Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 absence, désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

absence, désolé Empty
MessageSujet: absence, désolé   absence, désolé EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:42

bonjour a touti,
Je voulais juste vous dire pour ceux a qui ca manque, (mdrr) que pour l'instant suite a free, encore une belle bande d'abruties, je n'ai plus d'internet, la je suis a mon boulot mais je peux pas abusé. Donc des que possible, le chevalier blanc reviendras et vous feras un petit contrendu du concert de bruxelle mardi soir qui etait formidable, et j'ai demandé a notre pierrilliu si il voulait venir avec moi a londres, mais bon j'attends sa réponse, de toutes façon y a plus de place, mais qui c dans le carré VIP, car maintenant notre pierrilliu est une grosse ponture du rock, enfin ca venir...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

absence, désolé Empty
MessageSujet: Re: absence, désolé   absence, désolé EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:56

O bé oui, était inquiète moi. Et puis où te chercher, t'a pas indiqué ta localisation... Je suis rassurée maintenant. Allez, on va tataner la gueule à Free, moi aussi, il me pose des soucis depuis 2 mois. rambo

Vivement tes posts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

absence, désolé Empty
MessageSujet: Re: absence, désolé   absence, désolé EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:08

rebonjour tout le monde,
eh ohohohohohohohooh,,,,ya personne dans la boite??????????

Bon c tout je suis tout seul, alors juste une info ca peut toujours servir, donc apres avoir passé 4 jours dont un weekend entier a essayer plein de truc, et des coups de fil a free a 0.34 cts d'euros la mn, et bien aujourd'hui ca marche, et vous savez quoi, en fait a tout hasard mon pot qui avait un modem freebox me la prêter et ca marche du premier coup, donc réalité de l'histoire, avant d'écouter toutes leur conneries de l'assistance soit disant technique surtout essayé de trouver la solution vous mêmes, car la dernière étape qu'ils me proposaient c t de reforma ter tout mon ordi avec toutes les consequences et temps a y passer derrière.
formidable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence, désolé Empty
MessageSujet: Re: absence, désolé   absence, désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence, désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé...
» TRYO, et non kyo, désolé...
» Concert Asso. "L.Fugain"
» 11/01/06 - Désolé pour cette absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: