Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11/01/06 - Désolé pour cette absence

Aller en bas 
+9
matiu
**Mi$$-Loria**
rolls
denis
Tacha
rimascat
lud
mimietitou
dilanthedileur
13 participants
AuteurMessage
dilanthedileur
Casting Rennes
Casting Rennes
dilanthedileur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:52

koukou tout le monde,ici nicolas le petit frere de pierrick, vraiment desolé ke ce ne soi pas pierrick ki ecrit ce message!
merci infiniment pour votre soutien, il fau continuer ainsi, meme si pierrick nest pas souvent la il est vraiment tres tres reconnaissant envers ce que vous faites pour lui, il se porte tres bien, il vi son reve jour apres jour, grace a son talent mais aussi et bokou grace a vous ki le suporter et le soutener depuis le debut, pour ce ki est de moi jai foiré la deusieme étape a paris mai c'est une bonne mini experience et je ne regrete rien donc si vous voulez vous marrer regarder les castings fin fevrier je pense ke moi je vai bien me foutre de ma gueule lol bref pierrick vous aime il se porte vraiment tres bien et je vous assuree ke des kil revien en bretagne il passra vou voir bisous bisous

merci encore

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:04

Merci Nicolas... surtout qu'il n'hésite surtout pas ! on ne mord pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:20

Merci Nicolas, bon d'ordinaire on est bannis de ces lieux pour avoir dis merci,

mais merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci...

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et nous tâcherons d'être indulgeants en te regardant à la NS cette année, désolée que ça n'est pas marché.

Bises rien que pour toi ;).

N'oublies pas de souffler l'idée des posts comme le tien sur notre forum à ton frère thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:05

Rhoooooooo, c'est trop mimi drunken

Cette solidarité entre frangins moi ça m'émeut...ils sont adorables ces deux là.

Donc si j'ai bien tout capté le message sur ados.fr c'est nicolas qui l'a écrit non???

Arretez moi vite si je me trompe..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:20

Oui Rimascat, tu te trompes, c'était bien Pierrick qui a posté sur le site d'ados.fr à Noël santa .

Maintenant nous devons rassurer Nicolas et Pierrick sur la possibilité de poster des nouvelles d'eux sur ce forum sans être mordu, c'est pas gagné ;) ... on se calme les filles ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:20

bon moi je suis définitivement blonde et j'ai pas compris grand chose...comme d'habitude... Boulet smurfin

mais bref c'est pas grave je suis une vraie fille donc un sourire, je jette mes cheveux en arrière à la Loréal et je m'y recolle!

Donc merci à toi Nicolas de nous faire un petit coucou
j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année puisque c'est le truc à la mode en ce moment....

Franchement désolée pour toi que le casting n'ait pas marché.
mais je suis sûr que tu sauras mener à bien tes rêves et tes projets artistiques...

Merci aussi de nous donner des nouvelles de ton frère.
transmet lui toute notre amitié et notre respect sincère pours son talent.
Insiste bien sur le fait que nous seront toujours là pour le soutenir même quand il rempliera le zénith et qu'il n'aura donc plus besoin de nous...
car on ne se débarrasse pas de nous.... lol!

Encore merci à toi
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:58

lud a écrit:
Oui Rimascat, tu te trompes, c'était bien Pierrick qui a posté sur le site d'ados.fr à Noël santa .

Maintenant nous devons rassurer Nicolas et Pierrick sur la possibilité de poster des nouvelles d'eux sur ce forum sans être mordu, c'est pas gagné ;) ... on se calme les filles ... affraid

Héhé !! dwarf

Je sais pas du tout d'ou vient cette rumeur qui consiste à dire que nous mordons.....c'est quand meme réducteur Mr.Red
Par contre ce qui me semble évident est que nous soyons tous mordus par le talent indéniable de ce jeune artiste.

Moralité : tel est mordu qui croyait mordre rabbit


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:45

ahhhh, enfin un petit mot de la famille lilliu, ca fait plaisir ca remonte un peu le moral.
Il etait pas en berne le moral mais bon, un peu éteint quand meme en ce moment.
Pour ce qui est du casting de la NS, désolé pour toi si c t vraiment tres important, mais pour moi je trouve que c pas plus mal, il y as d'autre chose a faire au niveau musique pour toi, et surtout pour vous deux que la NS, maintenant.
Donc moi je souhaite surtout une belle collaboration des frères pierrick pour nous emmener dans un autre monde que les éternel et sempiternelle musique que l'on entends en ce moment et qui franchement ne me donne meme plus envie de regarder ni d'écouter quoi que ce soit a par le bob, le reste ca me laisse tres bof on va dire, hormis l'album de ton frérot que j'écoute régulièrement.

voilà voilou Monsieur Nicolas, et j'espère que tes rêves vont continuer mais d'une autres façon, et surtout avec le pierrickou.
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:44

Je trouve ça très sympa de ta part de donner des nouvelles de ton frère et de nous faire un petit coucou qui fait bien plaisir. Ca rebooste les troupes pour apporter notre soutien cheers

Je pense que toi et ta famille ont de quoi être fiers de leur pierrickou I love you

Bon courage pour la suite (tu as peut-être perdu une défaite mais pas la guerre, alors rien n'est perdu!!!) et pleins de bonnes choses à toute la familia Lilliu thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: .   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:54

Merci pour ce chti message Nico, dommage que tu es foiré la nouvelle star mais ne perd pas espoir!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:26

Merci du fond du coeur pour ce message.
A tes parents, ta soeur, Pierrick et toi, je souhaite une année 2006 pleine d'amour, de joie, de santé et de réussite dans tous vos projets.

Pour ton échec à la nouvelle star, j'espère que cela ne te touche pas trop profondément.
C'était un beau reve de découvrir une deuxième LILLIU cette année encore.
Mais sincérement, je pense que cela vaut mieux pour toi que tu prennes un chemin différent de celui de ton frère.

Amitié

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:33

ah jvien juste de voir ce pti mesage! simpa de ta par ^^
gro bisous àbientot!! +++
Revenir en haut Aller en bas
the_norma
Casting Rennes
Casting Rennes
the_norma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Trop décue...   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:50

Olala, Nicolas, je suis trop déçue que tu aies foiré la 2e épreuve Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad , tu mériatis franchement d'aller en final ! Je pense que le jury s'est trompé ! Tu as une voix sublime, lorsque tu as chanté the calling sur le plateau de la nouvelle Star avec ton frère, j'en ai eu les larmes aux yeux!!!
Il faut absolument que tu te re-présente l'année prochaine !!!! Tu mérite d'aller sur le plateau !!! Tu dois y aller !!!! En tout cas tu as tout mon soutien !!!! Jte fais de gros bizoux !!!
A pluch' I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love de Pierrick
Casting Rennes
Casting Rennes
Love de Pierrick


Nombre de messages : 16
Localisation : Hyéres
Date d'inscription : 16/03/2006

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:31

Nicolas, dégoutée pr toi, t'aurais trop mérité de faire les primes !!
En tout cas c'est super simpa de donner des nouvelles de PIERRICK !!Merci beaucoup !
Love de Pierrick and Nicolas !! I love you I love you :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-pierrick.skyblog.com
lovedepierrick
Casting Paris
Casting Paris
lovedepierrick


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence EmptySam 3 Juin 2006 - 15:10

quelle bonne surprise si c pas Pierrick c Nicolas !!! merci pour ce message qui ns rassure et bonne chance à toi aussi Nicolas on t'aime !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty
MessageSujet: Re: 11/01/06 - Désolé pour cette absence   11/01/06 - Désolé pour cette absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11/01/06 - Désolé pour cette absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Asso. "L.Fugain"
» Désolé...
» absence, désolé
» TRYO, et non kyo, désolé...
» Charts en France et IFOP : Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses Messages - His personal messages :: 2006-
Sauter vers: