Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 new télé 7 jours

Aller en bas 
+35
*Marie*
*Laura*
philko2209
rimascat
zouzou
Mrs Griffin
pretty
anja
~Magali~
*Jess*
nel
Sandrine
*melanie*
lili44
Ptite Chloé
cedric
*NénOu*
manonlovepierrick
Miss-Boop
mimilake555
denis
..:*lea*:..
lydie
Sherley
maria
Goth-Elfique
Son-namoureuz
lalensoisedu62
Mariou
sté
*Rock Julie*
drindiline
kyorocks
calypso088
ptite-jeni
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 2:26

zouzou a écrit:
comme c'est la dernière fois que je parcourerais ce forum, j'annonce mon départ en beauté!
certaines personnes sur ce forum on deviné ma véritable identité (merci à Léa, olivia, bulle, missLya, greg, girlininzazac! et autres que j'ai du oublier, d'avoir garder ça pr vous!)! et oui mon nom est elsa, j'ai eu une histoire de 2 ans ac pierrick.je voulais espionner vos réactions sans qu'elles soient troublées par un sentiment de gène vis à vis de moi.(je c c pas très honnète comme attitude!)
pr clarifier la situation: nous ne sommes plus ensemble pr des raisons que Mrs Griffins a très bien su evoquer. ns avons des interets bien differents lui aime la musique mais ds ce monde il y a beaucoup de requins et de gens pourris ts pr ts prêts à se faire de la tune! j'ai eu l'occasion d'aller ds une boite sur les champs elysées le soir de la finale ( c'est d'ailleurs là k'ont été prises les photos du télé7jours, qui - au passage- étaient destinées qu'à pierrick et moi mais ce photographe de mes c***lles en a profité!) et je ne souhaite à personne de tombé ds ce milieu d'allumeuses, drogués et autres personnages assez superficielles!
malheureusement pr pierrick ( ki, je vs rassure, n'apprécie guère d'avantage le showbizz ke moi)il faut obligatoirement passer par là!
un autre point ki ns différenci:la politique! en effet je souhaite faire science po. et pierrick lui deteste kon evoque le sujet! c un peu dur kan on ne peut pas discuter de ski ns interesse à l'être aimé.
Bref deux monde ns sépare et lui a besoin de liberté pr se consacrer entièrement à ce kil aime faire.

Tt ça pr vs dire un gd merci parsk vs n'êtes pas du tt des fans histériques kom je l'aurais pensé au debut ( bien que certaines....) vs avez tjs cherché à connaitre la vis artistique de pierrick et non pas sa vie privée. en plus vs avez tjs été simpa vis à vis de notre relation. et de savoir ke vs n'etes pas là en train de dire" ouais chouette il est célibataire! tant mieux elle etait trop laide sa copine!" ou les truk ds le genre, ça me fait plaisir.
Bref restez lui fidèle vs êtes de bons fans et heureusement qu'il vs a!




Retrospectivement qd je me rappele ou relis les réponse, je me marre, sympa..;

Je te souhaite le meilleurs pour ta vie future et Pierrick à bien eu de la chance de te connaitre..; vos chemins se séparent pour le môment, c'est votre choix, mais j'en suis sure que vous en garderez , je l'espère, de tres beaux souvenirs et que vous aurez l'occasion de preserver votre amitie, ce qui n'est pas tjrs facile.

Comme tu le précise tres intelligement ce monde du showbiz... n'est pas évident à supporter parfois et il faut une sacré dose de courage, d'abnégation et de passion pour pouvoir traverser tout les eceuils et les embuches que mettent sous vos pieds certaines personnes avides et cupides qui se disent vos amis...

J'espere vraiment, je suis bien plaçé pour le savoir vivant les mêmes problèmes parfois, que Pierrick saura éviter tout cela et bien s'entourer dès le début, ( je n'en doute pas)afin de vivre sa passion et la faire partager le plus longtemps possible.

Et comme tu le précise les gens ici sur le forum sont heureusement un soutien plus qu'appréciable pour lui..... sans exces aucun, même si parfois, tres rarement, il y a un tout petit débordement d'affection Mr.Red

Respect pour la vie privée , oui c'est le plus important.

Je t'embrasse, et toi aussi , vis tes reves et tes passions..;


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 10:28

De tout mon coeur Bonne chance, Elsa. J'espère que toi comme lui parviendrez à tenir le coup dans des milieux vraiment pas évidents. J'espère que vous réussirez à vous frayer un chemin dans ce monde.
Bonne chance pour tes études, la politique a besoin d'un nouveau souffle!
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 12:30

Bonne Chance Elsa Bisous !! ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:17

Bonne Chance Elsa Bizouz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:10

zouzou a écrit:
comme c'est la dernière fois que je parcourerais ce forum, j'annonce mon départ en beauté!
certaines personnes sur ce forum on deviné ma véritable identité (merci à Léa, olivia, bulle, missLya, greg, girlininzazac! et autres que j'ai du oublier, d'avoir garder ça pr vous!)! et oui mon nom est elsa, j'ai eu une histoire de 2 ans ac pierrick.je voulais espionner vos réactions sans qu'elles soient troublées par un sentiment de gène vis à vis de moi.(je c c pas très honnète comme attitude!)
pr clarifier la situation: nous ne sommes plus ensemble pr des raisons que Mrs Griffins a très bien su evoquer. ns avons des interets bien differents lui aime la musique mais ds ce monde il y a beaucoup de requins et de gens pourris ts pr ts prêts à se faire de la tune! j'ai eu l'occasion d'aller ds une boite sur les champs elysées le soir de la finale ( c'est d'ailleurs là k'ont été prises les photos du télé7jours, qui - au passage- étaient destinées qu'à pierrick et moi mais ce photographe de mes c***lles en a profité!) et je ne souhaite à personne de tombé ds ce milieu d'allumeuses, drogués et autres personnages assez superficielles!
malheureusement pr pierrick ( ki, je vs rassure, n'apprécie guère d'avantage le showbizz ke moi)il faut obligatoirement passer par là!
un autre point ki ns différenci:la politique! en effet je souhaite faire science po. et pierrick lui deteste kon evoque le sujet! c un peu dur kan on ne peut pas discuter de ski ns interesse à l'être aimé.
Bref deux monde ns sépare et lui a besoin de liberté pr se consacrer entièrement à ce kil aime faire.

Tt ça pr vs dire un gd merci parsk vs n'êtes pas du tt des fans histériques kom je l'aurais pensé au debut ( bien que certaines....) vs avez tjs cherché à connaitre la vis artistique de pierrick et non pas sa vie privée. en plus vs avez tjs été simpa vis à vis de notre relation. et de savoir ke vs n'etes pas là en train de dire" ouais chouette il est célibataire! tant mieux elle etait trop laide sa copine!" ou les truk ds le genre, ça me fait plaisir.
Bref restez lui fidèle vs êtes de bons fans et heureusement qu'il vs a!

j'ai été surprise en voyant que c'était toi qui était caché sous se pseudo, biensur surprise agréablement !lol affraid
Voila tout ce que je veux dire, c'est tout simplement commes les autres de ce forum, Bonne Chance à toi, pour tout, egalement pour tes études de sciences po et pour le retse de ta vie...
Ensuite c'était également sympa de ta part de t'etre inscrite sur se forum ...
J'espere que malgres tout ca, tu garde une certaine amitité avec pierrick, enfin biensur ce n'est que voutre probleme a tout les deux et sa nous regarde pas!
Alors bisous a toi Elsa !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:55

Elsa ,
j'espere que tu vas bien
c'est dommage que le millieu du showbiz vous as séparés car vous aviez l"air heureux ensemble puis ce photographe sa se fait meme pas !!!j'espere que un jour vous vous remettrez ensemble
bizzou
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:46

bonne chance Elsa !!! et sympa de nous aviore di ki tu été véritablemet !!! bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:54

denis a écrit:
bon je sai pas si j'ai le droit de dire ce que je vai dire car en fait rien ne me regarde, mais bon : juste que en fait je pensai que les requins de la presse poubelle avaient commencé leur besogne vous concernant et ca sa me fesait deja peur pour pierrick et encore plus pour toi elsa.
Malheureusement si vous n'étes plus ensemble, c'est sur que sa vous regarde mais bon vu ce que tu dit et moi qui ai un peu de bouteille, je pense qu'il aura besoin de toi car vu ton age tu as la tête sur les épaules, et lui j'ai peur qu'il ce fasse mangé tous cru par ce systeme et franchement ca me désole d'avance pour lui, mais bon j'espère que non. j

Je me permets d'intervenir, étant donné que je connais Pierrick, Elsa confirmera ce que je vais ennoncé (si elle repasse sur le forum)

Déjà vu que tu ne le connais pas, tu ne peux que SUPPOSER, jusque là okay, supposons.
Mais je tiens à dire haut et fort que Pierrick est un grand garçon, très lucide, très ouvert, mais qui JAMAIS ne se laissera marché dessus. Il ne se laissera pas emporter dans une démesure en matière de notoriété.
Et je le répète encore une fois, ce monde de requin n'est là que pour attirer les plus cons. Y entre ceux qui souhaitent y entere.
Pierrick n'est pas de ceux là, je tiens a le dire.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:32

denis a écrit:
bon je sai pas si j'ai le droit de dire ce que je vai dire car en fait rien ne me regarde, mais bon : juste que en fait je pensai que les requins de la presse poubelle avaient commencé leur besogne vous concernant et ca sa me fesait deja peur pour pierrick et encore plus pour toi elsa.
Malheureusement si vous n'étes plus ensemble, c'est sur que sa vous regarde mais bon vu ce que tu dit et moi qui ai un peu de bouteille, je pense qu'il aura besoin de toi car vu ton age tu as la tête sur les épaules, et lui j'ai peur qu'il ce fasse mangé tous cru par ce systeme et franchement ca me désole d'avance pour lui, mais bon j'espère que non. Quand a la politique, franchement là je peux t'en parler un peu mais je veux pas te dégouter, car j'ai été tres politisé personnellement et ca vaut vraiment pas la peine de ce désaimer pour çà, mais je n'ai pas de leçon a donner a qui que ce soit. Ce que je suis sur c que par rapport a ce que je pensé et fesai politiquement a 20ans surtout en 1981, je voie plus du tout les choses de la même maniere aujourdhui même si je regrette rien.
Enfin bref moi comme dirai la chanson je te souhaite tout le bonheur du monde, et je crois beaucoup au réamour mais ca c'est votre histoire...

Il me semble qu'elle a été claire Denis... pas la peine d'idéaliser... Pierrick et son amie prennent un chemin différent... et surtout à cet age, ils auraient tord l'un et l'autre de s'en priver, juste histoire de "s'adapter"...
Juste pour remettre dans le bain... peu importe la vie privée de l'artiste, c'est ce qu'il donne, et qu'il a envie de donner au public qui devrait retenir toute notre attention...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptySam 11 Juin 2005 - 0:00

dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
margot
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:00

BIPBIP perrick!!!enfin de retour...lol
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:34

merci elsa de nous avoir plus expliké clairement les raisons de vore rupture et sache kon ne t'en veut pas du tout de ne pas nous avoir dit ki tu était dès le depart. et surtout pur courage pour la suite.

bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new télé 7 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new télé 7 jours   new télé 7 jours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new télé 7 jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Télé 7 Jours
» Télé 7 Jours
» TELE 7 JOURS
» télé 7 jours
» Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: