Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 oh la maline cette RIMASCAT......

Aller en bas 
+4
Tacha
mimietitou
Meloo&yvonne
Kisa
8 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 3:27

Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire

oh la maline cette RIMASCAT...... Rimascotteiw7

je me sens jeune artiste en herbe du forum, alors hop petite création pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rimascat........ qui n'a pas mis sa date d'annif dans son profil pour pas qu'on lui souhaite, oué tu crois que j'allais zapper comme ça! Tu voulais pas la honte tu l'auras!

A défaut de pouvoir te dedicacer le titre Là Haut d'un artiste que personne connait donc pas la peine que je le nomme... sur la radioweb Pure France, car en fait ça fonctionne pas... forcement faut que ça arrive aujourd'hui! Je t'ai fait ce super beau montage assez...assez moi Embarassed j'y ai mis du coeur, pendant que toi tu croyais que je fesais mon sac pour partir 1h..... (tu croyais que j'allais ou? chercher la moindre trace de la table...? mdrr)

Profite bien de cette journée ^^
Et n'abuse pas trop sur le gateau... t'as les cartoons qui t'attendent faut être en forme Wink

Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire

Bizoux,

Lau

Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:30

Ah tiens! je passe tôt et je trouve ce message!!

Bon Anniversaire Rim! oh la maline cette RIMASCAT...... Pcheerle

Bisous

Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:23

Un tres bon anniversaire à toi Rimascat !!! Avec beaucoup de bonheur !!!

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:27

La honte... houououou !
cool-blue ça c'est pour Lau !
Bonne annif la miss... maintenant que la mèche est vendue...
et hop ! compress ... une année de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:06

oh la maline cette RIMASCAT...... 1063356822anni1kn1

Bon anniversaire!!!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:44

Tiens tiens, dans le genre incognito c foutu... oh la maline cette RIMASCAT...... Lool

alors un tres bon anniversaire et que des bonnes choses bien sur pour toi et ta famille, surtout dans les mois qui viennent, avec les changement qui vont intervenir.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:14

Décidément c'est la fiesta permanente sur ce forum depuis qq jours ....


hé ouep ...on parviens toujours à savoir ...


BON ANIF' Marie Mr.Red


Bon allez une chtit danse ..à défaut d'un concert de Pirikou en direct live!!Mr.Red

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2



je pense beaucoup à toi pour cette belle journée (euh soirée la , lol)


Cadeau--->>> flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower


a +

Phil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:52

oh la maline cette RIMASCAT...... Zedcartesdevoeux1ox6

Laughlin, Kisa, Meloo&yvonne, mimi, Tacha, denis, phil, rolls... Embarassed

Je vous remercie pour vos adorables propos, ils seront archivés dans mon esprit et reférencés parmi les plus sincéres qui inondent mes pensées en ce jour.
Tournée de bizzz générale!!!!!! dwarf

Puisque l'occasion s'offre à moi, j'aimerai également souhaiter un joyeux anniversaire à rimascat, je t'embrasse la miss et prends soin de toi.

Quant à toi lau, tu es vraiment l'être le plus imprévisible et attentionné que le net m'a permis de découvrir.
Au quotidien tu embaumes mon existence d'un doux parfum aux senteurs d'une complicité sans faille, plus connu sous le nom de Rimalin.
Alors saches que l'estime que je te porte est à la hauteur des délires que je t'inspire......affaire à suivre donc!!! Mr.Red


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:40

C'est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire.
Grosses bises à toi et pleins de bonnes choses pour la suite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh la maline cette RIMASCAT...... Empty
MessageSujet: Re: oh la maline cette RIMASCAT......   oh la maline cette RIMASCAT...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh la maline cette RIMASCAT......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charts en France et IFOP : Album
» Cette histoire de vote gratuit ?
» Pierrick au ralenti cette semaine!
» 11/01/06 - Désolé pour cette absence
» concert de pierick cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: