Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prochain single.

Aller en bas 
+37
maryse
luna19
Madnestef
pazzalea
denis
clinebigfandepierrick
Alexandra51
Lenna
Elyon
MissCleo
dilanthedileur
gladou59
catseyes
M-el23
tao
matiu
driveshaft
Schtroumpfette
Lylise
rolls
lud
exene
rimascat
¤JuLy¤
cedric
melissa24ml
azera
Fan2Greg
justpierrick
Tacha
avril
**Mi$$-Loria**
*Rock Julie*
Sofiiia
mimietitou
tropfandelui
avecesar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:04

bon je vais pas être originale par rapport aux autres mais merci nicolas de nous tenir au courant c'est vraiment très sympa de ta part tu ne serais obligé de le faire donc c'est vachement sympa de penser à nous!

clinebigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:14

merci pour l'info j'aurais préféré une autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:38

ah!!!coool merci pour linfo!
jadore cette chanson!de toute façon peu importe je les adore toutes!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:44

Merci bcp Nicolas de nous tenir au courant !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:24

Rien ne vaut le scoop d'un frangin cheers
Merci pour les news.
Si Pierrick et son manager hésitent, pourquoi ne ferait-on pas un sondage sur le forum?
On est quand même pas trop mal placés pour conseiller Pierrick non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:36

finalement pourquoi pas esseyer un nouveau titre qui n'est pas tiré de l'album, et si ca marche bien, le rajouter en bonus sur l'album ensuite...style dvd avec le clip^, et remis en plus de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:42

denis a écrit:
finalement pourquoi pas esseyer un nouveau titre qui n'est pas tiré de l'album, et si ca marche bien, le rajouter en bonus sur l'album ensuite...style dvd avec le clip^, et remis en plus de l'album.

Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:11

Ba moi j'aimerais bien que ce soit "Là-haut" mais ej pense que ça sera "Héroine" parceque quand j'ai acheté le cd cT marquée (si ej me souviens bien cT en octobre dc lol! )

inclus "à coeur ouvert", "besoin d'espace" et "heroine" dc je suppose que ça sera héroine mais peut être que jme trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:27

tropfandelui a écrit:
Ba moi j'aimerais bien que ce soit "Là-haut" mais ej pense que ça sera "Héroine" parceque quand j'ai acheté le cd cT marquée (si ej me souviens bien cT en octobre dc lol! )

inclus "à coeur ouvert", "besoin d'espace" et "heroine" dc je suppose que ça sera héroine mais peut être que jme trompe lol!

Moi aussi j'ai une préférence pour Là haut mais je trouve que ta déduction est très bonne lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avecesar
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:16

Si quelqu'un de chez BMG fait un peu le bilan des commentaires de ce forum et des petits sondages qui ont été faits , 2 chansons de l'album ( mis à part BE et A coeur ouvert) se détachent en terme de préférence : Des Larmes et Là Haut .
Alors , s'il y a une logique ....
Mais , y a-t-il une logique dans le show bizz ??
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Héroïne
Héroïne
pazzalea


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:13

dans lol ya ke du fric fric fricccccccccccccc et c pas chiccccccc:)
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:36

avecesar a écrit:
Si quelqu'un de chez BMG fait un peu le bilan des commentaires de ce forum et des petits sondages qui ont été faits , 2 chansons de l'album ( mis à part BE et A coeur ouvert) se détachent en terme de préférence : Des Larmes et Là Haut .
Alors , s'il y a une logique ....
Mais , y a-t-il une logique dans le show bizz ??

La logique du fric surtout malheureusement, le business s'empare de l'artistique et veut surtout faire des gros sous :?

Ca serait tellement + simple de nous demander notre avis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:31

l'objectif de ce prochain single est de doper les ventes de l'album mes enfants...

Malgré tout, les professionnels des maisons de disques ont un objectif précis et les compétences requises pour y arriver...Si les artistes avaient tous des compétences de managers, de commerciaux et d'attachés de presse, ça se saurait...

d'où l'importance de s'entourer de professionnels pour réaliser le meilleur compromis entre les désidératas de l'artiste qui plane parfois à 250 milles au dessus des réalités économiques du marché et des pros qui ne maîtrisent que çà.

l' artiste fait de l'art et le pro vend et lui permet ainsi de continuer à faire son art.....
laissons les donc faire leur compromis car la vie n'est qu'une succession de compromis...

Pour autant et comme je ne suis pas à une contradiction près: on pourrait nous demander notre avis...il y a déjà déjà eu des précédents il me semble......

bisous à tous et à tous les nouveaux
Qu'ils trouvent ici tout ce qu'il cherchent et tout ce qu'ils apporteront...
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Madnestef
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:47

Malheureusement les maisons de disques ont constaté que quand ils demandent l'avis aux fans (ce qui est logique...) un flop a lieu... Et c'est valable avec plein de chanteurs.
Pour moi La Même Erreur est un bon choix qui garantirait un succès single et une remontée de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:33

je savais pas................ smurfin

mais pourquoi?
parce que les fans n'aiment pas les titres commerciaux?
parce que les fans aveuglées n'ont plus aucun sens critique?
parce que les fans sont sourds?
ou tout simplement parce que les fans ne sont pas ceux susceptibles de faire repartir les ventes de l'album puisqu'on l'a déjà tous acheté en 30 exemplaires?
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:00

Tacha a écrit:
ou tout simplement parce que les fans ne sont pas ceux susceptibles de faire repartir les ventes de l'album puisqu'on l'a déjà tous acheté en 30 exemplaires?

Voila une belle déduction Miss Tacha... Comme je l'ai dit sur un autre post, La même erreur me semble un choix judicieux également...
Ce titre est un bon produit d'appel, en jargon commercial...
un single, ce n'est pas ce qui fait découvrir l'artiste, mais son album !
La même erreur est bien meilleure que S'arrêter là, commercialement parlant...
Je ne reprendrais pas mon post, je le citerais simplement pour répondre à ce sujet...
mimietitou a écrit:
ben déjà, je dirais que les artistes évoluent...
Autrefois, faire de la daube, c'était échec assuré ! maintenant, faire de la daube, c'est le disque d'or ou le platine...
Il y a les majors aussi qui ont changé leur façon d'aborder la musique...
De qualité, on est passé à rentabilité... surtout quand on sait qu'ils sont nommés pour 5 ans... On ne fait plus dans le long terme !
Donc, je dirais que le Pierrikou, il débarque là dedans, mais il ne prend pas tout ce qu'on lui donne !
La même erreur, c'est un titre commercial... c'est gentillet, ça fait rock ! pour le consommateur ciblé... !
Et il est évident qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures... !
Pour se faire une place aujourd'hui, il faut tater du commercial !

Au fond de moi quand même, je sens Pierrick comme un "pûr" musicalement !
Il séduit les pros... pas ceux qui ont de la m... dans les oreilles !
Alors, je suis aussi dubitative que vous concernant le médiatique, le commercial et tout le toutim ! il y a du bon, et du moins bon !
Mais il y a toutefois une réponse évidente qui me résonne dans les oreilles à chaque fois !
Il suffit de l'écouter chanter, et toutes ces théories, ces calculs, ces approches face à ce business disparaissent pour faire place à la musique !
Pas vous ?


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:18

Nos désirs étant trop loin des réalités...du systéme :?

Je partage votre point de vue, bien que la même erreur ne soit pas un de mes titres favoris, je pense également que celui ci serait un bon support pour relancer les ventes.

Le texte est sympa et cohérent, bonne mélodie et la voix de pierrick apporte de la profondeur à cette reprise.
Revenir en haut Aller en bas
avecesar
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:33

Bon , je reviens sur mon précédent message : c'est vrai que ce ne sont pas les fans qui peuvent influencer le choix d'un single.
Le vrai pouvoir , ce sont les RADIOS qui le possèdent . Sans le passage radio , un titre aura beaucoup de mal à s' imposer . Donc , je pense que le choix du titre dépendra de la volonté ou non des radios de le passer en promotion .Il faut donc que le titre cadre avec la programmation des radios , ce qui n'est pas forcément en ligne avec ce que souhaitent les fans.J'espère avoir été clair ....
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:58

avecesar a écrit:
Bon , je reviens sur mon précédent message : c'est vrai que ce ne sont pas les fans qui peuvent influencer le choix d'un single.
Le vrai pouvoir , ce sont les RADIOS qui le possèdent . Sans le passage radio , un titre aura beaucoup de mal à s' imposer . Donc , je pense que le choix du titre dépendra de la volonté ou non des radios de le passer en promotion .Il faut donc que le titre cadre avec la programmation des radios , ce qui n'est pas forcément en ligne avec ce que souhaitent les fans.J'espère avoir été clair ....

Oui je te rassure tu as été parfaitement clair, beaucoup de membres de ce forum ont parfaitement conscience qu'il ne s'agit pas d'un single issu des desirs des fans mais bien d'un véritable support promotionnel afin de permettre sa diffusion sur certaines radios et dans la finalité, de relancer les ventes de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 23:34

oui même moi j'ai compris..............
alors franchement c'est à la portée de n'importe qui........

En tout cas,quelque soit le titre choisi, 2 choses restent sûres:
1)il faut qu'un single sorte
2)il faut qu'il rebooste les ventes de l'album

point barre

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:03

Bonjour,

Tous les titres de l'album me plaisent donc peut importe pour moi celui qui sera choisi pour le single.

Pour " la meme erreur", je crois me rappeler qu'il s'agit, à l'origine,
du titre d'un gagnant de TV réalité anglaise.

Donc, j'espère une chose c'est que la PUB ne sera pas basée sur çà puisque l'objectif, c'est, sans renier les faits, prendre de la distance avec l'étiquette REAL TV


Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Prochain single. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:46

A mon avis les médias vont parlé que du faite que le titre soit une readaptation française et donc effectivement risque de redonné l'etiquette real TV à Pierrick...en tout cas je suis contente du titre, qui est un des mes préférés, et je pense que oui il marchera! et j'espére qu'il va réelement sortir pas comme "besoin d'espace".
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:52

ben moi c'est un peu mon angoisse...
c'est un titre commercial soit mais c'est surtout l'adaptation du titre de la version anglosaxonne..
donc on en revient à la nouvelle star...
je crache pas dans la soupe
mais c'est pas comme ça qu'on va l'émanciper le petit.....

bref très partagée sur le titre optimum à sortir
trop de paramètres....
trop d'enjeu

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:27

Tu devrais regarder la vidéo des jury de la NS Tacha !
Certes, il y a encore des "tabous" vis à vis de la téléréalité, mais une chose est sûre, c'est que les candidats qui ont un réel potentiel artistique... c'est à dire les gens qui font de la scène, qui vivotent depuis pas mal d'année autour de leur musique... osent d'avantage se présenter à ce genre d'émission...
Ce qui veut dire que si autrefois, ces émissions de téléréalité qui n'étaient perçus que comme de la daube vis à vis des vrais talents, semblent maintenant être une réelle ouverture pour se faire connaître...
Je ne veux pas tout mélanger... La starac et la NS... rien à voir !
Je veus juste dire que la télé est un support, il faut juste que les émissions soient de qualité...
Donc tout devient commercial dans ce sens... ! ce qui change, c'est que les artistes s'adaptent à ce phénomène... ce qui n'enlève rien à leur qualité artistique...


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:30

alors si c'est plus un tabou, pourquoi ce boycot de Pierrick dans de très nombreux média?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single.   Prochain single. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une reprise sur le single?
» jeudi prochain
» Classement single
» Nouveau single Besoin d'espace
» Pochette Du Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: