myriam elle casse absolument rien!!!Sa me revolte que les gens la considère comme une diva alors que s'en est même pas une! Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Smiley19 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues les ex-nouvelles stars ?   Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:24

pepette a écrit:
Sa m'enerve qu'ils disent que Myriame est sois disant la "nouvelle Lara FAbian" moi je trouve que sa voix a myriam elle casse absolument rien!!!Sa me revolte que les gens la considère comme une diva alors que s'en est même pas une! Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Smiley19 Boulet

J'aime pas ce que fait Myriam, mais de là à dire que sa voix "casse rien"... quand même pas!
Après c'est certain on aime ou on aime pas.. Wink
Quant à la comparer avec Lara Fabian scratch pauvre Myriam c'est peut-être un compliment chez les lara fabianiste mais pfiouuu je préfère largement les primes NS de Myriam à la zic de Lara Fabian! Les nanas qui chantent des trucs qui nous donne envie de deprimer (pour pas dire suicider) tellement c'est mou du genou, et qui nous font des demonstrations de ce kels savent faire avec leurs cordes vocales.. c'est pas mon truc..... bref je sais meme pas pourquoi je vous raconte ça enfin voilà quoi!

Puis tu sais, il y a bien des gens qui voyent "Emma Daumas" comme une super rockeuse... alors finalement tout le monde dit un peu ce qu'il veut, même si au final c'est pas vraiment justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenues les ex-nouvelles stars ?   Que sont devenues les ex-nouvelles stars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenues les ex-nouvelles stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars et Célébrités.com
» Un cabaret de stars / A cabaret of stars
» vos chanteur et groupe préférés
» Pierrick dans Total Stars
» L'union : Carrefour des stars à Epernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: