Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!

Aller en bas 
+11
catseyes
mimietitou
lemon3
philko2209
Maureen 2b
Sandrine
..:*lea*:..
Bulle
rimascat
Sherley
Alexandra51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 11:52

Je suis d'accord avec toi, il faut se faire connaître grâce à la télé-réalité et ensuite faire oublier que l'on vient de là, comme l'ont fait Olivia Ruiz ou Emma Daumas, et quelques autres. Mais c'est là qu'intervient le talent. Malheureusement, un grand nombre de jeunes qui font ces émission n'ont pas le talent nécessaire pour percer et le drame, c'est qu'on leur fait croire au fil des émissions qu'ils seront les stars de demain. On chante leurs louanges, ils y croient, et lorsqu'ils sont éliminés, ils tentent en vain de sortir de l'anonymat. Je me souviens encore du petit Geoffrey l'an dernier qui a pleuré à son élimination et qui disait "maintenant il ne me reste plus rien". C'est vraiment dur !

Par contre, je ne doute ni du talent ni du charisme de Pierrick. La scène sera son domaine, il pourra y montrer toute l'étendue de ses capacités à nous enchanter. L'une des chroniqueuses l'a d'ailleurs fait remarquer, l'entendre, c'est bien, mais le voir aussi, c'est encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005 - 1:21

philko2209 a écrit:
Bon ben je vois l'emission la et il ce debrouille tres tres bien Pierrick surtout avec toute les questions pas evidentes de ces pro de la tele, bravo, j'ai adoré les reflexion qu'il à faite et puis marrant les blagues gentilette sur Myriam...

Manifestement Ruquier est à fond pour Pierrick et d'autres aussi...

Dans la derniere partie il s'emmerde pas... mais il repond ce qu'il pense vraiment, les choses qui l'interesse pas il le dit!


Phil
salut phill, je viends enfin de pourvoir visionner cette fameuse vidéo, tous ce que tu dis est tres juste, on voi bien qu'il fait attention a son langage, car je suis sur que s'il pouvait ce lacher il utiliserait d'autre mot du style la politique " j'en ai rien a ciré" ou la personne qui a ecrit la chanson" le mec qui a ecrit ca c coul" enfin bref il a bien raison de faire attention car dans ce pays on tollere pas certain ecart de language, surtout a la Tele , mon dieu et je vie aussi dans ce pays qui des fois me désole mais comme il parait que c pas mieu ailleur, enfin ca j'en suis pas aussi sur.
Non franchement pour 19ans, sortie de sa bretagne; ce retrouver médiatisé comme ca du jour au lendemain, et s'en sortir tres bien tout en restant soi même, chapeau l'artiste. Tiens au fait c une belle réponse qu'il a faite finalement a mimietitou car d'autre a sa place aurait triché et repondu de grosse crasse sur la politique et lui non il dit ce qu'il pense alors finalement il ne ce compromait pas avec ce systeme du schowbiz, du bien pensant généralisé, non là bull je suis rassuré sur tous ce que tu as dit de pierrick sur le fait qu'il fait ce qu'il a envie de faire et de dire.Et franchement si j'avait 19ans aujourd'hui, comment s'interaisser a la politique, je peus en parler car a cet age je coller des affiches etc...non quand je vois les mêmes personnes depuis des lustres, gauche et droite confondus, je suis désolé pour la jeunesse de ce pays comment pouvoir etre entendus par des personnes de + 70 ans, même si j'ai du respect pour les personnes agées, mais bon un peu de sang neuf ca ferai pas de mal non.Voilà et bravo Monsieur PIERRICK LILIOU, des qu'il chante on voie tout de suite que c sont truc et la scéne encore plus. Franchement ce garçon c vraiment une future star, et il a pas fini de faire parler de lui, c flagrand il a une ora ce gamin...g hate de le voir grandir et encore et encore...

a par
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005 - 11:15

Ce qui est significatif, c'est qu'il soit conscient de ce qu'est la téléréalité, ou plutôt l'après téléréalité... et c'est ce qui me rassure !
Mais d'un autre côté, je suis d'accord avec vous, dans le sens où ça ne regarde que l'individu lui-même, et non pas ses admirateurs... ! Pierrick propose, nous disposons, et ça devrait se limiter à cela...
La passion amène parfois des débordement affectifs, et c'est un tord...
L'affectif de l'artiste ne concerne que ses proches, ceux qui le connaissent intimement, et le rôle de ses admirateurs, est celui de critiques positives ou négatives, sur ce qu'ils voient, et non ce qu'ils anticipent...

Voili voilou... nous nous comprennons bien !

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:50

je pense que tu es dans le juste, mais même ses amis proches ne devraient pas l'influencer...c'est ce que je me dis, il est assez autonome pour s'en sortir seul...
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:54

Pour moi , Pierrick n'a pas du tout participé à une émission de " téléréalité " , il a juste participé à un télécrochet , un concours .
On ne l'a pas vu dans ses instants intîmes et filmés 24h sur 24 comme les cobayes de la starac ou les apprentis fermiers .
On mélange tout dans le même sac alors que ça n'a strictement rien à voir !
D'autre part un artiste qui ne vend pas de disques disparait inexorablement et meurt à petit feu . Même des vedettes confirmés se sont vus virer il y a peu de leur maison de disques ( Chamfort , Jonaz ) alors les petits jeunes issus de la télé .... Tout ce qu'on peut souhaiter à Pierrick pour durer , c'est d'être populaire avec la musique pop rock qu'il aime et de vendre un maximum de disques . Et pour ça , il faut faire de la PROMO , ça passe aussi par Ruquier , Cauet , Ardisson ou Fogiel car les émissions de variété au sens strict sont de plus en plus rares . Même Taratata rame au niveau audience et on ne sait pas si elle va être maintenue l'année prochaine .
BMG est une grande maison de disques alors faisons leur confiance pour promouvoir la carrière de Pierrick , tout se passe à merveille pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 1:03

mimietitou a écrit:
Ce qui est significatif, c'est qu'il soit conscient de ce qu'est la téléréalité, ou plutôt l'après téléréalité... et c'est ce qui me rassure !
Mais d'un autre côté, je suis d'accord avec vous, dans le sens où ça ne regarde que l'individu lui-même, et non pas ses admirateurs... ! Pierrick propose, nous disposons, et ça devrait se limiter à cela...
La passion amène parfois des débordement affectifs, et c'est un tord...
L'affectif de l'artiste ne concerne que ses proches, ceux qui le connaissent intimement, et le rôle de ses admirateurs, est celui de critiques positives ou négatives, sur ce qu'ils voient, et non ce qu'ils anticipent...

Voili voilou... nous nous comprennons bien !

Bonne journée...
-
bon alors là bull et phill je sais pas si vous serez d'accord avec moi mais notre petite mimietitou qu'on adorre parce qu'elle est comme ca, là elle m'a cier net, du recul, de l'objectivité, alors là chapeau jeune fille comme quoi quand chacun fait un petit pas vers l'autre il y as toujours moyen de s'écouter donc de ce comprendre, chapeau bas jeune fille...
denis je t'adore quand tu est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!   Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick sur la 2 on a tout essayer !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 12/02/06 - re
» pierrick
» PIERRICK
» concert Lyon pour l'association Laurette Fugain
» Pierrick sur Hit and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: