Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en anglais...

Aller en bas 
+4
mimietitou
myriam p
Tacha
denis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:12

Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:10

oui bonne idée thumleft
je pense que ça sera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:38

N'oubliez pas toutefois qu'on ne peut pas mettre des titres de sujet à rallonge... alors les titres descriptifs de sujets en français, plus en anglais, il faudra qu'ils soient "condensés" pour rentrer dans "les cases"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:51

ne sachant pas trop où les mettre .....en fait ...
j'ai mis la traduction des articles en anglais directement à la suite de l'article en français...
il s'agit d'une traduction maison que tout un chacun peut et se doit d'améliorer .....
merci de votre compréhension et de votre indulgence.....
bises
Bonne soirée
tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:38

purée tacha, comment tu te la joue facile en anglais, coul et bravooooooo

denis
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:56

tu te moques...... Forum en anglais... - Page 3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:45

Laughlin a écrit:
Je me demandais si on pouvait pas reunir les topics qui sont ouverts en français et en anglais?

Par exemple : "Bienvenue sur Pierrick Online" et "Welcome to Pierrick Online", pourquoi ne pas ouvrir qu'un seul topic qu'on intitule "Bienvenue sur Pierrick Online/Welcome to Pierrick Online" (enfin si ça rentre dans la case.....) et dedans on met le poste en francais et anglais (plutot que d'en ouvrir un en francais et un en anglais) :


Citation :
Nous espérons que ce forum convivial répondra à vos espoirs, vos besoins, et que vous serez nombreux à soutenir notre jeune artiste à travers vos messages, vos avis, vos commentaires dans ce "lieu" de rencontres et d'échanges qu'est Pierrick Online.

Vous trouverez dans ce salon différentes petites règles, tutoriels, descriptif* et "marche à suivre" pour naviguer sur le forum et satisfaire chacun... (*Cliquez sur le lien souligné pour lire le descriptif)

Si vous avez des questions, des remerciements, des suggestions, des commentaires à faire sur le site et/ou le forum, vous pouvez les déposer dans le sous-salon Le site, le forum* ... (*Cliquez sur le lien souligné pour lire le salon "Le site le forum")

L'équipe de modération s'efforcera d'y répondre le plus rapidement et le plus explicitement possible.

Bon forum et Merci à tous pour votre soutien à Pierrick... thumleft

--------

We hope that this convivial forum will answer your hopes, your needs, and that you will be many to support our young artist through your messages, your opinions, your comments in this "place" of meetings and exchanges which is "Pierrick Online "
You will find in this living room various rules, tutorials, descriptions* and procedures to surf on the forum and to satisfy each one... ( Click on the underlined bond to read the description) If you have questions, thanks, suggestions, comments about the site and/or the forum, you can deposit them in the under-living room The website, the board* ... ( Click on the underlined bond to read the living room "The website, the board") The team of moderation will try to answer to your questions as soon as possible.

Good forum and Thank you all for supporting Pierrick thumleft

Dans ce genre là quoi...
Qu'en pensez vous?

je persiste lol car personne reagit, ou alors vous trouvez ca c*n ?

autre exemple, les traductions anglaises de Tacha (dans "ses messages") pourraient être réediter en dessous des propres msg de Pierrick... car là les traducs sont perdues au milieu des msg des fans, c'est dommage! le pauvre anglais qui doit parcourir 4 pages pour voir la version anglaise du msg... puis pas sure qu'il prenne l'initiative de lire les 4 pages.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:22

Idea si laughlin, moi aussi je pensai au départ que l'on aurait fait qu'un seul topic, ou tous serais réunis en anglais, ca me parait beaucoup plus judicieux, ca n'empeche pas les tites des forums en français /anglais.
donc si c possible je crois qu'il faudrait le faire ...voilà voilou.... Idea

BIZZ DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:25

un seul topic en anglais je suis pas sûre.....ce serait un peu cantonner le pauvre british dans la portion congrue du forum.....
par contre que les trad des articles soient placées juste après l'article ou le post original...oui ....j'y avais pensé en fait mais j'ai pas su comment faire....blondeur quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:12

Tacha a écrit:
un seul topic en anglais je suis pas sûre.....ce serait un peu cantonner le pauvre british dans la portion congrue du forum.....
par contre que les trad des articles soient placées juste après l'article ou le post original...oui ....j'y avais pensé en fait mais j'ai pas su comment faire....blondeur quand tu nous tiens.....


suffit de réediter le msg de ce lui qui a posté, et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:31

merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:19

Bon, j'arrive un peu tard (surement trop tard même Boulet ), mais si jamais il y a des choses à traduire en anglais, je ne me débrouille pas trop mal, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin d'aide.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:55

Merci Léa... mais tu n'as pas besoin d'attendre un mp... si tu vois un article intéressant sur Pierrick, tu peux directement le traduire à la suite... sans nous demander notre avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en anglais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en anglais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: