Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!

Aller en bas 
+11
catseyes
mimietitou
lemon3
philko2209
Maureen 2b
Sandrine
..:*lea*:..
Bulle
rimascat
Sherley
Alexandra51
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:30

Depechez vous Pierrick est sur la deux la tout de suite !!! Biz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:08

philko2209 a écrit:
au fait a part les votes la kiadéco.... ils ont parlé de son single... et qu'a t'il dit...

Dommage qu'il a montré qu'il s'emmerdait????? surtout sur une emission de grande écoute, aie aie aie, il s'ennuiait grave???

bon ben j'espere le voir demain...TV5

Phil
Ban avant ils ont parler de son single ils lui ont poser qq questions sur son single (les question qu'on pose tjs comme "C pas un pe trop tot pour faire un single?" etc) puis on a vu un court extrait du clip puis apres ya eu le kiadeconer et la il semblait mal a l'aise ouais.. la on a remarquer kil s'emmerdai mais avt jtrouve pas moi
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:26

bah je trouve que c'est un petit peu normal qu'il se sente pas trés à l'aise.......c'était son premier plateau hors m6.

Il va s'y faire..........je lui fais confiance;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:34

Jtrouve qu'il avait l'air de s'en foutre de cette emission le Pierrick ! C'est con, parce que moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:38

bah ça renvoie une image de "je m'en fout", il a pas répondu ni pour la politique ni pour le sport :/ au moins 1 réponse, même si elle était mise au hasard, aurait surement renvoyé une meilleure image, mais bon en même temps il a été franc
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Laughlin
Invité




Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:41

A sa place j'aurai pas su quoi repondre non plus etant donné que ces sujets ne m'interessent pas,donc je trouve ça normal de se taire plutôt que de parler pour rien dire.Il a été franc de dire que ça l'interessait pas c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:50

Il est peut-être un peu fatigué le ptit PIerrick avec toute la promo qu'il fait en ce moment, il ne peut pas être toujours souriant et tout, sa doit être dur Rolling Eyes ... Et puis si les sujets ne l'ont pas intéressé et qu'ils l'ont un peu cassé, avec la fatigue, il ne s'en est pas caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 23:53

Il ne faut pas oublier que sortir d'une télé réalité, c'est la jungle, il faut faire ses preuves, et logique que le public soit intéressés par les motivations du candidats et autres questions..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:06

Oui bien sûr Bulle je suis d'accord avec toi, c'est clair que personne ne va être tendre avec lui, il a tout à prouver ... enfin je ne peux pas vraiment juger, je n'ai pas vu l'émission encore je ne sais pas exactement comment il était ... mais simplement je comprends qu'il puisse être fatigué ... comme moi d'ailleurs à cette heure-ci ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Maureen 2b
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:28

en tt cas c'etais super la chanson en italien!!!!! et la il etait motivé, il aurai bien continué à chanter lui mais Ruquier la coupé!! peut etre kil avait l'air un peu de s'ennuier o kikadeconné mais sinon le reste de l'emmission g trouvé kil etait bien
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:55

Bon ben je vois l'emission la et il ce debrouille tres tres bien Pierrick surtout avec toute les questions pas evidentes de ces pro de la tele, bravo, j'ai adoré les reflexion qu'il à faite et puis marrant les blagues gentilette sur Myriam...

Manifestement Ruquier est à fond pour Pierrick et d'autres aussi...

Dans la derniere partie il s'emmerde pas... mais il repond ce qu'il pense vraiment, les choses qui l'interesse pas il le dit!


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:56

Eh bien moi, je l'ai trouvé très bien, je viens de revoir l'émission. Plein de charme et de gentillesse, et si beau, la perfection quoi. En outre, il s'exprime très bien, avec un brin de timidité qui ajoute encore à son charme ravageur. On avait l'impression que Steevy en était tombé raide dingue ! Avec quelle fougue a-t-il défendu Pierrick !

Même s'il avait l'air de s'ennuyer un peu à la fin, il faut comprendre que Pierrick est soudain propulsé dans une série d'événements ou d'émissions dont il n'avait même pas idée il y a quelques mois. Laissons-lui le temps de retomber sur ses pieds. Il va maintenant entrer en studio pour enregistrer son CD et c'est là qu'il donnera sa pleine mesure.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:01

Une chose que j'ai retenu également, car je suis d'accord avec l'ensemble de vos commentaires, c'est que des critiques négatives sont hyper positives pour intéresser les gens à découvrir... (technique de métier)...
Alors, je dirais que cette émission de Ruquier devrait être très porteuse pour le single...
Un bémol, j'espérais un album entièrement composé, ce sera pour plus tard...

Une note : 18/20... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:14

philko2209 a écrit:
Bon ben je vois l'emission la et il ce debrouille tres tres bien Pierrick surtout avec toute les questions pas evidentes de ces pro de la tele, bravo, j'ai adoré les reflexion qu'il à faite et puis marrant les blagues gentilette sur Myriam...

Manifestement Ruquier est à fond pour Pierrick et d'autres aussi...

Dans la derniere partie il s'emmerde pas... mais il repond ce qu'il pense vraiment, les choses qui l'interesse pas il le dit!


Phil


D'accord avec toi, Ruquier est à fond pour lui, ainsi que les autres, malgré quelques légères remarques négatives. Personne ne l'a démoli, au contraire.

Cette émission peut être casse-gueule, car lorsqu'ils n'aiment pas, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Je me souviens d'une émission où ils ont assassiné Julie Zenatti qui était en pleurs et ils se moquent souvent de leurs invités. C'est le principe de l'émission.

Donc, respect à Pierrick qui s'en est fort bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:21

Je viens de regarder la rediff sur TV5, je trouve que Pierrick a très bien assuré, il est resté lui-même, humble et gentil... flower
Je n'ai pas l'impression qu'il se soit emmerdé, au contraire il a été franc quand les sujets ne l'intéressaient pas il l'a dit, au lieu de faire comme beaucoup dans ces cas-là qui essayent de se la raconter...Et qui foirent !
C'est le reflet d'une bonne mentalité, et les chroniqueurs ont fait de bons échos sur son single et sur lui, donc cool sunny
Bonne prestation Pierrick, ça ne doit pas être évident vu que c tout neuf pour lui tout ça, moi je dis félicitations, c'est assuré !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:55

catseyes a écrit:
Je viens de regarder la rediff sur TV5, je trouve que Pierrick a très bien assuré, il est resté lui-même, humble et gentil... flower
Je n'ai pas l'impression qu'il se soit emmerdé, au contraire il a été franc quand les sujets ne l'intéressaient pas il l'a dit, au lieu de faire comme beaucoup dans ces cas-là qui essayent de se la raconter...Et qui foirent !
C'est le reflet d'une bonne mentalité, et les chroniqueurs ont fait de bons échos sur son single et sur lui, donc cool sunny
Bonne prestation Pierrick, ça ne doit pas être évident vu que c tout neuf pour lui tout ça, moi je dis félicitations, c'est assuré !! cheers cheers cheers


Il fait preuve d'une grande maturité pour son âge, on a l'impression qu'il a un certain recul sur tout ce qui lui arrive. Il parle très bien, contrairement à certains artistes qui ont de la peine à aligner trois mots. Calme et d'une politesse exquise.

Comme tu le dis, félicitations ! Ce qui était important, c'était la première partie de l'émission. Le KIK.... je ne sais quoi est complètement stupide et je comprends qu'il ait pris ses distances et fait preuve de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:42

Il a été parfait dans la 1ère partie, mais il a un peu faibli sur la fin, j'en aurais fait autant. L'impression d'ensemble est très bonne, et ils avaient tous l'air de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:35

Pierrick a plutot assuré. Mr. Green J'ai bcp apprécié les remarques POSITIVES de Ruquier et de Steevy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:20

J'ai enfin pu voir la vidéo et je dois dire que ça m'a assez déçu. Quand Pierrick répondait ça sentait le pré-écrit, surtout à la question de la vieille (dsl je connais pas les noms.) et les chroniqueurs ont pas été si élogieux que vous le laissez entendre (cf : la fille qui dit etre déçu, le chauve qui lui dit de rester dans ce qu'il sait faire.) C'est vrai qu'ils ont pas été méchant donc on en déduit qu'ils aiment mais bon.
Critiques mises de côté, Pierrick était charmant comme toujours mais sérieux on se demande ce qu'il fichait dans cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:44

Délia a écrit:
J'ai enfin pu voir la vidéo et je dois dire que ça m'a assez déçu. Quand Pierrick répondait ça sentait le pré-écrit, surtout à la question de la vieille (dsl je connais pas les noms.) et les chroniqueurs ont pas été si élogieux que vous le laissez entendre (cf : la fille qui dit etre déçu, le chauve qui lui dit de rester dans ce qu'il sait faire.) C'est vrai qu'ils ont pas été méchant donc on en déduit qu'ils aiment mais bon.
Critiques mises de côté, Pierrick était charmant comme toujours mais sérieux on se demande ce qu'il fichait dans cette émission...


Il fait ce qu'on lui dit de faire, il fait sa promo ! Je ne pense pas qu'il aurait choisi cette émission s'il avait eu le choix. Cela dit, je répète que je l'ai trouvé très bien, cool et posé dans ses réponses, s'exprimant aisément. Il n'avait pas l'air intimidé et son charme a évidemment conquis la plupart des chroniqueurs, surtout lorsqu'il a chanté. Une graine de star en éclosion, qui prend bien la lumière (dixit Steevy !!!). Et Pierrick est si mignon à regarder... alors que demander de plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
délia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
délia


Nombre de messages : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:29

lemon3 a écrit:

Il fait ce qu'on lui dit de faire, il fait sa promo ! Je ne pense pas qu'il aurait choisi cette émission s'il avait eu le choix. Cela dit, je répète que je l'ai trouvé très bien, cool et posé dans ses réponses, s'exprimant aisément. Il n'avait pas l'air intimidé et son charme a évidemment conquis la plupart des chroniqueurs, surtout lorsqu'il a chanté. Une graine de star en éclosion, qui prend bien la lumière (dixit Steevy !!!). Et Pierrick est si mignon à regarder... alors que demander de plus ? Rolling Eyes

Que demander de plus? Que BMG arrête d'en faire un produit marketing comme un autre avant que les gens ne se lassent peut-être.
Je veux juste expliqué que j'ai trouvé Pierrick très bien, ce n'est pas lui que j'ai critiqué. Même si les réponses qu'il donnait sentaient le rechauffé (sauf au kikakelkechoz), il semblait honnête et touché. Il était parfait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunz.forumzen.com/index.forum
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:40

Délia a écrit:
lemon3 a écrit:

Il fait ce qu'on lui dit de faire, il fait sa promo ! Je ne pense pas qu'il aurait choisi cette émission s'il avait eu le choix. Cela dit, je répète que je l'ai trouvé très bien, cool et posé dans ses réponses, s'exprimant aisément. Il n'avait pas l'air intimidé et son charme a évidemment conquis la plupart des chroniqueurs, surtout lorsqu'il a chanté. Une graine de star en éclosion, qui prend bien la lumière (dixit Steevy !!!). Et Pierrick est si mignon à regarder... alors que demander de plus ? Rolling Eyes

Que demander de plus? Que BMG arrête d'en faire un produit marketing comme un autre avant que les gens ne se lassent peut-être.
Je veux juste expliqué que j'ai trouvé Pierrick très bien, ce n'est pas lui que j'ai critiqué. Même si les réponses qu'il donnait sentaient le rechauffé (sauf au kikakelkechoz), il semblait honnête et touché. Il était parfait comme toujours.

Tout à fait d'accord avec toi, mais crois-tu que BMG va faire une exception pour lui ? J'aimerais aussi qu'il échappe à tout ce cirque, qu'il fasse une belle carrière, sans toutes ces compromissions que doivent faire ces jeunes artistes actuellement. Tenons-lui les pouces pour qu'il réussisse et surtout qu'il ne change pas. Ce serait dommage de gâcher un talent aussi prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:57

Moi, je crois surtout, que c'est à lui de ne pas accepter n'importe quoi, au nom du "produit" marketing qu'il est... !
S'il n'a pas d'autres choix que de faire des émissions où les chroniqueurs lui poseront les sempiternelles questions débiles, comme "tu ne regrettes pas d'avoir perdu ?"...mdr ! j'imagines la réponse aussi débile "non, moi vous savez j'adore perdre !"... ou..."ne crois-tu pas que ce single est sorti trop tôt ?... j'imagine la réponse de n'importe quel jeune à qui on offre cette opportunité, répondre... "oui, oui, il est sorti trop tôt, et il va se casser la gueule, aussi vite qu'il est monté dans le hit parade"... non ! franchement, faut arrêter... ! tout ce que je souhaite à Pierrick, c'est que s'il doit rester dans l'ombre, parce qu'il refuse cette starisation, il n'en sortira que gagnant... !
Le marché, ce show-business, dont on a enlevé depuis longtemps le show... et où il ne reste que le business...ne cherche qu'à enrichir des financiers, dénués de fibre musicale... !
Alors, je souhaite que Pierrick ne prenne pas goût à cette vie paillette, et qu'il continue à se battre pour exister... ! pour lui, et pour notre plaisir...


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:06

Vous savez je peux vous garantir que Pierrick ne se laisse pas manipuler/influencer et qu'il garde les pieds sur Terre.
SOn passage à la NS ne l'a changé en rien...
Il sait ce qu'il veut, et il sait que cela peut s'arreter à tout moment, je n'invente rien il me l'a dit.
Mais ces a ses "fans" de le faire avancer avant tout ! Un artiste a besoin de soutien, et lui n'en manque pas -pour le moment-
Un artiste télé-realité n'est pas à l'abris d'éventuelles critiques, pourvu qu'elles soient constructives.

Quoi qu'il en soit, Pierrick ne se laissera pas entrainer dans l'engranage star FMR et par le monde du showbiz !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:13

ok Bulle ! mais qu'est-ce qu'on attend des fans ?... qu'ils marchent dans le jeu ?... qu'ils se contentent d'une médiatisation ? ou au contraire, qu'ils croient en l'artiste et à tout ce qu'il a au fond de lui... ! une musique qui leur correspond, une présence sur scène qui nous met les poils à la verticale... et un pied de nez à toute cette médiatisation..., parce que justement, ce sont des pros de la musique qui s'intéresseront à lui dans ce cas, et pas des pros de la médiatisation...
Le métier de fans va souvent au delà, qu'un public maléable commercialement...
à voir, Bulle, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/02/06 - re
» pierrick
» PIERRICK
» concert Lyon pour l'association Laurette Fugain
» Pierrick sur Hit and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: