Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myriam Abel

Aller en bas 
+26
myriam p
Mrs Griffin
Schtroumpfette
rolls
rimascat
avecesar
imane
matiu
mimietitou
denis
Kisa
Tacha
titelilice
*Rock Julie*
lud
catseyes
tropfandelui
melissa24ml
Meloo&yvonne
pierricksand
lalensoisedu62
Goth-Elfique
lytalie
¤ Nat' ¤
azera
avril
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:19

moi aussi ca me prend le choux, mais bon c comme ca, c certainement plus commercant avec myriam je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:58

Ce n'est pas une histoire de plus commerçant ou pas...
Myriam est tout simplement la gagnante de la NS... Il est donc évident que BMG fasse plus de promo sur l'album de Myriam... sinon, à quoi ça sert de remporter "ce trophée" !
Ce n'est pas pour autant que Pierrick est abandonné... par contre, il est plus qu'évident que ses fans continuent à se manifester... ;)
La différence entre un artiste qui marche et l'autre pas, je vous le donne en mille pour la réponse...
... Sa base de fans...
Plus elle est conséquente, plus l'artiste est réclamé, plus sa maison de disque s'en occupe... héhé ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:00

Conséquente, oui ...encore que Rolling Eyes ...mais surtout motivée "dans le temps" pour le réclamer, acheter ses albums et aller le voir en concert!...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:23

mimietitou a écrit:
Ce n'est pas une histoire de plus commerçant ou pas...
Myriam est tout simplement la gagnante de la NS... Il est donc évident que BMG fasse plus de promo sur l'album de Myriam... sinon, à quoi ça sert de remporter "ce trophée" !
Ce n'est pas pour autant que Pierrick est abandonné... par contre, il est plus qu'évident que ses fans continuent à se manifester... ;)
La différence entre un artiste qui marche et l'autre pas, je vous le donne en mille pour la réponse...
... Sa base de fans...
Plus elle est conséquente, plus l'artiste est réclamé, plus sa maison de disque s'en occupe... héhé ! pirat

Ca veut dire quoi Mimi: qu'il faut aussi écrire à BMG pour leur dire qu'on veut plus de Pierrick au petit déjeuner avec mes spécial K?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:38

bien évidemment tacha... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:42

ok d'accord parce que moi je suis vraiment blonde parce que j'écris à tout plein de gens que je sais même pas qui c'est en définitive mais je m'addresse jamais à BMG...
moi je me disais bêtemment qu'ils le connaissait Pierrick...
je suis vraiment pas au point niveau mobilisation
désolée
bon je m'y remets

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 2:00

bonsoir a tous,
j'ai écouté la chanson de myriam, mais pas l'album.
Sur la chanson donne, et bien quoi dire d'autre sinon, belle voix, une chanson que je ne me rappellerai plus dans 3 mois, dans la meme ligne que toutes la merde que j'entends depuis des mois "shakira, carey, lorie,et bien d'autre. A vouloir entendre le pierrickou sur EUROPE2, je me coltine tous le reste mais là j'ai franchement abandonné, je fait une surdose de navet.
Donc quand j'aurai l'occasion j'essayerai d'écouter l'album mais a mon humble avis c pas dem1 la veille, car je n'ai pas envie de donner quelques tunes a myriam, donc voilà.
Désolé mais c t mon humeur du soir...
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 8:51

Tacha, rassure toi, je suis brune et j'ai fait comme toi.
Je na'i jamais envoyer de mail à BMG !!!

J'aimerai connaitre le lien, quelqu'un peut-il le mettre ?


Merci


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:10

Pour ce qui est de MYRIAM, son premier titre ne me donne pas envie d'acheter l'album.
Je l'aurai acheté s'il y avait eu le duo avec PIERRICK ( d'ailleurs c'est super qu'il n'y soit pas, MYRIAM aurait ainsi gagné des ventes).
J'ai écouté les extraits disponibles sur les sites et rien n'accroche mon oreille. Le clip est lui aussi tout à fait banal!

Pourtant, je ne peux oublier les duos de l'émission TV qui étaient tous plus beaux les uns que les autres et où elle tenait très bien sa place.
Aucun des deux n'écrasait l'autre, une parfaite harmonie.

Aussi, je me dis que malgrè les grands noms annoncés, L Fabian,
J Veneruso, A Manoukian, l'album ne la met pas en valeur.

Alors puisque l'on est dans le commercial jusqu'au cou avec cet album, pourquoi pas un single avec un beau duo avec PIERRICK
pour cet été.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
imane
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
imane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 21/06/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:01

comme j aime pas myriam ca me donne meme pas envie d acheter
l album Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 5:17

DAMIENALES1 : Pourquoi l'idée d'un duo avec Pierrick sur l'album n'a pas vu le jour ?
Myriam : Parce qu'on a pas trouvé la chanson qui nous plaisait, y'a eu des essais mais bon, on préfère attendre et trouver la chanson qui nous colle à la peau tous les deux.

Source : http://www.m6.fr/html/musique/evenements/artistes/myriam/transcript.shtml
Revenir en haut Aller en bas
avecesar
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:26

Oulala !! Pauvre Myriam , c'est sa fête sur ce forum !
Je vais pousser un petit coup de gueule !
Je ne suis pas particulièrement "fan" , je n'ai pas acheté le single mais , désolé, cette fille a une voix magnifique et la casser de cette façon me choque un peu .....
J'ai un peu l'impression que l' on tutoie l' intolérance , comme si le fait que Myriam ait gagné la NS la disqualifiait à jamais aux yeux des fans de Pierrick !
Elle opère dans un registre complètement différent de celui de Pierrick , et alors ?
Il y a un "marché" pour tous les deux !
Pardon , j'ai écrit "marché" ! ça fait commercial ! Peut-être mais , si on ne vend pas , on disparait de la scène . Dur , mais c'est comme ça.
( PS :Le single de Myriam est n°2 des ventes ....).
Allez, un peu de tolérance et gros succès futurs à Pierrick car il le mérite (et il mérite aussi des fans ....objectifs ).Fin du coup de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:37

avecesar a écrit:
Oulala !! Pauvre Myriam , c'est sa fête sur ce forum !
Je vais pousser un petit coup de gueule !
Je ne suis pas particulièrement "fan" , je n'ai pas acheté le single mais , désolé, cette fille a une voix magnifique et la casser de cette façon me choque un peu .....
J'ai un peu l'impression que l' on tutoie l' intolérance , comme si le fait que Myriam ait gagné la NS la disqualifiait à jamais aux yeux des fans de Pierrick !
Elle opère dans un registre complètement différent de celui de Pierrick , et alors ?
Il y a un "marché" pour tous les deux !
Pardon , j'ai écrit "marché" ! ça fait commercial ! Peut-être mais , si on ne vend pas , on disparait de la scène . Dur , mais c'est comme ça.
( PS :Le single de Myriam est n°2 des ventes ....).
Allez, un peu de tolérance et gros succès futurs à Pierrick car il le mérite (et il mérite aussi des fans ....objectifs ).Fin du coup de gueule .

Relis les msg au dessus stp.. personne n'a dit kel avait pas de voix ou de talent, juste que c'est pas mis en valeur sur son album et single ;) c'est ça aussi etre objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:50

On peut aimer un artiste, tout en etant déçu par son disque... Quand on se force à aimer, ça devient du fanatisme, et donc forcément, on perd toute objectivité !

avecesar a écrit:
comme si le fait que Myriam ait gagné la NS la disqualifiait à jamais aux yeux des fans de Pierrick !

Je souhaiterais que tu aies tord en disant cela Avecesar, mais hélas, pour certains, s'en est honteux de vérité !
Pour quelques fans, le jeu continue, même une fois lancé tous les deux sur le marché... Shit
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:18

J'ai tjrs été peiné de lire des insanités sur pierrick sur d'autres forums et cela me generait énormement si de telles choses devaient se reproduire sur ce forum envers d'autres artistes.

On ne peut vous empecher de dire ce que vous pensez mais de grace faites le en toute intelligence et respect d'autrui.

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:09

je ne pense pas qu'il y en ai eu...enfin je crois....
il est clair qu'on n'est pas là pour la descendre et la détruire sans autre forme de procès...

je suis sincèrement déçue du single que j'espérais ( à tort certainement car elle fait ce qu'elle veut en fait merci à Bob Dylan de m'avoir appris cela....) plus proche des tubes d'Anastasia... bref quelque chose où elle puisse montrer le côté rock de sa voix qui est ce que je préfère chez elle... lorsqu'elle se trémoussait enfin sur la scène du pavillon Baltard, avec ce petit sourire en coin , qu'elle se lachait enfin , qu'elle oubliait enfin de tout contrôler et qu'elle laissait sortir ses tripes...C'était bon à ce moment là de voir la vraie Myriam "nue"...
mais sinon c'est pas une mauvaise chanson... c'est pas mon truc et ça la met pas en valeur, ça la fait pas sortir de lot de tout ce que j'entends sur W9 et compagnie...dommage ....pour moi elle mérite mieux car elle a une vraie voix capable de prouesse technique...il lui reste à trouver sa différence artistique qui créera l'émotion chez moi...patience donc....
Un jour elle nous montrera qui elle est vraiment....

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 8:16

Tout ce que tu dis Tacha, est exactement ce que je resens à l'écoute de Myriam.

J'aime d'ailleurs mieux les 2 titres qui ne sont pas sortis "Si" et "Papillon de nuit" dont j'ai écouté des extraits sur son site. Je pense qu'ils la mettaient plus en valeur.

Mais je pense moi aussi qu'une fois sortie du circuit "contrat gagnante NS", elle peut largement devenir notre "Anastacia française"

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 12:17

J'ai acheté l'album de Myriam car j'adore sa voix et même si mes votes étaient pour pierrick, je trouve qu'elle a énormément de talent et parfois pour moi le choix était difficile (surtout lors de la finale!)

En ce qui concerne l'album, Donne n'est pas la chanson qui la met effectivement la plus en valeur bien que cette chanson se laisse facilement écouter, même si c'est commercial, tout comme Pierrick avec à coeur ouvert, il faut acheter l'album pour se faire une réelle opinion.
L'album de Myriam est vraiment très sympa et j'aime beaucoup toutes ses chansons, on retrouve bien la voix de Myriam que l'on a connu sur les primes, elle a vraiment une voix qui déchire tout!!
On retrouve du Anastacia, il y a du gospel, du rock, du Alicia Keys... Je pense qu'on ne peut pas se faire une opinion uniquement sur un single. C'est comme si on jugeait Pierrick uniquement sur "à coeur ouvert".

Maintenant si vous avez aimé Myriam lors des primes et que vous hésitez à acheter l'album à cause du titre Donne, n'hésitez plus il est très extra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:12

Euh .... moi j'ai vachement aimé A COEUR OUVERT tout de suite sur le prime de la dernière émission quand il nous l'a chanté pour la première fois et en plus j'étais tellement heureuse pour lui que j'ai cru que j'allais pleurer ( ou peut-être que je l'ai fait en fait...)....

mais bon je vais finir par dépasser ma déception et aller plus loin pour Myriam, il faut juste me donner le temps...

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:49

moi ossi el menrv myriam ! é dir ken boite sa song passe ! jss tro deg!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:28

Schtroumpfette a écrit:
moi ossi el menrv myriam ! é dir ken boite sa song passe ! jss tro deg!! Neutral

Message incompréhensible... Merci Schtroumfette de nous le décrypter pour les nuls en français sms... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:02

mimietitou a écrit:
Schtroumpfette a écrit:
moi ossi el menrv myriam ! é dir ken boite sa song passe ! jss tro deg!! Neutral

Message incompréhensible... Merci Schtroumfette de nous le décrypter pour les nuls en français sms... scratch

d'aprés se ke g pu coprendre elle a dit :


moi aussi elle m'énerve myriam ! et dire ke sa chanson passe en boite de nuit ! je suis trop dég !


voilou .... traductrice en herbe lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:56

J'ai écouté et j'aime pas son album. C'est pas mon style de musique et, de toute façon, Myriam ne m'a jamais touchée. Ceci dit je peux comprendre qu'elle ait un public.
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:05

moi j'aime bien sa chanson "donne" mais l n'est rien comparée à celle de pierrick :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:34

Goth-Elfique a écrit:
moi personnellement Myriame elle me f saigner les oreilles kan je l'entend !

à mon avis il faut que tu consultes un ORL, la miss ;). Tiens-nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Abel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myriam
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Pierrick dans Star Club!
» Duo Myriam / Pierrick
» Les Prestations De Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: