Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochain single.

Aller en bas 
+37
maryse
luna19
Madnestef
pazzalea
denis
clinebigfandepierrick
Alexandra51
Lenna
Elyon
MissCleo
dilanthedileur
gladou59
catseyes
M-el23
tao
matiu
driveshaft
Schtroumpfette
Lylise
rolls
lud
exene
rimascat
¤JuLy¤
cedric
melissa24ml
azera
Fan2Greg
justpierrick
Tacha
avril
**Mi$$-Loria**
*Rock Julie*
Sofiiia
mimietitou
tropfandelui
avecesar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:44

Je pense que ce sera Mon héroine ou Des larmes.. (en face B du titre Des larmes j'imagine bien une version acoustique du même titre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:15

J'ai une petite préférence pour Des Larmes mais mon avis n'est pas très objectif, c'est surtout parce que c'est lui qui l'a écrit geek
Sinon en toute objectivité (on va essayer scratch ), je pense que ce soit pour Mon Héroïne ou Des Larmes, ce sont deux chansons dans lesquelles Pierrick exprime de très belles émotions dans sa voix. Les deux lui vont bien alors ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:22

Le prochain single sera très certainement "Mon Héroïne", c'est elle qui était annoncée sur le plastique de l'album ... L'ambiguïté des paroles est accrocheuse, la musique, sa voix ...

Mais, j'aimerais tellement que "Des larmes" et "Là-haut" soient révélées au grand public ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:38

J'aimerais bien 'la meme erreur' ou 'heroine' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:24

Moi je pense que se sera "des larmes" meme si j'aimerai bien que se soit "Héroine",mais je pense que "des larmes" sera plus facile a diffuser en radio que l'autre chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:01

moi jaimerai bien ke ca coi com un frer ou mon heroine...
Revenir en haut Aller en bas
driveshaft
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/10/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:14

Personnellement j'aimerai que le prochain titre soit "La-haut" mais je pense que ce sera soit "Le même erreur" qui est déjà programmé sur Radio Atlantis dans la catégorie nouveauté ou alors "Des larmes" qu'il a chanté au concert pour l'association Laurette Fugain et qui est le seul titre inédit de l'album à avoit été présenté lors du concert donc je pense qu'il y a plus de chance que ce soit cette dernière. De plus il serait reconnu comme chanteur auteur et compositeur sur cette chanson donc je pense que ça pourrait lui ouvrir des portes en espérant que les radios ne le boycotte pas comme sur les deux précédents titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://driveshaft777.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 8:19

Bonjour,

ce qui serait bien, c'est une composition personnelle en N°1 et en 2° titre inédit pour les fans qui connaissent l'album par coeur.

Il y a un titre dont parlent ceux qui l'ont vu en concert cet été et qui n'est pas sur l'album??

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tao
Casting Rennes
Casting Rennes
tao


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:55

matiu a écrit:
Bonjour,

ce qui serait bien, c'est une composition personnelle en N°1 et en 2° titre inédit pour les fans qui connaissent l'album par coeur.

Il y a un titre dont parlent ceux qui l'ont vu en concert cet été et qui n'est pas sur l'album??

A bientot


Pas d'accord il y a suffisamment de bons morceaux sur cet album suceptible de passer en radio
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
M-el23


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2006

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:12

J'adorerais que ce soit "Des larmes" bien que j'adore aussi "Là haut"!
Revenir en haut Aller en bas
http://UselesS23.skyblog.com
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:56

Toujours aucune nouvelle a propos du nouveau single ?
On est quand meme mi-février,date où il était supposé sortir ...
Je commence a douter un peu à propos de sa sortie, deja qu'on a plus bcp de nouvelle de la part de BMG ...
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:21

J'ai bien l'impression en effet que ce single ne verra jamais le jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:42

Mouais, pas cool :?
Pourtant sur le film plastique de l'album ils avaient aussi annoncé Héroïne...Ca laissait croire à la sortie du single... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:05

ouais!!çà commence a faire chier de ne plus s'occuper de notre pierrick!
il ne faut surtout pas qu'il tombe dans les oubliettes car je vais piquer une crise!il a du merite alor il faut se battre!!
PIERRICK PIERRICK PIERRICK!!!
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:24

mimietitou a écrit:
J'ai bien l'impression en effet que ce single ne verra jamais le jour... Rolling Eyes
pitié , il faut laisser une chance à pierrick !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:36

gladou59 a écrit:
mimietitou a écrit:
J'ai bien l'impression en effet que ce single ne verra jamais le jour... Rolling Eyes
pitié , il faut laisser une chance à pierrick !

Mdr... parce que tu crois qu'on y peut quelque chose ?... Prochain single. - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:40

mimietitou a écrit:
gladou59 a écrit:
mimietitou a écrit:
J'ai bien l'impression en effet que ce single ne verra jamais le jour... Rolling Eyes
pitié , il faut laisser une chance à pierrick !

Mdr... parce que tu crois qu'on y peut quelque chose ?... Prochain single. - Page 2 Lool
ça ne s'adressait pas particulièrement à toi lol! c'était une remarque comme ça . lol Prochain single. - Page 2 Lool j'ai mal exprimé mon idée je crois alors je recommence : " il faut que BMG laisse une chance à Pierrick !"
Revenir en haut Aller en bas
justpierrick
Héroïne
Héroïne
justpierrick


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:57

ouais il cartonne son album ! :D Alors si il compren po que ce que il fai c bien, il on rien compri a la vie lé gens :o
Revenir en haut Aller en bas
dilanthedileur
Casting Rennes
Casting Rennes
dilanthedileur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:53

kikou tt le monde, pour votre information le prochain single sera peut etre la meme erreur mai ca nest pas sure, pierrick et son manager en discute mai ils ne saven pas vraiment ce ki sera le prochain single et kan il sortira entout cas ils essai daller le pus vite possible mai ca nai pas evidan

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:07

dilanthedileur a écrit:
kikou tt le monde, pour votre information le prochain single sera peut etre la meme erreur mai ca nest pas sure, pierrick et son manager en discute mai ils ne saven pas vraiment ce ki sera le prochain single et kan il sortira entout cas ils essai daller le pus vite possible mai ca nai pas evidan

bisous

Merci pour cette info nico...affaire a suivre donc!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MissCleo
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2006

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:12

C'est vraiment gentil a toi de penser a nous et de nous tenir au courant!
Merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Elyon


Nombre de messages : 59
Localisation : Alsace >_<
Date d'inscription : 11/01/2006

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:35

Merci !!

Moi, je serais assez contente si c'est La même erreur, j'adore cette chanson !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:21

Merci, Nicolas, pour nous éclairer un peu plus sur ce sujet, enfin voilà je voulais dire que peu importe le single qui sort, même si j'ai ma préféré, le principal c'est que ce soit une chanson qui lui ressemble pour qu'il nous fasse découvrir un peu plus sa personnalité...J'aimerais bien qu'il sorte une chanson qu'il a écrit lui... Mais cependant si le titre c'est "la même erreur" (je c'est pas si c'est lui qui l'a composé Embarassed ) ça me conviens tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:34

Super sympa de nous tenir au courrant :D
Merci beaucoup Nicolas !!!

Comme l'a dit rimascat affaire à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:48

merci nico d'être là et de nous tenir bien au courant !
bizzz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une reprise sur le single?
» jeudi prochain
» Classement single
» Nouveau single Besoin d'espace
» Pochette Du Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: