Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRYO, et non kyo, désolé...

Aller en bas 
+10
catseyes
manonlovepierrick
josephine
..:*lea*:..
pierricksand
Loiskent
lalensoisedu62
gladou59
Alexandra51
denis
14 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 9:28

bonjour, juste comme ca en passant pour ne pas mourir idiot,

presentation pris sur leur site...
Ils sont quatre pour faire avancer un Tryo rêveur. Voilà toute la difficulté d?une association artisanale, amicale, citoyenne et largement musicale. Leurs deux premiers albums « Mamagubida » et « Faut qu?ils s?activent ... » projettent déjà le film joyeux de la renaissance d?une chanson alternative qui s?était peut-être égarée. Après plus de 900 000 albums vendus et près d?un millier de concerts, Tryo ardent n?avait de cesse qu?il n?ait réussi à prolonger le voyage. Leur 3ème album s?intitule « Grain de sable » comme pour signifier que les chansons font parfois bouger le monde, lorsqu?elles nous empêchent de penser en rond. Enrayer le moteur bien huilé de la pensée dominante et offrir au public un rapport au monde où l?engagement se vit et se chante au quotidien. Aujourd?hui Tryo, allongé sous les vagues, met son grain de sel et de sable sous le bitume pour inventer une nouvelle plage musicale où il sera possible enfin de ne plus bronzer idiot.

c'est un style regae alternatif, mais franchement si il y as des chansons qui font réflechir, et dont le discourt vous emmene sur la planéte, intéligence, alors je n'ai qu'un conseil à vous donner, écouter Kyo, euhhhhh non, TRYO.
Comme j'aimerais que notre petit rockeur ce tourne vers ce genre de texte, pour ceux qui connaisse, voilà, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:33

J'aime bien Tryo, ils ont des textes très réalistes, et un style particulier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:01

je ne connais pas leur musique mais on m'en a déja parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:15

waouh tryo j'adore trop ils déchirent!!!
leur chanson sont geniales et ils ont un style bien à eux que j'aime beaucoup
J'espere les voir en concert un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Loiskent
Héroïne
Héroïne
Loiskent


Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 14:59

Ah la la TRYO... j'en suis dingue de ce groupe ! Ouais moi aussi, faut que prochainement je me fasse un petit concert de ce formidable groupe ! Il n'y a aucunes chansons que je déteste, ils parlent de tout, avec un certain humour... j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbloom.fr.tc
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:25

moi je conné bien et j'adore sortez-les
sortez-les sortez-les sortez-les poubelles les envies televisuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:31

c'est ordures télévisuelles
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:35

je voie qu'il y a des amateurs, si vous chercher des dates de concert, ils ont leur site' http://www.tryo.com' et pour ceux qui connaissent pas vous pouvez télécharger gratuitement quelques chansons, cela vous donneras peut etre envie d'aller plus loin, si vous aimé le reggae festif et français, alors allez y vite...
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:16

J'ai ma place pour le 19 Novembre à Nice, comment louper ça?! Ca fait plusieurs mois déjà que je l'ai achetée, je ne pouvais pas prendre le risque qu'il n'y en ai plus! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:02

ah la chance léa, j'espère que tu nous feras un petit compte rendu, pour donner envi à ceux qui ne connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:20

denis a écrit:
ah la chance léa, j'espère que tu nous feras un petit compte rendu, pour donner envi à ceux qui ne connaissent pas...

avec plaisir pour le résumé, par contre les photos ce sera dur, c'est des chiants au Nikaïa Evil or Very Mad
j'ai converti 5 de mes amis à ce cher groupe, si j'en convertis d'autre, je vais me sentir comme St Pierre (qu'est ce que je raconte moi What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
josephine
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: OUa   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:57

Moi ossi jadore tp tryo c tp un groupe genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:34

j'ai écouter une seule chanson et je les trouve bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:37

Si vous aimez Tryo, alors vous êtes obligés de les voir en concert, c'est inévitable Mr. Green
Je les ai vus y'a quelques années (déjà !) à Lyon...Mortel thumright
Super bonne ambiance, des mecs trop à la cool...A vivre absolument dirais-je !
Et si vous aimez ce style de zik, comment ne pas aimer aussi K2R, Sinsémillia et autres Percubaba...Moi j'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:58

wé c vrémen trop bien Tryo!!!!! Je préf ceux la Kyo mm si on aucun rapport en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: .   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:56

J'adore TRYO, c'est un groupe bien sympa avec des paroles un peu bizarre quelque fois mais realistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:51

Tryo en concert le 6 décembre à Paris sunny
J'ai trop hâte de les revoir, et de passer grâce à eux une bonne petite soirée festive, conviviale, bon esprit...
A la cool quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:27

"L'hymne de nos campagnes" sur toutes les radios...Tryo devient médiatique, alors que le morceau a au-moins 7 ans Shocked
Pour ceux qui découvrent Tryo via cette chanson, je vous conseille leurs albums (surtout le 1er)... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:31

TRYO?? J'ADOOOOOOOORE moi!!!! Ralala, mes préférées sont "désolé pour hier soir", "mamzelle bulle" "l'hymne de nos campagne" et "serre moi" les paroles sont géniales je trouve!! On devient vite accro! :D


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:02

ba alors moi g découvert Tryo y a 2 semaines , avant javé jamais écouté mais alors maintenant j'adoreeeeeeeeeeee !!! surtout "Serre moi" et "L'hymne de nos campagne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRYO, et non kyo, désolé... Empty
MessageSujet: Re: TRYO, et non kyo, désolé...   TRYO, et non kyo, désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRYO, et non kyo, désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé...
» absence, désolé
» Concert Asso. "L.Fugain"
» 11/01/06 - Désolé pour cette absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: