Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!

Aller en bas 
+11
catseyes
mimietitou
lemon3
philko2209
Maureen 2b
Sandrine
..:*lea*:..
Bulle
rimascat
Sherley
Alexandra51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:47

Juste une précision, comme je connais Pierrick, si la musique qu'il lui propose ne lui plait pas, il refusera littéralement.
Il aime la musique, il ne fait pas cela pour vendre, son opportunité de passer a la Nouvelle Star lui a juste permi de se faire connaitre.

Pour les fans, d'un cpoté nous avons les fans qui aime l'artiste, sa voix, son charisme, ses -futurs- textes, et de l'autre, les fans de télé réalité qui sont fans du "bogoss" type..

Mais comme tu dis, à voir, à voir
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:15

Je souhaite juste qu'on sorte de cette tendance musicale qui fait gagner de l'argent aux investisseurs...
Je crois en Pierrick, parce que c'est un français, parce qu'il peut relever le niveau musical, parce qu'il a sa personnalité unique...
Bref ! je suis une passionnée... qui n'a pas envie que cette passion se ternisse, parce qu'on vous abreuve d'une musique, d'un son, d'un acoustique, d'un rythme... qui ne ressemble plus à rien ! qu'on a besoin de rééduquer l'oreille... et non plus enrichir les businessmen...
Tant qu'à faire une émission de téléréalité qui sera vu par un maximum, autant montrer que la musique, peut être écoutable, sans vous la bourrer dans le crane...


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:19

Je suis d'accord avec toi, mais je te garantis que son album lui ressemblera ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:21

merci Bulle pour ton optimisme... et excuses mon pessimisme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:31

Hey t'inquiète ya pas de probleme, on en a deja tellement vu des gens issus de la télé realité qui tombe dans l engrenage machiavelique du showbiz...je ne citerai aucun nom car des gens ici en sont fans, je ne veux pas provoquer une polémique.
Mais tu sembles etre lucide, donc savoir de qui jveux bien parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:51

Il y en a qui s'en sortent... mais ils ne jurent plus par l'émission...
Exemple, Emma Daumas, qui avoue s'en être "soritie", parce qu'elle a dénigré starac... ! les humiliations professionnelles, si la musique n'avait pas été plus fort que tout, elle aurait laissé tombé... comme font la plus part de ces candidats téléréalité qui sont dégoûté de ce monde artistique friqué, et dirigé...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:11

très intéraissant votre sujet, ce que vous dites l'une comme l'autre est vrai, toi mimietitou tu est quelqu'un d'entiere alors pas de compromis je te comprend la dessus, et toi bull comme je le pensai tu connait bien PIERRICK donc tu as du recul par rapport a l'album le schowbis et tout ca.En tout cas j'espère que tu a raison et que son album lui ressemblera. Moi ce qui me déprime dans ce système c'est que c seulement une fois que tu est connu que tu peux imposer tes choix.D'un autre coté franchement a 19ans ne lui en demandé pas de trop a notre PIERRICK qui de nous ici aurait déja etait capable de faire ce qu'il a fait, et c pour cela qu'on l'aime, moi il m'a épater depuis le début et encore plus au final avec une voix a l'anglosaxonne que j'avais rarement entnedu en france et depuis longtemps.alors même si moi aussi ca me fou les boulles ce tout et n'importe quoi qu'on lui fait faire, faut peut etre mieu qu'il fasse ruquier que la foire du boudin blanc de rethel, et si il faut en passer par là pour apres faire ce qu'il aime vraiment je croie qu'il n'auras guerre le choix, enfin c juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 0:53

denis a écrit:
alors même si moi aussi ca me fou les boulles ce tout et n'importe quoi qu'on lui fait faire, faut peut etre mieu qu'il fasse ruquier que la foire du boudin blanc de rethel, et si il faut en passer par là pour apres faire ce qu'il aime vraiment je croie qu'il n'auras guerre le choix, enfin c juste mon avis.

C'est le mien aussi Denis... mdr ! mais Ruquier, comme Cauet, Comme Fogiel, comme Ardison, ne sont pas des références d'émissions musicales, mais plutôt d'émissions de "divertissements"...
Alors que Pierrick n'ait pas grand chose à dire dans ce genre d'émission, je le conçois tout à fait... ! je préfèrerais qu'il s'exprime sur la musique qu'il aime, avec des pros de la musique qui parlent le même langage...
quant à une foire au boudin, c'est vrai que ça ferait mal... un outrage au talent de l'artiste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 0:56

1/ Pierrick chez Ruquier:

Necessaire... car c'est une émission sur une chaine national du service public... pas tjrs facile parfois critiquable, mais pour lui cela c'est bien déroulé... donc tout ce qui est à prendre...
Pour se faire connaitre il doit en passer par la!

2/ Commerciale????

Pour se faire connaitre et ( désolé) VENDRE son single, ... et pouvoir débuter une carriere, il faut toucher un large public, donc le commercial dans notre monde est malheureusement necessaire...
et ce n'est pas pour cela que l'artiste va se fourvoyer dans une musique de supermarché ou d'ascenseur, ...

Soyons réaliste... il sait ce qu'il veut ... il pourra donner son avis et ses orientation, pas mal de groupes ou de chanteurs dit non commercial ont su se réaliser artistiquement a long terme bien entendu, mais n'oublions pas que ces gens la ne cracherais pas non plus sur une notoriété plus large

Ayant fait la NS ,type d'emission pas tjrs bien vu des professionnel, il doit passer par ce systeme et ce n'est pas pour cela qu'il sortira un album pourave...
il faut vivre et survivre dans ce monde médiatique et artistique tres dur ou au premier faux pas un autre prend votre place..

Remercions Bmg de lui faire confiance et de le pousser de cette manière.. c'est qu'il croient en lui....

Donc le commercial , pourquoi pas du môment que la qualité est au rendez-vous

Ce n'est pas vendre son ame au diable...

Tout en raison ... garder...


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 0:57

oui Bulle... les emissions chébran qui servent de repères aux intellos... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 0:58

oui Phil je confirme tout ce que tu dis, jsuis contente de voir qu'il y a des critiques objective, on est sur la même longueur d'onde,e t j'ai l'impression que ca se fait rare ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:01

mimietitou a écrit:
oui Bulle... les emissions chébran qui servent de repères aux intellos... lol !

hé oh je ne te permets pas, roooh, pour une fois qu'une emission sort un peu du lot, moi j'aime bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:02

Ne t'énerve pas Philko... tous les moyens sont bons... surtout à 18 ans... ! vendre, se faire connaître, ça fait parti du jeu... !
Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas qu'il devienne un chanteur... comme il y en a beaucoup... mais un auteur-compositeur, à qui l'on donne les moyens de s'exprimer... je reconnais que BMG fait fort sur ce coup là... ! mais moi, j'aimerais bien que ça dure... alors je suis un chouillas critique sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:05

Je ne pense pas que Phil se soit énervé, mais exprimé son point de vue sur l'eternelle question sur le showbiz.

Cela fait parti du jeu en effet, mais ne sous estimé pas l'estime -justement- de Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:06

mimietitou a écrit:
Ne t'énerve pas Philko... tous les moyens sont bons... surtout à 18 ans... ! vendre, se faire connaître, ça fait parti du jeu... !
Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas qu'il devienne un chanteur... comme il y en a beaucoup... mais un auteur-compositeur, à qui l'on donne les moyens de s'exprimer... je reconnais que BMG fait fort sur ce coup là... ! mais moi, j'aimerais bien que ça dure... alors je suis un chouillas critique sur le système...

bah en même temps le but de tout artiste est de faire connaître sa musique, et donc de vendre ses cd pour la faire connaître, donc y a forcément une partie de promo, que je ne trouve pas si négative que ça, tant que ça reste de la "bonne" promo...
et puis, pour un artiste, vaut mieux être commercial (au sens propre, et non dans le sens péjoratif qu'a le mot aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:08

Bulle a écrit:
Je ne pense pas que Phil se soit énervé, mais exprimé son point de vue sur l'eternelle question sur le showbiz.

Cela fait parti du jeu en effet, mais ne sous estimé pas l'estime -justement- de Pierrick
Je plaisantais... ! pas facile par écrit... ! il m'arrive souvent de dire ça, pour dire, "j'aime bien ce que tu dis"...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:14

..:*lea*:.. a écrit:
mimietitou a écrit:
Ne t'énerve pas Philko... tous les moyens sont bons... surtout à 18 ans... ! vendre, se faire connaître, ça fait parti du jeu... !
Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas qu'il devienne un chanteur... comme il y en a beaucoup... mais un auteur-compositeur, à qui l'on donne les moyens de s'exprimer... je reconnais que BMG fait fort sur ce coup là... ! mais moi, j'aimerais bien que ça dure... alors je suis un chouillas critique sur le système...

bah en même temps le but de tout artiste est de faire connaître sa musique, et donc de vendre ses cd pour la faire connaître, donc y a forcément une partie de promo, que je ne trouve pas si négative que ça, tant que ça reste de la "bonne" promo...
et puis, pour un artiste, vaut mieux être commercial (au sens propre, et non dans le sens péjoratif qu'a le mot aujourd'hui)

Je ne penses pas avoir dit le contraire... ! je met en garde pour la suite... ! et je parle en connaissance de cause... ! je ne vais pas lui reprocher de sortir un single et un album dans la foulée... quel jeune artiste débutant ne rêverait pas de ça ?... je dis juste que quand la saison prochaine va arriver, faut pas accepter n'importe quoi... ! et Ruquier, c'est très bien... mais je ne vois pas en quoi ça servira sa carrière future... un article dans Rock & Folk, ou les "in'Rocks"... ça me semblerait plus sain... c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:21

Ce qui me dépasse -et désolée de le dire mais il le faut - ce sont les gens qui se permettent de mettre en garde. Ce n'est pas la première fois sur ce forum.
Je me demande comment on peut avoir la prétention de mettre en garde, mettre en garde, cela impliquerait connaitre, or a ma connaissance, vous ne le connaissez pas.
Je ne vais pas répéter 40X que Pierrick a la tete sur les épaules, ca ne sert à rien.

Alors a votre guise, "mettez en garde", ca n'influera en rien, mais si cela vous sied.
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:33

mimietitou a écrit:
Ne t'énerve pas Philko... tous les moyens sont bons... surtout à 18 ans... ! vendre, se faire connaître, ça fait parti du jeu... !
Ce que je veux dire, c'est que je ne voudrais pas qu'il devienne un chanteur... comme il y en a beaucoup... mais un auteur-compositeur, à qui l'on donne les moyens de s'exprimer... je reconnais que BMG fait fort sur ce coup là... ! mais moi, j'aimerais bien que ça dure... alors je suis un chouillas critique sur le système...


Enervé moi?????

Jamais, avec le boulot que je fais et la carriere aussi fulgurante qu'inattendue Rolling Eyes que je dois gérer, si je petais les plomb si vite , je pourrais plier bagage..

Non.. non! tout simplement j'essaye de vous faire comprendre, sans imposer mon avis... que auteur compositeur, il l'est... confiance , il faut lui faire;

et surtout que c'est la regle du jeu... pour s'imposer a l'heure actuelle et durablement ( ça c'est a lui et a un entourage pro à gerer) c'est comme cela que ça marche

regardé les radio, ce qu'ele diffusent... et puis il n'est pas 5e au chart sur cent pour rien, donc... money for the artist and money for Bmg... and after that... a big nice album of course.. because the money come...

c'est la loi du marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 1:34

Bulle a écrit:
Ce qui me dépasse -et désolée de le dire mais il le faut - ce sont les gens qui se permettent de mettre en garde. Ce n'est pas la première fois sur ce forum.
Je me permet, parce que je connais un peu le métier Bulle... et désolée si ça te chagrine, là, n'était pas le but... ! je ne doute pas de Pierrick, si tu le dis, c'est qu'on n'a pas à se faire de bile... ! mais je ne voudrais pas que ses fans s'emballent, justement parce qu'il sera "obligé" à un moment, de faire le choix entre "satisfaire" ses fans... et continuer son petit bonhomme de chemin...tranquille ! la téléréalité est très tentante... et il n'aura pas été le seul à qui c'est arrivé... !
Mais si Pierrick ne s'y laissera jamais prendre, alors, tu as raison... il n'est nullement nécessaire de mettre "en garde"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 8:00

Quand on est passionné, on est parfois déçu, parce que justement on a tendance à en faire de trop pour l'artiste, qui ne nous le rend pas toujours... ! mais une passion, c'est une somme de sentiments qui peuvent aller de la colère, à une satisfaction personnelle... et quand on est plusieurs à la partager, ça déchaine souvent des discussions très... tardives... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 9:38

Bulle a écrit:
Ce qui me dépasse -et désolée de le dire mais il le faut - ce sont les gens qui se permettent de mettre en garde. Ce n'est pas la première fois sur ce forum.
Je me demande comment on peut avoir la prétention de mettre en garde, mettre en garde, cela impliquerait connaitre, or a ma connaissance, vous ne le connaissez pas.
Je ne vais pas répéter 40X que Pierrick a la tete sur les épaules, ca ne sert à rien.

Alors a votre guise, "mettez en garde", ca n'influera en rien, mais si cela vous sied.

oui c'est vrai tu a complétement raison, par moment la passion fait perdre la raison, même moi quand je relie des message que j'ai ecrit je trouve que ca deviends lourd et que de toute façon la seul personne qui poura le mieu protéger pierrick, c'est pierrick lui même. Vouloir surprotéger par des mots quelqu'un, ca ne feras pas avancer le schilmbilc, même si au demeurant c'est tres sympatique et je le comprends je suis tombé moi même dans ce travers mais quand on aime, voila tout, et toi tu l'aime Bull , notre PIERRICK ca transpire dans les mots que tu ecrit. et c'est bien que tu l'aime comme cela.
Quant a mimietou elle me fait rire, je crois qu'on pourra lui dire ce qu'on veu elle est entiere et ne changeras pas d'opinion, qui d'ailleurs n'ai pas fausse mais bon, elle en demande vraiment trop, pas de recul, ca fait meme pas 1 mois que la NS est fini, et demandé a pierrick d'etre déja dans rocknfolk la c'est fort ! non franchement c'est trop, moi je connait un vrai fan car moi je n'en suis pas un en tout cas dans ce sens là.
Et celui que je connais c'est pas le fan de pacotille, c'a fait 20 ans que ca dure et c lui qui m'as fait connaitre dylan, aujourd'hui je vais souvent avec lui voir des concerts quand il viend en europe, bruxelle, bonn, londre, il passe toutes ses journées a constituer une véritable encyclopedie de son artiste préféré, télécharge tous c concert du matin au soir et pourtant malgré cela car on en parle, il est capable de rire de ses travers à dylan, car je peu vous le dire même si vous ne le connaissez pas, le bob est un sale con pour etre fan de ce type là fo s'accrocher, mais je l'aime aussi. Bon j'arrete car je pourai en ecrire cent pages la dessus. Pour en revenir au sujet donc, si l'on est fan de Pierrick, déja c court vu qu'il n'as sortie qu'un single, aujourd'hui je dirai que l'on est surtout fan d'une personnalité attachante avec une voix que moi j'adore, et voilà maintenant laissons lui le temps, par contre je suis assez d'accord avec ce qu'a dit mimietitou, sur la telerealité qui cré un manque lorsque cela s'arrete, au départ je n'en avait pas vraiment conscience.
Quand a l'emission de ruquier tu as raison bull c un talk show, mais moi je regarde pas la tv ou en tout cas pas toutes ces émissions, sauf une autre en dehors de la NS, alors là honte sur moi quand je vais vous dire ce que je regardai, en fait ca tombai a l'heure ou on rentrai du boulot, bon vous insistez tellement que je vai cracher le morceau, "la boite, le jeu avec arthur" bon je me fouètte immédiatement. je serais plus fan de cinéma, j'ai juste vu quelque extrait de temps en temps de ruquier, et j'essaye de voir cette putain de vidéo ou pierrick a participé, mais pour l'instant chou blanc ah la la, ce micro de packard poubelle.
Bon voilà mon point de vu comme dirai coluche, désolé je viens de m'appercevoir que c t trés long.
En passant un petit coucou a Notre Grand Monsieur PHILL, qui va tout déchiré dans sa pièce de théatre, et à qui je souhaite plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:18

Ah je dois dire que je suis sciée là, à peine levée, j'ai l'honneur de lire un message posé, objectif -pour une fois-, et ceux, sans me faire rabrouer !
Merci à toi d'abord. Je sens que tu es quelqu'un de réfléchi et cela se perd -du moins sur ce forum-.
Tu as raison sur le fait que la carrière de Pierrick n'est que le début, donc la seule opinion que vous pouvez avoir de lui, est ce que les medias veulent bien laisser paraitre.

Quoi qu'il en soit, je pense que Pierrick a su saisir l'opportunité de participer à une télé-réalité, et lui contrairement à d'autres, saura en faire bon usage.

Je m'arrete là, car tu as été très complet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:36

Merci Bulle de nous donner un autre aperçu de Pierrick que celui que veulent bien nous livrer les medias. Il a évidemment bien fait de saisir cette chance et je suis contente de savoir qu'il est assez mature pour trier le bon grain de l'ivraie. Mais il a l'air si fragile qu'on ne peut s'empêcher de vouloir le protéger de ces requins du show-bizz, bien que parfois il me donne l'impression de ne pas être dupe...

Je suis toujours révoltée de voir ces jeunes artistes encensés par les jurés et qui se retrouvent ensuite laissés à eux-mêmes et oubliés, alors qu'ils ont été l'objet d'une grande frénésie pendant quelques mois. La télé-réalité peut être généreuse ou très cruelle, combien de laissés pour compte au bord de la route ? Comment imaginer leur désarroi après avoir connu un début de "gloire" ?

Passer dans une émission telle que "on a tout essayé" n'est pas déshonorant, cela a permis à Pierrick de toucher un autre public que celui de la NS et ne peut pas lui faire du tort. D'autant plus qu'il a fait une très bonne prestation. Même ma grand-maman l'adore, elle lui trouve un air angélique et une voix d'enfer. Paradoxe !

Alors soutenons Pierrick de tout notre coeur et notre énergie et souhaitons-lui de réaliser ses rêves les plus fous.

Merci Bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:41

Je souhaite rebondir sur ton approche de la télé réalité. Oui, certains jeunes sont tombés dans l'oubli, mais ca ne tenait qu'à eux de bouger. La volonté est le maitre-mot.
Déja dans une télé-realité, tu dois t'imposer, sortir du lot, parce que le public ne veut pas du "deja-vu", quand tu as realisé cela, après il suffit de se démener, et considérer que la Nouvelle Star est un tremplin, juste ca, comme Pierrick, il faut le prendre du bon coté. Et pas prendre la grosse tete, car passé dans une télé realité, c'est somme toute pas tr_s glorieux.

Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/02/06 - re
» pierrick
» PIERRICK
» concert Lyon pour l'association Laurette Fugain
» Pierrick sur Hit and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: