Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+71
Lylise
Tacha
rimascat
justpierrick
mimietitou
noémi
pierricksand
tropfandelui
melissa24ml
gladou59
pierrikette
tite_ludy
pikounet
Clemetoile
*Misss*
missrock
LoVePiErRiCk
¤ Nat' ¤
rock girl
lalensoisedu62
Lana
Lenna
Mandy-Amiel
Jessica
pierrickjetm
bisous_nez
cedric
philko2209
moon love
Avril25
*Jess*
Son-namoureuz
*Rock Julie*
flo-flo
baby-k-myo
mars
Lola
..:*lea*:..
Mariou
heloise59
Hanna
Ptite Chloé
Nouillette
melrick
*Alice*
Ambrosia
Sherley
morganegelly
Nourcette
Lucy
olivia
Goth-Elfique
Bulle
premix65
sté
M!$$
aure64
pitite fan
*Laura*
¤JuLy¤
MissLya
lil-gwen
~Magali~
Schtroumpfette
sid0169
lauraaaa06
mellie
manonlovepierrick
Sandrine
fauna
*melanie*
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 16:06

Voilà 1 nouveau ptit topic pour donner son humeur chaque jour!

Je vais commencer par donner le mien

*Pas tres bon d'ailleurs*

Il me reste + qu'1 semaine pour faire mes devoirs et rien n'est fait!Je dois,avec 3 autres filles de ma classe,faire 1 expo en BLP pour le 2 mai affraid et RIEN n'est fait c'et a peine commencé!En gros y'a que moi qui va bosser et je vais me taper TOUT le boulot et je vais avoir 1 mauvaise note a cause de ces .......
Apres ca va pas trop non + car j'en ai marre d'habiter dans 1 ville où y'a RIEN!Ok je peux pas me plaindre si j'ai envie d'aller a 1 concert ben j'irai voir les artistes meme i ils sont pas dans ma ville,par exemple Jona a Starsbourg la Star Ac' 4 a Colmar le 18 juin mais là je sens que je ne verrai jamais en vrai Pierrick et ca m'ennerve! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'admire vraiment Pierrick et j'adorais le voir ne serait ce qu'1 journée mais bon faut pas rever... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé c'est pas tout court mais bon...


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 16:12

lol alrs mn humeur du jour... je vais bien Mr. Green je suis en vacance!!! Mr. Green il fait beau, j'ai vu ma nouvelle chambre, mon nouveau lit 2 places, ma nouvelle armoir... Ma chambre ets vachement gde, vais être tte seule là haut Mr. Green lol!!!
Sinon, je pars bientot en Pologne, même si je vais louper un soir de nouvelle star, je sais que ça va être bien là bas... je vais visister Auschiwitz I et II, et visiter Cracovie, Prague (en République Tchèque), on va trop s'éclater ac ma classe... en +, du coup, ça me fait 3 semaines de vacances et apres, j'ai plus que 26 jours de cours!! Eh oui, je suis en vac le 4 juin, ms g mon bac de bio et de francais le 9 et 10 juin, et l'oral, je sais pas encore, ça dépendra de la lettre qu'ils tirent au sort...
Bref, les côtés négatifs de tt ça mnt: j'ai pas mal de boulot à faire, des DS à préparer, un dissert' en éco à faire (à rendre AVANT la Pologne Shit ) les TPE à avancer, l'ECJS à avancer aussi... bref, ça va être des vacances chargés... Ah aussi, je déménage chez ma mère sameidi prochain, et y'aura pas le net là bas, le gars pr le net il vient que le 27, dc ni télé ni net (car on prend le cable) pdt 4 jours... ça va être dur tt ça lol...
Bref, voilà, c'était mn humeur du jour lol
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 17:05

Mon humeur du jour? et bien disons que la balance penche un peu des 2 côtés : d'un côté tt va bien car c les vacs, g fini mon bac blanc, Pierrick est resté et est monté en 2é place je l'ai revu ce matin dans fan2 (une journée qui commence bien) !! mais d'un autre c bientôt la fin de l'année et donc le bac .. il faut que je révise pdt tte c vacs , g un boulot monstrueux, c la fin des années lycée, je v perdre de vue, du monde sa me rend triste et puis je me suis bien attachée à mon ptit lycée finalement, à ttes no déconnades, ttes nos chansons qu'on chante tt le tps, tt c bons moments qu'on ne revivra pe etre plus ... voilà je suis un peu nostalgique avant d'être partie ... c'est vrai que là je ne sais plus trop comment sa va se passer après ... je ne sais pas où je serai ds qq mois (ça dépend ds quelle école je suis prise) dc voilà je suis un peu perdue en ce moment et je profite de chaque derniers instants au lycée avec mes camarades dont je ne reverrai pas la plupart snif snif ... Mais bon c la vie ... je v qd même finir sur une petite touche de gaieté car la g l'impression de casser l'ambiance d'un coup lol !!!! alors vive les vacs !! vive Pierrick!! et vivement jeudi soir qu'on l'entende à nouveau !! (sur the calling j'espère!!)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 17:22

humeur du jour tré sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
mellie
Héroïne
Héroïne
mellie


Nombre de messages : 150
Localisation : près de dinan (22)
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 17:32

mon humeur du jour
alors ben je suis contente et tout pcq c'est les vacs
mais d'un coté en ce moment ça va pas trop. je vous explique mais bon je suis pas sure que ça vous interesse. Je suis copine depuis 4 ans avec une fille que j'adore vraiment mais depuis un certain temps notre amitié se dégrade vachement. Mais depuis un moment on est beaucoup moins proches.
on a pas du tout les meme trips. je me sens à l'écart. elle a beaucoup changé et voila maintenant les délires ac elle et la fille qui s'est incrustée ds le groupe c'est plutot faire leur grosses chodasses et montrer leur string. Ca va 2 mn mais là c'est toute la journée comme ça et moi je m'éface shaking .
c'est pas du tout moi, je trouve pa ma place. on a pas vraiment les meme mentalités. Et elles me le reprochent. J'ai qu'une seule hate c'est d'être au lycée et de me faire une nouvelle bande de potes qui sont cools et pas superficiels comme ca.
pfff pourqauoi je vous parle de mes ptios soucis.
franchement il y a plus a plaindre que moi...
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieworld.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 17:34

comme tu dis, au lycée c pas les m^mes mentalités... ça s'arrangera, j'en suis sûre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
mellie
Héroïne
Héroïne
mellie


Nombre de messages : 150
Localisation : près de dinan (22)
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 17:40

merci enfin voila c'est compliqué parce je les adore mais je me mets à l'écart aussi moi-meme.
"LOVE ME FOR WHO I AM" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieworld.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 18:43

Mellie tu peux parler de tes soucis ce topic est là pour ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 18:45

Moi sa va super!! Se week end je pense que je ne ferait rien j'en envie de rien faire mdr!! Mr. Green
Puis bon j'ai recu la news letter du fan club de jeremy !! sa fait trjs plaisir d'avoir des news lol sa me met dans bonne humeur!
Il fait moyennemen beau bcp de vent lol " chui madame meteto de cannes" mdr!pi oilou! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
sid0169
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
sid0169


Nombre de messages : 66
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptySam 16 Avr 2005 - 20:46

hey melanie t du doubs !!! t'as raison c paumé lol moi g tte ma ptite famille là bas ! oué je sais on s'en fout ! mais bon t de kel coté ? moi ce srait vers pontarlier...voilà euh dsl si je derive du topic. colors
Revenir en haut Aller en bas
http://sid0169.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyLun 18 Avr 2005 - 9:39

Sid,je suis vers Montbéliard! Mr. Green

Mon humeur est plutot,comment dire,....moyenne!

Je vais conduire avec ma monitrice d'auto ecole et mon pere pour 1 controle et j'ai peur de ne pas y arriver! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:26

Moi aujourd hui sa va super bien!!!
Sa yest c sur a 99,99% que je remonte sur paris a la rentrée je suis trop heureuse !!Je vais faire mes etude la haut je serai toute seul sans mes parent c'est trop bien!!!!!!!!!!!jvé m'acheter un ordi port comme sa jpourrai trjs venir autant sur le net! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyLun 18 Avr 2005 - 20:50

Coucou les gens ,
Humeur du jour : Assez bonne ,malgré ma fatigue !!
Je suis malade et je stresse pour le 11 Mai j'ai une compett de judo !
C'est cool cette semaine est assez cool comme c'est la semaine banalisée et que plein de profs ne sont pas la mes horraires sont assez bon malgré mes cernes et la fatigue qui m'envahi !!
vivement les vacances !
apres j'ai 2 semaines de vacances : la premiere je me repose et passe du temps avec mes amis ,la 2eme je part !!
voila
je vous fais de gros bizzzzzzzzzz
manon tré fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyMar 19 Avr 2005 - 9:09

Mon humeur est plutot bonne

Oki faut que je bosse sur 1 expo seule car personne de ma classe veut m'aider....>Bande de faignéants va! Thumb down Thumb down mais je suis heureuse d'avoir enfin l'album de Grégory! I love you

Ma conduite s'est bien passée malgrés que j'ai faillit aller dans 1 champ et que j'ai franchis 1 ligne continue! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:24

b là sa va cette aprem je v bosser et aller au cio pr mon orientation car je stresse trp pour lan prochain !!! comme mes resultats ne sont pas bon ( avrai dire j'ai pas du tout bosser cette année lol ) et bien je dois me réorienter et je ne sais pas quoi faire! j'avais penser a un bep vente action marchande mais je crois que mes resultats ne me permettront pas de fere ça!!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:46

clairedu60 a écrit:
b là sa va cette aprem je v bosser et aller au cio pr mon orientation car je stresse trp pour lan prochain !!! comme mes resultats ne sont pas bon ( avrai dire j'ai pas du tout bosser cette année lol ) et bien je dois me réorienter et je ne sais pas quoi faire! j'avais penser a un bep vente action marchande mais je crois que mes resultats ne me permettront pas de fere ça!!!! :?

Tout d'abord ne panique pas trop car souvent on a de bonnes surprises tu sais! Et puis si tu n'as pas trop bossé cette année c'est certainement que ca na te plaisait pas trop non? donc dans un sens ca risque de t'arranger au final! Wink

Pour ma part ca va car ce soir ya la nouvelle star mais là je vais devoir aller au travail et franchement pas envie du tout! :?
Je sens que ca va être super long!
Enfin vivement ce soir que je vois Pierrick, que je l'entende chanter et que je vote pour lui!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 16:13

clairedu60 a écrit:
b là sa va cette aprem je v bosser et aller au cio pr mon orientation car je stresse trp pour lan prochain !!! comme mes resultats ne sont pas bon ( avrai dire j'ai pas du tout bosser cette année lol ) et bien je dois me réorienter et je ne sais pas quoi faire! j'avais penser a un bep vente action marchande mais je crois que mes resultats ne me permettront pas de fere ça!!!! :?

Bin moi c'est pareil j'ai fai un cap coiffure vu que s ame plais pas j'ai arreter mais je c'est pas quoi faire a la rentrée!!trop la misere je cherche mais bon c dure koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 16:53

~Magali~ a écrit:


Pour ma part ca va car ce soir ya la nouvelle star mais là je vais devoir aller au travail et franchement pas envie du tout! :?
Je sens que ca va être super long!
Enfin vivement ce soir que je vois Pierrick, que je l'entende chanter et que je vote pour lui!!! Mr. Green

Allez ma Dubosquette a moi ca va bien se passer!Dans 3h t'es a la maison! Mr. Green Pis ce soir y'a not' ptit Pierrick a la telé! cheers


Pour ma part c ava puisque je viens de finir mes devoirs pour lundi! Mr.Red Par contre va faloir que je bosse mon expo! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 18:05

ouais c kler mais je pannique tro g peur de me retrouver entrain de bosser a auchan... Rolling Eyes

bref j'ai trop ate detre ce soir !!!!!!!! et vive pierrick !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lil-gwen
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lil-gwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 18:30

Mon humour du jour : Et bah moi jpete la forme ce soir ya pierrick qui va chanté et pui euh... bah j'ai lé vacance lol !! A par sa il fait bo dehor 24 degré mdr !!! Ba en sen fou dé détail , et pui euh.. je vais tré bien osi parce ke ma meilleure amie me fé plu la guele depui 2 jrs lol,Et pui c tout a vi é noublié pas de faire pété votre forfait se soir !!!! Wink moi en tt ca il restera plu rien de mon credi lol :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 18:53

CE SOIR JE VAIS A BALTARD !!!!!!!!!!
donc comme tout le jour trop happy ! ^^

Je vous aime !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyJeu 21 Avr 2005 - 19:05

lil-gwen a écrit:
noublié pas de faire pété votre forfait se soir !!!! Wink moi en tt ca il restera plu rien de mon credi lol :lol: lol!

Moi aussi il me reste + rien!Mais je vais emprunter d'autres telephones! :lol: :lol:

Tous a vos phones ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Faites expolser le record!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:18

Comment ca s'est passé Claire ton rendez vous?

Pour moi aujourd'hui ca va!Pierrick fait tjs partis de l'aventure! Mr. Green
Par contre ce matin j'ai voulu enregistré,juste derriere le prime d'hier, cptt au cas où il montrerait Pierrick mais en retirant ma K7 le film est resté coincé et la bande est toute froissée!Je crois bien que tout est fouttu meme si mon pere a essayé de reparer 1 peu!J'espere qu'elle n'est pas fouttu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:45

Je vais bien! Je suis super heureuse que Pierrick reste, je suis encore dedan là...
Et c'te aprem' je revoie mes couz' que 'jai pas vu depuis 1ans a cause d'histoire de familles! Alors sa ne peut que aller!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:14

aller je me dit courage je suis en vacances dans exatement 17h !
@+
biz
manon crévée
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain..jour du seigneur !!!!
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Pierrick : Et un jour une femme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: