Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!

Aller en bas 
+5
myriam p
matiu
Tacha
mimietitou
falco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:46

idem que toi lauglin, mais je vote tout de même ca ne prend que 1mn, mais sur le principe franchement tous ces classement a la mort moi le neud tu voie ce que j'en pense , en plus dans ses classement tu voie que des looser quelque part, donc bon on va pas entrer dans ce genre de discution, mais ca me derange pas que le pierrick ne soit pas dans tout ca, je prefere qu'il arrive a nous monter une petite tournée....ca serais certainement 100 fois plus productif...allez ca va ce faire je le sent...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:46

denis a écrit:
idem que toi lauglin, mais je vote tout de même ca ne prend que 1mn, mais sur le principe franchement tous ces classement a la mort moi le neud tu voie ce que j'en pense , en plus dans ses classement tu voie que des looser quelque part, donc bon on va pas entrer dans ce genre de discution, mais ca me derange pas que le pierrick ne soit pas dans tout ca, je prefere qu'il arrive a nous monter une petite tournée....ca serais certainement 100 fois plus productif...allez ca va ce faire je le sent...
bizzz

Quel flair Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:38

vous etes tres souvent d'accord tous les trois!!!!je sais pas bien sur que la tournée tout le monde en a envie! mais bon ! ce genre de classement c'est des looser peut etre!! malheureusement pour l'instant pierrick ne fait pas partie non plus des winner!!!!! meme si ca fait de la peine a entendre!!! moi je trouve que c'est une certaine facon de ne pas les oubliés et pour l'instant c'est tout ce que l'on peut faire pour lui! voter !!!aillons confiance en ton flair!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:30

Pierrick dernier 910 votes
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:13

Pierrick est premier
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:26

pierrick est toujours premier!!! super!
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:09

il faut absolument faire remonter pierrick !!! votons en masse ! http://meilleurgagnant.populus.ch/ si on s'y met tous on peut vraiment faire bouger le classement ::: votez et boostez un max
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:08

Pierrick, dernier avec 1780 votes.

" Le candidat avec le moins de voix à la fin du mois, sera discalifié, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un

Fin des votes le 12 Septembre "
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:33

Pierrick, dernier avec 2537 votes.

" Le candidat avec le moins de voix à la fin du mois, sera discalifié, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un

Fin des votes le 12 Septembre "
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:09

Je remets le lien pour éviter de revenir en arrière à chaque fois : http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:32

continuons notre mobilisation! !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:10

euh................ ?

Question: pierrick a gagné la nouvelle star?????????? What the fuck ?!?
réponse: non.... Shit Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Indecis
requestion: qu'est ce qu'il fout dans ce classement bidon , alors?... Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley15 Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley24 Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley68
reréponse: euh...je sais pas moi..... Exclamation Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Indecis

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley14

c'était pas méchant...juste que comme aurais pu dire le plus grand penseur de ce forum.... "on n'est pas là pour se faire chier...."
merci à Denis et à Laughlin de perpétuer la poésie dans ce forum.... Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley57 I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:59

fin des votes ce soir à minuit et pierrick est repassé deuxieme snif
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:01

Tacha a écrit:
euh................ ?

Question: pierrick a gagné la nouvelle star?????????? What the fuck ?!?
réponse: non.... Shit Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Indecis
requestion: qu'est ce qu'il fout dans ce classement bidon , alors?... Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley15 Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley24 Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley68
reréponse: euh...je sais pas moi..... Exclamation Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Indecis

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley14

c'était pas méchant...juste que comme aurais pu dire le plus grand penseur de ce forum.... "on n'est pas là pour se faire chier...."
merci à Denis et à Laughlin de perpétuer la poésie dans ce forum.... Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley57 I love you Wink
non il n'a pas gagné mais c'est un des gagnants...le mot gagnant est mal interprété je pense
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:11

Les votes ont été remis à zero! thierry amiel a été éliminé!!!

c'est reparti pour la mobilisation ça va être de + en + serré et chaud !!

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:19

Falco, il faut que tu m'expliques (et oui on ne se refait pas smurfin ), j'ai toujours pas compris ton acharnement et ta motivation débordante à vouloir mobiliser les votes sur ce site en particulier Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley24 Mais bon rassures toi je ne desespère pas de comprendre qch un jour Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley15

Je ne suis pas certaine que ce vote ai de l'influence sur la carrière de Pierrick mais l'important c'est d'y croire et en tout cas, merci pour cette énergie Wink

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:08

ben moi non plus j'ai pas compris..... Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley24

mais je suis blonde....... Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Indecis Shocked smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:23

et il gagne quoi le premier ? Le droit d'etre encore premier la procahine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:34

vi ! Pierrick premier, toujours, toujours... gagaga, encore... Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:49

denis a écrit:
et il gagne quoi le premier ? Le droit d'etre encore premier la procahine fois ?

il gagne un mp3 de Falco chantant "pierrick il est premier", ah oué tiens falco tu nous chanteras une chanson? on va tous voter pour t'entendre chanter mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:49

Pierrick....... Shocked Shocked Shocked il joue au foot???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:06

continuons nos votes on prend du retard

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
falco
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:07

rolls a écrit:
Falco, il faut que tu m'expliques (et oui on ne se refait pas smurfin ), j'ai toujours pas compris ton acharnement et ta motivation débordante à vouloir mobiliser les votes sur ce site en particulier Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley24 Mais bon rassures toi je ne desespère pas de comprendre qch un jour Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Smiley15

Je ne suis pas certaine que ce vote ai de l'influence sur la carrière de Pierrick mais l'important c'est d'y croire et en tout cas, merci pour cette énergie Wink

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Pcheerle
ben en tant que fan mon devoir est de soutenir pierrick lol puis je sais que ce site est consulté par bcp de médias et donne lieu à des sondages et statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:22

falco a écrit:
ben en tant que fan mon devoir est de soutenir pierrick lol puis je sais que ce site est consulté par bcp de médias et donne lieu à des sondages et statistiques

dis comme ça.. ça motive un peu plus à voter, même si j'aime pas trop le thème du sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:32

Laughlin a écrit:
falco a écrit:
ben en tant que fan mon devoir est de soutenir pierrick lol puis je sais que ce site est consulté par bcp de médias et donne lieu à des sondages et statistiques

dis comme ça.. ça motive un peu plus à voter, même si j'aime pas trop le thème du sondage Razz

t'es sûr de ce que tu avances là???? Falco?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le titre de la nouvelle star svp
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: