Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Star Academy 5

Aller en bas 
+48
Fan2Greg
sk8rockmetal
Loiskent
Lenna
Goth-Elfique
Katie
gladou59
°ObSeSsIoN°
Kisa
Clemetoile
premix65
mimietitou
catseyes
christine23
Stéph
*Angi*
**Mi$$-Loria**
aure64
Meloo&yvonne
Schtroumpfette
rock girl
*Misss*
manonlovepierrick
ghislain
..:*lea*:..
lalensoisedu62
Mandy-Amiel
¤ Nat' ¤
Alexandra51
Mrs Griffin
Sherley
MissLya
Claire-a1
fauna
Letizia
shadowgirl
*melanie*
daumdaum
Farida
¤JuLy¤
bisous_nez
Lana
Hanna
miss_Uzumaki
La diablesse angélique
*Rock Julie*
pierrickjetm
olivia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:56

explique pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
olivia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:58

Hanna a écrit:
chu pas d'accor la nouvelle star il y a pas un plus haut niveau c'est faux je suis vraiment pas d'accor

Chui d'accord avec toi Hanna!!!!Moi perso à part Pierrick et Myriam et Roland le niveau est bas après tout est question de gout et de façon de voire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:14

d'accord j'explique humhum lol donc bajh c'est simple pour moi il y a de tout dans les 2 c'est le meme niveau il y a des tres von chanteur daans la nouvelle star mais aussi a la star ac , mais j'avou que la star ac c'est plus télé realité , et sa c'est chian mais moi je regardé que le vendredi donc voila mais franchement john hoda greg il ont un haut niveau dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:34

Moi j'préfère nouvelle Star que Star Ac pck Star Ac c plus Télé Réalité mais moi jsuis fan de Lukas Delcourt de la Star Ac 3 et jm bien John Eyzen mais bon c clair que la a la fin star ac c chiant pck c tjs la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:47

oué ptete ke moi c le principe téléréalité ki mexaspere pis c Tf1 et g d foi jpens ke c truké apré c vrai ke jonh avait un truc mais lé otre bah ils avait rien special ils avait pa de style a eux jsuis dsl ils été banals pour moi
MAIS ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:32

Ah ben c'est moi qui inaugure le sujet!! J'attends de voir vos avis tout au long de ces semaines.
Alors voilà mon avis: Tout d'abord c'est incontestable que cette année ils ont fait l'effort de ne sélectionner aucune grosse blague, contrairement aux années précédentes. Bel effort!!
Par contre je constate qu'ils ont voulu prendre que des beaux gosses et des belles filles, à part Magalie. Pour elle ils ont voulu faire genre "A TF1 on aime les personnes en surpoids" (cf "Mon Incroyable fiancé"!! )
Ils ont voulu concurrencer M6 en prenant un homme mûr qui aime le rock et qui est déjà pro, fallait concurrencer Steeve Estatof!!
Ils ont voulu faire original en sélectionnant les jumelles mais c'est totalement ridicule de les faire compter pour une seule personne, je trouve ça limite malsain pour elles.
D'un point de vue perso j'ai bien apprécié Emily, la violoniste, c'est clair qu'elle a une voix géniale.
Pascal m'a bien plu, faut aimer mais je sens que lui il aime vraiment la musique, je lui souhaite bonne chance.
Mon préféré a été Arno, il a une voix qui m'a fait penser à Philippe de la "Nouvelle star" et je le trouve plus frais et humble que les autres.
Les Jumelles sont très mignonnes, j'aime bien leur style, leur voix est reposante, j'ai apprécié.
Pierre m'a un peu fait penser à Georges Alain, il est très particulier mais j'apprécie. Je décèle chez lui un sérieux problème relationnel.

A part ça, Maud au secours!! c'est Cagoland en force! Trop la fille qui joue de son charme pour compenser sa faiblesse vocale, pas du tout aimé!
Y en a une dont je me rappelle plus le nom mais je m'étais dit qu'elle faisait rien passer parce qu'elle était là pour la gloire et non pour la musique. C'est la fille gâtée, me souviens plus son nom. Pas une grosse perte à mon avis!

On verra plus tard, pour se faire une idéee juste et pour apprécier il faut bien plus de temps. Même Greg j'avais pas spécialement accroché au départ, chaque année c'est la même chose.
Ceci dit ça m'étonnerait que je trouve quelqu'un capable de concurrencer Greg et Thierry Amiel chez les mecs et Nolwenn et Chimène Badi chez les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:42

Moi j'ai regardé mais franchement pour l'instant j'ai pas trop accroché, mais bon ce n'est que le début !!! J'aime bien Jeremy et Mickael mais bon je sais pas si je regarderais tout le temps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 16:51

Citation :
A part ça, Maud au secours!! c'est Cagoland en force! Trop la fille qui joue de son charme pour compenser sa faiblesse vocale, pas du tout aimé! !

Tout a fait d'acord avc toi!! Maud je pe pas la voir, elle est super jolie mais elle a que sa! Elle a même pas de voix!! Enfin elle en a mais pour chanter jo le taxi quoi! Enfin moi j'aime pas du tout cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:02

[quote="Sherley"]
Citation :
Tout a fait d'acord avc toi!! Maud je pe pas la voir, elle est super jolie mais elle a que sa! Elle a même pas de voix!! Enfin elle en a mais pour chanter jo le taxi quoi! Enfin moi j'aime pas du tout cette fille

Mais vous êtes super dur! Vous ne l'avez entendu chanter qu'une seule fois et vous ne l'aimez déjà pas.. attendez de voir la suite. Vous l'avez vu et entendu même pas 3min..

Mr Griffin je pense qu'il faut arreter de toujours vouloir trouver les divers points qui concurencent les autres chaines. Ne peuvent-ils pas prendre une nana costaud simplement parce qu'elle a une voix? et non pas pour montrer qu'ils acceptent tout le monde? avant elle il y avait déjà eu Isabelle, qui était bien portante également,c'est pas nouveau. Je comprends pas pourquoi vous voulez toujours que tel chaine face comme une autre..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:41

Sherley a écrit:
Citation :
A part ça, Maud au secours!! c'est Cagoland en force! Trop la fille qui joue de son charme pour compenser sa faiblesse vocale, pas du tout aimé! !

Tout a fait d'acord avc toi!! Maud je pe pas la voir, elle est super jolie mais elle a que sa! Elle a même pas de voix!! Enfin elle en a mais pour chanter jo le taxi quoi! Enfin moi j'aime pas du tout cette fille
C vré mais comme dit Laughlin on ne la pas vue suffisament pour la juger mais moi aujourd'hui en tous cas je ne l'aime pas Baucoup Neutral
j'aime bien Arno Mr.Red et Emily


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:49

[quote="Laughlin"]
Sherley a écrit:
Citation :
Tout a fait d'acord avc toi!! Maud je pe pas la voir, elle est super jolie mais elle a que sa! Elle a même pas de voix!! Enfin elle en a mais pour chanter jo le taxi quoi! Enfin moi j'aime pas du tout cette fille

Mais vous êtes super dur! Vous ne l'avez entendu chanter qu'une seule fois et vous ne l'aimez déjà pas.. attendez de voir la suite. Vous l'avez vu et entendu même pas 3min..

Mr Griffin je pense qu'il faut arreter de toujours vouloir trouver les divers points qui concurencent les autres chaines. Ne peuvent-ils pas prendre une nana costaud simplement parce qu'elle a une voix? et non pas pour montrer qu'ils acceptent tout le monde? avant elle il y avait déjà eu Isabelle, qui était bien portante également,c'est pas nouveau. Je comprends pas pourquoi vous voulez toujours que tel chaine face comme une autre..
Oui c sur qu'on la pas vu bcp et donc qu'on peut pas vraiment juger mais de l'avoir vue ne cerai ce que 3 minutes ben sa m'énerve deja, j'en peux rien je sais voir ce genre de fille, qui s'y croivent alors qu'elles sont encore rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:03

Quelqun capable de concurencer Thierry Amiel chez les mecs ??? c'est sur tu ne trouvera pas !!!!!!!!!!!!!!!! lol

Mon Chouchou c'est le petit Arno ! j'adooore et j'adore également le grand Jean Luc !!! Ainsi que Jeremy et niveau comique j'adore Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:24

c'est vrai que jrm a l'air cool et sensible aussi
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:44

Magalie m'a bluffée, elle a une de ces voix affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
ghislain
Casting Paris
Casting Paris
ghislain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:13

J'espere juste une chose , que tous vous n'allez pas vous attaquer au physique de l'une ou l'autre ou de l'un ou l'autre .

Nous jugeons ( je l'espere) d'un talent artistique ( chant , danse ,théatre, et autres ) et non de l'apparence Exclamation

Je lis deja qu'apres a peine une chanson on se déchaine, bof , pas cool cela .

On n'aime pas l'un ou l'autre ok mais si on prend le cas de Maud ( uniquement par exemple) oui elle est belle , mais aussi fraiche , spontanée , drole , et sympa et sa voix n'est pas celle de Dion , mais laissons le temps faire les choses , mais pas d'acharnement , sinon je ne reconnaitrais plus ce beau forum ,tolerant et honnete dans ses jugements!

Si on parle de ces candidats à present !

Jean Luc m'a mis par terre Exclamation timbre de voix unique et reconnaissable( tiens un homme de couleur , genial !) presence ,élegance , deja un bon parcour musicale je crois et l'interpretation de Barry, pas mal pour une premiere scene aussi difficile (avez vous vu la débauche de moyen orchestrale , faut tenir le coup la , lol)

ensuite Magalie une voix aussi tres typée du beton quoi , a voir apres!

Mickael, le bogoss Mr.Red ( ca va remuer les hormones comme dit parfois Marianne ;) attention je me moque pas la Shit ) mais pour moi il a aussi un talent certains .. reconnaissable au premier son , a vérifier.

Arno , le plus dingue de boulot si j'ai bien compris , je touve un mec de cet age avec autant de volonté et de rage de reussir , genial , des horaires d'apprentissages de ouf! , en danse , chant musique etc...un peu dur dur pour le premier prime Arrow danser et chanter , on verra aussi .

Ely ; la quebecoise , deja un parcour pro et quelle voix!

Alexia une concurrente a suivre cette fille la , quelle presence et aussi une puissance vocale et tres bonne technique je crois!

Emilie
: MMmmmmmmh la je kiffe , musicienne , violon , belle voix; elle creve l'ecran surtout

Pierre , lui aussi fait partie de mes favoris ( pour l'instant ) pour un signature reconnaissable immediatement et une perso assez demesurée ( quel égo ce mec Mr. Green ) et il est musicien ;

Terminons par mister Pascal: que dire , un mec qui a 15 ans de scene faut le faire de se presenter a la Starac, il a deja un style bien à lui et quel style , , se remmetre en cause comme cela chapeau .
Esperons qu'il dure assez longtemps

En tout cas belle aventure de rencontre et de partage j'espere

Pour les autres on verra plus tard

OUF C'EST LONG Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:50

mes préférés mathieu et maude
mais sinon je les aime tous
bizzou
manon ;) Mr.Red Mr. Green sa va ettre 4 mois de Bonheur Smile :D :o :lol: Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 20:59

manonlovepierrick a écrit:
mes préférés mathieu et maude
mais sinon je les aime tous
bizzou
manon ;) Mr.Red Mr. Green sa va ettre 4 mois de Bonheur Smile :D :o :lol: Cool

Y a un Mathieu ???????? j'ai du le louper lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
ghislain
Casting Paris
Casting Paris
ghislain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:09

Euh What the fuck ?!?

les mecs: Mickael, Arno, Pascal, Pierre, Moises , Gregoire , Jeremy, Jean Luc

Les filles Mr.Red Chloé , Emilie , Jill, Maud,Alexia , Ely, Laure , Nassim et Neïssa, Magalie Exclamation

Pas de Matthieu , sorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Misss*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
*Misss*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:13

alé moi ossi g mon pti avi après tout !!!! MdR !! aller jme lance ! lol !
donk moi jtrouv mimi jéremy mé il chante pas trop bien jtrouv !!! é vocalmen jador Elly la canadienne et Emily voilà !! sinn bun on véra par la suite ! par contre jtrouv ke maud se la joue trop !


KISSS a TOUsSsSsS
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:17

Mandy-Amiel a écrit:
manonlovepierrick a écrit:
mes préférés mathieu et maude
mais sinon je les aime tous
bizzou
manon ;) Mr.Red Mr. Green sa va ettre 4 mois de Bonheur Smile :D :o :lol: Cool

Y a un Mathieu ???????? j'ai du le louper lui !!!

sorry
mickael Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:35

Mickaël est trop canon mais je pense qu'il veut trop faire de truc à la fois: comédie, danse ,chant, c'est pas possible!! On peut pas être à la fois Florent Pagny, Gad Elmaleh et Franck Sinatra, faut choisir!! Enfin, j'espère qu'il évoluera bien en chant, je suis positive quant à ce garçon.
Non, moi le physique je m'en fous, c'est l'attitude qui m'interesse, on peut être belle et très respectable ou être moche et vulgaire. D'après ce que j'ai perçu je n'ai pas apprécié la façon d'être de Maud, elle minaudait trop et se pavanait trop au milieu des deux garçons. Ceci dit, je reste ouverte, mon avis peut très bien évoluer.
Pour ce qui est de la concurrence entre chaînes je pense qu'elle est bien réelle, de même qu'il y a concurrence entre maisons de disques.
Revenir en haut Aller en bas
rock girl
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 59
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 22/07/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:11

Les 2 qui crèvent l'écran selon moi :
Emily la lumineuse
Jean Luc, le beau black, à la voix chaude et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:18

Personellement, je pense, comme d'autres, qu'on ne peut pas forcément juger sur une seule chanson, mais on a quand même des à priori...

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai été bluffée par la voix de Magalie, elle m'a réellement filé des frissons... J'apprécie aussi Emily & Ely qui ont des voix superbes. Laure, mouais pour l'instant bof, mais bon elle dansait en même temps, ce qui n'est pas facile, alors j'attends avant de me prononcer.

Petits points où je ne suis pas d'accord avec toi Mrs Griffin:

Tout d'abord, Maud. Evidemment, elle n'a pas une voix aussi puissante que Magalie, mais ça ne veut pas dire qu'elle est faible vocalement... Jane Birkin, Camille, Carla Bruni & j'en passe n'ont pas de grandes voix, c'est pas pour ça qu'elles ne savent pas chanter. Par contre, sur son interprétation de Joe Le Taxi, je lui reproche une seule chose: en faisant un sourire pendant toute la chanson, des clins d'oeils et diverses autres choses, elle perd de son naturel et donc enlève le charme certain de sa voix... C'est dommage, mais après tout, on ne l'a vue que sur une toute ptite chanson, alors je ne porte évidemment pas de jugement définitif sur elle.
Ensuite, tu dis que c'est malsain pour les jumelles de ne compter que pour un candidat. N'oublions quand même pas que c'est LEUR choix, et que si elles demandent une telle chose et que TF1 accepte, pourquoi critiquer ce choix? Je trouve ce choix tout à fait respectable et je ne vois pas ce qu'il y a de malsain là-dedans...

Sur ce, bizz à tous =)...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
ghislain
Casting Paris
Casting Paris
ghislain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:55

Mrs Griffin a écrit:
Mickaël est trop canon mais je pense qu'il veut trop faire de truc à la fois: comédie, danse ,chant, c'est pas possible!! On peut pas être à la fois Florent Pagny, Gad Elmaleh et Franck Sinatra, faut choisir!! Enfin, j'espère qu'il évoluera bien en chant, je suis positive quant à ce garçon.
Non, moi le physique je m'en fous, c'est l'attitude qui m'interesse, on peut être belle et très respectable ou être moche et vulgaire. D'après ce que j'ai perçu je n'ai pas apprécié la façon d'être de Maud, elle minaudait trop et se pavanait trop au milieu des deux garçons. Ceci dit, je reste ouverte, mon avis peut très bien évoluer.
Pour ce qui est de la concurrence entre chaînes je pense qu'elle est bien réelle, de même qu'il y a concurrence entre maisons de disques.



Euh Question What the fuck ?!?

Mickael , reprocher de faire trop de chose à la fois ?????????????? Question Question Question

Non je regrette Exclamation

D'abord nous ne savons pas ses réelles aspiration ! de plus la scene et le spectacle cela s'apprend dans le maximum de discipline et ensuite on s'épanouit dans LA ou LES disciplines que l'ont désire ;

Il y a plein d'artiste complets qui maitrisent plusieurs disciplines , encore une fois il ne faut pas CATALOGUER les gens dans tel ou tel genre , c'est vraiment lassant .

En plus la Starac !!! que fait t'elle Arrow elle forme ses eleves dans toutes ses disciplines.

Danse , chant , théatre , expression scenique , expression corporelle , sport et j'en passe

LA ON SE TROMPE DE CIBLE ET DE DEBAT

Dans la vie "reelle" l'artiste se forme à tout cela quand cela est possible et quand il en est capable

N'est ce pas mieux d'etre un artiste complet?

Donc chapeau à ce mec qui trouvera sa voie un jour ; point barre

Quand à son ou ses talent on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:56

mwa je regarde pas ... jss bien la seule jcroi... :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» Tchatche academy
» STAR AC 6 et 7
» Star Ac'Mag
» NOUVELLE STAR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: