Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur au jour le jour

Aller en bas 
+71
Lylise
Tacha
rimascat
justpierrick
mimietitou
noémi
pierricksand
tropfandelui
melissa24ml
gladou59
pierrikette
tite_ludy
pikounet
Clemetoile
*Misss*
missrock
LoVePiErRiCk
¤ Nat' ¤
rock girl
lalensoisedu62
Lana
Lenna
Mandy-Amiel
Jessica
pierrickjetm
bisous_nez
cedric
philko2209
moon love
Avril25
*Jess*
Son-namoureuz
*Rock Julie*
flo-flo
baby-k-myo
mars
Lola
..:*lea*:..
Mariou
heloise59
Hanna
Ptite Chloé
Nouillette
melrick
*Alice*
Ambrosia
Sherley
morganegelly
Nourcette
Lucy
olivia
Goth-Elfique
Bulle
premix65
sté
M!$$
aure64
pitite fan
*Laura*
¤JuLy¤
MissLya
lil-gwen
~Magali~
Schtroumpfette
sid0169
lauraaaa06
mellie
manonlovepierrick
Sandrine
fauna
*melanie*
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:11

premix65 a écrit:
moi je fais le pont donc cé encore les vacances après troois jours de bac blanc et de cours lol!

t'as passé quoi comme bac blanc ?
Il est vachement tard chez vous !
Pas trop le stress ca a été ?
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:28

Moi sa va super me revoici parmis vous je n'arriver plus aacceder a aucun forum "forumactif" c t la galere!! et la sa remarche trop contente de vous retrouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:39

Bulle a écrit:
premix65 a écrit:
moi je fais le pont donc cé encore les vacances après troois jours de bac blanc et de cours lol!

t'as passé quoi comme bac blanc ?
Il est vachement tard chez vous !
Pas trop le stress ca a été ?

je suis dans le privé et on fait deux bac blanc dans l'année. j'ai tous passé lundi, mardi et mercredi. ça a été mais on été un peu énervé car il nous l'ont fait juste 1 mois avant le vrai exam
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:57

Coucou tout le monde!!!
Alors pour moi tout va bien car Pierrick va en finale!!! Mr.Red
Autrement, j'ai pas envie d'aller au travail comme d'habitude mais bon faut bien le faire!

Au fait, Bonne Chance à tous ceux et toutes celles qui passent un examen cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:51

moi sa va super mal mais bon je pref pa en parler en tt cas la seule chose a dire c ke je ss tro gentille je croi et ke fo ke g plus de caractere car je me laisse tro faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:53

premix65 a écrit:
Bulle a écrit:
premix65 a écrit:
moi je fais le pont donc cé encore les vacances après troois jours de bac blanc et de cours lol!

t'as passé quoi comme bac blanc ?
Il est vachement tard chez vous !
Pas trop le stress ca a été ?

je suis dans le privé et on fait deux bac blanc dans l'année. j'ai tous passé lundi, mardi et mercredi. ça a été mais on été un peu énervé car il nous l'ont fait juste 1 mois avant le vrai exam

tu m'étonnes un de ces stress en plus ! Vive le bac moi jdis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:25

Moi ca va bof!J'avais cour ce matin,pas d epont Mad !En + je crois que j'ai raté mon interro de blp et j'ai mal a la tete! Sad

Mais a par ca ca va comme le dis ma Pierrickounette a moi Pierrick est en finale!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:32

ben moi sa va pas trop!!lol!!parceque deja j'ai eu cour les prof mon em***er..lol!!et en plus de ca a cose deux j'ai une inflamation a la gorge(enfin c'est surtt a force de gueler je pense lol)enfin bref jai mal a la gorge et jsuis trés fatiguer,prise de tete..enfin vive la journée quoi,en plus alor la vraiment c'ets le pire lol je rentre chez moi jme di youpi jvais pouvoir ecouté Pierrick jlook mon ordi et mon imbécil de frere avais éffacé la moitié des chanson de Pierrick j'ai du les retélécharger et maintean jen est qui bug..enfin bref aprés jme met a écouter et mon ordi qui fait que bugué et les chanosn qui marche pas..haa j'ai crus que j'ailler crisé lol encvor heureux maintenan ca marche lol!!
enfin sinon a pars ca tout vas!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:43

jvoi ke je ne sui pa la seule a ne pa avoir le morale !!
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:11

CoUcOu moi ça va bien...Ah si ça tenait quà moua...Malheuresement il y a ces disputes entre ma mère et ma grand-mère...AAAAA je les détestent, jamais je ne me disputerais avec les gens, la vie est si courte!!!!Bien + que on ne le pense!!!!Mais bon sinon c'est le weekend donc c'est coooool!!!!Zalez faire quoi de beau?????
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:26

moi je sui en weekend depui mardi midi lol
b je pense que je v voir une copine en ville pi sinon je c pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:18

Moi ca va!En fin d'apres midi je suis partie a la fete avec ma soeur!On s'est bien eclatées en faisant 2 maneges a sensations!
En tout cas elle m'a bien fait peur!Elle est devenue toute blanche.....Alala cette Magali!!! :lol: :lol:

Par contre je rigole moins quand je sais que mardi j'ai mon devoir commun de maths.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:23

ben moi un peu énervé. je viens d'apprendre sue j'avé cour d'économie demain après-midi alors que d'hab, on a l'aprèm de libre. mais bon, il fô bien rattrapper les cours car madame accompagne un voyage scolaire en angleterre et nous laisse choire 8heures (6h de cour + 2h de spécialité).
elle se fait pas chier celle-là Evil or Very Mad . et après elle vient dire qu'on ne bosse pas, elle a qu'a se regarder avant
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:19

se connecter du CDI du bahut, c'est le pied... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Lucy


Nombre de messages : 105
Localisation : Aix
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:14

Citation :
mardi j'ai mon devoir commun de maths....
Moi aussi ^^ !


Citation :
se connecter du CDI du bahut, c'est le pied... Rolling Eyes

lol!

Sinon perso mon humeur du jour est *happy* lol , je commence a 13h00 comme tout les lundi ce qui ma laissez le tps de "faire" mes devoirs ce matin xD ! Et sinon j'ai passé un bon week-end avec samedi après-midi/soir Fète foraine et foire , puis dimanche matin Match de Hockey (on est en finaleuhhh de la ligue PACA ^^) et dimanche après-midi un coucou a ma gd mère a l'hosto et glandage sur l'ordi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:42

mon humeur du jour c'est euh, hyper crevée lol...
D'abord, c'était la rentrée pr moi alrs que pr tt le reste du bahut (et de la zone A par la même occaz) c'était y'a une semaine dc faut se remettre de tt ça, voir ce qui a chnagé lol (bin ouais, j'ai app qu'aujourd'hui qu'une copine à moi sortait avec un gars Mr. Green ) les potins tt ça... Pis faut se remettre au travail alrs que tt le monde est ds le bain de l'école... On est encore ts crevée du voyage, ça se voit à notre visage et pas que ça mdr, les blagues connes, elles fusent mdr Mr. Green (enfin, si c la fatigue qui fait faire ça, alrs on est tjs fatigué mdr)... Bref, on est ts hyper crevé, en Hg, j'ai dormis pdt la vidéo, et je ne suis pas la seule lol, ms les profs st indulgent lol....
Dc voilà, ms sinon, à part ça, ça va... J'ai hâte d'être à jeudi pr voir pierrick à la finale of course ms aussi, je devrais avoir mes photos de la Pologne Mr. Green dc je les mettrais si vs le voulez, si ça vs intéresse... enfin, voilà quoi...
(j'ai écris un roman là Rolling Eyes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:06

moi aussi je suis crévée !!
je me suis tapée 2 km a pied avec un sac de 12 kilos sur le dos car le bus n'est pas passée Crying or Very sad ,bouhh j'ai trop mal !!mercredi j'ai une compet de judo et J'AI PEUR !!!!!demain j'ai un controle de latin Rolling Eyes pppf
voila
bizz
manon

vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:09

ça va super, on a eu une journée pépére et même si je me suis taper 5/20 en philo, je m'en fiche car j'arrive pas a avoir plus de 7/20 avec cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Nourcette
Héroïne
Héroïne
Nourcette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:11

Je suis maladeuuuuuuuuuuuuuuu ...mdr nan mais le pire est que c'est vrai
Pas pu m'endormir avant 3h du mat', j'avais chaud, puis froid, mal à la tête, au bide et même à mon genou droit.
Donc j'ai loupé ma rentrée today, ca la fout mal.
Surtout à 10 jours de ma 1ere épreuve de bac et à 1 mois pile poil de la 1ere épreuve écrite de bac Crying or Very sad Le pire est que j'ai rien foutu et je suis dans la mierda la + totale.
manonlovepierrick > Tu fais du latin (quelle question mdr)? Ca te plait? M'en souviens au collège j'en faisais et comme j'étais la meilleure j'aidais tout le monde tricher mdr (en gros j'apprenais pour 10 élèves!) Bon c'était 3615 mylife Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:20

racontage de life, j'ai enfin pu me connecter (je n'ai tjs pas le net chez moi) arf

ras le cul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:39

moi sa va super a part que je suis allais faire un tour sur le site de myriam "myriam-web" et j'ai pas du tout apprécié les remarque qu'il font a propose de pierrick bon se n'est pas vraiment mechant mais bon j'ai pas trop apprécié qu'il le rabaisse comme sa! je vous met ici se qui a etait sur la page d'accueil du site d'ailleur j'ai pas pu m'empecher de metreun commentaire lol!

De plus soyons supporter de l'émission Nouvelle Star qui serait complètement décridibilisée si elle sacrait un chanteur qui n'en est pas vraiment un, un phénomène d'expression scénique d'accord, mais pas un chanteur. Au cours des Primes il ne nous a montré que des attitudes, une belle frimousse, mais rien de vraiment artistique. Rappelez-vous des premiers primes pendant lesquels il s'étouffait en chantant, n'articulait pas bien, où comme le disait récemment André Manoukian "frisait à la fois le génie et le ridicule". Ne nous laissons pas bluffer par ses choix de chansons super connues sur lesquelles il reconnait improviser, le rythme et l'ambiance sont des artifices qui masquent un talent trop précoce pas encore mûr et surtout incomparable avec celui de Myriam qui se trouve à des années lumières devant lui, tant dans la prestance que dans l'émotion, tant dans la qualité vocale que dans la maturité scénique.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
morganegelly
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
morganegelly


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:48

olala ca craint! c une dictature ce truc! ou ptèt mm une secte! serieu ils on ke sa à foutre d'essayer de convaincre les gens ke Pierrick est une merde! frachement c nul! ils ne se font pa dla pub en faisant ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nourcette
Héroïne
Héroïne
Nourcette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:08

J'ai exactement pensé comme toi morganegelly :lol: C'est clair on dirait une secte vénérant la déesse Myriam...
Ca y est je suis dans mon délire, j'imagine un gourou chauve sse prosternant devant une statue de Myriam et prononcant des incantations et des dizaines d'autres derrière le gourou qui répète! mdrr
Faudrait vraiment m'interner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:18

sa y é jé repri les cour !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Shit Shit Shit Shit Shit je ve étre en vacance toute l'année !!!!!!
en plus le PIRE !!!! c ke g révé de ... MYRIAME !!!!! ARGHHHHHHHH !!! keskelle fouté dans mon réve ellle ????? hein !!!!!! kelkun pe me le dire !!!!!! il y avé Pierrick et tou , pi y a l'autre ki arrive et elle énervé télement énérvé Pierrick ke cette enfoiré il c cassé et ma laissé seule avec Myriameeee !!! argh !!!!!!! elle ma soulé puis enfin je me suis réveillé de se maudit kauchemard !! oufffff ..

racontage de life a 100 pour 100 atantion de la pure excluvité !!! lol !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:26

cool je me suis chper une bonne note en histoire et on n'a pas eu philo Mr.Red thumleft
seul hic, je vais à l'auto-école pour 1 heure de conduire de 19h à 20h, et ça me fait chier grave car je suis scotché au forum et je dois partir avec un moniteur qui va me dire que: à gauche, à droite, arrête toi là ou mle faire une vérification du tableau de bord
cé mortel lol! et très chiant
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur au jour le jour   Votre humeur au jour le jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur au jour le jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain..jour du seigneur !!!!
» Chanson pour humeur
» chouchouboy a besoin de votre avis
» Chaque Jour...
» Pierrick : Et un jour une femme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: