Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pierrick au Hit Machine Spécial NS

Aller en bas 
+13
Meloo&yvonne
rolls
Mandy-Amiel
Loiskent
tropfandelui
denis
justpierrick
melissa24ml
patoche56
mimietitou
rimascat
Lénora
pazzalea
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:02

Pour l'autre à mon avis, c'était une plaisanterie... ! mais bon... Rolling Eyes
Ce ne sera pas la première fois qu'on l'apprendra après coup ! Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:04

ouais bin il est même pas drôle luluuuuuuuuuuu lol franchment ça ma trop saoulé de regarder l'émission, enfin le contexte koi ça se dit contexte la??? pas a cause des invités en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:45

Petite anecdote de Soluny présent lors de l'enregistrement de l'émission :

Et oui parce que... Info : Ils aurait dut etre 4 garcons avec Pierrick (ce qui aurait donner un nombre pair pour les duos), mais contrairement a ce que l'émission va diffuser samedi 18 février, Pierrick n'était pas là lors de l'enregistrement du mercredi 1er février. Ils avaient déjà enregistré un duo (que l'on a, dailleurs, pas vu du tout, nous non plus) entre Pierrick et Steeve.

C'était très drôle car ils ont eu du mal a tourner le passage ou ils annoncent le duo Pierrick - Steeve, et où Steeve doit se lever de la zone d'interview pour aller soit disant rejoindre Pierrick sur la scène, ils ont recommencé plusieurs fois pour ke ca fonctionne bien. Et pareille pour le retour de Steeve (après ce même duo) qui revient s'assoir dans la zone d'interview sans avoir chanté, où il faut applaudir alors qu'on a entendu aucune chanson; et où il y a un plan sur Benjamin Castaldi et les animateurs qui font coucou soit disant a Pierrick en disant "Aurevoir Pierrick ! On sait que tu es pressé et que tu ne peux pas rester a cause de ton tournage ! a bientot ! on t'embrasse !" Alors que ya personne qui part en vrai ! ! ! MDR ! ! !

Source :
http://forum.m6.fr/ftopic42302-0-asc-20.php
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:19

oui c etait flagrant qu'il n'était pas là et moi j'ai trouvé d'un ridicule de voir le steeve faire semblant d'aller faire le duo, comme si, si pierrick etait vraiment présent il n'aurait pas parlé au invités, c du n'importe quoi, il prennent les gens pour des débiles profond.
Je voie pas ou est l'intérêt de ne pas dire tout simplement , qu'il n'est pas présent en direct et qu'ils ont enregistré avant.
Enfin bref, ils prennent vraiment les ados qui regarde cette émission pour ce qu'ils ne sont pas, qu'elle tristesse j'ai honte pour eux, de voir des adultes ce comporter de la sorte.
Quel bandes de nuls....
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:28

J'ai eu exactement la même pensée quand ils ont annoncés le duo de Steeve et Pierrick.
Je ne comprends pas l'intérêt de faire semblant que Pierrick était sur le plateau scratch
Franchement c'est vraiment du n'importe quoi, on est vraiment pris pour des imbéciles Thumb down En même temps, c'est pas nouveau et malheureusement, c'est pas prêt de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:56

tout pareil que tout le monde....

1)l'émission en elle même, j'ai pas aimé mais bon je suis plus le coeur de la cible depuis longtemps....snif... Crying or Very sad

2)le coup de pas nous dire que le p'tit était pas là, c'est du n'importe quoi...y a que TF1 pour faire çà......mais c'est M6 là non?
bref toujours cette irresistible envie de prendre le téléspectateur consommateur débile pour un pigeon....les français sont moins cons que çà tout de même...je suis d'ailleurs déçue que les membres du jury( et surtout Marianne James plutôt vraie et nature ) aient accepté ce jeu débile...Pauvre Steeve qui a tout de même du faire 2 enregistrements et tout ça pour Pierrick.... Merci Steeve!

3) j'ai beaucoup aimé le duos Amel et Thierry sur quand on n'a que l'amour. soit j'adore la chanson mais j'ai retrouvé l'émotion que chacun m'avait donné en son temps...si je suis un peu septique sur le look de Thierry (mais en fait je me fous de son look.........), je lui trouve beaucoup de talent...

4) le passage de Pierrick était trop court, biensûr....il a tout donné...comme d'hab un duo qui est aussi un duel....c'est vrai que ça sent la testotérone mais il y a trop de respect pour que ça choque...bref j'ai adoré....
je suis par contre d'accord avec la personne (désolée me souviens plus qui c'est.........) qui a dit que l'on avait peu vu Pierrick. Si sa voix était plus marquante que celle de Steeve , je trouve qu'à l'écran Steeve était plus souvent montré. Question de montage tout simplement...je sais pas , ce serait à vérifier....Et puis cela n'a finalement pas beaucoup d'importance...

voilà
bises les loulous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:30

Bonjour,

J’ai regardé l’émission en direct et puis je suis partie en vacances. Aussi, je réagis seulement aujourd’hui.

C’est vrai que cette émission n’est pas terrible mais si c’est le seul moyen de voir PIERRICK,
« La fin justifie les moyens » NON ?
D’ailleurs, j’aurai bien vu plutôt un prime en première partie de soirée (comme celui qu’à fait TF1 avec les gagnants de la STAR’AC). D’autant plus qu’à la NS, vu les différents talents de bien meilleure qualité, beaucoup d’artistes confirmés n’auraient pas refusé de participer

Oui, Tacha, moi aussi j’ai honte pour les adultes qui servent ce genre de choses à la jeunesse : les ados sont-ils stupides à gober tout, ne sont-ils pas des êtres humains à part entière, des personnes à qui on doit le respect ?? Attention, danger, je pense car il s’agit là d’une émission légère mais quand les choses sont sérieuses, graves, je frémis de penser à la qualité d’information que l’on nous sert !!!!!!!

La prestation de PIERRICK, trop court, trop peu aussi bien en visuel qu’en audio, trop belle voix sans pareille, trop belle présence, trop « tout donné », trop top pour les duos,
trop d’émotion en quelques secondes, à la fois trop de plaisir et trop peu…..

C’est vrai qu’il n’y a pas si longtemps encore, nous étions servis tous les jeudis soir !!!!!!!


Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:06

matiu, j'espere pour toi que tu pouras regarder les videos sur le forum de l'emission tnt 8, ou là tu ne seras pas déçu du tout.
byeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierrick au Hit Machine Spécial NS   Pierrick au Hit Machine Spécial NS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick au Hit Machine Spécial NS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hit Machine spécial NS
» Pierrick dans le Super spécial n°200
» pierrick au hit machine
» Pierrick au Hit Machine
» J'ai vu Pierrick a la sortie du hit machine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: