Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Myriam Abel

Aller en bas 
+26
myriam p
Mrs Griffin
Schtroumpfette
rolls
rimascat
avecesar
imane
matiu
mimietitou
denis
Kisa
Tacha
titelilice
*Rock Julie*
lud
catseyes
tropfandelui
melissa24ml
Meloo&yvonne
pierricksand
lalensoisedu62
Goth-Elfique
lytalie
¤ Nat' ¤
azera
avril
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:49

lud a écrit:
Goth-Elfique a écrit:
moi personnellement Myriame elle me f saigner les oreilles kan je l'entend !

à mon avis il faut que tu consultes un ORL, la miss ;). Tiens-nous au courant ...

MdR ! oki je vous donneré les résultats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:59

lud a écrit:
à mon avis il faut que tu consultes un ORL, la miss ;). Tiens-nous au courant ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:23

Tacha a écrit:
Euh .... moi j'ai vachement aimé A COEUR OUVERT tout de suite sur le prime de la dernière émission quand il nous l'a chanté pour la première fois et en plus j'étais tellement heureuse pour lui que j'ai cru que j'allais pleurer ( ou peut-être que je l'ai fait en fait...)....

mais bon je vais finir par dépasser ma déception et aller plus loin pour Myriam, il faut juste me donner le temps...

Bises
Tacha


Moi aussi j'aime bien "à coeur ouvert" mais on ne peut pas dire que ce soit la chanson la plus représentative du style de Pierrick, c'est ce que je voulais dire.

Pour ma part, lorsque j'ai entendu pour la 1ère fois cette chanson sur le prime j'ai trouvé que les paroles lui allaient très bien et étaient très émouvantes (on comprend les petites larmes d'émotions de mister Pierrick Razz ) mais j'étais assez déçu de ne pas entendre un peu plus sa voix rocailleuse. Une chose est sûre c'est qu'il s'est super bien rattrapé sur les autres chansons de son album :D .
D'ailleurs, depuis la sortie de son CD, j'apprécie de plus en plus "à coeur ouvert" au fur et à mesure des écoutes. Il est vrai qu'avec le temps, nos gouts évoluent et pour ceux qui ne sont pas ermétiques à Myriam (c'est une condition indispensable Mr.Red ), la sortie d'un autre single pourra peut être décider certains à acheter son CD ;) .
En tout cas, pour moi qui adore autant Myriam que Pierrick, j'ai trop hâte que le duo voit le jour mais c'est pas encore gagné tout ça. Encore un peu de patience

Bises
Revenir en haut Aller en bas
imane
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
imane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 21/06/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:42

moi j aime pas myriam Evil or Very Mad Evil or Very Mad desole pour ses fan ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:19

Myriam sera SAMEDI 4 FEVRIER dans l'émission PODIUM sur TF1 animée par Flavie Flament!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne ferais aucun commentaire, je suis heureuse pour elle mais j'ai mal au coeur quend je pense à tous les mails envoyés pour réclamer le passage de Pierrick


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
M-el23


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2006

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:23

Perso, j'adore cette chanson et j'adore cette fille tout simplement! Y'a quelques mois de ça je ne pouvais pas la voir, j'ai bien vite changer d'avis, cette chanson a un bon rythme, sa voix est niquel... Et puis son album c'est une vrai merveille! Même si on ne l'apprécie pas, on ne peut pas nier qu'elle a du talent...

=> Myriam est 1ère au Hit Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://UselesS23.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:21

Je le dis en entrée, je ne critique pas Myriam car j'ai attendu jusqu'à la fin de l'émission qui ne plaisais pas des masses pour l'entendre et je m'en faisais une joie.

J'aimerais savoir si vous pensez comme moi.

Je trouve que le répertoire de Claude François, surtout les titres disco ne correspondnet pas du tout à Myriam et je pense que elle meme pour une première télé en plus, n'était pas du tout à l'aise.

J'ai été très déçue car je m'attendais à l'entendre interprèter un des titres disco féminin où la voix est poussée.

J'en était contrariée pour elle et je me dis que si c'est pour avoir ce genre de prestation, il vaut mieux que PIERRICK ne soit pas invité sur ce genre d'émission.


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:10

matiu a écrit:
Je le dis en entrée, je ne critique pas Myriam car j'ai attendu jusqu'à la fin de l'émission qui ne plaisais pas des masses pour l'entendre et je m'en faisais une joie.

J'aimerais savoir si vous pensez comme moi.

Je trouve que le répertoire de Claude François, surtout les titres disco ne correspondnet pas du tout à Myriam et je pense que elle meme pour une première télé en plus, n'était pas du tout à l'aise.

J'ai été très déçue car je m'attendais à l'entendre interprèter un des titres disco féminin où la voix est poussée.

J'en était contrariée pour elle et je me dis que si c'est pour avoir ce genre de prestation, il vaut mieux que PIERRICK ne soit pas invité sur ce genre d'émission.


A BIENTOT

lol, j'ai regardé cette émission pour ma fille, bon OK, avec ma fille, oh mon dieu j'ai regardé TF1, je copierais 100 fois "je ne regarderais plus TF1, c'est pas bien" ...

Je trouve Myriam définitivement pas à l'aise nul part. Elle a une voix incroyable mais elle est dans l'incapacité de transmettre les émotions qui vont avec et cela depuis le début. Je la vois faire de plateaux télés en plateaux télés et le résultat est le même partout ... A mon avis, Pierrick nous a trop procuré d'émotions et les autres artistes me semblent à la ramasse maintenant ...

Quant à TF1, tu comprends Matiu pourquoi, je me refuse à leur faire la moindre demande de passage sur leurs plateaux, tout est orchestré, millimétré, calculé, pour la parfaite femme au foyer. Je ne veux pas qu'il nous manipule Pierrick quoique qu'avec son talent il serait encore capable de s'en sortir avec les honneurs.

Bises à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:23

lud a écrit:
Elle a une voix incroyable mais elle est dans l'incapacité de transmettre les émotions qui vont avec et cela depuis le début. Je la vois faire de plateaux télés en plateaux télés et le résultat est le même partout ... A mon avis, Pierrick nous a trop procuré d'émotions et les autres artistes me semblent à la ramasse maintenant ....

J'ai comme vous regardé et écouté Myriam à cette émission et j'ai également été déçu par le manque d'émotion... Myriam est trop figée, elle n'envoit rien, et je suis d'accord avec toi Lud... quand tu as vu Pierrick sur un plateau télé, la prestation de Myriam parait bien fade...
Dommage... elle aurait peut-être besoin d'un professionnel qui l'aide à libérer ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:10

matiu a écrit:
Myriam sera SAMEDI 4 FEVRIER dans l'émission PODIUM sur TF1 animée par Flavie Flament!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne ferais aucun commentaire, je suis heureuse pour elle mais j'ai mal au coeur quend je pense à tous les mails envoyés pour réclamer le passage de Pierrick


A BIENTOT

je suis presque heureuse d'avoir été malade et absente et de découvrir cela maintenant et pas avant samedi...
entièrement d'accord avec toi matiu...
c'est donc pas de la simple guéguerre TF1 M6, c'est plus compliqué...plus perso peut-être...

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:33

Myriam chez Ardisson samedi 11 févier à 23h15.
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: myriam abel ardisson!!   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 3:58

bon les zamis, j'ai maté ardisson avec myriam abel, elle était trés souriante et toute timide et toute mimi, donc ça étéSmile

comme par hasard elle est passée vers la fin, i zont du se dire, tiens ya lea ki va nous regarder alors on va faire passer myriam tard!!!!!enfoirésssssssssssssssss!!!!lol!!!


bonne nuit a tous salut

bbbzbzbbzbzbzbzbzbzb
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:15

Elle nous explique également le pourquoi du procès... la prof de chant, son ex, etc ... Il y a plein de monde qui lui cherchait misère... dis-donc ! Rolling Eyes
Sinon, elle etait bien mimi en effet... elle cadrait bien à cette soirée "spéciale meufs" de Ardison... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:27

et une soirée spécial mecs pour inviter Pierrick...jamais?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:30

euh... Pierrick n'a pas de procés sous le coude... ni un ex et une prof de chant qui lui cherche des noises... il ne risque pas d'aterrir chez Ardison ce garçon... ! il ne défie pas la chronique... Myriam Abel - Page 3 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:32

je veux bien porter plainte pour harcèlement ...dire que j'attends un enfant de lui et qu'en plus il fait tout ça pour cacher sn homosexualité et les sévices qu'il a subit quand il était enfant de la part d'un ami de la famille.....
si ça peut l'aider...

Myriam Abel - Page 3 Lool Myriam Abel - Page 3 Lool Myriam Abel - Page 3 Lool Myriam Abel - Page 3 Lool
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:34

Et moi je porte plainte parce qu'il est normal... ça cache quelque chose... forcément scratch

Myriam Abel - Page 3 Lool non pas une plainte contre X, mais une plainte X contre Pierrick...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:47

c'est clair...il a l'air normal..genre j'ai rien à cacher...c'est louche...grave....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:52

Elle a bien assuré, surtout le jeu à la fin :lol:

(petit apparté : en voyant un extrait de son clip, c'est un peu comme pour celui de Pierrick, je me demande pourquoi elle est allée à New York filmer ça, en france on a aussi des marches d'escaliers!)
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:26

Bien que n'étant pas une "fan" de Myriam, j'ai été bien contente pour elle de voir que son cd et sa promo commencent à bien marcher.
En + je trouve qu'elle s'est bien défendue, parce qu'elle s'est quand-même fait un peu chahuter par Ardisson, gentiment mais quand-même...Elle a bien assuré hier !
Bien aussi qu'elle ait pu éclaircir quelques points épineux...
Et bien-sûr son petit couplet a capella nous a bien rappelé à quel point elle a une voix exceptionnelle flower
Bien Myriam thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:34

Ne vous précipitez pas pour écrire à Ardison pour qu'il reçoive Pierrick tout de même... mdr !
Il ne faut pas oublier que les invités de Ardison ont tous un "scandale" ou une "injustice" sous leur chapeau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:54

Quand j'ai vu la bande annonce de l'émission, j'ai tout de suite pensé à Pierrick "tiens la promo de Myriam commence...et Pierrick alors? scratch " mais en fait, tu as raison, pour Ardisson, il faut du piment à l'histoire ou être une belle nana...histoires de ptites culottes, polémiques et Cie, pas intéressant le Pierrick.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:09

C'est sur qu'autant pour Myriam c'est une bonne opportunité, autant je ne verrais pas Pierrick chez Ardisson... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 22:33

bon alors il y a surement un sujet sur Myriam, mais je l'ai pas trouvé...

sinon c'était pour parler un peu de la prestation de Myriam , ce soir au Symphonic show du sidaction sur France 2.

Elle a chanté un duo avec Andrea Bocelli.
On l'a senti dans ses petits souliers mais elle a super bien assuré. Elle était visiblement à la fois émue et excitée comme une puce, et pour une fois, j'ai vu sa fragilité face à ce colosse de la voix....
Sa voix semblait moins forte que d'habitude, plus d'émotion...
Un petit bout de femme qui faisait plaisir à voir.
j'ai beaucoup aimé.

Et vous?

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:31

moi personellement,je ne l'aime pas trop! déja l'an dernier durant l'émission je n'accrochais pas du tout!!! en vu du résultat bien sur été tres decu!!!déja par le fait que dés le debut on savait que c'etait pour elle!!! ca ete bien vu!j'aurai tant aimé qu'il cré la surprise!!! je la trouve arriviste et donc elle ne me touche pas du tout et aujourd'hui elle ne m'a pas touchée non plus!!! attention elle chante bien!!je reconnais!!!
ca c'est mon avis! je crois que vu son succés vous étes plus a penser comme toi!!!mais bon tant mieux pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myriam Abel   Myriam Abel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Abel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myriam
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Pierrick dans Star Club!
» Duo Myriam / Pierrick
» Les Prestations De Myriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: