Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en anglais...

Aller en bas 
+4
mimietitou
myriam p
Tacha
denis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:24

bébert? affraid

tes pilules! t'as pris tes pilules? affraid confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:42

glupsssssss, oui tacha j'ai prie mes pillules gluppsssssss,
qu'es qui dit
qu'es qui fait
qui c'est celui là....
il a des drôles d'idées ce type là,
completement gaga,
il a une drôle de tête ce gars là....
etc....

bon voilà quoi, c t ma contribution inutile de ce soir...
bizzz

et un site en esperanto ca vous direz ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:10

Tu t'y connais ?... Tu pourrais nous parler en esperanto Denis... on ne comprendrait pas, mais ça ne changerait pas de l'habitude... Forum en anglais... - Page 2 Lool
Embarassed
Forum en anglais... - Page 2 Fouet je mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:11

euh? Denis, c'était pas une chanson.....?
Boby lapointe ou un truc dans le genre.....(m'excuse d'emblée auprès des fans...)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:19

Non, c'est Pierre Vassiliu... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:26

Ah med....désolé.... Embarassed
Euh... mais j'aime bien Boby Lapointe..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:29

C'est marrant ! ça ne m'étonne pas du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:30

ben pourquoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:36

Pierre Vassiliu
Qui c'est celui-la ?


Paroles: Chico Buarque, Fr: Marie Vassiliu. Musique: Chico Buarque 1970
© 1970 Editions Beuscher

--------------------------------------------------------------------------------

{Refrain:}
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis cha bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
ça s'passera pas comme ça.

1. Je ne suis pas un play boy, je ne paie pas de mine,
Avec ma grosse moustache et mon long nez de fouine
Mais je ne sais pas pourquoi quand je souris aux filles
Elles veulent toujours m'emmener coucher dans leur famille
Et leurs maris disent de moi...
{au Refrain}

2. Ce n'est pas ma faute à moi si les femmes mariées
Préfèrent sortir avec moi pour jouer à la poupée
Elles aiment mes cheveux blonds et mes yeux polissons
Mais je crois qu'ce qu'elles préfèrent c'est mon p'tit ventre rond
Et leurs maris disent de moi...
{au Refrain}

3. Si vous saviez comme c'est beau, d'être bien dans sa peau
Je bois mon pastis au bar avec le chef de gare
Je me gare n'importe où j'vous jure que j'suis heureux
Mais ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux
Et les gens disent de moi...
{au Refrain}

4. Voyant que sur cette terre tout n'était que vice
Et que pour faire des affaires je manquais de malice
Je montai dans mon engin interplanétaire
Et je ne remis jamais les pieds sur la terre.
Et les hommes disent de moi...
{au Refrain}

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Il a un drôle d'accent ce gars-là
L'as une drôle de voix
On va pas se laicher faire les gars
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a
Non mais cha va pas, mon p'tit gars
On va l'mettre en prison ce type-là
S'il continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:42

Bon, c'est fini le HS... oui ! colors
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:44

Forum en anglais... - Page 2 Smiley19 Forum en anglais... - Page 2 Smiley19 Forum en anglais... - Page 2 Smiley19 Forum en anglais... - Page 2 Smiley19 Forum en anglais... - Page 2 Smiley19 Forum en anglais... - Page 2 Smiley19
on peut plus rien dire.......ici..... What the fuck ?!?
bon..... Rolling Eyes
ben tant pis..... silent
vient Bébert....... Forum en anglais... - Page 2 Smiley2
on rentre à la maison....... Forum en anglais... - Page 2 Smiley2

bises rien que pour toi et julian Mimi.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:29

yep c'est nickel, cela dit ça serait pas mieux de tout mettre de la meme taille d'ecriture que pour "Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum" ça fait bien en petit, enfin faut voir si c'est possible......
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 7:30

Tacha, Denis, une fois de plus je trouve vos échanges géniaux, cela ressemble à un numéro de duettistes et à chaque fois cela me booste quand je n'ai pas trop la forme.


Bravo mille fois pour cette idée " d'anglaniser " le forum.
Vous etes des as.


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:10

Laughlin a écrit:
yep c'est nickel, cela dit ça serait pas mieux de tout mettre de la meme taille d'ecriture que pour "Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum" ça fait bien en petit, enfin faut voir si c'est possible......

Ben justement... je l'avais mis de la même police au début... mais ça faisait trop "fouilli"... ça alourdissait le forum... !
En mettant le titre français des salons en plus grosse écriture, j'avais l'impression qu'on s'y retrouvait mieux du premier coup d'oeil ! Rolling Eyes

Bon ! J'ai mis tous les salons de la même police que Nos jeunes artistes en herbe du forum, pour qu'on se faire une idée...
Forum en anglais... - Page 2 Smiley24
A vous de me dire ce que vous préférez... je n'en sais rien en fait Forum en anglais... - Page 2 Indecis


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:09

mimietitou a écrit:
Bon ! j'ai commencé un truc... il me manque le descriptif du forum traduit en anglais... Embarassed
Personne ne se dévoue pour la traduction en anglais ? Forum en anglais... - Page 2 Indecis

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3984
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:55

mimietitou a écrit:
Laughlin a écrit:
yep c'est nickel, cela dit ça serait pas mieux de tout mettre de la meme taille d'ecriture que pour "Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum" ça fait bien en petit, enfin faut voir si c'est possible......

Ben justement... je l'avais mis de la même police au début... mais ça faisait trop "fouilli"... ça alourdissait le forum... !
En mettant le titre français des salons en plus grosse écriture, j'avais l'impression qu'on s'y retrouvait mieux du premier coup d'oeil ! Rolling Eyes

Bon ! J'ai mis tous les salons de la même police que Nos jeunes artistes en herbe du forum, pour qu'on se faire une idée...
Forum en anglais... - Page 2 Smiley24
A vous de me dire ce que vous préférez... je n'en sais rien en fait Forum en anglais... - Page 2 Indecis

Bin écoute perso j'aime bien avec la meme police partout ça me choque aucunement.... Forum en anglais... - Page 2 Indecis
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:57

Oui finalement, ça va ! et pour la traduc ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:23

alors là elle me scotche la tatcher, euh non, désolé euhhhh Tacha...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:00

Bon j'ai mis le texte corrigé de Tacha... s'il faut changer quelque chose, il suffira d'éditer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:20

mimietitou a écrit:
Laughlin a écrit:
yep c'est nickel, cela dit ça serait pas mieux de tout mettre de la meme taille d'ecriture que pour "Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum" ça fait bien en petit, enfin faut voir si c'est possible......

Ben justement... je l'avais mis de la même police au début... mais ça faisait trop "fouilli"... ça alourdissait le forum... !
En mettant le titre français des salons en plus grosse écriture, j'avais l'impression qu'on s'y retrouvait mieux du premier coup d'oeil ! Rolling Eyes

Bon ! J'ai mis tous les salons de la même police que Nos jeunes artistes en herbe du forum, pour qu'on se faire une idée...
Forum en anglais... - Page 2 Smiley24
A vous de me dire ce que vous préférez... je n'en sais rien en fait Forum en anglais... - Page 2 Indecis

c'est nickel comme c'est là thumright

pour l'anglais dsl je peux pas vous aider...je suis nulle en english >_<
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:02

pour te rassurer tacha, une petite phrase de luke...

aux yeux de l'ignorance le benêt est roi....

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:31

Forum en anglais... - Page 2 Lool
je connaissais: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois....

Forum en anglais... - Page 2 Indecis
Forum en anglais... - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:58

Oh la la ça speak english very well dans le coin, y en a la dedans Forum en anglais... - Page 2 Smiley15

Bon si j'ai bien compris c'est le moment de ressortir le bon vieux Robert § Collins, que de bons souvenirs Forum en anglais... - Page 2 Fouet

C'est le début de la carrière internationale de Mister Pickou Forum en anglais... - Page 2 Lool Forum en anglais... - Page 2 Lool Forum en anglais... - Page 2 Lool Rien que pour ça, je vais faire l'effort de speaker english mdrrrrrr allez Rolls, courage Forum en anglais... - Page 2 Smiley57 Forum en anglais... - Page 2 Smiley57 Forum en anglais... - Page 2 Smiley57 Forum en anglais... - Page 2 Smiley57

Bises à tous et merci pour cette excellent idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:04

Pour ceux qui connaissent l'anglais, vous pouvez faire quelques traductions de certains posts intéressants dans l'Actu de Pierrick...
Merci à tous pour votre aide... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:34

Je me demandais si on pouvait pas reunir les topics qui sont ouverts en français et en anglais?

Par exemple : "Bienvenue sur Pierrick Online" et "Welcome to Pierrick Online", pourquoi ne pas ouvrir qu'un seul topic qu'on intitule "Bienvenue sur Pierrick Online/Welcome to Pierrick Online" (enfin si ça rentre dans la case.....) et dedans on met le poste en francais et anglais (plutot que d'en ouvrir un en francais et un en anglais) :


Citation :
Nous espérons que ce forum convivial répondra à vos espoirs, vos besoins, et que vous serez nombreux à soutenir notre jeune artiste à travers vos messages, vos avis, vos commentaires dans ce "lieu" de rencontres et d'échanges qu'est Pierrick Online.

Vous trouverez dans ce salon différentes petites règles, tutoriels, descriptif* et "marche à suivre" pour naviguer sur le forum et satisfaire chacun... (*Cliquez sur le lien souligné pour lire le descriptif)

Si vous avez des questions, des remerciements, des suggestions, des commentaires à faire sur le site et/ou le forum, vous pouvez les déposer dans le sous-salon Le site, le forum* ... (*Cliquez sur le lien souligné pour lire le salon "Le site le forum")

L'équipe de modération s'efforcera d'y répondre le plus rapidement et le plus explicitement possible.

Bon forum et Merci à tous pour votre soutien à Pierrick... thumleft

--------

We hope that this convivial forum will answer your hopes, your needs, and that you will be many to support our young artist through your messages, your opinions, your comments in this "place" of meetings and exchanges which is "Pierrick Online "
You will find in this living room various rules, tutorials, descriptions* and procedures to surf on the forum and to satisfy each one... ( Click on the underlined bond to read the description) If you have questions, thanks, suggestions, comments about the site and/or the forum, you can deposit them in the under-living room The website, the board* ... ( Click on the underlined bond to read the living room "The website, the board") The team of moderation will try to answer to your questions as soon as possible.

Good forum and Thank you all for supporting Pierrick thumleft

Dans ce genre là quoi...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en anglais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en anglais...   Forum en anglais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en anglais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK-ONLINE :: Accueil, Tutoriels - Welcome, Site rules, Tutorials :: Le site, le forum-
Sauter vers: