Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new télé 7 jours

Aller en bas 
+35
*Marie*
*Laura*
philko2209
rimascat
zouzou
Mrs Griffin
pretty
anja
~Magali~
*Jess*
nel
Sandrine
*melanie*
lili44
Ptite Chloé
cedric
*NénOu*
manonlovepierrick
Miss-Boop
mimilake555
denis
..:*lea*:..
lydie
Sherley
maria
Goth-Elfique
Son-namoureuz
lalensoisedu62
Mariou
sté
*Rock Julie*
drindiline
kyorocks
calypso088
ptite-jeni
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*NénOu*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:24

merci pour la retranscription
c'est dommage pour leur couple, tant bien pour lui que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
cedric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Calais/Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:53

merci Wink

il fait la couverture du mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divinemusic.skyrock.com
Son-namoureuz
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Son-namoureuz


Nombre de messages : 98
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:06

nan sur la couverture c'est une fille, je sais pas qui d'ailleur
Il y a juste une seule page avec pierrick, avec ba l'interwiew et la photo


et pour repondre a denis, c'est dans le tele 7 jrs du 11 au 17 juin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://son-namoureuz.skyblog.com
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:44

Moi jdis que c'est sa vie privée, et que il sait mieux que nous ce qui est bon pour lui...lol

Sinon merci pour l'article :D
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Casting Paris
Casting Paris
lili44


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 21:45

jss deg mé bon c comme ca ... sinon merci pour l'article :D
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:58

merci pour la reponse,son amoureuz, mais je me demande juste comme ca, comment vous avez deja le tele7j du 11/6, il sort que lundi en kiosque, et ma belle mere qui est abonné ne la pas encore j'y suis allé aujourd'hui ???? confused vous l'avez pas piqué chez les imprimeur quand même mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Son-namoureuz
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Son-namoureuz


Nombre de messages : 98
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:00

denis a écrit:
merci pour la reponse,son amoureuz, mais je me demande juste comme ca, comment vous avez deja le tele7j du 11/6, il sort que lundi en kiosque, et ma belle mere qui est abonné ne la pas encore j'y suis allé aujourd'hui ???? confused vous l'avez pas piqué chez les imprimeur quand même mdrrr

Ba moi je suis abonné et d'habitude je le recoit le samedi donc j'aurai du le recevoir demain mais la il est arriver plus tot
Revenir en haut Aller en bas
http://son-namoureuz.skyblog.com
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:13

la factrice est une fille c'est l'effet pierrick sur la poste....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:18

denis a écrit:
la factrice est une fille c'est l'effet pierrick sur la poste....mdrrr

Non mais qu'est ce, que cette remarque sexiste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:11

non je vous jure si il y as quelqun qui n'est pas sexiste sur la planete c'est bien moi,
d'ailleur pour me faire pardonner maria je vais te chanter un morceau

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

là je suis forcement pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 0:12

denis a écrit:
non je vous jure si il y as quelqun qui n'est pas sexiste sur la planete c'est bien moi,
d'ailleur pour me faire pardonner maria je vais te chanter un morceau

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

là je suis forcement pardonné...

Pardonné... pour cette fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Son-namoureuz
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Son-namoureuz


Nombre de messages : 98
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 9:31

lol denis tu as l'art de savoir te faire pardoné :D
Revenir en haut Aller en bas
http://son-namoureuz.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 12:30

Merci de l'info. Wink

C'est vraiment dommage pour leur relation,mais ca ne regarde qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 17:07

Je trouve ça cruel la photo avec l'éclaire au milieu qui les sépare en plus si sa se trouve c'est du gros mitto et ils sont toujours ensemble ils avaient l'air tellement attaché ... Crying or Very sad ils allaient tellement bien ensemble ... enfin... sa ne nous regarde pas et je préférerai avoir plus de renseignements sur ce qu'il aimerait avoir dans son album dans l'article plutôt que de savoir si il est toujours avec sa copine ... Mad

I love you "A cOeUR OuVeRT.." :Star:
Revenir en haut Aller en bas
nel
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
nel


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 20:33

merci pour l'info. je suis désolée pour eux je connais ça y'a 2 ans j'ai connu ma 1ère rupture après 1 histoire de 4 ans (com calypso d'ailleurs) et je sais que ça fait fait mal donc je leur souhaite bcp de courage et de retrouver le bonheur et la joie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptySam 4 Juin 2005 - 20:45

Oh il est plus avec Elsa ??????? Sad

Merci pr la photo !
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 10:30

Merci pour la retranscription et le scan!
C'est clair que c'est dommage pour leur relation Sad ils avaient l'air bien ensemble. Mais bon, ca ne regarde qu'eux! C'est leur vie privée.

J'aimerais bien savoir quand va sortir l'album!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anja
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:35

surtout elle la pauvre...si elle essaie de l'oublier c un peu loupé vu que maintenant elle va le voir partout...
Revenir en haut Aller en bas
pretty
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 1:47

cedric a écrit:
merci Wink

il fait la couverture du mag ?

Il est en accroche couverture , c'est-à-dire qu'il y a une petite photo . C'est Ingrid Chauvin qui est en grand .
Quant au reste , Pierrick est très jeune , on a rarement une stabilité amoureuse à 18 ans d'autant plus quand on a son existence qui a été chamboulé de façon phénoménal en si peu de temps . Il faut qu'il gère plein de nouveaux trucs et je crois qu'il va avoir le temps que de se concentrer sur la musique ces prochaines semaines s'il veut que son rêve devienne réalité . Et peut-être qu'après , il retrouvera la mignonne Elsa ou qu'il aura un nouveau coup de coeur , qui sait ce que la vie nous réserve ... on peut juste lui souhaiter d'être heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:18

pretty a écrit:
cedric a écrit:
merci Wink

il fait la couverture du mag ?

Il est en accroche couverture , c'est-à-dire qu'il y a une petite photo . C'est Ingrid Chauvin qui est en grand .
Quant au reste , Pierrick est très jeune , on a rarement une stabilité amoureuse à 18 ans d'autant plus quand on a son existence qui a été chamboulé de façon phénoménal en si peu de temps . Il faut qu'il gère plein de nouveaux trucs et je crois qu'il va avoir le temps que de se concentrer sur la musique ces prochaines semaines s'il veut que son rêve devienne réalité . Et peut-être qu'après , il retrouvera la mignonne Elsa ou qu'il aura un nouveau coup de coeur , qui sait ce que la vie nous réserve ... on peut juste lui souhaiter d'être heureux ! Wink


Chui assez de ton avis, Pretty. Faut dire qu'ils auraient eu une vie assez difficile: Pierrick est obligé de s'installer à Paris pour tenter sa chance, Elsa aurait dû tout quitter et s'accomoder au rythme de fou des artistes, c'est vraiment pas évident de vivre avec un artiste.
Moi aussi ça me fait de la peine pour eux parce qu'ils avaient l'air de beaucoup s'aimer, ils avaient des projets etc. mais je crois que "La Nouvelle Star leur a fait prendre conscience du grand écart qu'il y avait entre leurs aspirations à chacun. J'espère seulement qu'ils s'en remettront et que Pierrick restera un garçon honnête et droit dans ses sentiments.
Maintenant place à l'artiste, Pierrick Lilliu, prenons du recul avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:08

comme c'est la dernière fois que je parcourerais ce forum, j'annonce mon départ en beauté!
certaines personnes sur ce forum on deviné ma véritable identité (merci à Léa, olivia, bulle, missLya, greg, girlininzazac! et autres que j'ai du oublier, d'avoir garder ça pr vous!)! et oui mon nom est elsa, j'ai eu une histoire de 2 ans ac pierrick.je voulais espionner vos réactions sans qu'elles soient troublées par un sentiment de gène vis à vis de moi.(je c c pas très honnète comme attitude!)
pr clarifier la situation: nous ne sommes plus ensemble pr des raisons que Mrs Griffins a très bien su evoquer. ns avons des interets bien differents lui aime la musique mais ds ce monde il y a beaucoup de requins et de gens pourris ts pr ts prêts à se faire de la tune! j'ai eu l'occasion d'aller ds une boite sur les champs elysées le soir de la finale ( c'est d'ailleurs là k'ont été prises les photos du télé7jours, qui - au passage- étaient destinées qu'à pierrick et moi mais ce photographe de mes c***lles en a profité!) et je ne souhaite à personne de tombé ds ce milieu d'allumeuses, drogués et autres personnages assez superficielles!
malheureusement pr pierrick ( ki, je vs rassure, n'apprécie guère d'avantage le showbizz ke moi)il faut obligatoirement passer par là!
un autre point ki ns différenci:la politique! en effet je souhaite faire science po. et pierrick lui deteste kon evoque le sujet! c un peu dur kan on ne peut pas discuter de ski ns interesse à l'être aimé.
Bref deux monde ns sépare et lui a besoin de liberté pr se consacrer entièrement à ce kil aime faire.

Tt ça pr vs dire un gd merci parsk vs n'êtes pas du tt des fans histériques kom je l'aurais pensé au debut ( bien que certaines....) vs avez tjs cherché à connaitre la vis artistique de pierrick et non pas sa vie privée. en plus vs avez tjs été simpa vis à vis de notre relation. et de savoir ke vs n'etes pas là en train de dire" ouais chouette il est célibataire! tant mieux elle etait trop laide sa copine!" ou les truk ds le genre, ça me fait plaisir.
Bref restez lui fidèle vs êtes de bons fans et heureusement qu'il vs a!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:17

Bonne chance à toi Elsa..
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:41

Elsa, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Avec toute ma sympathie..........bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:55

bon je sai pas si j'ai le droit de dire ce que je vai dire car en fait rien ne me regarde, mais bon : juste que en fait je pensai que les requins de la presse poubelle avaient commencé leur besogne vous concernant et ca sa me fesait deja peur pour pierrick et encore plus pour toi elsa.
Malheureusement si vous n'étes plus ensemble, c'est sur que sa vous regarde mais bon vu ce que tu dit et moi qui ai un peu de bouteille, je pense qu'il aura besoin de toi car vu ton age tu as la tête sur les épaules, et lui j'ai peur qu'il ce fasse mangé tous cru par ce systeme et franchement ca me désole d'avance pour lui, mais bon j'espère que non. Quand a la politique, franchement là je peux t'en parler un peu mais je veux pas te dégouter, car j'ai été tres politisé personnellement et ca vaut vraiment pas la peine de ce désaimer pour çà, mais je n'ai pas de leçon a donner a qui que ce soit. Ce que je suis sur c que par rapport a ce que je pensé et fesai politiquement a 20ans surtout en 1981, je voie plus du tout les choses de la même maniere aujourdhui même si je regrette rien.
Enfin bref moi comme dirai la chanson je te souhaite tout le bonheur du monde, et je crois beaucoup au réamour mais ca c'est votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
nel
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
nel


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2005

new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 1:42

elsa je pense que je peux parler pour tout le monde: on te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vie professionnelle comme sentimentale. la fin d'une histoire signifie aussi le début d'une autre et on espère kel sera remplie de joie. courage et bonne chance! sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new télé 7 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new télé 7 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé 7 Jours
» Télé 7 Jours
» TELE 7 JOURS
» télé 7 jours
» Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: