Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+30
FABRICE
elisa
rolls
Kisa
Spherik
noémi
pazzalea
WELDON
Clemetoile
**Mi$$-Loria**
rimascat
catseyes
azera
sté
emo
philko2209
lalensoisedu62
titelilice
Fan2Greg
mimietitou
Schtroumpfette
denis
lud
Tacha
Goth-Elfique
Sherley
..:*lea*:..
manonlovepierrick
Mandy-Amiel
fauna
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:04

Vous êtes déjà dans vos préparations de Noel les potos ?
En tous cas, par ici, on dirait une ville du far-west... complètement déserte, ou juste quelques brouissailles se déplacent poussées par le vent... une tite musique d'Ennio Morricone... et vous êtes dans le film !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:48

ben c'est à dire que je suis une des filles du bar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:49

du saloon ...............pardon oops..... Embarassed Embarassed


voulait faire docteur Queen .....mais Sully a pas voulu..... Shocked Shocked

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:54

Tin tin tin tin tin tin...
Johnny débarque, poor lonesome cowboy, et le piano dans le saloon entonne une rangaine style starac... euh non ! qu'est-ce que je raconte...
un air qui réveille la ville... !
Le sherif, est en alerte, Johnny, c'est pas de la tarte...
Ca va mal se terminer...
rholala... j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:21

bin moi jvien de voir monica belluci chui contente mé apré g vu un vieu film italien " lami de la famille " je me suis endormie devans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 2:19

mimietitou a écrit:
Tin tin tin tin tin tin...
Johnny débarque, poor lonesome cowboy, et le piano dans le saloon entonne une rangaine style starac... euh non ! qu'est-ce que je raconte...
un air qui réveille la ville... !
Le sherif, est en alerte, Johnny, c'est pas de la tarte...
Ca va mal se terminer...
rholala... j'ose pas imaginer...

Mimi?????? Shocked
tu as pris tes cachets????? What the fuck ?!?

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Indecis Votre humeur au jour le jour - Page 18 Indecis Votre humeur au jour le jour - Page 18 Indecis Votre humeur au jour le jour - Page 18 Indecis Votre humeur au jour le jour - Page 18 Indecis

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:17

Ah bon ? faut des cachets pour être imaginatif ?
ah bah voila pourquoi mon histoire ne tenait pas debout... je suis allée me coucher d'ailleurs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptySam 18 Nov 2006 - 23:24

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:24

Votre humeur au jour le jour - Page 18 0023bd5

heu Mimie...tu lui as fait peur avec ton histoire de piscine...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:21

Cours Forest, cours... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:08

Dans le même registre, vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Devendra là????


Votre humeur au jour le jour - Page 18 Johnny-depp
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:31

Kisa a écrit:
Dans le même registre, vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Devendra là????

du tout Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:47

Ah mince Crying or Very sad ....


... Mr.Red tu trouves Devendra plus beau?

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Devendra%20Banhart%20b
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:52

Je me doutais que ça allait "coincer" cette comparaison...
Kisa, je trouve que tu exagères... ou alors, tu nous cherches... Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:55

Vous ne l'aimez pas en indien? Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley24 ...Johnny se prend bien pour un pirate...

...chez Devendra, c'est naturel, son prénom est indien si je me souviens bien...


...je suis déçue, comme lui...


Votre humeur au jour le jour - Page 18 Devendra_banhart_dc_240x240












Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:56

Humeur badine ce soir... je vois, je vois !
Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley8 Johnny, si tu m'entends, elle n'en pense pas un seul mot... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:59

Tiens Johnny, j'en distribue rarement...je m'ascuse Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley57


Votre humeur au jour le jour - Page 18 Carambar
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:37

sois pas triste Kisa, c'est juste que Johnny est unique, incomparable, personne n'arrive et n'arrivera jamais à sa cheville aussi bien physiquement qu'en tant qu'acteur, parce que lui TOUT LUI VA PARFAITEMENT BIEN mais alors vraiment tout... un vrai dieu ce Johnny.....

mode groupie hystérique: ON et j'assume
Cool

ps : t'inquiète pas niveau indien, ton ptit Devendra est mieux que celui des village people! Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Exclamation Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:41

Laughlin a écrit:
ps : t'inquiète pas niveau indien, ton ptit Devendra est mieux que celui des village people! Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Exclamation Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley11

Je confirme... Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley11 rien que pour toi Kisa...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:52

mimietitou a écrit:
Laughlin a écrit:
ps : t'inquiète pas niveau indien, ton ptit Devendra est mieux que celui des village people! Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Exclamation Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley11

Je confirme... Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley11 rien que pour toi Kisa...


... Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley24 ch'sais pas comment le prendre...cette comparaison avec les Village People...je me suis dis "Kisa , tu te détends, tu appelles Mr Google et tu vérifies"


....je n'ai pas été déçue du voyage Crying or Very sad

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Village-people

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Smiley8 c'est qui à gauche?


...ça , c'est pour vous!

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet


T'inquiète pas Devendra, on les aura tir
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:20

J'ai retrouvé l'ancienne équipe....rhoo la la Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet Votre humeur au jour le jour - Page 18 Fouet


Votre humeur au jour le jour - Page 18 Villagepeople
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:32

Vous préférez pas celui-là???????????????? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Pierriceternidadfn0wg0
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:15

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool Votre humeur au jour le jour - Page 18 Lool

Très village people sur cette photo, il est vrai... Merci Eternidad de nous le faire partager... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:17

crevée...............................
mais ça ne décrit pas vraiment mon humeur........
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:24

Ma Bohème


Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées;
Mon paletot aussi devenait idéal ;
J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal;
Oh! là! là! que d'amours splendides j'ai rêvées!
Mon unique culotte avait un large trou.
- Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course
Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse.
- Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou
Et je les écoutais, assis au bord des routes,
Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes
De rosée à mon front, comme un vin de vigueur;
Où, rimant au milieu des ombres fantastiques,
Comme des lyres, je tirais les élastiques,
De mes souliers blessés, un pied près de mon cœur!


Arthur Rimbaud 1870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur au jour le jour
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Mise à jour sur le site 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: