Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Myriam Abel

Aller en bas 
+26
myriam p
Mrs Griffin
Schtroumpfette
rolls
rimascat
avecesar
imane
matiu
mimietitou
denis
Kisa
Tacha
titelilice
*Rock Julie*
lud
catseyes
tropfandelui
melissa24ml
Meloo&yvonne
pierricksand
lalensoisedu62
Goth-Elfique
lytalie
¤ Nat' ¤
azera
avril
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:19

je voudrais savoir si qqn à entendu le single de Myriam et savoir ce que vous en penser. Perso, g écouté, g pas aimé, ça fait un peu beaucoup pensé à la chanson d'eve angeli:"viens", on est loin d'anastacia. Mais bon ça peu fr 1 tube, surtout si nrj le mattraque. Y en a qui on de la chance. Mais bon les autres chansons de son album st peut-être mieux. en tout cas bonne chance à elle: le plus dur commence
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:20

a ba ca y est elle a enfin sorti son "single" nan je s avais même pas, ta pas un lien ou on peux l écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:54

essaie le lien suivant:http://www.m6.fr/html/musique/emissions/clips/index.shtml
en plus tu pourras voir le clip
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: le single de myriam   Myriam Abel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:59

avril a écrit:
Perso, g écouté, g pas aimé, ça fait un peu beaucoup pensé à la chanson d'eve angeli:"viens", on est loin d'anastacia.
tous a fais d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
lytalie
Casting Paris
Casting Paris
lytalie


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 29 Oct 2005 - 20:21

alors moi je suis vraiment pas fan du tout du tout de myriammm depuis le debut de l'émission mais j'en suis étonner la premiere a trouver ca chanson très jolie maisbon je ne l'acheterai pas pour autant car j'aime pas le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelstar.free.fr
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 29 Oct 2005 - 20:24

a elle a changer de coupe lol
mouais ba bof merci pour le lien j ai écouter mais j ai pas pu écouter tous en entiers j en pouvais plus ca commencais a devenir dur mdr ,nan enfaite j aime pas trop surtout le ton, c'est trop haut a mon gout ca me stresse cette chanon et puis on comprend ma trop les parole, tout se temp pour ca, c'est pas non plus une trés grande exclusivité , m enfin ces fan vont être content....
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: le single de myriam   Myriam Abel EmptySam 29 Oct 2005 - 21:04

avril a écrit:
. Perso, g écouté, g pas aimé, ça fait un peu beaucoup pensé à la chanson d'eve angeli:"viens", on est loin d'anastacia.

c klére ! moi j'aime pas dutout ! frenchement sa f vraiment potache , g méme cru ke c t Amel Bent ki chanté ! c pas ke j'aime aps Amel Bent mais frenchment je trouve son single ( a Myriame) vraiment passable ...
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:47

Alors moi, j'ai été carrément choqué en fait en ecoutant
J'avais deja entendu cette chanson je ne sais ou et j'aime assez on va dire
Pourtant c'est pas du tout mon style de musique
Par contre j'achetrais pas non plus son single...
Revenir en haut Aller en bas
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:49

les paroles sont bien mais je ne supporte pas sa voi et je peu pas la voir ca menerve!lol
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:23

alors moi je suis tombée par hasard mais vraiment par hasard sur son clip! (apres celui de Pierrick sur une chaine)
Et j'ai pas aimé du tout!!Deja que c'est pas mon style de musique!
Mais toute facon Myriam je l'aime pas depuis le 1er prime de la nouvelle star!
Ca date pas de la finale je vous rassure!
Mais franchement sa chanson moi j'aime pas du tout du tout,et j'aime pas du tout la personne qui l'interprete lol
Ma grand mere pense la meme chose que moi.
Et on achetera pas son single!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:38

moi non pluis je deteste miriam depuis le debut avec ses manieres entre autres!! :lol:
et puis dans le clip je la trouve encore plus moche !mais bon c pas çà qui fait que je l'aime pas evidemment!
en plus les paroles sont un peu gaga meme si c ma lara fabian qui a ecrit le texte et jean felix lalanne qui a composé la musique c pas terrible!
et moi qui penser quand meme ecouter le siggle (en fesant un effort pour supporter miriam) juste pour les paroles et bien NON j'ai été deçue par lara...
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:51

bah je l'aime pas du tout!! Parceque j'aime pas le personnage, enfin peut être si un peu quand même lol! mais ej trouve que sa chanson est trop variété française à mon goûts et son clips moyen moyen... Déjà que j'aimais pas trop, mais alors je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:00

Je viens de l'écouter...Son single lui ressemble, c'est son style de zic...
Bon, c'est pas le mien, mais objectivement je ne trouve pas cette chanson inaudible, mais un peu trop "déjà entendu"...
Vu le temps qu'elle a mis pour sortir son single on aurait pu s'attendre à un morceau un poil plus pêchu, + solide...On est pas trop dans la veine d'Anastasia là... What the fuck ?!?
Au moins ses fans seront contents... flower
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:40

ouai mais bon , NRJ est pas obligé de nous foutre dans les oreil cette daube a longeur de journé nan plus !
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:48

Jeudi dernier, le 24/11, je suis allée à la soirée Cabaret de Radio Scoop à la Halle Tony Garnier de Lyon. Bon, j'ai pas à me justifier sur mes soirées, sauf que là mon chef avait une de ses sociétés qui sponsorisait la soirée et qu'il nous a indiqué qu'il serait bien d'y aller :lol: (voilà pour mon mot d'excuses).

Il y avait Raphaël, Jean-Louis Aubert, Patrick Fiori, Natacha St Pier, Lara Fabian, Chimène Badi (ces 3 dernières ont participé au grand concours de celle qui braillerait le plus, je peux pas vous dire qui a gagné, mes oreilles avaient trop mal), Jenifer (elle a pas joué, ben oui, elle peut po, oups), Matt Pokora, ... Bref, nous avons eu une invité surprise, et c'était Myriam Abel : elle a chanté "New York, New York" puis son titre "Donne". Je peux vous dire que c'est très impressionnant de l'entendre chanter, c'est puissant, c'est d'une incroyable justesse, ça braille pas. Elle était très impréssionné du monde qu'il y avait (8 000 personnes), elle a mis plusieurs fois sa main devant les yeux pour voir jusqu'au fond de la salle, elle était très touchante. Mes collègues ne la connaissait pas, ils ont dit que de toute la soirée, c'était elle la "mieux" (artistes masculins-féminins confondus), et oui franchement y'avait pas photos, elle a été très applaudis. Alors un peu d'objectivité mesdemoiselles, SVP, même si on n'aime pas, elle a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:45

J'aime bien sa chanson à Myriam, au début que je l'entendais je croyais que c'était Amel Bent qui chantait (je n'étais pas encore au courant que c'était son single à Myriam).Ce n'est pas mon style musical donc c'est sûr que je n'irai pas acheté mais je trouve la chanson bien.
Revenir en haut Aller en bas
titelilice
Casting Paris
Casting Paris
titelilice


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 10 Déc 2005 - 0:25

La chanson de Myriam, j'ai été un peu decu. On a attendu tellement longtemps, moi je m'attendais a un genre Alicia Keys. Mais bon faut dire aussi que la chanson c'est Lara Fabian qui l'a ecrite et ca s'entend je trouve. Elle est un peu "nunuche" lol. Et vous savez que un moment j'ai vu une pub(je sais plus pourquoi maintenant^^) ou il disait "Pierrick, LE GAGNANT de la Nouvelle star" l'a on peut dire Myriam a été zapé lol:p Razz
Enfin tout ca pour dire que VOILA lol je truove pas les mots:p




Alice lilice pour les intimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 10 Déc 2005 - 0:28

titelilice a écrit:
il disait "Pierrick, LE GAGNANT de la Nouvelle star" l'a on peut dire Myriam a été zapé lol:p Razz

C'était pas plutot le "finaliste" de la nouvelle star?
Revenir en haut Aller en bas
titelilice
Casting Paris
Casting Paris
titelilice


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptySam 10 Déc 2005 - 17:52

Non je t'assure moi aussi c'est ce que je me suis ddemander mais j'ai vu la pub plusieurs fois il disait bien GAGNANT!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:00

Vous en avez peut-être entendu parlé :

Source myriam-web.com
le 24/11/05
Depuis plusieurs semaines, des infos venant de tous côtés, nous parlaient de problèmes juridiques chez BMG avec Myriam. Il s'avère aujourd'hui que les problèmes sont tels, que BMG a pris la décision de susprendre la diffusion du single sur l'antenne des radios et la sortie de l'album est également suspendue.
le 07/12/05
La fin des problèmes juridiques est enfin arrivée ! BMG a gagné cette bataille et l'album va enfin pouvoir sortir. Nous n'avons pas de date pour le moment mais d'autres infos complémentaires devraient nous parvenir dans les heures à venir !


L'album est maintenant annoncé en sorti le 26 décembre. Pas moyen de voir s'il comporte un duo avec Pierrick. Ce duo était toujours d'actualité ou pas ? J'ai raté un épisode ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:59

j'avais cru lire dans une interview scannée sur le forum qu'à priori il n'y avait pas de duos sur l'album de Myriam...
mais c'est un vieux souvenir et le temps me manque pour aller revisionner tous les scans...
voilà
bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:46

J'ai vu le clip "Donne" de Myriam, comment elle vit sa chanson... elle a peur de se casser en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:16

Ce n'est pas bien de dire ça mais sa chanson ne m'a pas marqué...c'est un peu plat...rien ne se distingue d'une autre...dommage, elle a une jolie voix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:22

J'ai écouté l'album plusieurs fois, quel gachis, rien de bien transcendant. J'attendais pas après mais je suis déçue. Elle a une voix magnifique mais tout ça pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:40

en tout cas je suis peut-être pas objective (non en fait je suis pas objective du tout ... Smile ) mais on la voit partout sur M6 sur Les chaines musicale de la TNT
j'aurais presque tendance à croire que la promo est plus importante que pour Pierrick et ce sentiment m'agace
bref
sinon je n'ai pas eu le courage d'écouter l'album
je suis déçue par le single
sur le plan musical d'abord
je pense qu'elle peut faire mieux mais il faut pour cela qu'on lui écrive mieux
A suivre donc...
Sur le plan clip ensuite
elle a toujours l'air aussi coincée et puis c'est façon de faire comme les autres et de mettre un Tshirt où on lui voit la moitié des nichons ça m'agace et ça me gonfle. je pense que les garçons apprécieront le clip, mais franchement quand on a le potentiel de cette petite si on a besoin de montrer ses lolos pour réussir alors on est vraiment dans un monde de tarrés...
voilà désolé d'avoir cassé l'ambiance
ce n'est pas de la pudeur c'est du militantisme féministe
si on continue à se comporter comme des objets de jeu sexuel pour les mecs il faut pas leur demander nous respecter en tant qu'individu à part entière avec un cerveau. (si si les femmes ont un cerveau aussi , la différence avec les hommes c'est qu'il est situé dans l'encéphale alors que chez l'homme il est situé dans le scrotum...)

je me calme
je me calme
bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Abel Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myriam
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Pierrick dans Star Club!
» Duo Myriam / Pierrick
» Les Prestations De Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: