Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!

Aller en bas 
+5
myriam p
matiu
Tacha
mimietitou
falco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nikooo
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:13

pierrick est dernier...

IL FAUT SE REMOBILISER

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
elwiramy
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:35

Les votes ont été remis à zero !!!

remobilisons nous en force pour encore un mois, continuons dans la lancée

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
begaloup
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:49

continuons nos votes pour pierrick il faut qu'il maintienne sa première place: faisons lui prendre encore plus davance

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
kikoo23
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 3:24

je viens de booster mais ce n'est pas suffisant! aidez moi ! il faut remonter dans le classement

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
moik
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 3:32

faut à tout prix réagir là car on est loin derrière!!!!

donc mobilisons nous d'urgence

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
choupino
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 4:04

+1

Continuons à voter, car les votes sont arrêttés dans 3 jours! c'est la dernière ligne droite! tous à vos clics lol...je vais voir si jpe booster mais faut que d'autres suivent

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
elodie f
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:07

Les votes ont été remis à zero !! prenons vite de l'avance dès maintenant, c'est reparti pr un mois de votes

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:46

1 Jonatan Cerrada
Nombre de votes : 600


2 Steeve Estatof
Nombre de votes : 431


3 Pierrick Liliu
Nombre de votes : 131


4 Christophe Willem
Nombre de votes : 127






FAUT SE REVEILLER !!!! go les votes, on peut atteindre la 1ere place!

http://meilleurgagnant.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 3:48

tu me fais delirer avec tes 36000 pseudos mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:23

C'est vrai ! pourquoi tu changes à chaque fois ?
Pour l'originalité, sans doute...
On vote, on vote... on aime bien voter... ! pour les élections présidentielles, faudra me le rappeler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:07

pig c'est peut-être un caméléon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:24

euh.........................
Pierrick y va se présenter aux élections présidentielles?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est Ségo qui en a de la chance......
elle au moins elle aura le débat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:00

oui Tacha, c'est une bonne idée ça,
pierrick tu te présente, et tu aura des ébats avec Ségolène.......
Euhhhhhhhhhhhhh des débats désolé, excuse moi ségolène ma futur présidente, grosse bise je t'aimons aussi...... :
Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:14

des ébats télévisés avec ségo et pierrick..................
en voilà une idée qu'elle est bonne.....mdr Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool

rhoooooooooooooooooooooooo denis............................ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:39

donc faut nous rappeler le moment venu ! merci le pseudo multiple ! Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:45

au fait c'est quoi cet histoire de speudo multiple, j'ai rien compris, et je suis pas bond.....
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:58

C'est un fun ! mister "inconnu", se met plusieurs pseudo pour nous inviter à voter dans la top star téléréalité...
On l'aime bien ceci dit ! faut pas qu'il fasse son timide !
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:45

salut moi c'est ursula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:46

désolée....

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Smiley14 Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:15

j'aime bien moi ursula....

bizz tacha
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:22

mais c'est une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:55

ben ça dépend Bébé.... tu veux que je sois quoi pour toi? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:28

moi une fille....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:04

un homme! surtout si t'es le sosie de Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:08

ok.... alors pour toi Denis je serai Katie et pour toi Laughlin je serai Johnny...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

si il y a quelqu'un sur la planète qui veux que je sois Tacha..... il y a le mp....mdr..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!   Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le meilleur gagnant de la nouvelle star !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le titre de la nouvelle star svp
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: